Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51952  51953  51954  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66923935
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez, on va jouer a un jeu, a mon prochain CR, j'invite les demoiselles du topic a me pourrir, je vais meme l'ecrire de facon a vous tendre des perches.

ca vous fera vous sentir mieux ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 08:43:23  profilanswer

n°66923939
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2022 à 08:43:53  profilanswer

Tu vas enfin savoir si ton enfant sera une petite princesse adulée par ses orbiters ou bien un incel aigri jusqu'à la haine du genre opposé  [:gracchus13:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66923942
la lampe
Posté le 04-10-2022 à 08:44:34  profilanswer

incassable a écrit :

allez, on va jouer a un jeu, a mon prochain CR, j'invite les demoiselles du topic a me pourrir, je vais meme l'ecrire de facon a vous tendre des perches.

Elles viennent de te dire ya même pas 10 post que c'est JUSTEMENT cette ambiance qui les emmerde...

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-10-2022 à 08:44:48
n°66923946
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2022 à 08:45:04  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai dû rater un épisode, pourquoi vouloir pourrir les CR des autres et les gens qui les postent ?  [:dks]

Ça sent encore un grand raisonnement à la incassable :D

---------------
n°66923952
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:45:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Elles viennent de te dire ya même pas 10 post que c'est JUSTEMENT cette ambiance qui les emmerde...

ok ok

donc faut faire quoi ? quand un mec s'enfonce dans la friend zone ou quand une nana "cherche des amis sur Tinder" faut faire quoi ? je demande serieusement hein

n°66923958
la lampe
Posté le 04-10-2022 à 08:47:34  profilanswer

incassable a écrit :

ok ok

donc faut faire quoi ? quand un mec s'enfonce dans la friend zone ou quand une nana "cherche des amis sur Tinder" faut faire quoi ? je demande serieusement hein

Non tu me prends pour un con justement.

n°66923967
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-10-2022 à 08:49:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon, vous êtes pas censés être des cadres sup parigots lô?

Vous foutez quoi à 8h sur HFR? Lfd22 je comprends mais les zotres ? Vous êtes pas dans les top50 mes couillezer?

On swipe poste sur les chiottes.
Mais après on se recouche promis, mettre un p'tit coup de rein à bobonne, puis on ira bosser pour 11h environ.

Juste pour voir comment s'en sort la bleusaille. Avant d'aller manger une entrecôte avec un bon pinard.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66923978
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 08:51:16  answer

la lampe a écrit :

Sinon, vous êtes pas censés être des cadres sup parigots lô?

Vous foutez quoi à 8h sur HFR? Lfd22 je comprends mais les zotres ? Vous êtes pas dans les top50 mes couillezer?

C'est parce que t'es un cadre que tu peux traîner toute la journée sur HFR tmtc

n°66923979
thesmiling​face
Posté le 04-10-2022 à 08:51:18  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai pas envie d'aller sur topic couple putain :(

Couple et putain sont deux topics distincts.

---------------
n°66923981
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:51:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Non tu me prends pour un con justement.

ah non, je pensais que j'etais uniquement mysogine

bon, plus qu'a attendre un CR de Lisa pour reunifier le topic alors ... (la bizarrement, ca gene personne qu'on la pourrisse :o )

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 08:51:23  profilanswer

n°66923985
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 08:51:42  profilanswer

incassable a écrit :

mais en fait t'es lourd.  
au lieu de remettre une pièce dans le bousin à chaque fois, fais profil bas, ou contente toi de raconter simplement tes dates, il y aura 2 ou 3 qui les liront, te feront des commentaires ultra positif sur ta façon de faire, ça gonflera ton égo, et basta.  

---------------
demain n'existe pas...
n°66923988
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 08:52:04  profilanswer

Tout voir par le prisme de l'identité, c'est les deux faces d'une même pièce.

D'un côté on a ceux pour qui voir un auteur blanc traduire un autrice noire, c'est de l'appropriation culturelle, du colonialisme, du patriarcat, du sexisme et du racisme.

De l'autre côté on a ceux pour qui les femmes ont toujours été en position de faiblesse dans la société et que c'est donc un bonne chose, on n'a pas pu se tromper si longtemps. Si elles étaient si fortes et malines, elles domineraient les hommes et pas l'inverse non ?

Une variante du fer à cheval si l'on veut.

Message édité par RaKaCHa le 04-10-2022 à 08:52:12
n°66923990
incassable
Posté le 04-10-2022 à 08:52:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais en fait t'es lourd.  
au lieu de remettre une pièce dans le bousin à chaque fois, fais profil bas, ou contente toi de raconter simplement tes dates, il y aura 2 ou 3 qui les liront, te feront des commentaires ultra positif sur ta façon de faire, ça gonflera ton égo, et basta.  

on avait bien compris que c'etait ce que la majorite recherche ici en fait

n°66924010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 08:55:06  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Des généralités sur les hommes, il y a à longeur de topic. Tu ne supportes pas qu'on fasse de même concernant les femmes. Je ne comprends pas pourquoi. Sauf à considérer que les femmes sont des êtres supérieures qu'on ne peut pas et ne doit pas critiquer.

Cette mauvaise fois  [:roxelay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66924012
thesmiling​face
Posté le 04-10-2022 à 08:55:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour être précis ils ne disaient pas des noirs et arabes mais Eric Zemmour basait son étude sur les "patronymes" à consonance africaine et maghrébine. Donc et à la vue de ses nombreuses condamnation, il faisait lui-même monter les stat :o.

Il avait la décence d'assumer sa nature profonde de délinquant.  :o ^ [:superlobo]

---------------
n°66924021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 08:57:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof non, Donut n'a pas été TT pour ses stereotypes racistes.

[:roxelay]

Le topic mériterait d'être lock tiens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66924048
thesmiling​face
Posté le 04-10-2022 à 09:00:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof non, Donut n'a pas été TT pour ses stereotypes racistes.

[:butthead05]  

Pourtant il n'a pas lésiné sur la dose.

---------------
n°66924070
thesmiling​face
Posté le 04-10-2022 à 09:03:57  profilanswer

Oui, se fier aux actes, bien plus qu'aux paroles.

Une leçon que tout gsnalf doit apprendre un jour.

---------------
n°66924074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 09:04:26  profilanswer

incassable a écrit :

Bordel  [:olivie:1]

---------------
n°66924091
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2022 à 09:08:09  profilanswer

incassable a écrit :

on avait bien compris que c'etait ce que la majorite recherche ici en fait

Ah ben sans blague, c'est un forum :D
Enfin une généralité qui touche juste.
Par contre t'en es le porte-étendard (mais je suppose que tu le sais)

---------------
n°66924092
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:08:20  answer

tonton-thon a écrit :

Bon j'avais dedrap fût un temps mais ma situation perso étant ce qu'elle est, je reviens officiellement avec un statut de celib et donc poser mon drap ici et accessoirement me mettre du côté de Bulle (sans aucune volonté de pecho ou orbiter hein :O )

[:slarlz:3]

n°66924095
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 09:09:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon j'avais dedrap fût un temps mais ma situation perso étant ce qu'elle est, je reviens officiellement avec un statut de celib et donc poser mon drap ici et accessoirement me mettre du côté de Bulle (sans aucune volonté de pecho ou orbiter hein :O )

On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais le lynchage en public j'apprécie moyennement.

Bientôt ici ce sera un repaire exclusifs de GSNALF sans aucune convivialité féminine, faudra pas venir se plaindre :/

@Michel j'ai connu ce que tu vis en ce moment, et je ne te souhaite du tout la même finalité.
J'étais comme toi, je ne savais pas trop quoi penser, la collègue qui me disait des choses etc et tous les signaux au vert... Des échanges à n'en plus finir, des soirées jusqu'à 4h du mat, des repas en commun à répétition...  
J'y ai cru, j'étais aussi dans une période délicate, j'ai voulu aller jusqu'au bout après avoir espéré que j'allais pas me casser la tronche.
Je suis tombé sur une nana en difficulté dans son couple et qui avait besoin de se faire mousser, d'élever son niveau d'egoboost, qui m'a clairement pris pour son jouet, son toutou.
Au point de me mettre ridicule parce que j'avais des sentiments à force...  

Quand j'ai dit 'ok' on y va après ses messages sulfureux et tout ce qu'elle a fait pour me faire chavirer (je ne vous raconte pas tout...), j'ai eu un stop comme j'ai rarement pris. Un mur...

'Nan mais en fait je ne suis pas prête tu comprends...'  

La nana n'a fait que de m'allumer, elle a pris son pied... Je passe les détails mais j'ai mis un moment à m'en remettre parce qu'elle revenait constamment vers moi après que je m'éloigne tellement j'étais dégouté... Elle jouait sur la corde sensible et savais que j'allais craquer. Ça a duré un moment.  
Jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle se tapait un autre collègue...ça m'a tué.  

Alors mon Michel, un conseil... Si ça marche tant mieux, mon cas n'est pas une généralité...  
Cependant blinde toi pour pas être déçu.

J'ai appris ça au fur et à mesure de mes expériences et rencontres... Ne jamais avoir d'attentes parce qu'on est toujours déçu.

La dernière rencontre c'est exactement ça.  

Faut que j'apprenne aussi à ne plus interpréter les mots qu'on peut me dire sans être aussi naïf ou croire à quelque chose de sympa...  

Tiens nous au courant :)

Tu confonds avec fraudulent.  
Michel lui s'est tapé la sœur de son pote :lol:  

Pour la partie en gras  [:siluro]  je savais pas :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66924100
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-10-2022 à 09:10:13  profilanswer

incassable a écrit :

bon, personne a un ptit CR quitte a se prendre un torrent de ... commentaires ?

je le ferais bien mais pas de date avant ce week-end !

Ce n'est pas l'envie qui manque !

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66924102
ogsvart_
Posté le 04-10-2022 à 09:10:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

@FRAUDULENT  
j'ai connu ce que tu vis en ce moment, et je ne te souhaite du tout la même finalité.
J'étais comme toi, je ne savais pas trop quoi penser, la collègue qui me disait des choses etc et tous les signaux au vert... Des échanges à n'en plus finir, des soirées jusqu'à 4h du mat, des repas en commun à répétition...  
J'y ai cru, j'étais aussi dans une période délicate, j'ai voulu aller jusqu'au bout après avoir espéré que j'allais pas me casser la tronche.
Je suis tombé sur une nana en difficulté dans son couple et qui avait besoin de se faire mousser, d'élever son niveau d'egoboost, qui m'a clairement pris pour son jouet, son toutou.

Quand j'ai dit 'ok' on y va après ses messages sulfureux et tout ce qu'elle a fait pour me faire chavirer (je ne vous raconte pas tout...), j'ai eu un stop comme j'ai rarement pris. Un mur...

La nana n'a fait que de m'allumer, elle a pris son pied... Je passe les détails mais j'ai mis un moment à m'en remettre parce qu'elle revenait constamment vers moi après que je m'éloigne tellement j'étais dégouté... Elle jouait sur la corde sensible et savais que j'allais craquer. Ça a duré un moment.  

Alors mon Michel, un conseil... Si ça marche tant mieux, mon cas n'est pas une généralité...  

Ca concerne Fraudulent tout ça, et oui, c'est un peu le genre de situation qu'on peut éventuellement redouter pour lui, que dans un autre registre j'ai aussi connu par le passé, tu te laisses aller à des échanges intensifs avec une nana, tu te laisses aller doucement mais surement à des sentiments... et puis tu te manges un mur XXL sur le coin du museau, car la nana n'était pas  du tout dans le même registre émotionnel.
Tu deviens son toutou qu'elle cherche à garder près d'elle après avoir mis un stop à tes espoirs, et toi tu te retrouves comme un con à tenter péniblement de l'oublier.

Je ne sais pas si Fradulent sera dans ce schéma, peut être, la situation est difficile à jauger vu de loin, mais ça y ressemble un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-10-2022 à 09:32:57
n°66924115
Clarence B
Posté le 04-10-2022 à 09:13:12  profilanswer

[:fredmoul:1]  
La réflexion la plus sensée de la matinée.

n°66924127
RaKaCHa
Posté le 04-10-2022 à 09:15:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais le lynchage en public j'apprécie moyennement.

Bientôt ici ce sera un repaire exclusifs de GSNALF sans aucune convivialité féminine, faudra pas venir se plaindre :/

@Michel j'ai connu ce que tu vis en ce moment, et je ne te souhaite du tout la même finalité.

J'ai appris ça au fur et à mesure de mes expériences et rencontres... Ne jamais avoir d'attentes parce qu'on est toujours déçu.

La dernière rencontre c'est exactement ça.  

Faut que j'apprenne aussi à ne plus interpréter les mots qu'on peut me dire sans être aussi naïf ou croire à quelque chose de sympa...  

Tiens nous au courant :)

C'est pas parce que c'est arrivé à 75% du topic qu'il faut en tirer des généralités :o

C'est quand son verre à Fraudulent d'ailleurs ?

n°66924128
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 09:15:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas parce que c'est arrivé à 75% du topic qu'il faut en tirer des généralités :o

C'est quand son verre à Fraudulent d'ailleurs ?

vendredi non ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66924144
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2022 à 09:18:49  profilanswer

schezario a écrit :

Le topic gsnalf qui fait fuir les femmes, quelque part c'est logique, les gsnalfs sont gsnalf. [:zedlefou:1]

enieme rappel que la gsnalferie était bannie du topic pendant plus de la moitié de son existence, idée visionnaire qui préfigurait deja la naissance des incels toxiques [:aloy]

pkoi les incels miso sont protégés de nos jours, je ne sais pas par contre...

Message édité par HumanRAGE le 04-10-2022 à 09:21:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66924156
thesmiling​face
Posté le 04-10-2022 à 09:20:17  profilanswer

Envoie-lui des aubergines

---------------
n°66924185
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 09:25:45  profilanswer

ah :/
pas cool

---------------
demain n'existe pas...
n°66924190
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:26:15  answer

thesmilingface a écrit :

Envoie-lui des aubergines

[:vave:3]

n°66924191
Clarence B
Posté le 04-10-2022 à 09:26:20  profilanswer

C'est peut être pas plus mal, même si c'est pas drôle à vivre.
Vu comme t'es abimé il serait plus sage de te trouver une petite qui sait où elle en est et qui te tirera vers le haut.

Deux personnes abimées font rarement bon ménage.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 04-10-2022 à 09:27:01
n°66924210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 09:29:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca concerne Fraudulent tout ça, et oui, c'est un peu le genre de situation qu'on peut éventuellement redouter pour lui, que dans un autre registre j'ai aussi connu par le passé, tu te laisses aller à des échanges intensifs avec une nana, tu te laisses aller doucement mais surement à des sentiments... et puis tu te manges un mur XXL sur le coin du museau, car la nana n'était pas  du tout dans le même registre émotionnel.
Tu deviens son toutou qu'elle cherche à garder près d'elle après avoir mis un stop à tes espoirs, et toi tu te retrouves comme un con à tenter péniblement de l'oublier.

Je ne sais pas si Fradulent sera dans ce schéma, peut être, la situation est difficile à jauger vu de loin, mais ça y ressemble un peu vu de loin.

Peut-être que Fraudulent sera cet autre collègue que la meuf se tapait. Mais vu sa GSNALFitude, c'est pas sûr  :o

---------------
n°66924216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 09:30:19  profilanswer

Du coup, tu penses que tu lui as fait peur avec tes sentiments et ton engagement ? Ou c'est autre chose ?

---------------
n°66924220
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2022 à 09:31:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

Vu comme t'es abimé il serait plus sage de te trouver une petite qui sait où elle en est et qui te tirera vers le haut.

+1

---------------
demain n'existe pas...
n°66924241
Slaythevam​pi
Posté le 04-10-2022 à 09:34:16  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

bizarre je suis nul avec les filles mais j'ai envie de m'afficher avec des tee de seducteur gente barney stinson ou joy tribbani mais pas de loosers comme stiffler!

PAS LA PHOTO du mec bien sur
mais la phrase gfetiuche
donc s'afficher avec un tee how you doin' ?!

n°66924258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-10-2022 à 09:36:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

Alors là +1000.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66924260
Clarence B
Posté le 04-10-2022 à 09:36:45  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

PAS LA PHOTO du mec bien sur
mais la phrase gfetiuche
donc s'afficher avec un tee how you doin' ?!

mec, tu parles quelle langue ?

n°66924264
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-10-2022 à 09:37:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup, tu penses que tu lui as fait peur avec tes sentiments et ton engagement ? Ou c'est autre chose ?

[:mr_paille]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66924276
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2022 à 09:38:30  answer

Clarence B a écrit :

mec, tu parles quelle langue ?

Je parle 5 langues, et je peut te confirmer que ça n'en est pas une :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51952  51953  51954  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)