| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:58:04 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur | Tout ce sel PB, ton ex a fait des études de droit pour finir fonctionnaire ? --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
schezario |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Là dessus je te fais confiance, je gagne correctement ma vie mais pas suffisamment pour que ça saute aux yeux (et puis mon taf est mystérieux pour 99% des gens si je dis ce que je fais ça change rien). Ce qui me permet de ne pas attirer les femmes dont ce serait la principale motivation. En étant riche tu dois attirer toutes les femmes motivées par ça, et en employant des méthodes agressives pour y parvenir elles font de l'ombre aux autres. Je serai pas surpris qu'on puisse même parler d'arbre (les quelques vénales) qui cache la foret (la masse de filles qui s'en tape) dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 10:11:06 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:06:01 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
chenipan |
|
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le beau débat sur la CSP --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
Y a des tafs très enrichissants dans la fonction publique et plus intéressants que farmer des divorces parce qu'on a pas réussi à percer dans le droit Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 10:12:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rick_C137 |
|
chenipan |
|
schezario |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
guigr |
Message édité par guigr le 08-09-2020 à 10:29:44 |
Altered Prix public conseillé | Monsieur Binouze avec Madame Pizza. No troll. C'est absolument hors de question que j'ai en face de moi les couilles pendantes d'un mec, ou sentir son souffle sur ma nuque ou ma gueule. Et en toute humilité je ne suis pas assez compétent ni assez sportif pour satisfaire 2 femmes en même temps. Et enfin, je bande aux sentiments. En étant exclusif, y a donc aucune chance. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 10:31:54 |
mejoralo | CSP + IMC ça commence fort ce matin |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |