| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Et puis, on le sait, maintenant Mais c'était pas que son corps qui était son gagne pain, elle a fait des pubs aussi, par exemple
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:06:50 ![]() ![]() |
manu |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est tellement une mauvaise idée. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Parce que ca fait le genre de mec qui met tt sa vie sur les réseaux sociaux, ca fait superficiel --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
+1 --------------- |
Typiquement ce qui me ferait swipeleft. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Et peut-être qui moins tu as de choix, plus tu vas faire d'effort pour que ça marche. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Avoir un Instagram est déjà en soi repoussant. A moins d'avoir un lifestyle particulièrement intéressant à exhiber ou être un photographe de talent, t'as rien à faire sur Instagram à part te fondre dans la population d'attention whores. Il est INFINIMENT plus à ton avantage de jouer la carte du mystère que de l'affichage sans valeur. Tu mettras ton instagram le jour où ton instagram pourra faire faire les présentations à ta place. D'ici là, tu peux non seulement l'enlever des sdr mais aussi arrêter de t'en servir. |
On sait déjà ce que tu mets dessus. C'est de l'affichage sans valeur. Ça a exactement le même niveau d'intelligence que les status Facebook "j'ai mangé une patate douce, c'était trop bon". Prend le conseil qu'on te donne et étudie les implications au lieu de te débattre dans la médiocrité. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:21:46 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Oui, le dilemne du choix qui s'applique notamment aux marques et achats du quotidien. Pas certain que ça joue vraiment concernant les SDR (hormis par après, avec le, y'a toujours plus vert ailleurs). Parce que même sans match, tu as déjà "un choix fictif et perçu" avec les milliers de profils qui sont potentiellement mieux que ce que tu as matché. Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 07-09-2018 à 13:27:55 |
Tu fais ce que tu veux, t'es pas encore prêt pour nos sages conseils. |
guigr |
loupie94 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:33:08 ![]() Perso je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux. Sauf un Insta bidon et vide pour stalker les bonnasses qui exhibent leurs culs à longueur de journée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 07-09-2018 à 13:42:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 07-09-2018 à 13:47:45 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message édité par chasse_mouche le 07-09-2018 à 13:49:12 |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-09-2018 à 13:53:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | http://www.bouletcorp.com/2005/12/18/ewooootique/
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
J'ai du mal à suivre ta logique. --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Que je trouve dommage et ridicule qu'on lise souvent ici que "si tu n'as pas de match/discussion/rendez-vous avec des nanas qui te plaisent sur SDR, c'est de ta faute et tu devrais changer ce que tu apprécies chez les gens ou cibler des hommes voir des chiens parce qu'être seul, c'est horrible". edit : je ne pensais pas à Tamino en écrivant cette phrase Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:00:44 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |