Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51490  51491  51492  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66420794
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-07-2022 à 16:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Pas évident de se taper que des moches.

On s'y fait. [:ponaygay:4]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 16:49:56  profilanswer

n°66420814
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 16:52:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Pas évident de se taper que des moches.

J'ai toujours préféré le célibat.

n°66420819
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 16:52:52  profilanswer

Les 6/10 n'écoutez pas Dany.

Ya des poulettes pas mal pour tous. Par contre, ouai si c'est pour viseer de l'instafitgirl ouai, restez chez-vous.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 16:53:55
n°66420832
pvcr
Posté le 25-07-2022 à 16:54:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si t’es pas 7/10 minimum tu peux rester chez toi c’est mieux.

T'ain! Tu vas vider les bars.

n°66420837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:54:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Non mais toi tu as du bagou. C'est pas le cas de tout le monde. les 6- choppent à la photocopieuse, pas dans les bars  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66420842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2022 à 16:55:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tu te lances.

Mais je pense que l'opener a peu d'importance en fait.

L'importance de l'opener, comme tu dis, c'est d'engager la conversation sans qu'il y ait un enjeu derrière.

Pour moi, toute discussion qui commence sur une remarque spécifiquement destinée à draguer est dangereuse, parce que si tu ne lui plais pas physiquement, elle va couper court.
Alors que commencer sans enjeu, ça permet de mettre en avant d'autres qualités jusqu'à ce que ça bascule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66420845
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:55:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tu te lances.

Mais je pense que l'opener a peu d'importance en fait.

C’est plus nuancé que ça Donut, c’est pas seulement « me mange la main » vs « inaccessible ».
Y’a des entres deux.
A ton physique de base tu peux y ajouter quelques qualités dans ta personnalité (charismatique, drôle, culotté par exemple) qui pourront te permettre de viser légèrement plus haut.

n°66420854
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:56:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya des poulettes pas mal pour tous. Par contre, ouai si c'est pour viseer de l'instafitgirl ouai, restez chez-vous.

Ouais les chubby c’est au début.
Moi même j’ai fais hein.

n°66420863
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 16:58:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après c’est une histoire de targetting, à partir du moment où tu as pu identifier les profils de filles qui s’intéressent à toi, tu n’abordes que les mêmes et la majeure partie du temps ça passera.

Généralisation que cela.

n°66420864
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:58:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'importance de l'opener, comme tu dis, c'est d'engager la conversation sans qu'il y ait un enjeu derrière.

Pour moi, toute discussion qui commence sur une remarque spécifiquement destinée à draguer est dangereuse, parce que si tu ne lui plais pas physiquement, elle va couper court.
Alors que commencer sans enjeu, ça permet de mettre en avant d'autres qualités jusqu'à ce que ça bascule.

+10000.
Sacré GB. :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 16:58:35  profilanswer

n°66420865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:58:36  profilanswer

+1

Même si je ne compterais pas autant que toi sur la naïveté des meufs en 2022 dans un bar quand un mec seul les aborde  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66420872
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:59:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Généralisation que cela.

C’est comme ça qu’on ken.

n°66420873
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-07-2022 à 16:59:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi même j’ai fais hein.

Tu peux me montrer un visuel de Chubby ? :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66420880
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:59:34  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Même si je ne compterais pas autant que toi sur la naïveté des meufs en 2022 dans un bar quand un mec seul les aborde  :D

Mais c’est un jeu de dupes Donut. :D

n°66420886
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 17:00:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu peux me montrer un visuel de Chubby ? :D

Je suis pas IMC nazi ne tkt pas. :D

n°66420891
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 17:00:55  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

L'important c'est pas qu'elle puisse se mentir en pensant "je ne me suis pas fait draguer par un relou, il me demandait un service" ?

Message édité par RaKaCHa le 25-07-2022 à 17:01:11
n°66420905
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 17:01:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi même j’ai fais hein.

Tu te rends bien compte de ton "originalité" sur hfr. Là, t'as des mecs full 1er degré qui vont comprendre: "bon bah c'est mort hein, autant lacher l'affaire go MGTOW lô".  
Alors qu'il y en  a pour tout les gouts !

C'est pareil, pour les meufs hein: La ptite Julie 33 ans, T40 toujours célib et un peu relou, l'attachiante quoi. Bah autant qu'elle arrête également si elle veut un Brad le chirurgien 6 pack. Par contre ouai il y a Jeremy l'ingé info, 1m74 qui est prêt à lui donner tout l'amour dont elle a besoin.

Tu le dis toi même: savoir targetter.

Maiiiiiiiis  [:obvious] (pour moi :o)

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 17:03:23
n°66420929
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 17:04:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu te rends bien compte de ton "originalité" sur hfr. Là, t'as des mecs full 1er degré qui vont comprendre: "bon bah c'est mort hein, autant lacher l'affaire go MGTOW lô".  

C'est pareil, pour les meufs hein: La ptite Julie 33 ans, T40 toujours célib et un peu relou, l'attachiante quoi. Bah autant qu'elle arrête également si elle veut un Brad le chirurgien 6 pack. Par contre ouai il y a Jeremy l'ingé info, 1m74 qui est prêt à lui donner tout l'amour dont elle a besoin.

Ils mettent des mappa à tout va.
Du coup faut leur montrer ce qu’il faut produire en retour pour être au niveau.

n°66420936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 17:05:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c’est un jeu de dupes Donut. :D

Mais si c'est un jeu de dupes, ce avec quoi je suis d'accord en fait, on en revient au fait que tu es déjà validé ou pas inconsciemment par la meuf avant que tu n'es pu déballer ton argumentaire dans la majorité des cas.

Bref faut travailler ce qu'on dégage. A vos cahiers de vacances.

---------------
n°66420942
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 17:05:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils mettent des mappa à tout va.
Du coup faut leur montrer ce qu’il faut produire en retour pour être au niveau.

On sait très bien que le mappa est l'excuse des sans-couilles.  

Je trouve plutôt que tu peux en décourager certains. Ils ont pas tous été élevé à la ceinture :o

Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 17:06:33
n°66420947
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-07-2022 à 17:06:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle a 33 ans. Jérémy peut attendre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66420962
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-07-2022 à 17:08:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis pas IMC nazi ne tkt pas. :D

J'aime mes semblables, mais la réciproque n'est pas vraie.

J'veux quand même voir ce qu'est une chubby pour le quidam :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66420992
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 17:12:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais si c'est un jeu de dupes, ce avec quoi je suis d'accord en fait, on en revient au fait que tu es déjà validé ou pas inconsciemment par la meuf avant que tu n'es pu déballer ton argumentaire dans la majorité des cas.

Bref faut travailler ce qu'on dégage. A vos cahiers de vacances.

Bah je t’ai dis plus haut c’est du targetting.
Elle ressemble plus ou moins à la dernière meuf que j’ai scoré, je suis dans les mêmes conditions que la dernière fois que j’ai scoré, hop j’y vais.
Osef que ça casse vu que je ne mise pas ma vie sur elle.

n°66421107
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-07-2022 à 17:27:16  profilanswer

Voilà.  :jap:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66421375
feu d'arti​fice
Posté le 25-07-2022 à 18:09:59  profilanswer

Altered a écrit :

non, une simple pote. Du genre la meuf qui sort beaucoup, a archi plein de potes mais c'est à vous qu'elle demande de l'aide.

Moi quand j'ai besoin d'un coup de main, je m'amuse pas à demander spécifiquement à untel ou untel, si c'est par exemple pour des travaux ou un déménagement, j'essai de caler la date en fonction qu'il y ait le + de gens de dispos, vu que j'ai les plannings de boulot de la plupart de mes potes, notamment pour ceux qui bossent en horaires d'équipes postées 5*8, car c'est souvent moi qui centralise et aide à organiser les soirées (je suis l'assistante/secrétaire de mes 3 groupes d'amis et même d'un 4ème à force  :o  ), je fais une conversation groupée Messenger ou WhatsApp, ou un évènement privé FB, et je demande qui peut venir tel jour de telle heure à telle heure à tel endroit.

Vu que je suis tout le temps en train de rendre service à tout le monde, et que je demande très rarement, les amis se ruent dès que je demande un truc car beaucoup ont un sentiment de gratitude et aiment pouvoir me rendre service à leur tour.

Résultat, quand j'avais fais mes travaux (peintures et petits travaux, pas de la maçonnerie hein) et mon déménagement, en tout, j'ai 25 personnes différentes qui sont venus m'aider (et encore parce qu'il y en a qui habitent trop loin ou travaillaient ou étaient de mariage etc, si tout le monde avait pu venir on aurait facilement été une quarantaine en tout je pense) on se marchaient dessus  :D  

Je ne demande jamais à un mec qui m'a ouvertement dragué et duquel j'ai refusé les avances par contre, peur de devoir me sentir redevable. Je demande à mes ami(e)s (j'ai des amiEs très doués en carrelage, tapisserie, peinture, jardinage, bricolage), leurs conjoints qui sont aussi des amis, mes amis d'enfance et de longue date, mon frère etc...  

Clarence B a écrit :

D'autant que si c'est une vraie pote, elle aura de bonnes bières au frais et/ou te fera à bouffer pour te remercier du coup de main.

:jap:  

incassable a écrit :

allez, je met du contexte pour pas qu'on me tombe dessus:

Si une meuf vous demande de l'aide alors que vous tentez de la seduire = il est temps de se remettre en question.

ou alors comprendre que c'est mort et accepter sincerement qu'elle sera juste une amie

Clarence B a écrit :

Mauvais conseil.
J'ai chopé moultes fois avec cette méthode. C'est aussi un point d'entrée pour pas mal de femmes.  
Ca donne une excuse pour te faire venir à la maison, papoter pendant l'activité, commander une pizza "parce que tu vas pas repartir sans manger" et finir au pieu :D

Donc tes généralités ...

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que le raccourci de "une nana vous demande de l'aide = FZ" ça risque de faire louper pas de fenêtre de tir je pense :D

J'avais sport :o

Clarence B a écrit :

Mais c'est clair ! Y a plein de nanas timides ou un peu nigaudes qui sont pas à l'aise pour inviter "pour un verre " car ça sonne trop "c'est pour baiser". Alors que donner l'occas de passer à la maison pour un ptit coup de main  [:hakxe] , ca permet de pas passer pour une morte de faim, même si l'idée est là.

:jap: je pensais justement utiliser une excuse de ce style avec le mec timide dont je parle dans mes derniers messages, vraiment trouver une fausse excuse car je n'ai pas du tout besoin d'un quelconque service en ce moment, du coup j'hésites avec les messages d'incassable  :D  dans un épisode de Desperates Houseviwes je sais plus si c'est Susan ou Eddie qui fait exprès de foutre en l'air sa plomberie pour pouvoir sauter sur le beau voisin plombier Mike, je voulais m'inspirer de la technique  :lol:  

Clarence B a écrit :

Et moi je parle de rencontre, quel que soit le délai.  
Avec une meuf on s'est tourné autour pendant 4mois jusqu'à ce que les étoiles s'alignent.  
Je suis venu l'aider à poser ses lustres (parce que ca sert d'être grand), et je suis reparti 2 jours plus tard.  

Je ne comprends pas d'où vient ce besoin de tout quantifier. La vie c'est pas du papier a musique et l'être humain est tellement chaotique que sortir des grandes regles à base de "3 dates" etc ... c'est du bullshit.

[:shimay:1]  

incassable a écrit :

pourquoi 4 mois ?

vous etiez tous les 2 en deplacement tout le temps ou t'etais le plan C ? :o

j'accepte ton 2e argument, chacun sa facon de fonctioner

Clarence B a écrit :

Je la croisais durant des activités IRL et on a pris notre temps pour se renifler le cul.

Je connais des gens qui se sont mis en couples alors qu'ils se connaissaient depuis 10 ans  :D  

:jap:  

n°66421437
incassable
Posté le 25-07-2022 à 18:19:32  profilanswer

tu rends quel genre de service aux mecs ?

n°66421462
DayWalker ​II
Posté le 25-07-2022 à 18:24:53  profilanswer

incassable a écrit :

La gourmandise/délectation visuelle  :o

n°66421514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2022 à 18:35:55  profilanswer

Ma playlist YouTube en roue libre vient de me faire tomber sur ce bel hymne au topic.

Dire que certains parlaient de créer des restaus du cul, bah voilà :D

https://www.youtube.com/watch?v=Qr7tji6aP5Y

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66421610
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-07-2022 à 18:55:59  profilanswer

incassable a écrit :

Cuisine, couture, repassage pourquoi ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66421631
incassable
Posté le 25-07-2022 à 19:00:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cuisine, couture, repassage pourquoi ?

tu repasses pour tes potes ???

tu fais quoi ce soir ? :o

n°66421658
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-07-2022 à 19:05:14  profilanswer

incassable a écrit :

tu repasses pour tes potes ???

tu fais quoi ce soir ? :o

Non j'imagine tout simplement, vu que c est une petite meuf je vois pas trop quel autre service elle pourrait rendre à un homme viril et indépendant quoi  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66421674
incassable
Posté le 25-07-2022 à 19:07:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non j'imagine tout simplement, vu que c est une petite meuf je vois pas trop quel autre service elle pourrait rendre à un homme viril et indépendant quoi  :O

tu pourrais au moins répondre sérieusement à une question qui t’est pas adressée …

n°66421775
feu d'arti​fice
Posté le 25-07-2022 à 19:22:33  profilanswer

incassable a écrit :

Énormément de services administratifs et pour le boulot, vu que je suis responsable d'une agence intérim qui fait aussi placement en CDI, j'ai trouvé un bon boulot ou un meilleur boulot à a moitié de mes amis, négocier leurs salaires dans la nouvelle boite etc dès qu'ils veulent changer de boite ils m'appellent.

J'ai refais entièrement les CV de 95% de mes amis aussi. Vu que j'ai un Master en Droit du travail ils me demandent d'éplucher les clauses de leurs contrats avant de signer aussi. Conseils juridiques aussi.

Aide pour les déclarations d'impôts quand y'a un soucis, pour les prêts crédit à la banque, pour rédiger un bail de location en bon et due forme car j'étais bailleur moi-même jusqu'à il y a peu, rédaction de courriers pour des administrations diverses et variées et/ou pour des procédures juridiques. Papiers pour les banques, mutuelles, sécu, administrations... impression de documents à mon travail.  

J'ai également fais tous les déménagements de tous mes potes je suis toujours là je réponds toujours présente. Vu que je fais pas mal de muscu j'ai de bons biceps, je porte tout électroménager etc... je suis également présente pour les travaux car je suis minutieuse pour tout ce qui est peinture des murs etc. Et quand il faut 2 bras 2 jambes et exécuter de la simple manutention je suis la aussi comme par exemple quand on a fait la terrasse chez des potes.

Très bien équipée je prête régulièrement de l'outillage,  tente quechua, perfo, etc. Je prête parfois l'utilisation de mon sèche-linge. Comme j'ai une voiture de fonction, et que je ne paie pas le carburant,  je suis très régulièrement Sam voir taxi pour mes amis.

Dès qu'ils partent en vacances je gère leurs animaux de compagnie et leurs plantes vertes. J'ai eu jusqu'à 4 jeux de clés de 4 amis différents sur la même semaine en août une année, digne de passe partout de fort Boyard avec toutes mes clés.  

Il m'est également arrivé de garder leurs enfants en dépannage, par exemple pour aller à un enterrement dans la famille ou autre. L'autre jour j'ai amenée une amie à l'hôpital car sa mère y a été admise. Je suis aussi déjà allée dépanner à point d'heure en pleine nuit avec mon cric ou mes pinces car ils savent que je suis équipée et joignable H24 en cas d'urgence, quand ils sont assurés au tiers et ne veulent pas payer la dépanneuse. J'ai amené un ami aux urgences suite à blessure une fois aussi. Je suis également allée secourir un ami qui s'est ouvert car muni d'une trousse de premier secours et pas loin a ce moment-là.  

J'ai organiser les enterrements de vie de jeune fille et les animations de mariage de 2 couples d'amis, alors que pour l'un je n'étais même pas témoin, mais la sœur qui était temoin n'était pas bien dégourdie.

J'organise régulièrement les anniversaires surprise, j'aide pour les jours de l'an alors que ce n'est pas chez moi etc.

J'ai donné mes ovocytes avec une intervention sous anesthésie générale, après un traitement hormonal par piqures que je me faisais moi-même durant 15 jours, pour aider un couple d'amis à monter dans les listes de receveurs grâce à un système de parrainage.  

Enfin je suis d'un énorme soutien moral en cas de séparation ou bien de décès d'un proche, ils se tournent beaucoup vers moi. On m'appelle la "cellule d'aide psychologique".

Et vu que je connais énormément de monde, je mets régulièrement des gens en contact les uns avec les autres selon les besoins de chacun.

Ce n'est pas pour rien quand je dis que je suis la secrétaire/l'assistante administrative de tous mes amis. Certains je leurs rappel même les dates d'anniversaire des autres amis et de leurs familles, ainsi que leur propre emploi du temps "ben non t'es pas dispo tu as le mariage de ta cousine ce week-end là".

D'autres questions ?

Message cité 7 fois
Message édité par feu d'artifice le 25-07-2022 à 19:25:56
n°66421791
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-07-2022 à 19:25:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

D'autres questions ?

Imc ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66421805
incassable
Posté le 25-07-2022 à 19:28:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Énormément de services administratifs et pour le boulot, vu que je suis responsable d'une agence intérim qui fait aussi placement en CDI, j'ai trouvé un bon boulot ou un meilleur boulot à a moitié de mes amis, négocier leurs salaires dans la nouvelle boite etc dès qu'ils veulent changer de boite ils m'appellent.

J'ai refais entièrement les CV de 95% de mes amis aussi. Vu que j'ai un Master en Droit du travail ils me demandent d'éplucher les clauses de leurs contrats avant de signer aussi. Conseils juridiques aussi.

Aide pour les déclarations d'impôts quand y'a un soucis, pour les prêts crédit à la banque, pour rédiger un bail de location en bon et due forme car j'étais bailleur moi-même jusqu'à il y a peu, rédaction de courriers pour des administrations diverses et variées et/ou pour des procédures juridiques. Papiers pour les banques, mutuelles, sécu, administrations... impression de documents à mon travail.  

J'ai également fais tous les déménagements de tous mes potes je suis toujours là je réponds toujours présente. Vu que je fais pas mal de muscu j'ai de bons biceps, je porte tout électroménager etc... je suis également présente pour les travaux car je suis minutieuse pour tout ce qui est peinture des murs etc. Et quand il faut 2 bras 2 jambes et exécuter de la simple manutention je suis la aussi comme par exemple quand on a fait la terrasse chez des potes.

Très bien équipée je prête régulièrement de l'outillage,  tente quechua, perfo, etc. Je prête parfois l'utilisation de mon sèche-linge. Comme j'ai une voiture de fonction, et que je ne paie pas le carburant,  je suis très régulièrement Sam voir taxi pour mes amis.

Dès qu'ils partent en vacances je gère leurs animaux de compagnie et leurs plantes vertes. J'ai eu jusqu'à 4 jeux de clés de 4 amis différents sur la même semaine en août une année, digne de passe partout de fort Boyard avec toutes mes clés.  

Il m'est également arrivé de garder leurs enfants en dépannage, par exemple pour aller à un enterrement dans la famille ou autre. L'autre jour j'ai amenée une amie à l'hôpital car sa mère y a été admise. Je suis aussi déjà allée dépanner à point d'heure en pleine nuit avec mon cric ou mes pinces car ils savent que je suis équipée et joignable H24 en cas d'urgence, quand ils sont assurés au tiers et ne veulent pas payer la dépanneuse. J'ai amené un ami aux urgences suite à blessure une fois aussi. Je suis également allée secourir un ami qui s'est ouvert car muni d'une trousse de premier secours et pas loin a ce moment-là.  

J'ai organiser les enterrements de vie de jeune fille et les animations de mariage de 2 couples d'amis, alors que pour l'un je n'étais même pas témoin, mais la sœur qui était temoin n'était pas bien dégourdie.

J'organise régulièrement les anniversaires surprise, j'aide pour les jours de l'an alors que ce n'est pas chez moi etc.

J'ai donné mes ovocytes avec une intervention sous anesthésie générale, après un traitement hormonal par piqures que je me faisais moi-même durant 15 jours, pour aider un couple d'amis à monter dans les listes de receveurs grâce à un système de parrainage.  

Enfin je suis d'un énorme soutien moral en cas de séparation ou bien de décès d'un proche, ils se tournent beaucoup vers moi. On m'appelle la "cellule d'aide psychologique".

Et vu que je connais énormément de monde, je mets régulièrement des gens en contact les uns avec les autres selon les besoins de chacun.

Ce n'est pas pour rien quand je dis que je suis la secrétaire/l'assistante administrative de tous mes amis. Certains je leurs rappel même les dates d'anniversaire des autres amis et de leurs familles, ainsi que leur propre emploi du temps "ben non t'es pas dispo tu as le mariage de ta cousine ce week-end là".

D'autres questions ?

et tu suces ?

pas besoins autant de détails :D
t’aurais pu t’arrêter à « je leur trouve du boulot » ;-)

n°66421816
grandfred5​4
Posté le 25-07-2022 à 19:29:21  profilanswer

n°66421819
multimmy
Pédée
Posté le 25-07-2022 à 19:29:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66421854
feu d'arti​fice
Posté le 25-07-2022 à 19:35:21  profilanswer

Y'a des photos de moi en tenue de sport sur le topic remise en forme si tu veux absolument te rincer l'œil.  

incassable a écrit :

et tu suces ?

pas besoins autant de détails :D
t’aurais pu t’arrêter à « je leur trouve du boulot » ;-)

Les gâteries ne sont réservées qu'à quelques privilégiés se comptant sur les doigts d'une main  :D  

La teneur de ton message laissait à penser qu'apparemment il me manquait un attribut entre les jambes pour pouvoir aider mes amis masculins. Sans même parler de la vie pro, pour garder leurs gosses ou nourir leurs chats et arroser leurs plantes vertes, y'a besoin d'aucune qualification particulière. Sachabt que je peux aussi porter jusqu'à 40/50 kg.

:lol:  

n°66421983
manisque
Posté le 25-07-2022 à 20:04:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La teneur de ton message laissait à penser qu'apparemment il me manquait un attribut entre les jambes pour pouvoir aider mes amis masculins.

Au contraire, ça fait rêver de voir une femme capable d'être une bûcheronne et en plus d'être mignone [:vapeur_cochonne].

Spoiler :

Je n'ai pas vu tes photos, je préfère voir les gens du forum par avatars interposés :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66422626
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 22:27:49  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas vu tes photos, je préfère voir les gens du forum par avatars interposés :o.

Les photos sont pas légales de toute façon.
Elle est trop jeune :o

n°66423119
funky 83
Posté le 26-07-2022 à 00:27:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

D'autres questions ?

Incroyable  :pt1cable:  :pt1cable:  

Épouse moi !  :hello:  :D

Message édité par funky 83 le 26-07-2022 à 00:28:04

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51490  51491  51492  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)