Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51538  51539  51540  ..  56971  56972  56973  56974  56975  56976
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66469457
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 10:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

pas du tout mon XP

C'est ce que j'ai constaté dans mon entourage. Celles qui ont moins de 30 ans cherchent activement le père de leurs futurs enfants, quand celles de 35 et + séparées qui ont déjà leurs enfants sont moins stressées + détendues et sont pas fermées au plans culs et + si affinités.

Toutes les nanas que je connais de + de 30 ans qui veulent des enfants ont déjà des enfants (ou sont en couples depuis plusieurs années et en passe d'en faire) la seule autre que je connais qui en a pas est CF comme moi, elle est en couple avec un mec qui est séparé et qui a une gamine de sa précédente union un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.

Après je connais aussi pas mal de couples qui ont débuté leur relation en plan cul et cette dernière à évoluée en couple, c'est également de + en + courant (vu que les plans culs sont de + en + courant, c'est donc logique).

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 10:24:51  profilanswer

n°66469460
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 10:25:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Explication simple et logique : s jeunes veulent des gosses pour la plupart donc cherchent du sérieux pour se caser sur du long terme, cherchent le père de leurs futurs enfants ; quant tu as les divorcées et séparées avec enfants qui elles ont déjà fait leurs enfants et donc sont plus enclines aux relations + légères.  

Même si certaines sont pas fermées à faire des familles recomposées.

De mon expérience de CF, l'envie d'enfant trainent facile jusqu'à 40ans sur les applis.  
Moins en IRL heureusement.
Je pense que celles qui ont une horloge comtoise dans l'utérus voient les applis comme un moyen de trouver un géniteur assez rapidement.

n°66469467
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-08-2022 à 10:26:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as quel âge et c'est quel genre de festoche? Car sur les campings, c'est le royaume des relations éphémères nan?

Ou ça a peut-être évolué depuis les années 2000/2010 [:cerveau klem]

42, c'est la raison pour laquelle je ne vais pas au camping :o J'ai besoin de mon petit confort. Festival metal principalement

n°66469470
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:26:42  profilanswer

incassable a écrit :

tu recommandes d'etre combien alors ?

si y en a 2, et qu'on est 2 mecs, on peut y aller
si on est plus, on peut toujours ramener les 2 nanas et les integrer au groupe

si elles sont 8, c'est difficile

Tu veux vraiment venir m'expliquer comment une femme drague ou bien ?

Un groupe de nana (2+) ça intimide les moins téméraires. Il n'y a que les PUA qui s'en battent les steaks d'aller de table en table qui n'ont pas peur d'aller affronter un groupe de nana.
Parce que le type lambda, qui va prendre son courage à deux mains pour aller bafouiller quelques mots à une nana à sa table avec ses amies, il aura une audience qui assistera à sa drague voire à son éventuel rejet, audience qui jugera silencieusement le type voire en fera des caisses pour destabiliser le type.

Donc au final, osef du nombre de meuf, il faut que la nana fasse de grands appels du pied, parfois s'isole du groupe (aller commander par ex) pour créer une occasion.  
La séduction c'est pas aller cash à la table du mec ou de la fille et sortir un prétexte bidon qu'on aura entendu 10 fois. C'est surtout jouer au chat et à la souris par des regards, des sourires, par un "salut" si vous vous retrouvez côte à côte au comptoir ou à l'urinoire (:o). Bref, faut savoir prendre son temps.

J'ai une anecdote d'un type dans une boite qui était PUA "en loisir". Son délire c'était, quand il sortait en after avec ses potes, d'aller faire le tour des tables pour tenter de pécho, et une fois qu'il était bredouille, de dire à ses collègues que l'endroit est naze pour se barrer :o

---------------

n°66469471
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:26:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

42, c'est la raison pour laquelle je ne vais pas au camping :o J'ai besoin de mon petit confort. Festival metal principalement

heu ... ok, donc c'est ptet pas a cause du lieu qu'on vient pas t'aborder :o

n°66469477
la lampe
Posté le 02-08-2022 à 10:27:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui du coup, je comprend mieux la galère.

Enfin comprend meiux... j'ai jamais foutu les pieds dans ce genre de festoche :o

n°66469482
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 10:27:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bof, deux nanas ça fait rarement venir les mecs, sauf les Rodrigos qui peuvent te dérouler leur numéro que tu sois 1 ou 60 :o

Non mais c’est écrit plus haut.
Pour se taper un nigaud elle devra prendre des risques, risques que le nigaud ne prend pas.
Faut savoir ce que vous voulez au bout d’un moment. :o

n°66469484
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:27:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux vraiment venir m'expliquer comment une femme drague ou bien ?

Un groupe de nana (2+) ça intimide les moins téméraires. Il n'y a que les PUA qui s'en battent les steaks d'aller de table en table qui n'ont pas peur d'aller affronter un groupe de nana.
Parce que le type lambda, qui va prendre son courage à deux mains pour aller bafouiller quelques mots à une nana à sa table avec ses amies, il aura une audience qui assistera à sa drague voire à son éventuel rejet, audience qui jugera silencieusement le type voire en fera des caisses pour destabiliser le type.

Donc au final, osef du nombre de meuf, il faut que la nana fasse de grands appels du pied, parfois s'isole du groupe (aller commander par ex) pour créer une occasion.  
La séduction c'est pas aller cash à la table du mec ou de la fille et sortir un prétexte bidon qu'on aura entendu 10 fois. C'est surtout jouer au chat et à la souris par des regards, des sourires, par un "salut" si vous vous retrouvez côte à côte au comptoir ou à l'urinoire (:o). Bref, faut savoir prendre son temps.

J'ai une anecdote d'un type dans une boite qui était PUA "en loisir". Son délire c'était, quand il sortait en after avec ses potes, d'aller faire le tour des tables pour tenter de pécho, et une fois qu'il était bredouille, de dire à ses collègues que l'endroit est naze pour se barrer :o

je te pose une question justement ...

Citation :

Donc au final, osef du nombre de meuf, il faut que la nana fasse de grands appels du pied, parfois s'isole du groupe

ahem

n°66469496
Loop_q
Posté le 02-08-2022 à 10:29:46  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai beaucoup de charme :o

dany rfm a écrit :

Non mais c’est écrit plus haut.
Pour se taper un nigaud elle devra prendre des risques, risques que le nigaud ne prend pas.
Faut savoir ce que vous voulez au bout d’un moment. :o

On a pas droit d'être nigaude du coup ?  

n°66469500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:30:03  profilanswer

incassable a écrit :

je te pose une question justement ...

Citation :

Donc au final, osef du nombre de meuf, il faut que la nana fasse de grands appels du pied, parfois s'isole du groupe

ahem

Deux nanas ne font pas venir un mec à la table, c'est une LU.
Tu peux venir avec 10 potes ça sera pareil, et même si elle se pointe toute seule c'est pas toujours dit que ça fasse venir un mec.

Au contraire, je suis limite à dire méfiance, si le type vient s'incruster à ta table (que tu occupes en solo ou avec des potes), les chances sont assez élevées que le type soit un gamer et habitué à ce genre de technique pour emballer.

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 10:30:03  profilanswer

n°66469510
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:31:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux venir avec 10 potes ça sera pareil, et même si elle se pointe toute seule c'est pas toujours dit que ça fasse venir un mec.

Au contraire, je suis limite à dire méfiance, si le type vient s'incruster à ta table (que tu occupes en solo ou avec des potes), les chances sont assez élevées que le type soit un gamer et habitué à ce genre de technique pour emballer.

ah je suis tout a fait d'accord avec ca

ok, disons que tu es a ta table, tu lances des oeillades au type qui te plait, il vient a ta table, tu penses toujorus que c'est un gamer ?

n°66469512
adriaardev​ol
Posté le 02-08-2022 à 10:31:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est plus facile quand elles sont vieilles oui.
Mais pour certains ça reste très difficile.
Faut comprendre qu’elles se dirigent quasiment toutes vers les mêmes profils de mecs, du coup si tu coches pas ces cases ça va être compliqué.

Bah j'ai un gosse et je vis encore avec mon ex donc c'est clair que les cases elles sont pas toutes cochées :D

Random Dude a écrit :

j'me rappelle encore l'époque où je pratiquais pas trop, via les on-dit Tinder avait cette réputation de baisodrome :D
j'en suis vite revenu.

j'trouve que tout le game est compliqué, même en faisant 1m85 sportif avec des cheveux  :o

Il doit me manquer des trucs, ou alors je suis un inadapté de ouf.

y'en a qui te diront que c'est plus corsé et compliqué que la réalité.
perso dans la réalité je suis une brêle pour décoder les signaux quand je peux en intéresser une, et nul aussi en drague etc.
et en plus j'ai tendance à m'isoler, c'est pour ça qu'à la base je comptais sur les SDR pour contourner tous ces pépins :D

mais quelque part ouais je pense que j'ai + de marge de progression et de potentiel dans la réalité que sur SDR.
juste faut oser, ça demande un peu plus d'énergie et de ballz que d'ouvrir une app et swiper sur le trône.

C'est marrant que tu parles de cheveux parce que c'est justement ça qui m'a fait me dire put*** faut que je me dépêche :o
Je suis grand et maigre et j'ai encore bien des cheveux, mais je vois que c'est en train de s'éclaircir :o

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout que les mentalités ont énormément évolué.  
Déjà en 10 ans c'est flagrant, mais alors en 20 ans tu vas sentir la différence direct.

On est dans une ère où les relations humaines se consomment comme des biens de consommation. Où le ghostage est quelque chose de répandu, on prend, on consomme, on jette pour tout un tas de raisons  (elle a un grain de beauté à droite, je les préfère à gauche du nombril, elle est célibataire depuis 5 ans red flag elle doit être folle).

Même chez les 40 comme moi ? Enfin disons les femme autour de 35 ? Je me sens bien naif, enfin on verra :D

n°66469514
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 10:32:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

On a pas droit d'être nigaude du coup ?  

Ça complique grandement les choses oui.
Tu ne pourras pas vraiment choisir, tu seras plus ou moins obligé de faire avec ce qui vient à toi.

n°66469523
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 10:33:29  answer

Clarence B a écrit :

Est ce que t'as planifié un deuxieme date tout de suite à la fin du premier ? :o

7 d'un coup même :o

n°66469524
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 10:33:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce que tu comprends pas c’est qu’au bout d’un moment tu feras avec ces mecs là car justement à par eux t’as rien.

n°66469533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 10:34:28  profilanswer

C'est ce que se répètent les gens qui ont des yeux verts pour se consoler de ne pas les avoir bleus :o

En vrai, c'est ouf à quel point ça joue (et c'est sans doute pour ça aussi que dans mon cas précis, le fait d'abandonner les lunettes a eu un tel impact). 99% des compliments que j'ai reçus dans ma vie sont liés aux yeux, y compris de gens qu'on connaît pas en soirée.

Alors ok, ça peut aussi vouloir dire que le reste est pas terrible, mais bon :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66469534
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 10:34:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Meuf de 40 ans, enfants ado, c'est open bar hein :o

:jap:  

incassable a écrit :

ok, deja parle hier, celles ci sont rares en allemagne

disons que c'est pas dependant de l'age de la femme, plutot des enfants

Ah oui cela vient sans doute du fait qu'en Allemagne les enfants se font + tard non ? Perso les femmes de mon âge que je connais qui ont des enfants, sur des femmes qui ont entre 37 ans (ou bientôt pour celles comme moi nées en fin d'année) et 38 ou 39 ans, les gosses ont entre 17 ans et 1 an mais la majorité sont entre 13 ans et 5 ans (donc déjà à l'école, pas en bas âge). Après il y a 2 femmes de 37 ans en couples depuis longtemps avec 2 enfants de 4 et 1 an pour chacune, et elles ont une grosse carrière pro d'où le fait de pas les avoir fait avant. Ah si y'a aussi le couple qui a eu du mal à en avoir, elle a 37 ans ses enfants 4 et 3 ans (retour de couche miracle pour la seconde, elle avait eu une ménopause précoce et n'avait donc plus ses règles depuis ses 25 ans).

Clarence B a écrit :

De mon expérience de CF, l'envie d'enfant trainent facile jusqu'à 40ans sur les applis.  
Moins en IRL heureusement.
Je pense que celles qui ont une horloge comtoise dans l'utérus voient les applis comme un moyen de trouver un géniteur assez rapidement.

Je connais aucune femme non CF qui n'a pas d'enfants, sauf des femmes stériles, qui sont en couples. C'est si courant que ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-08-2022 à 10:34:56
n°66469536
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 10:35:03  profilanswer

couplance  [:shimay:1]

n°66469537
Loop_q
Posté le 02-08-2022 à 10:35:04  profilanswer

Vous me déprimez, je vais retourner sur les catalogues en ligne du coup

n°66469547
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:36:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce que se répètent les gens qui ont des yeux verts pour se consoler de ne pas les avoir bleus :o

En vrai, c'est ouf à quel point ça joue (et c'est sans doute pour ça aussi que dans mon cas précis, le fait d'abandonner les lunettes a eu un tel impact). 99% des compliments que j'ai reçus dans ma vie sont liés aux yeux, y compris de gens qu'on connaît pas en soirée.

j'ai les yeux verts, plus rare que les yeux bleus en allemagne, perso je me plains pas :D

n°66469554
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:37:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah oui cela vient sans doute du fait qu'en Allemagne les enfants se font + tard non ? Perso les femmes de mon âge que je connais qui ont des enfants, sur des femmes qui ont entre 37 ans (ou bientôt pour celles comme moi nées en fin d'année) et 38 ou 39 ans, les gosses ont entre 17 ans et 1 an mais la majorité sont entre 13 ans et 5 ans (donc déjà à l'école, pas en bas âge). Après il y a 2 femmes de 37 ans en couples depuis longtemps avec 2 enfants de 4 et 1 an pour chacune, et elles ont une grosse carrière pro d'où le fait de pas les avoir fait avant. Ah si y'a aussi le couple qui a eu du mal à en avoir, elle a 37 ans ses enfants 4 et 3 ans (retour de couche miracle pour la seconde, elle avait eu une ménopause précoce et n'avait donc plus ses règles depuis ses 25 ans).

je crosi que c'est pas tellement que tu es en France, mais en bouzie

sur Paris je pense pas qu'il y ait bcp de mamans de 40 ans avec ados

n°66469555
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 10:37:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je connais aucune femme non CF qui n'a pas d'enfants, sauf des femmes stériles, qui sont en couples. C'est si courant que ça ?

Courant je ne sais pas, mais suffisamment nombreuses pour que ca me fasse tiquer quand je vais sur tinder.  
En même temps elles ne sont pas CF, elles ont juste pas d'enfant. C'est pas un choix mais un poids

n°66469563
la lampe
Posté le 02-08-2022 à 10:39:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pourquoi?
Ca fait souvent ça sur ce topic mais faut pas le lire comme une parole d'évangile.

Je fais moins d'1m75 par exemple et si je suis le topic je suis condamnné. Pourtant, je choppe normalement et hormis une période post-rupture difficile j'ai toujours trouvé chaussure à mon pied.

Perso, dans les festoches là ou ça se passe c'est sur les campings je trouve. Tu vas sur les sites pour la musique (en tout cas je voyais les choses ainsi). Mais je peux comprendre qu'à 42 balais c'est pas dingue d'aller se mêler au milieu d'ados morts saouls.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-08-2022 à 10:41:47
n°66469570
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 10:39:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu vis dans un trou ou t'as moyen de trouver des activités ludiques autour de chez toi ?

n°66469573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:40:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'as les yeux marrons ?  [:jean fraugue]  

Qu'est-ce qui ne va pas sur les SDR ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66469578
Loop_q
Posté le 02-08-2022 à 10:41:01  profilanswer

Ben visiblement IRL, soit il faut que je développe mes propres skills drague, soit que je sorte avec une amie pour attirer les rodrigos, ça reste plus simple sur tinder

n°66469579
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 10:41:08  profilanswer

incassable a écrit :

ah je suis tout a fait d'accord avec ca

ok, disons que tu es a ta table, tu lances des oeillades au type qui te plait, il vient a ta table, tu penses toujorus que c'est un gamer ?

Bah ça dépend, mais si le mec débarque après un certain temps de petits jeux à distance, il sera moins facilement tag de gamer. Par contre le mec qui débarque rapidos, là ça pue.
Et puis tu sais, le gamer se détecte supra vite, il a des techniques rôdées qui lui semblent naturelles mais de l'extérieur tu captes très vite que le type te déroule son speech comme un commercial le ferait.
Un type qui agit par spontanéité, ça se voit direct.

dany rfm a écrit :

Ce que tu comprends pas c’est qu’au bout d’un moment tu feras avec ces mecs là car justement à par eux t’as rien.

[:tennyx:9]  
Uniquement dans tes fantasmes misogynes bro

---------------

n°66469584
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 10:41:28  profilanswer

Déjà ca va pas être la voix.  [:franswa202:2]

n°66469586
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-08-2022 à 10:41:44  profilanswer

C'est ça. Les SDR c'est facile, ça ne demande que peu d'investissement émotionnel, peu de courage, peu d'énergie. Tu peux swiper sur tes chiottes ou au taf.
Du coup, même quand les résultats sont mitigés, l'effort était tellement faible que ça encourage à continuer.

Après, j'ai fait que trois mois de Meetic et trois mois d'AUM y'a longtemps donc ma vision est forcément biaisée :D

Crying in 3/10 guy

Loop_q a écrit :

Ouais, vous avez des trucs pour améliorer la drague IRL ?

Tinder & co me soulent... Mais j'ai zéro skill en drague :o Je sais pas comment aborder les gens, je suis trop timide.

Je vais parfois seule à des festivals, je suis capable de ne parler à personne et personne ne vient me parler, je pense que je dégage autant de chaleur qu'un glaçon

C'est facile pour les filles pourtant [:sad frog:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°66469588
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 10:41:55  profilanswer

incassable a écrit :

Festival Métal ça va y'a tous les âges

incassable a écrit :

je crosi que c'est pas tellement que tu es en France, mais en bouzie

sur Paris je pense pas qu'il y ait bcp de mamans de 40 ans avec ados

La moyenne d'âge du 1er enfant en France est de 30 ans, les femmes a 30 ans ont donc leur 1er, le 2e en moyenne arrive entre 2 et 4 ans après, donc a 40 ans, le + jeune quand elles en ont 2 a en général au moins 6 ans et est donc au moins à l'école primaire donc plus un nourrisson.  

Clarence B a écrit :

Courant je ne sais pas, mais suffisamment nombreuses pour que ca me fasse tiquer quand je vais sur tinder.  
En même temps elles ne sont pas CF, elles ont juste pas d'enfant. C'est pas un choix mais un poids

Ce sont donc des femmes qui ne sont ni CF ni Childless donc pas stériles ni infertiles, qui veulent donc des enfants, mais n'en ont pas, perso je pensais vraiment que c'est à la marge et très anecdotique comme pourcentage.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-08-2022 à 10:43:48
n°66469596
la lampe
Posté le 02-08-2022 à 10:42:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben visiblement IRL, soit il faut que je développe mes propres skills drague, soit que je sorte avec une amie pour attirer les rodrigos, ça reste plus simple sur tinder

Ah ça, Tinder est conçu pour vous. Donc effectivement, si t'es timide etc... les SDR me semble plus appropriés.

Message édité par la lampe le 02-08-2022 à 10:43:13
n°66469599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:43:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si t'es métalleuse, t'as essayé OKCupid ? Après faut habiter dans une grande ville.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66469604
loupie94
Posté le 02-08-2022 à 10:43:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Feudart ce degré de précision. Aller jusqu'à évoquer la ménopause précoce de ta pote, c'est pousser loin le souci du détail.

n°66469606
incassable
Posté le 02-08-2022 à 10:44:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah ça dépend, mais si le mec débarque après un certain temps de petits jeux à distance, il sera moins facilement tag de gamer. Par contre le mec qui débarque rapidos, là ça pue.
Et puis tu sais, le gamer se détecte supra vite, il a des techniques rôdées qui lui semblent naturelles mais de l'extérieur tu captes très vite que le type te déroule son speech comme un commercial le ferait.

donc le mec qui vient te voir alors que t'as pas eu le temps de le voir, ou qui te plait pas, c'est un gamer
le type qui vient te voir parce que tu l'as repere avant ou parce qu'il te plait, c'est pas un gamer :o

perso j'ai aussi plus tendance a attendre un signe, mais parfois ces signes ils riment a rien ...
me rappelle une fois, une nana danse devant moi, assis, pendant 30 min, me regarde super souvent, quand je vais la voir: rateau monumental

donc au bout d'un moment, si la nana te plait, t'attendsp lsu de signe, t'y vas pour etre fixe :o

n°66469608
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 10:44:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est quoi ton style globalement et ton mode de vie ?

n°66469610
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 10:44:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:tennyx:9]  
Uniquement dans tes fantasmes misogynes bro

Pourquoi l’insulte miso ?
Depuis quand le nigaud il a des couilles pour aborder ?
Depuis quand les femmes abordent les nigauds ?

n°66469618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 10:45:02  profilanswer

n°66469626
Zaldarf
Posté le 02-08-2022 à 10:45:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Festival Métal ça va y'a tous les âges

Il voulait dire qu'elle est vieille et rancie...
Mais bon, il a, semble-t-il, deux trois problèmes perso à régler.

Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 10:45:47
n°66469628
Loop_q
Posté le 02-08-2022 à 10:45:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'es métalleuse, t'as essayé OKCupid ? Après faut habiter dans une grande ville.

Je vis en bousie, à 1h de Nantes. Bon là c'est blindé de parisiens et de nantais justement, mais en septembre, on repasse à 2k habitants

n°66469630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 10:45:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi l’insulte miso ?
Depuis quand le nigaud il a des couilles pour aborder ?
Depuis quand les femmes abordent les nigauds ?

Ca j'ai vu un paquet de foi. J'ai un paquet de connaissance nigauds qui se sont fait mettre le grappin dessus comme on dit  :D

---------------
n°66469632
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 10:45:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bof, l’animateur télé tu l’avais vu à des kilomètres.
Pourtant il a scoré easy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51538  51539  51540  ..  56971  56972  56973  56974  56975  56976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)