Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51553  51554  51555  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66479763
KillMe
Posté le 03-08-2022 à 16:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Donc ici on peut être misogyne et si on est pas content faut qu'on déménage sur twitter ?  [:historia]

Bah tu peux effectivement venir parler aux / des autres participants en termes bienveillants comme "raciste", "misogyne" ou encore "incel" tout en ayant rarement un post dans le sujet en plus d'être particulièrement hautain, ou sinon simplement se rendre compte compte que tout le monde pense pas comme toi.

Si t'en es pas capable, alors oui c'est sûrement mieux d'aller sur Twitter ou ce genre de RS qui te permet d'attaquer ceux que tu ne considères pas éveillés.

[:hollandreou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 03-08-2022 à 16:58:34

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 16:56:26  profilanswer

n°66479798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 16:59:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah tu peux effectivement venir parler aux / des autres participants en termes bienveillants comme "raciste", "misogyne" ou encore "incel" tout en ayant rarement un post dans le sujet en plus d'être particulièrement hautain, ou sinon simplement se rendre compte compte que tout le monde pense pas comme toi.

Si t'en es pas capable, alors oui c'est sûrement mieux d'aller sur Twitter ou ce genre de RS qui te permet d'attaquer ceux que tu ne considères pas éveillés.

Si on peut venir parler ici kahbas ou de pattes cassées, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser le terme de misogyne. Je veux bien que tu m'expliques  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66479803
Zaldarf
Posté le 03-08-2022 à 16:59:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Celui qui est mort ?

KillMe a écrit :

Profite bien, selon son IMC c’est sûrement le dernier.

Ces deux posts (les deux derniers avant ton intervention d'aujourd'hui) respiraient une telle bienveillance que tes arguments m'ont convaincu.  [:franswa202:2]  
A moi twitter.  :o

n°66479805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 16:59:44  profilanswer

n°66479825
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2022 à 17:01:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

on te demande d'arrêter de poster des propos misogynes, c'est pas la même chose que d'arrêté de poster.

On lui refuse le droit d'exprimer son opinion sur certains sujets.

Genre y a un débat sur la peine de mort ou sur la fessée, la seule réponse acceptée est "c'est pas bien, c'est d'un autre âge. Nous sommes une société évoluée maintenant."

C'est pas du tout dogmatique.

Pour rappel, le problème qu'il y a à graver des trucs dans la pierre, à refuser le débat, c'est qu'on fait fi de l'évolution du monde (au sens de notre environnement, rapporté par nos sens) et qu'on finit par ne plus avoir des lois en accord avec la réalité.  

Bref, je ne suis globalement pas en accord avec la vision de couple de Dany (mariage, religion, rapport dominant-dominée), mais je trouve dommage qu'on lui intime de se taire sur ces sujets.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66479846
KillMe
Posté le 03-08-2022 à 17:03:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ces deux posts (les deux derniers avant ton intervention d'aujourd'hui) respiraient une telle bienveillance que tes arguments m'ont convaincu.  [:franswa202:2]  
A moi twitter.  :o

Et tu t'y connais en bienveillance, on te la fait pas à toi :)

donut78 a écrit :

Tellement prévisible  [:clooney24]

:D

Message édité par KillMe le 03-08-2022 à 17:06:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66479874
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 17:06:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si on peut venir parler ici kahbas ou de pattes cassées, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser le terme de misogyne. Je veux bien que tu m'expliques  [:boulax:1]

misogyne sert à définir un(e) forumeur/euse. Kahbas et pattes cassées ne servait pas à cet usage.
De plus, ce terme sert à justifier ensuite une alerte, un TT.

---------------
n°66479879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 17:06:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On lui refuse le droit d'exprimer son opinion sur certains sujets.

Genre y a un débat sur la peine de mort ou sur la fessée, la seule réponse acceptée est "c'est pas bien, c'est d'un autre âge. Nous sommes une société évoluée maintenant."

C'est pas du tout dogmatique.

Pour rappel, le problème qu'il y a à graver des trucs dans la pierre, à refuser le débat, c'est qu'on fait fi de l'évolution du monde (au sens de notre environnement, rapporté par nos sens) et qu'on finit par ne plus avoir des lois en accord avec la réalité.  

Bref, je ne suis globalement pas en accord avec la vision de couple de Dany (mariage, religion, rapport dominant-dominée), mais je trouve dommage qu'on lui intime de se taire sur ces sujets.

Tu sais ce que ça veut dire Kahbas ? Tu trouves ça normal d'insulter toute une partie de la population. Tu crois qu'on peut discuter tranquillement si je traites les Corses de grosses baltringues ?

C'est pas une question de censure, je discute très bien avec Dany, c'est simplement respecter certaines règles de bienséance pour que justement la discussion puisse avoir lieu. C'est quand même pas dur à comprendre bordel de merde  [:18e:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66479901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 17:08:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

misogyne sert à définir un(e) forumeur/euse. Kahbas et pattes cassées ne servait pas à cet usage.
De plus, ce terme sert à justifier ensuite une alerte, un TT.

Qui pour me dire que Dany n'est pas misogyne, qui ?  [:guillaume truand:4]

Il faut tuer des femmes pour être considéré comme misogyne ?  [:salade man:2]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 17:08:45

---------------
n°66479924
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 17:11:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais ce que ça veut dire Kahbas ? Tu trouves ça normal d'insulter toute une partie de la population. Tu crois qu'on peut discuter tranquillement si je traites les Corses de grosses baltringues ?

C'est pas une question de censure, je discute très bien avec Dany, c'est simplement respecter certaines règles de bienséance pour que justement la discussion puisse avoir lieu. C'est quand même pas dur à comprendre bordel de merde  [:18e:8]

T'as déjà fait un tour sur les topics visant à parler autonomie ou indépendance de la Corse ?  :lol:
Tu peux pas y mettre un post informatif sans que la remontée du topic ne provoque un message de racisme anti-corse.

Raison pour laquelle, je pense, ces topics sont au point mort.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 17:11:19  profilanswer

n°66479943
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 17:12:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, tu serais seulement considéré comme féminicideur :o

---------------

n°66479947
ogsvart_
Posté le 03-08-2022 à 17:13:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

le problème qu'il y a à graver des trucs dans la pierre, à refuser le débat

Personne ne refuse le débat, mais tu te dois de respecter les gens quand tu en parles.

Si tu traites les femmes de putes, ça pose pb oui, et ça n'a rien à voir avec le fait de refuser un débat.

Il n'est pas bien legit de traiter de manière insultante et méprisante une partie de la population, quelqu'un ferait la même chose avec une communauté quelconque, ce serait instant ban.

Et pour rappel :

Citation :

Le nom féminin kahba est un mot très péjoratif, qui est souvent insultant. Il désigne d’abord une prostituée, une femme qui monnaye son corps. Plus souvent, il est utilisé comme insulte pour nommer une femme qu’on méprise, ou une femme jugée vulgaire. Dans ce sens, il est synonyme d’autres insultes adressées à des femmes...

Accepter le débat ne veut pas dire accepter des insultes envers une partie de la population, ça semble assez simple à comprendre, à moins que tu cautionnes les propos méprisants envers les femmes :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-08-2022 à 17:14:28
n°66479950
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 17:13:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'as déjà fait un tour sur les topics visant à parler autonomie ou indépendance de la Corse ?  :lol:
Tu peux pas y mettre un post informatif sans que la remontée du topic ne provoque un message de racisme anti-corse.

C'est vrai que c'est bien la seule peuplade sur laquelle tu peux faire des blagues sur les bombes sans que ça termine en TT :o

---------------

n°66479963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 17:14:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui c'est bien ce que je démontre. Pas de discussion sans politesse. Bref on n'insulte pas les femmes si on veut que le débat soit apaisé. Avec les formes, on peut parler de tout.

Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 17:14:34

---------------
n°66479966
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2022 à 17:14:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Personne ne refuse le débat, mais tu te dois de respecter les gens quand tu en parles.

Si tu traites les femmes de putes, ça pose pb oui, et ça n'a rien à voir avec le fait de refuser un débat.

Il n'est pas bien legit de traiter de manière insultante et méprisante une partie de la population, quelqu'un ferait la même chose avec une communauté quelconque, ce serait instant ban.

Et pour rappel :

Citation :

Le nom féminin kahba est un mot très péjoratif, qui est souvent insultant. Il désigne d’abord une prostituée, une femme qui monnaye son corps. Plus souvent, il est utilisé comme insulte pour nommer une femme qu’on méprise, ou une femme jugée vulgaire. Dans ce sens, il est synonyme d’autres insultes adressées à des femmes...

Accepter le débat ne veut pas dire accepter des insultes envers une partie de la population, ça semble assez simple à comprendre, à moins que tu cautionnes les propos méprisants envers les femmes :o

Vazy va falloir faire quelque chose là avec tes quotes éclatés  [:michel_pafray:7]

---------------

n°66479983
ogsvart_
Posté le 03-08-2022 à 17:15:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vazy va falloir faire quelque chose là avec tes quotes éclatés  [:michel_pafray:7]

:lol:  :lol:  :lol:  

tain j'ai corrigé vite pourtant :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-08-2022 à 17:15:41
n°66479989
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 17:16:06  answer

thesmilingface a écrit :

Non mais t'as déjà vu un seul topic dans Discussions où les gens ne viennent pas te faire la morale en t'expliquant que t'as rien compris à la vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 17:18:22
n°66479997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2022 à 17:16:40  profilanswer

n°66480010
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 17:17:59  answer

Du bon usage du "pas"

n°66480022
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 17:19:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

tain j'ai corrigé vite pourtant :D

Oui, mais on a tous vu.

Un peu de respect pour Bulle, merci. :bounce:

---------------
n°66480043
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-08-2022 à 17:21:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66480182
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 17:37:59  profilanswer

Haoru a écrit :

T'admettras qu'il y a quelques sujets où c'est difficile d'accepter la pluralité des opinions, non? Par exemple, être ouvertement raciste, homophobe... tu sais que t'es pas du bon côté de l'histoire, comme diraient les autres "[Remplis avec ce que tu veux] n'est pas une opinion, c'est un délit". [:aloy]

Oui, j'ai vu ça avec mon précédent TT.

Je suis encore câblé à l'ancienne, je crois qu'on peut avancer ensemble en confrontant les opinions, en explorant des réalités différentes.

Alors qu'en fait, il y a le camp idéologique du bien et le camp idéologique du mal, et selon ton opinion t'es d'un côté ou de l'autre.
Du bon côté, tu peux t'exprimer et faire preuve de prosélytisme, du mauvais côté, on tolère l'idée que tu existes, tu représentes l'idéologie à abattre et tu donnes l'opportunité au camp du bien d'exprimer ses idées. Tout ça pour un éventuel observateur qui serait tiraillé entre les deux camps. [:yoda_57]  

Perso, j'en ai rien à foutre d'être "du bon/mauvais côté de l'histoire". Je crois que l'important reste d'être soi, de se forger des opinions. Pas d'être forgé par le camp du bien.

---------------
n°66480208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2022 à 17:40:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis encore câblé à l'ancienne, je crois qu'on peut avancer ensemble en confrontant les opinions, en explorant des réalités différentes.

Alors qu'en fait, il y a le camp idéologique du bien et le camp idéologique du mal, et selon ton opinion t'es d'un côté ou de l'autre.
Du bon côté, tu peux t'exprimer et faire preuve de prosélytisme, du mauvais côté, on tolère l'idée que tu existes, tu représentes l'idéologie à abattre et tu donnes l'opportunité au camp du bien d'exprimer ses idées. Tout ça pour un éventuel observateur qui serait tiraillé entre les deux camps. [:yoda_57]

Perso, j'en ai rien à foutre d'être "du bon/mauvais côté de l'histoire". Je crois que l'important reste d'être soi, de se forger des opinions. Pas d'être forgé par le camp du bien.

Tu sais avant ceux qui étaient pas d'accord avec la doxa, on les brulait vifs. C'est pas si terrible finalement un petit TT de temps en temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 17:41:07

---------------
n°66480283
Anonymouse
Posté le 03-08-2022 à 17:51:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elle est sortie de la kouizine sans permission y'a excuse  [:casediscute]

Message édité par Anonymouse le 03-08-2022 à 17:53:34
n°66480308
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 17:56:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais avant ceux qui étaient pas d'accord avec la doxa, on les brulait vifs. C'est pas si terrible finalement un petit TT de temps en temps  :o

Oui, je me souviens. Nous étions encore jeunes et insouciants à l'époque.

---------------
n°66480386
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2022 à 18:04:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Confronter les opinions ?  
C'est internet, tu sais. Y a pas grand chose d'autre qu'une vulgarité abrutissante. Faut pas trop lui donner d'importance  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66480512
dany rfm
Posté le 03-08-2022 à 18:24:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est pas misogyne, c’est dévalorisant.

n°66480547
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 18:31:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas misogyne, c’est dévalorisant.

Il s'agit d'une dévalorisation de certaines femmes selon certains critères que tu énonces.

Le mépris consiste entre autre à considérer quelqu'un comme indigne d'estime.
On peut donc en conclure que tu méprises ces femmes.

Or est considéré misogyne quiconque hait ou méprise les femmes.

Tu as donc un regard misogyne envers ces femmes.
 [:mycrub]  

---------------
n°66480565
dany rfm
Posté le 03-08-2022 à 18:34:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et pour rappel :

Citation :

À la base c’est juste un mot pour désigner « une femme de mauvaise vie ».
C’est pas une insulte, mais un jugement, comme quoi pour du durable c’est chaud.
Comme quelqu’un qui prendrai de la drogue et que j’appellerai « toxicomane ».
Mais trkl, je vous comprends. :o

n°66480602
dany rfm
Posté le 03-08-2022 à 18:40:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il s'agit d'une dévalorisation de certaines femmes selon certains critères que tu énonces.

Le mépris consiste entre autre à considérer quelqu'un comme indigne d'estime.
On peut donc en conclure que tu méprises ces femmes.

Or est considéré misogyne quiconque hait ou méprise les femmes.

Tu as donc un regard misogyne envers ces femmes.
 [:mycrub]  

Sauf qu’il s’agit d’un jeu, parfois je gagne (en méprisant comme tu dis) parfois je perds (en étant méprisé).
Du coup j’aurais un regard misogyne envers des personnes misandres ?

n°66480679
thesmiling​face
Posté le 03-08-2022 à 18:56:42  profilanswer

Possible.
Je pense que le mépris de l'autre est très fréquent dans toutes les sociétés.
Les communautés par exemple, se forment autant par accointance de valeurs, que par mépris de ceux qui portent des valeurs différentes.

---------------
n°66480689
Slaythevam​pi
Posté le 03-08-2022 à 18:58:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

fallait t'acheter un iphone perso alors

comme ca si je me fait faire vol avec violence j'en donne 2  :fou:

n°66480815
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-08-2022 à 19:19:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans le train, c'est toujours un succès :o

Je m'assois à une place tout en saluant la personne déjà présente dans le compartiment de 4 places, pas de réponse, pas un regard, elle change de place pour se mettre côté fenêtre. Ah si, au terminus, j'ai eu droit à un "merci" en la laissant passer.

Je ne sais pas si je suis perçu comme un
- 10 % de forceurs
- 80 % nigauds qui attendent des signes pour bouger
- 10 % de perdu, faut prendre les choses en main

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1] et autres bouffeurs d'oxygène [:dok38:2]

J'aimerais bien que tu expliques tout le contour
Comment tu fais, précisément
J'arrive à parler avec des gens peu importe le lieu sans paraître pour un lourd mais l'approche est cruciale pour que l'autre en face ne se sente pas pièger comme dans Panic room :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66480834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-08-2022 à 19:24:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Clairement, mais quand tu t'assois à côté de quelqu'un dans le train, c'est assez logique de dire "bonjour" :D

A Paris? [:sirius gott:6]

---------------
n°66482066
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2022 à 22:42:22  profilanswer

Ben pas dans le métro ou rer non, mais quand tu prends le train pour aller en province oui, ça me paraît normal :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66482130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-08-2022 à 22:51:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben pas dans le métro ou rer non, mais quand tu prends le train pour aller en province oui, ça me paraît normal :o

C'est pas toujours le cas, c'est pas automatique

---------------
n°66482464
Random Dud​e
Posté le 03-08-2022 à 23:41:02  profilanswer

y'a rien qui marche, accroche toi au réel  [:opendtc:3]

n°66482519
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-08-2022 à 23:54:20  profilanswer

guigr a écrit :

1) Pleins de gens disent aimer les meufs pâles
2) Le look snow white est recherché en maquillage.
3) + les innombrables mentions d'une peau diaphane dans la littérature française

Moi c’est les meufs pales et tatouées, elles me font de l’effet  [:sir_knumskull]

n°66482523
Random Dud​e
Posté le 03-08-2022 à 23:55:47  profilanswer

jamais unlock le succès "tâches de rousseur" mais j'trouve ça chou.

n°66482530
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2022 à 23:57:33  profilanswer

Queef a écrit :

Moi c’est les meufs pales et tatouées, elles me font de l’effet  [:sir_knumskull]

[:aloy2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51553  51554  51555  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)