Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51934  51935  51936  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66916652
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Mais ca c'est ta vision des choses.  
On peut se taper des 8/10 pour le plaisir en sachant très bien que ce genre de mec au quotidien n'est pas fait pour nous tout simplement.  
Je ne me serais pas vu vivre avec un des mecs avec qui j'ai couché juste pour la baise :non:
Et ce n'est pas eux qui m'ont foutu un stop, c'était convenu à la base.  
Mais je ment ou je me voile la face me direz vous.

pourquoi un 8/10 serait pas pour le quotidien ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 11:38:00  profilanswer

n°66916660
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 11:38:29  profilanswer

incassable a écrit :

:pt1cable:  

n°66916666
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 11:38:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais ca c'est ta vision des choses.  
On peut se taper des 8/10 pour le plaisir en sachant très bien que ce genre de mec au quotidien n'est pas fait pour nous tout simplement.  
Je ne me serais pas vu vivre avec un des mecs avec qui j'ai couché juste pour la baise :non:
Et ce n'est pas eux qui m'ont foutu un stop, c'était convenu à la base.  
Mais je ment ou je me voile la face me direz vous.

Si c'était le cas tu n'aurais pas coucher à droite à gauche [:haha rafat]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66916669
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-10-2022 à 11:39:02  profilanswer

incassable a écrit :

ben non justement
c’est le fait de l’écrire noir sur blanc et de faire l’inverse qui est ridicule

Ben je trouve ça ni ridicule ni incohérent, c'est de l'opportunisme, on espère toujours tomber sur du pérenne, mais on ne peut préjuger de rien, comme le disait Donut précédemment, on va pas rester nonnes en attendant THEONE, du moins pas toutes

n°66916677
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 11:39:36  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que ceux que j'ai rencontré avaient une vie qui ne correspondait pas du tout à la mienne tout simplement.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66916687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 11:40:18  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que par exemple les bad boy au quotidien  [:duck69:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66916688
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:40:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben je trouve ça ni ridicule ni incohérent, c'est de l'opportunisme, on espère toujours tomber sur du pérenne, mais on ne peut préjuger de rien, comme le disait Donut précédemment, on va pas rester nonnes en attendant THEONE, du moins pas toutes

si j’écris « pas de blonde svp » et que je me tape une blonde ensuite, tu vois pas que y a un souci de cohérence ?

on parle pas du cas ou j’aimerais pas les blondes, mais n’e. parle pas, puis tombe au final sur une blonde qui me fait rêver

n°66916699
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:40:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que ceux que j'ai rencontré avaient une vie qui ne correspondait pas du tout à la mienne tout simplement.  

tu peux développer ?
c’est intéressant, en quoi leur look ferait que leur lifestyle est incompatible ?

n°66916704
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 11:41:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et alors ? [:transparency]
Faute à qui ? Au mec qui sont prêt à baiser une moche alors que les filles préfèrent ne pas baiser. Au lieu de se plaindre des femmes cracher sur les CLD qui baisent n'importe quoi surtout ce qui est au dessous de leurs leagues. [:cosmoschtroumpf]

Je ne raisonne pas en mode c'est la faute à... Je fais juste un constat. Il y a bien plus d'inégalité en amour/sexe chez les hommes que chez les femmes et je crois que la cause est en grande partie génétique.

n°66916711
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 11:42:01  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux développer ?
c’est intéressant, en quoi leur look ferait que leur lifestyle est incompatible ?

Les 8/10 sont tous homogènes dans leur comportement. Il faut le savoir. Wait, what ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 11:42:01  profilanswer

n°66916712
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-10-2022 à 11:42:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66916722
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 11:42:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi qui te dévoues en général ? :D

Elles  viennent rarement toquer à ma porte...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 11:43:31
n°66916725
dany rfm
Posté le 03-10-2022 à 11:42:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dans ce cas là tu mets rien dans ta description.
On sait que « ouverte à toute propositions » serait contre-productif.

n°66916728
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:43:01  profilanswer

Haoru a écrit :

T'as jamais repensé à une ex en te disant "ouais, elle était quand même bien gaulée" ?  

bien sûr
mais mon amoureuse du moment sera tjs la plus belle à mes yeux

n°66916730
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 11:43:26  profilanswer

incassable a écrit :

si j’écris « pas de blonde svp » et que je me tape une blonde ensuite, tu vois pas que y a un souci de cohérence ?

on parle pas du cas ou j’aimerais pas les blondes, mais n’e. parle pas, puis tombe au final sur une blonde qui me fait rêver

non car la blonde que tu t'es tapé t'a peut-être attiré pour un truc très différent de ses cheveux  [:cosmoschtroumpf]  
Comme on dit : y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66916735
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 11:43:35  profilanswer

incassable a écrit :

tu peux développer ?

En général, les mecs super beaux gosses, ils savent qu'ils le sont, ils sortent beaucoup, ils baisent à droite et à gauche, ils sont parfois un peu prétentieux. Alors pour une baise ou deux ou trois d'accord mais pour plus, ce genre de gars ne me correspond pas, et je ne leur correspond pas de toute façon.

Moi je veux pas de ce genre d'homme pour une vie quotidienne et eux ne veulent pas de femme comme moi pour la leur. Ca tombe bien.

edit : il existe sans doute ce genre de gars à la vie plan plan avec des enfants et qui veulent une vie ordinaire comme la mienne mais j'en ai pas rencontré.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-10-2022 à 11:45:00

---------------
n°66916739
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-10-2022 à 11:43:41  profilanswer

Y'a vraiment une discussion sur le "c'est pas le même jeu pour les bégés/bégettes" ?

---------------
Demain c'est loin.
n°66916742
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:43:49  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Les 8/10 sont tous homogènes dans leur comportement. Il faut le savoir. Wait, what ?

c’est pas moi qui ait généralisé en disant qu’un 8/10 c’est pas pour le quotidien

n°66916750
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:44:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

non car la blonde que tu t'es tapé t'a peut-être attiré pour un truc très différent de ses cheveux  [:cosmoschtroumpf]  
Comme on dit : y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

bien sûr, mais on parle D’ÉCRIRE officiellement qu’on en veut pas
vous comprenez toujours pas ?

n°66916759
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 11:45:13  profilanswer

De toute façon le résumé est simple et incontestable :

Homme :
- sexe => toutes les femmes sont envisageables
- couple => la plus belle qu'on peut choper

Femme :
- sexe => le plus beau qu'on peut choper
- couple => tous les hommes sont envisageables

Le reste n'est que littérature et mauvaise foi.

n°66916760
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:45:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En général, les mecs super beaux gosses, ils savent qu'ils le sont, ils sortent beaucoup, ils baisent à droite et à gauche, ils sont parfois un peu prétentieux. Alors pour une baise ou deux ou trois d'accord mais pour plus, ce genre de gars ne me correspond pas, et je ne leur correspond pas de toute façon.

Moi je veux pas de ce genre d'homme pour une vie quotidienne et eux ne veulent pas de femme comme moi pour la leur. Ca tombe bien.

traduction: tu sais que t’es pas assez bien pour lui et à trop d’insécurité pour gérer le nombre de nanas qui le draguent

n°66916766
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 11:45:34  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pas moi qui ait généralisé en disant qu’un 8/10 c’est pas pour le quotidien

J'ai dit que c'était pas pour MON quotidien.

---------------
n°66916767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2022 à 11:45:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elles  viennent rarement toquer à ma porte...

Mais avec qui les filles moches baisent alors ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66916769
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:45:42  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Homme :

Femme :

:love:

n°66916777
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:46:15  profilanswer

donut78 a écrit :

avec les BG bourrés ou en déprime

n°66916792
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 11:47:08  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Homme :

Femme :

Tous oui exactement!

---------------
n°66916798
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 11:47:20  profilanswer

incassable a écrit :

bien sûr, mais on parle D’ÉCRIRE officiellement qu’on en veut pas
vous comprenez toujours pas ?

Ben quoi ? Tu as le droit d'écrire des préférences et ne pas les respecter. C'est pas un serment sur la bible ta description Tinder.  [:tim_coucou]

---------------
n°66916806
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:47:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai dit que c'était pas pour MON quotidien.

toutes les blondes sont des putes, ça ne me convient pas à MOI
donc c’est pas une généralité ? :D

n°66916808
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-10-2022 à 11:48:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec des mecs qui leur plaisent !

n°66916812
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:48:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben quoi ? Tu as le droit d'écrire des préférences et ne pas les respecter. C'est pas un serment sur la bible ta description Tinder.  [:tim_coucou]

bien sûr  
du coup ma réaction c’est de pas prendre ce txt au sérieux

et après mesdames se plaignent qu’on lit pas les bio :D

n°66916814
FLeFou
Posté le 03-10-2022 à 11:48:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec des GSNALFs :o :o :o

---------------
n°66916829
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 11:49:57  profilanswer

incassable a écrit :

toutes les blondes sont des putes, ça ne me convient pas à MOI
donc c’est pas une généralité ? :D

Tu m'as vu insulter les super beaux gosses quelque part?

---------------
n°66916855
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:52:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu m'as vu insulter les super beaux gosses quelque part?

j’ai mis une insulte pour rendre le propos plus radical, mais je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire

n°66916858
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-10-2022 à 11:52:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ce cas là tu mets rien dans ta description.
On sait que « ouverte à toute propositions » serait contre-productif.

Pour être honnête je trouve ça un peu ridicule (y compris chez les hommes) ce genre de messages, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis, au même titre que les listes "je veux/je veux pas" à rallonge, mais c'est perso.
Mais non, je persiste, dans l'absolu tu peux vouloir d'une vraie relation et donc l'indiquer par ce biais et néanmoins prendre les opportunités quand elles se présentent, si t'es dans un pic hormonal notamment :o

Et je rejoins lafille, y'a des mecs qui me plairaient bien pour un ONS, mais dont je ne voudrais absolument pas pour la couplance, et ils sont généralement très beaux. D'ailleurs je swipe left la plupart des très beaux gosses, je fantasme pas dessus.

D'ailleurs j'ai pas encore répondu à un très beau mec qui m'a écrit ce week end (oui je suis incohérente, je l'ai quand même swipe right) et qui est métis Antille/Vietnam (Silk, tu vois j'ai réfléchi), encore une incohérence, parce qu'il y a des cas particuliers :o et je crois que je ne lui ai pas répondu justement parce que je le trouve trop beau et ça me bloque :o

n°66916873
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:53:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour être honnête je trouve ça un peu ridicule (y compris chez les hommes) ce genre de messages, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis, au même titre que les listes "je veux/je veux pas" à rallonge, mais c'est perso.
Mais non, je persiste, dans l'absolu tu peux vouloir d'une vraie relation et donc l'indiquer par ce biais et néanmoins prendre les opportunités quand elles se présentent, si t'es dans un pic hormonal notamment :o

Et je rejoins lafille, y'a des mecs qui me plairaient bien pour un ONS, mais dont je ne voudrais absolument pas pour la couplance, et ils sont généralement très beaux. D'ailleurs je swipe left la plupart des très beaux gosses, je fantasme pas dessus.

D'ailleurs j'ai pas encore répondu à un très beau mec qui m'a écrit ce week end (oui je suis incohérente, je l'ai quand même swipe right) et qui est métis Antille/Vietnam (Silk, tu vois j'ai réfléchi), encore une incohérence, parce qu'il y a des cas particuliers :o et je crois que je ne lui ai pas répondu justement parce que je le trouve trop beau et ça me bloque :o

mais on est tout à fait conscient que vous êtes pleines d’incohérences
faut juste pas le nier a tout bout de champ :D

n°66916882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2022 à 11:53:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je te comprend parfaitement :D

---------------
n°66916887
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-10-2022 à 11:54:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les filles cachent leur vie sexuelle passée ?
Il faut multiplier par combien, c'est pour un ami ? [:ocolor]

Bcp

thesmilingface a écrit :

A l'occasion d'une virée à la plage où ma dulcinée a réagi d'un "merde, mon ex, ce connard !" et constatant qu'il ne faisait pas parti de la liste officielle de ses exs, j'ai fait un point avec elle. [:mycrub]  

Elle a deux ex officiels car :
 - les coups d'un soir, ça compte pas.
 - les plans culs réguliers, ça compte pas.
 - les relations sérieuses avec qui ça ne dure pas, ça ne compte pas.
 - pour être comptabilisé comme ex, il faut qu'elle reste en contact.

Sachant qu'elle refuse de maintenir un contact...puisqu'elle m'a expliqué, m'ayant rencontré sur Ovs que, si on se sépare, elle n'y retournera pas, ou alors en sélectionnant des activités où je ne suis pas, parce que partager une activité commune, selon ses dires "ce serait trop bizarre, ça me mettrait mal à l'aise !"

Bref, elle a 2 ex, le père de son enfant et le dernier en date avant moi, qu'elle fuit comme la peste, mettant mon interface logique en BSOD. [:ditche_gn:3] (puisqu'elle ne reste pas en contact, pour ceux qui suivent)

C'est pratique.
[:le nouveau shlomo:4]

Au dernier décompte, elle est arrivé à 7 qui ont compté, et 3 fois plus si on insère ceux dont elle a oublié le prénom. Multiplication au pifomètre parce qu'ils étaient pas important alors elle peut en oublier.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66916907
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-10-2022 à 11:55:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et alors ?  [:transparency]  
Faute à qui ? Au mec qui sont prêt à baiser une moche alors que les filles préfèrent ne pas baiser. Au lieu de se plaindre des femmes cracher sur les CLD qui baisent n'importe quoi surtout ce qui est au dessous de leurs leagues.  [:cosmoschtroumpf]

Les femmes hommes aussi ont des besoins seskuels.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66916908
incassable
Posté le 03-10-2022 à 11:56:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Au dernier décompte, elle est arrivé à 7 qui ont compté, et 3 fois plus si on insère ceux dont elle a oublié le prénom. Multiplication au pifomètre parce qu'ils étaient pas important alors elle peut en oublier.

c’est tellement ça :D

quand je rencontre une nana qui dit « je fais pas de dating, rencontre personne depuis 6 mois »
je sais très bien ce que ça veut dire :D

n°66916924
PBreloaded
Posté le 03-10-2022 à 11:56:51  profilanswer

Trop beau pour être en couple avec lui  

La rationalisation toute pétée des nanas, je la connais hein, mais c'est toujours aussi étonnant quand on la voit.

n°66916932
dje33
Posté le 03-10-2022 à 11:57:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est un problème de baiser avec des mecs au dessus de notre League en attendant de trouver le mec qui nous correspond pour une vie à deux?

C'est un problème de jalousie pour certain qui n'arrivent pas à ken...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51934  51935  51936  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)