Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51549  51550  51551  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66476562
Clarence B
Posté le 03-08-2022 à 10:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

J'ai l'impression que plus tu remontes dans le temps en occident, plus les cours étaient chastes et prude, non ? On ne consommait d'ailleurs que quand on était marié normalement.

Ca m'étonnerait. L'envie de ken a toujours été plus forte que les conventions.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 10:56:10  profilanswer

n°66476584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 10:59:08  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca m'étonnerait. L'envie de ken a toujours été plus forte que les conventions.

Oui mais ce qui passe derrière la porte reste derrière la porte. Comme pour la télé-réalité Coréenne. Ce qui est important, ce sont les apparences.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66476630
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 11:04:33  profilanswer

donut78 a écrit :

De tout ce que tout raconte, c'est tradi quoi, c'est pas dingue non plus. Ca devait être comme ça il y 60 ans chez nous non ?

La place de la femme dans les sociétés asiatiques à un peu évolué ces dernières décennies, mais reste très loin de ce qui se fait en Occident en terme d'égalité et de pression sociale.

n°66476643
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2022 à 11:05:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans le train, c'est toujours un succès :o

Je m'assois à une place tout en saluant la personne déjà présente dans le compartiment de 4 places, pas de réponse, pas un regard, elle change de place pour se mettre côté fenêtre. Ah si, au terminus, j'ai eu droit à un "merci" en la laissant passer.

T'es dans les transports en commun.

1- Les meufs s'y font régulièrement accoster, donc elles ont des défenses pour éviter les contacts avec les relous (écouteurs, lire, ne pas regarder les mecs, téléphone, etc)
2- Elle a peut-être des trucs à faire et pas envie de parler donc c'est difficile de la détourner de ses occupations
3- Essaie de te mettre un peu à sa place. Vous êtes deux dans un compartiment. Le 1er truc qui devrait te venir en tête c'est que tu peux représenter un danger pour elle. "Est-ce que ce mec fait partie du 1% qui pourrait s'en prendre à moi".
4- Ne la prends pas pour une imbécile. Même si tu fais partie des 99% d'inoffensifs, si elle te propose de la ken, là, tout de suite, pour elle y a 75% de chances que tu acceptes (et elle a raison). Elle sait très bien ce que tu as dans la tête.
5- Pour qu'elle t'accorde de l'importance va falloir que tu lui donnes envie. Donc si t'es en 2nde classe + prendre les TEC pour aller au taf ça va être compliqué de te démarquer. Ne me dis pas que tu étais habillé en M. tout le monde + sac à dos ou une sorte de sacoche pourrie + glacière pour manger à midi.  

D'après toi, entre Michel de la compta, en chemisette, les mains sur les genoux, qui lui sourit dès qu'elle lève la tête et Tyler Durden entré avec son Spitz nain de 3 mois, qui s'est assis sans la calculer une seconde pour lire Une vie en mode tranquille-ballec, qui aura le plus de chances d'embrayer une conversation après 10 min de roulage et un "Ne vous inquiétez pas, on est propre  ;) Vous savez à quelle heure on arrive à X ? J'ai pris le train un peu en catastrophe."

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66476674
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 11:08:55  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai l'impression que plus tu remontes dans le temps en occident, plus les cours étaient chastes et prude, non ? On ne consommait d'ailleurs que quand on était marié normalement.

Il y a une vidéo de Nota Bene sur les seins et leur représentation au court du temps dans l'occident.
Ca a pas mal évolué dans les deux sens.
https://www.youtube.com/watch?v=RHz48eRcplQ

Les changements de meurs sont un peu plus complexe que seulement dans un sens.

n°66476696
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2022 à 11:11:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Baiser des étrangères, c'est un peu comme se taper une infirme en France j'ai l'impression?

Peut-être.
On en est quand même pas au niveau de facilité qu'une meuf a de se taper un mec non plus  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66476702
dje33
Posté le 03-08-2022 à 11:12:00  profilanswer

Altered a écrit :

Y a des trucs qui vous font pas peur encore ?

Je me souviens d'un voyage en train ou le mec voulait absolument me parler tout le long.
C'était un peu lourd. J'avais ma PSP et je voulais jouer tout le long du voyage.

n°66476703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 11:12:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

1- Les meufs s'y font régulièrement accoster, donc elles ont des défenses pour éviter les contacts avec les relous (écouteurs, lire, ne pas regarder les mecs, téléphone, etc)
2- Elle a peut-être des trucs à faire et pas envie de parler donc c'est difficile de la détourner de ses occupations
3- Essaie de te mettre un peu à sa place. Vous êtes deux dans un compartiment. Le 1er truc qui devrait te venir en tête c'est que tu peux représenter un danger pour elle. "Est-ce que ce mec fait partie du 1% qui pourrait s'en prendre à moi".
4- Ne la prends pas pour une imbécile. Même si tu fais partie des 99% d'inoffensifs, si elle te propose de la ken, là, tout de suite, pour elle y a 75% de chances que tu acceptes (et elle a raison). Elle sait très bien ce que tu as dans la tête.
5- Pour qu'elle t'accorde de l'importance va falloir que tu lui donnes envie. Donc si t'es en 2nde classe + prendre les TEC pour aller au taf ça va être compliqué de te démarquer. Ne me dis pas que tu étais habillé en M. tout le monde + sac à dos ou une sorte de sacoche pourrie + glacière pour manger à midi.  

D'après toi, entre Michel de la compta, en chemisette, les mains sur les genoux, qui lui sourit dès qu'elle lève la tête et Tyler Durden entré avec son Spitz nain de 3 mois, qui s'est assis sans la calculer une seconde pour lire Une vie en mode tranquille-ballec, qui aura le plus de chances d'embrayer une conversation après 10 min de roulage et un "Ne vous inquiétez pas, on est propre  ;) Vous savez à quelle heure on arrive à X ? J'ai pris le train un peu en catastrophe."

Beaucoup de vérité ce matin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66476716
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-08-2022 à 11:13:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66476734
dany rfm
Posté le 03-08-2022 à 11:15:54  profilanswer

Y’a bien des aryens ici.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 11:15:54  profilanswer

n°66476743
pvcr
Posté le 03-08-2022 à 11:16:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a bien des aryens ici.

Y a rien!

n°66476753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 11:18:05  profilanswer

n°66476754
dje33
Posté le 03-08-2022 à 11:18:18  profilanswer

Haoru a écrit :

Purée par contre la téléréalité Coréenne, ça ferait un tollé raciste n'importe où en occident non? :o
"She's so white and pure!"

Je crois que, au delà de juste ce screen, ils ont des codes de beauté hyper rigides, explicites et qui s'apparentent à de la "pureté raciale". Perso ça me déranch! :o

Ca me déranch aussi l'extrême inverse où n'importe quelle émission, série ou film est passé au spectre de l'inclusivité à outrance (limite du "colorwashing" :o )

En Asie c'est bien vue d'être le plus blanc possible.
C'est chaud si tu es cambodgien.  :O

n°66476757
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-08-2022 à 11:18:31  profilanswer

Message édité par Haoru le 03-08-2022 à 11:19:27
n°66476764
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 11:19:24  profilanswer

Haoru a écrit :

Purée par contre la téléréalité Coréenne, ça ferait un tollé raciste n'importe où en occident non? :o

Non, ils ont juste des critère de beauté flingués.
Ce culte de la pâleur n'a rien à voir avec du racisme.
Etre pâle ca montre notamment que tu es pas un bouseux qui travail dans les champs.
C'est valorisé.
Il y a aussi très peu d'étrangers (même si de plus en plus) et c'est très homogène comme pays.
C'est assez différent du Japon également à ce niveau ou le racisme est presque intégré dans le culte du peuple élu. Le mépris pour les chinois et coréens y est tellement fort, et être d'origine africaine ou caucasienne c'est moins pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 03-08-2022 à 11:20:21
n°66476772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 11:20:00  profilanswer

Haoru a écrit :

Yes mais on est pas trop habitués à dire "je l'ai trouvé beau/belle grâce à sa belle couleur de peau bien blanche et pure".  

Moi j'aime bien les rousses très blanches de peau. J'ai pas de mal à le dire. Quel est le souci ? C'est toujours pareil, c'est une question de contexte.

---------------
n°66476778
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-08-2022 à 11:20:44  profilanswer

n°66476790
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 11:21:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Je me souviens d'un voyage en train ou le mec voulait absolument me parler tout le long.
C'était un peu lourd. J'avais ma PSP et je voulais jouer tout le long du voyage.

Bah je sais pas moi, tu lui demandes de se taire

n°66476799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 11:22:41  profilanswer

Altered a écrit :

Tais-toi  :o

---------------
n°66476806
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 11:23:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'aime bien les rousses très blanches de peau. J'ai pas de mal à le dire. Quel est le souci ? C'est toujours pareil, c'est une question de contexte.

Tu te sens malgré tout pas à l'aise et obligé de te justifier

n°66476830
dje33
Posté le 03-08-2022 à 11:25:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Etre pâle ca montre notamment que tu es pas un bouseux qui travail dans les champs.
C'est valorisé.
Il y a aussi très peu d'étrangers (même si de plus en plus) et c'est très homogène comme pays.
C'est assez différent du Japon également à ce niveau ou le racisme est presque intégré dans le culte du peuple élu. Le mépris pour les chinois et coréens y est tellement fort, et être d'origine africaine ou caucasienne c'est moins pire.

C'est du racisme...
Être Africain c'est pire.

n°66476847
dje33
Posté le 03-08-2022 à 11:26:50  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai parlé avec lui tout le voyage.  [:eric le-looser]

n°66476866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 11:28:49  profilanswer

Altered a écrit :

Tu te sens malgré tout pas à l'aise et obligé de te justifier

Je ne sais pas où tu vois que je me justifie  :D

---------------
n°66476881
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-08-2022 à 11:31:11  profilanswer

n°66476908
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 11:34:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas où tu vois que je me justifie :D

Étonnant :D

n°66476934
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 11:36:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est valorisé.

C'était d'ailleurs le cas en France avant la révolution industrielle.
Peau pâle = ne travaille pas dehors = statut social.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66476948
Clarence B
Posté le 03-08-2022 à 11:37:48  profilanswer

Haoru a écrit :

Devant une caméra de TV tu dirais pas "Moi j'aime les blanches, que les blanches. Les peaux mélaminées ça veut dire qu'ils bossent au soleil, genre sur les chantiers des égouts. berk!".
Forcément qu'on a tous nos préférences, nos no-go zones, mais on est un peu plus pudiques par rapport à ça.

Cet argument en bois ... :o

Message édité par Clarence B le 03-08-2022 à 11:38:46
n°66476949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 11:37:52  profilanswer

Haoru a écrit :

Devant une caméra de TV tu dirais pas "Moi j'aime les blanches, que les blanches. Les peaux mélaminées ça veut dire qu'ils bossent au soleil, genre sur les chantiers des égouts. berk!".
Forcément qu'on a tous nos préférences, nos no-go zones, mais on est un peu plus pudiques par rapport à ça.

Ben j'ai déjà dit sur le topic que j'avais un a priori à rencarder une caissière. Ca avait soulevé l'ire du topic  :D

Tu ne peux pas mettre au même niveau le choix de ton partenaire dans ta vie et la considération des gens dans la société.

Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 11:38:45

---------------
n°66476952
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 11:38:06  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est du racisme...
Être Africain c'est pire.

et être black american ca va mieux, c'est pas que la couleur de peau, c'est assez/trop complexe d'ailleurs.

n°66476957
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 11:38:31  profilanswer

Haoru a écrit :

[:deep talk:4]

---------------

n°66476980
rewe
Posté le 03-08-2022 à 11:40:24  profilanswer

thc a écrit :

Non, crois tu...  :whistle:

bof.
tu peux dire ce que tu veux, tu peux rien vérifier certes, mais je fais pareil de mon coté : je discute énormément avec tous mes amis, surtout amies, rencards, plans cul etc, de comment elles voient les choses, pour avoir un avis varié, différent, etc, c'est comme ca que je me suis fait une belle idée sur beaucoup de chose.. vous n'évoquez jamais les retours de vos amis/entourage/autres vous? moi, toujours, un point d'honneur.

Haoru a écrit :

t'as des pays du monde dans lesquels l'homosexualité est illégale et criminelle (notamment en afrique)
les coréens tout le monde sait qu'ils ont jamais été friands d'étrangers, en fait c'est un peu comme l'asie, suffit de voir ya cent ans les conflits et le racisme générés par les guerres entre chine/taiwan/corée etc...
j'en connais qui m'ont indiqué que ce racisme était le moins fort envers les asiatiques... parmi les pop maghrebines et africaines c'est encore plus dur :ouch:

dje33 a écrit :

pour moi c'est un honneur.
bla²car et autres sncf, je me suis toujours fait un point d'honneur à séduire la gent féminine dans le train (sauf si tel ou oreillettes :D)
j'ai eu pas mal de plans cul comme ca, et elle n'ont jamais trouvé l'idée négative.
tout entreprise de séduction respectueuse est positive :jap: perso je prefere un mec qui séduit ue nana complètement obnubilée par ses oreillettes ou son tel qui lui remette un moment de "présence", plutot que d'etre absente pendue à son rock ou à sa ligne téléphonique  :pfff:  :pfff:

Umb Ra a écrit :

pourtant dans le train c'est le plus sain/simple
toujours eu des moments d'échange avec de jolies nénettes croisées, on parle de tout/rien etc
mon record c'était obtenir un numéro en moins de vingt minutes, impossible  àfaire dans le métro :D

faut juste etre respectueux, sympa, drole et poli, ca passe crème....

on peut meme étendre son réseau comme cela... pour blablacar je l'ai fait systématiquement à chaque voyage.. les gens apprécient

Message édité par rewe le 03-08-2022 à 11:47:39
n°66477058
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-08-2022 à 11:48:28  profilanswer

n°66477078
dje33
Posté le 03-08-2022 à 11:51:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

et être black american ca va mieux, c'est pas que la couleur de peau, c'est assez/trop complexe d'ailleurs.

C'est pas le type de retour que j'ai observé.

n°66477165
guigr
Posté le 03-08-2022 à 12:01:48  profilanswer

Haoru a écrit :

1) Pleins de gens disent aimer les meufs pâles
2) Le look snow white est recherché en maquillage.
3) + les innombrables mentions d'une peau diaphane dans la littérature française

n°66477181
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-08-2022 à 12:03:49  profilanswer

n°66477186
pvcr
Posté le 03-08-2022 à 12:04:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Ne jamais répondre aux micros-trottoirs des journalistes stagiaires de BFMTV.

n°66477191
Random Dud​e
Posté le 03-08-2022 à 12:04:58  profilanswer

ce que vous décrivez c'était les standard de beauté il y a quelques siècles en arrière en Europe ni plus ni moins.
par contre osef de ce qui est recherché en maquillage, y'a beaucoup de mecs sur les SDR qui bossent dans le maquillage ? :o

Message édité par Random Dude le 03-08-2022 à 12:05:27
n°66477196
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-08-2022 à 12:05:51  profilanswer

thc a écrit :

Vivre par procuration, c’est moche :o

n°66477255
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 12:14:17  answer

thc a écrit :

Bordel

n°66477389
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2022 à 12:36:04  profilanswer

Haoru a écrit :

Yes mais on est pas trop habitués à dire "je l'ai trouvé beau/belle grâce à sa belle couleur de peau bien blanche et pure".

L'expression peau diaphane, ça marchait bien à une époque.

guigr a écrit :

1) Pleins de gens disent aimer les meufs pâles
3) + les innombrables mentions d'une peau diaphane dans la littérature française

(au)[:kelso burn] évidemment.

Message édité par thesmilingface le 03-08-2022 à 12:41:23

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66477715
loupie94
Posté le 03-08-2022 à 13:19:04  profilanswer

guigr a écrit :

Actuellement? Pas trop j'ai l'impression. [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51549  51550  51551  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)