| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:38:00 ![]() ![]() |
PBreloaded |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Loop_q Un problème, une solution |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
PBreloaded |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:42:01 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 11:43:31 |
dany rfm |
|
incassable |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
En général, les mecs super beaux gosses, ils savent qu'ils le sont, ils sortent beaucoup, ils baisent à droite et à gauche, ils sont parfois un peu prétentieux. Alors pour une baise ou deux ou trois d'accord mais pour plus, ce genre de gars ne me correspond pas, et je ne leur correspond pas de toute façon. Moi je veux pas de ce genre d'homme pour une vie quotidienne et eux ne veulent pas de femme comme moi pour la leur. Ca tombe bien. edit : il existe sans doute ce genre de gars à la vie plan plan avec des enfants et qui veulent une vie ordinaire comme la mienne mais j'en ai pas rencontré. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-10-2022 à 11:45:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
FLeFou |
incassable |
|
incassable |
|
FLeFou |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bcp
Au dernier décompte, elle est arrivé à 7 qui ont compté, et 3 fois plus si on insère ceux dont elle a oublié le prénom. Multiplication au pifomètre parce qu'ils étaient pas important alors elle peut en oublier.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
PBreloaded | Trop beau pour être en couple avec lui |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |