Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39990  39991  39992  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54377039
manu
Posté le 07-09-2018 à 13:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

T'as oublié de dire que c'est une ex-mannequin de fesses.

Non ce n'était pas nécessaire dans le cas présent  [:mazin:1]

Et puis, on le sait, maintenant :D

Mais c'était pas que son corps qui était son gagne pain, elle a fait des pubs aussi, par exemple :o

donut78 a écrit :

Pour me faire l'avocat du diable, je pense que trop de choix peut amener à faire les mauvais choix.

Je suis d'accord que ça n'est pas forcément facile de trier, mais de là à en faire un réel problème et surtout comparer ça à la situation des hommes, il y a une marge.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 13:06:50  profilanswer

n°54377051
manu
Posté le 07-09-2018 à 13:07:37  profilanswer

Mais encore ?

n°54377065
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-09-2018 à 13:08:51  profilanswer

bob59c a écrit :

Sinon question aux experts.
Jai connecté mon instagram à Tinder et AUM.
Sauf qu'il m'affiche pas mes derniers trucs instagram.
Le dernier date d'il y a 3 semaines.
Il y a un délai avant affichage ? Une sécurité ?

C'est tellement une mauvaise idée.

n°54377118
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2018 à 13:13:37  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est tellement une mauvaise idée.

Oh oui.
Moi le mec qui a 2568 photos insta jamais je like!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54377138
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2018 à 13:15:22  profilanswer

bob59c a écrit :

Pourquoi ? Je suis pour le stalking. Ca permet d'avoir plus de chance de contact.
Surtout que j'ai rien de repoussant sur mon instagram.

Parce que ca fait le genre de mec qui met tt sa vie sur les réseaux sociaux, ca fait superficiel :spamafote:
Mais bon, c est moi qui fait un ptit blocage là dessus.

---------------
n°54377150
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-09-2018 à 13:16:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que ca fait le genre de mec qui met tt sa vie sur les réseaux sociaux, ca fait superficiel :spamafote:
Mais bon, c est moi qui fait un ptit blocage là dessus.

+1

---------------

n°54377166
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2018 à 13:17:50  profilanswer

bob59c a écrit :

Ce cliché. Forcément les extrêmes.
Moi j'y mets des trucs impersonnels. Quelques voyages, quelques trucs de bouffe. C'est sobre et léger.

Typiquement ce qui me ferait swipeleft.

---------------
n°54377169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 13:18:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Je vois pas en quoi, c'est pas logique ce que tu dis.
Je préfère filtrer entre 50 prétendantes plutôt que 6

Plus tu as de choix, plus tu as de chances de ne pas faire le bon. C'est pas une question de préférence, mais d'efficacité.

Et peut-être qui moins tu as de choix, plus tu vas faire d'effort pour que ça marche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54377188
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-09-2018 à 13:20:04  profilanswer

bob59c a écrit :

Pourquoi ? Je suis pour le stalking. Ca permet d'avoir plus de chance de contact.
Surtout que j'ai rien de repoussant sur mon instagram.

Avoir un Instagram est déjà en soi repoussant.

A moins d'avoir un lifestyle particulièrement intéressant à exhiber ou être un photographe de talent, t'as rien à faire sur Instagram à part te fondre dans la population d'attention whores.

Il est INFINIMENT plus à ton avantage de jouer la carte du mystère que de l'affichage sans valeur. Tu mettras ton instagram le jour où ton instagram pourra faire faire les présentations à ta place. D'ici là, tu peux non seulement l'enlever des sdr mais aussi arrêter de t'en servir.

n°54377213
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-09-2018 à 13:21:46  profilanswer

bob59c a écrit :

Ce cliché. Forcément les extrêmes.
Moi j'y mets des trucs impersonnels. Quelques voyages, quelques trucs de bouffe. C'est sobre et léger.

On sait déjà ce que tu mets dessus. C'est de l'affichage sans valeur. Ça a exactement le même niveau d'intelligence que les status Facebook "j'ai mangé une patate douce, c'était trop bon".

Prend le conseil qu'on te donne et étudie les implications au lieu de te débattre dans la médiocrité.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 13:21:46  profilanswer

n°54377220
mafiaman42
Posté le 07-09-2018 à 13:22:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi ça t'a tout coupé? Tu avais la pression?
Je persiste et je signe en disant qu'il faudrait qu'il l'évoque....Ca m'est arrivé de coucher avec un puceau, s'il ne me l'avait pas dit je pense que cela se serait moins bien passé (pour les 2).

Oui la pression de bien faire, et une sorte de responsabilité aussi. Mon côté bienveillant  [:vhalairy]

n°54377233
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-09-2018 à 13:24:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Je vois pas en quoi, c'est pas logique ce que tu dis.
Je préfère filtrer entre 50 prétendantes plutôt que 6

https://hbr.org/2006/06/more-isnt-always-better

Citation :

Nevertheless, research now shows that there can be too much choice; when there is, consumers are less likely to buy anything at all, and if they do buy, they are less satisfied with their selection

n°54377261
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 07-09-2018 à 13:26:40  profilanswer

Oui, le dilemne du choix qui s'applique notamment aux marques et achats du quotidien. Pas certain que ça joue vraiment concernant les SDR (hormis par après, avec le, y'a toujours plus vert ailleurs).

Parce que même sans match, tu as déjà "un choix fictif et perçu" avec les milliers de profils qui sont potentiellement mieux que ce que tu as matché.

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 07-09-2018 à 13:27:55
n°54377265
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-09-2018 à 13:27:02  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai un avis positif et optimiste.
Ca permet d'en savoir plus sur l'autre.
Un reflet de sa personnalité.

Celle qui ont un Instagram avec 90% de photo d'elle, ça me fait fuir.
Celle où c'est des choses de la vie qu'elles aiment, ça me plaît.

Je laisserai donc.

Tu fais ce que tu veux, t'es pas encore prêt pour nos sages conseils.

n°54377268
guigr
Posté le 07-09-2018 à 13:27:05  profilanswer

T'inquiètes, si t'es beau gosse, ça ferait plutôt swipper right la taulière  [:pere_nowel]

n°54377269
loupie94
Posté le 07-09-2018 à 13:27:08  profilanswer

Khayam a écrit :

A moins d'avoir un lifestyle particulièrement intéressant à exhiber ou être un photographe de talent, t'as rien à faire sur Instagram à part te fondre dans la population d'attention whores.

Il est INFINIMENT plus à ton avantage de jouer la carte du mystère que de l'affichage sans valeur. Tu mettras ton instagram le jour où ton instagram pourra faire faire les présentations à ta place. D'ici là, tu peux non seulement l'enlever des sdr mais aussi arrêter de t'en servir.

La forme est "discutable" mais sur le fond je suis d'accord avec Khayam.

mafiaman42 a écrit :

Oui la pression de bien faire, et une sorte de responsabilité aussi. Mon côté bienveillant  [:vhalairy]

Rien que de très normal quoi.
Si la nana est au courant que son mec est puceau, ça peut lui permettre d'adapter son comportement aussi. D'être "bienveillante" aussi.

n°54377283
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-09-2018 à 13:28:16  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Oui, le dilemne du choix qui s'applique notamment aux marques et achats du quotidien. Pas certain que ça joue vraiment concernant les SDR (hormis par après, avec le, y'a toujours plus vert ailleurs).

Parce que même sans match, tu as "un choix fictif et perçu" avec les milliers de profils qui sont potentiellement mieux que ce que tu as matché.

J'vois pas en quoi ça s'appliquerait pas dans ce cas-là aussi, à part pour les romantiques qui vont te sortir que les gens ne sont pas des produits.

n°54377297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 13:29:21  profilanswer

Khayam a écrit :

On sait déjà ce que tu mets dessus. C'est de l'affichage sans valeur. Ça a exactement le même niveau d'intelligence que les status Facebook "j'ai mangé une patate douce, c'était trop bon".

Prend le conseil qu'on te donne et étudie les implications au lieu de te débattre dans la médiocrité.

T'as toujours besoin de rabaisser l'autre ?  [:massys]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54377335
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 13:33:08  answer

Perso je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux. Sauf un Insta bidon et vide pour stalker les bonnasses qui exhibent leurs culs à longueur de journée [:mimounne:1]

n°54377374
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 13:36:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

https://hbr.org/2006/06/more-isnt-always-better

Citation :

Nevertheless, research now shows that there can be too much choice; when there is, consumers are less likely to buy anything at all, and if they do buy, they are less satisfied with their selection

Voilà, qui n'a jamais traîné 1h sur Asos sans finalement ne rien y acheter parce qu'il/elle n'arrivait pas à se décider entre plusieurs articles me jette la première pierre (aïe) :o

n°54377380
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2018 à 13:37:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Voi-là. C'est pas une question d'abaisser ses standards mais de ne pas se cantonner forcément à un "style" de personnes.

Voil-là. C'est pas une question de ne pas aimer la meringue mais ça va bien avec la tarte au citron quand-même.

Oui parce que bon, je ne disais pas ça du tout hein  [:gerarddarmon]

---------------
Demain c'est loin.
n°54377383
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 13:37:19  profilanswer

Il faut un compte pour stalker ?

n°54377435
dany rfm
Posté le 07-09-2018 à 13:41:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Puis toi tu oses critiquer mes théories ? :o

T'es sûr de quoter la bonne personne ? [:klemton]  

bob59c a écrit :

Combien de temps ? 6 mois ? 1 mois ?
3 ans ? 8 ans ?

Désolé d'aspirer a une vie à 2 car la vie seule tout aussi bien soit elle, n'atteint pas les sommets qu'il y a avec l'amour.
Les plafonds sautent à 2. Enfin je le vois comme ca.

Sachant que pour certaines filles, le "seule" se traduit en "avec un FZ au cas où".
C'est comme les queutards qui se déclarent célibataires mais qui ont un harem disponible pour se vider en attendant...

#les.fausses.jachères... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 07-09-2018 à 13:42:19
n°54377453
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 13:43:55  profilanswer

Bah la définition de célibataire c'est pas "personne qui n'est pas en couple" ?

n°54377475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2018 à 13:46:31  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Si je devais abandonné pour ma part les Sdr, je peux m’inscrire au couvent direct, je dois rencontrer pas plus d’une fille par an avec qui il y aurait moyen de moyenner et encore elles me plaisent pas  :o  

On lit beaucoup ça ici, comme si les SDR étaient un refuge pour ceux qui ne parviennent à rien IRL mais c'est faux, c'est même pire, la compétition est encore plus rude.

Et l'excuse comme quoi "de toute façon je ne rencontre personne IRL" est complètement foireuse. Pour le coup, c'est du Yakafokon qui marche.

Si vous ne connaissez personne, inscrivez-vous à un sport, à une association, à des sorties OVS. Faites du karaté, de l'escalade, jouez à la belote, rejoignez des groupes de macramé, faites des maraudes pour aider les SDF, participez à une distribution des restaus du coeur, commencez le théâtre, le dessin, prenez des cours de japonais ou de cuisine, inscrivez-vous à des sorties randonnée, et vous verrez que vous rencontrerez du monde tout en devenant plus intéressant.

Si vous n'avez pas envie de faire de sport, de sortir de chez vous, d'aider les gens ou de vous cultiver et que vous préférez rester chez vous tous les soirs devant TF1 ou la sortie raid Uldir, forcément, ça ne marchera pas. Mais c'est votre faute.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54377486
loupie94
Posté le 07-09-2018 à 13:47:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui parce que bon, je ne disais pas ça du tout hein  [:gerarddarmon]

Bah tu disais quoi alors?

dany rfm a écrit :

Sachant que pour certaines filles, le "seule" se traduit en "avec un FZ au cas où".
C'est comme les queutards qui se déclarent célibataires mais qui ont un harem disponible pour se vider en attendant...

#les.fausses.jachères... :o

Bah seule ça veut dire "pas en couple" pas "pas avec des mecs dans les parages". [:scarecrow]

Edit: grillée par RM!

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 07-09-2018 à 13:47:45
n°54377501
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 07-09-2018 à 13:48:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'vois pas en quoi ça s'appliquerait pas dans ce cas-là aussi, à part pour les romantiques qui vont te sortir que les gens ne sont pas des produits.

Pour moi, c'est surtout que ça s'applique bien avant. Le dilemne des choix (des possibilités) est présent dès le moment où tu as mille profils likable. (D'où, d'ailleurs, ces exigences plus élevées mais aussi ces déceptions plus faciles). Une fois ça de passé, pas certain que l'effet soit encore spécifiquement présent AU SEIN des matchs.

Message édité par chasse_mouche le 07-09-2018 à 13:49:12
n°54377514
dany rfm
Posté le 07-09-2018 à 13:49:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bah la définition de célibataire c'est pas "personne qui n'est pas en couple" ?

Oui, mais ce que je voulais dire c'était en rapport avec ce que bubka disait.
Car célibataire = pas en couple.
Mais célibat ne veut pas forcément dire solitude.

C'est pour ça par exemple que lorsqu'en j'entends une fille me dire "purée je suis seule" alors qu'elle a 15 FZ dans répertoire, j'en conclus que c'est une mytho...

n°54377517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2018 à 13:49:59  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un super outil marketing  [:angel call:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54377527
dany rfm
Posté le 07-09-2018 à 13:51:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah seule ça veut dire "pas en couple" pas "pas avec des mecs dans les parages". [:scarecrow]

Edit: grillée par RM!

Demandes à Arwam par exemple ce que "seul" veut dire.

n°54377530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 13:51:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On lit beaucoup ça ici, comme si les SDR étaient un refuge pour ceux qui ne parviennent à rien IRL mais c'est faux, c'est même pire, la compétition est encore plus rude.

Et l'excuse comme quoi "de toute façon je ne rencontre personne IRL" est complètement foireuse. Pour le coup, c'est du Yakafokon qui marche.

Si vous ne connaissez personne, inscrivez-vous à un sport, à une association, à des sorties OVS. Faites du karaté, de l'escalade, jouez à la belote, rejoignez des groupes de macramé, faites des maraudes pour aider les SDF, participez à une distribution des restaus du coeur, commencez le théâtre, le dessin, prenez des cours de japonais ou de cuisine, inscrivez-vous à des sorties randonnée, et vous verrez que vous rencontrerez du monde tout en devenant plus intéressant.

Si vous n'avez pas envie de faire de sport, de sortir de chez vous, d'aider les gens ou de vous cultiver et que vous préférez rester chez vous tous les soirs devant TF1 ou la sortie raid Uldir, forcément, ça ne marchera pas. Mais c'est votre faute.

+1

---------------
n°54377558
guigr
Posté le 07-09-2018 à 13:53:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu sors ça en permanence mais ça a l'air de réussir à mafiaman42  [:zedlefou:1]  
Ce que tu dis est mieux, mais l'idéal n'est pas atteignable par tout le monde. On n'est pas tous des clones de GB avec les mêmes attentes. Par ton métier tu as obligatoirement le câblage nécessaire pour te mettre à la place des autres mais tu sembles pourtant t’entêter à n'admettre que ta méthode comme valable.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 07-09-2018 à 13:53:46
n°54377582
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2018 à 13:55:56  profilanswer

http://www.bouletcorp.com/2005/12/18/ewooootique/

C'est ça qu'on veut §§

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54377587
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-09-2018 à 13:56:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais ce que je voulais dire c'était en rapport avec ce que bubka disait.
Car célibataire = pas en couple.
Mais célibat ne veut pas forcément dire solitude.

C'est pour ça par exemple que lorsqu'en j'entends une fille me dire "purée je suis seule" alors qu'elle a 15 FZ dans répertoire, j'en conclus que c'est une mytho...

J'ai du mal à suivre ta logique.
Tu crois que même avec 15 PQ une nana ne peut pas se sentir seule ou souffrir de la solitude ?

---------------

n°54377617
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2018 à 13:59:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah tu disais quoi alors?

Que je trouve dommage et ridicule qu'on lise souvent ici que "si tu n'as pas de match/discussion/rendez-vous avec des nanas qui te plaisent sur SDR, c'est de ta faute et tu devrais changer ce que tu apprécies chez les gens ou cibler des hommes voir des chiens parce qu'être seul, c'est horrible".

edit : je ne pensais pas à Tamino en écrivant cette phrase [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:00:44

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39990  39991  39992  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)