Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51489  51490  51491  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66420326
incassable
Posté le 25-07-2022 à 15:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

J'ai toujours du mal avec la notion de contexte romantique. Y-a-t'il des explications objectives ?

J'avais déjà tenté dans des bars mais ça ne m'a vraiment pas paru romantique. Le resto/terrasse est une valeur sûre, et j'ai peur que la balade dans les bois fasse creepy.
Par contre j'ai déjà été invité pour cuisiner (enfin plutôt être cuisiné dans ce cas :D).

c'est pas complique  

un endroit ou tu seras le seul a discuter avec madame
donc une balade dans un parc (pas a 22h...), a table dans n'importe quel etablissement ou tu manges/bois, etc ...

je deconseille le Deja Bu a Munich, ca me porte la poisse :D
par contre le Sommerquartier c'est super

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 15:57:36  profilanswer

n°66420328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 15:57:57  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai toujours du mal avec la notion de contexte romantique. Y-a-t'il des explications objectives ?

T'es en train de nous dire qu'une meuf doit comprendre qu'on est intéressé par elle parce qu'on l'aide à monter un meuble IKEA ?

Et dire qu'à une époque le topic se plaignait, moi le premier, des signaux des meufs  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66420337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2022 à 15:59:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand le barman t'adresse jamais la parole alors que t'es là depuis 10 minutes  [:eric-le looser]  

Heureusement, pour une raison que j'ignore, ça m'arrive quasiment plus de puis 5-6 ans (c'était systématique avant :o)

Si c'est un barman, il va plutôt s'intéresser aux jolies filles devant lui. La technique, c'est donc de demander à une des filles qui fait la queue si elle peut prendre tes consos avec les siennes, en proposant éventuellement de payer son verre. Du coup, t'as tes boissons rapidement ET une fille à ta table.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-07-2022 à 16:00:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66420348
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 25-07-2022 à 16:00:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si c'est un barman, il va plutôt s'intéresser aux jolies filles devant lui. La technique, c'est donc de demander à une des filles qui fait la queue si elle peut prendre tes consos avec les siennes, en proposant éventuellement de payer son verre. Et hop, t'as tes boissons rapidement et t'as une fille à ta table.

Bien sûr ça arrive toujours à Jamaisville.

n°66420360
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-07-2022 à 16:00:43  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es en train de nous dire qu'une meuf doit comprendre qu'on est intéressé par elle parce qu'on l'aide à monter un meuble IKEA ?

Et dire qu'à une époque le topic se plaignait, moi le premier, des signaux des meufs  :D

C'est intime un meuble IKEA, pas tout le monde a le droit de le monter.  [:black_jack:4]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66420370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:01:42  profilanswer

Si c'est un barman, il va plutôt s'intéresser aux jolies filles devant lui. La technique, c'est donc de demander à une des filles qui fait la queue si elle peut prendre tes consos avec les siennes, en proposant éventuellement de payer son verre. Du coup, t'as tes boissons rapidement ET une fille à ta table.

Autant je l'ai pour avoir ses boissons rapidement, autant pour la fille à sa table, j'ai du louper une étape  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66420371
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:01:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bien sûr ça arrive toujours à Jamaisville.

Faut être un minimum sociable pour ça, mais c’est une très bonne technique.

n°66420375
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 16:02:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Le montage du meuble c'est la porte d'entrée, faut aller au turbin durant le moment bricolage.

n°66420391
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:03:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant je l'ai pour avoir ses boissons rapidement, autant pour la fille à sa table, j'ai du louper une étape  :o

Bah quand elle accepte que tu lui payes le verre, elle va sûrement t’accorder quelques minutes en te suivant jusqu’à ta table pour le boire avec toi, si tu fais la proposition.

n°66420393
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 16:03:42  profilanswer

J'ai fait ça avec ma compagne dernièrement. Ça a bien fonctionné.

Pas testé avec d'autres femmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 16:03:42  profilanswer

n°66420401
incassable
Posté le 25-07-2022 à 16:04:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah quand elle accepte que tu lui payes le verre, elle va sûrement t’accorder quelques minutes en te suivant jusqu’à ta table pour le boire avec toi, si tu fais la proposition.

pffff, dans Jamaisville tu lui demande de te payer le verre aussi :o

n°66420417
pvcr
Posté le 25-07-2022 à 16:05:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai fait ça avec ma compagne dernièrement. Ça a bien fonctionné.

Pas testé avec d'autres femmes.

Elle a accepté de venir à ta table!!! :jap:  :jap:  :jap:

n°66420422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:06:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le montage du meuble c'est la porte d'entrée, faut aller au turbin durant le moment bricolage.

Quelle bande de salopes ces meubles.

---------------
n°66420429
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 16:07:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle a accepté de venir à ta table!!! :jap:  :jap:  :jap:

Oui.

T'imagines pas si Rodrigo m'avait devancé...

---------------
n°66420434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:07:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'essaierai la prochaine fois  :lol:  

Je pense qu'elle sentira déjà le coup monté quand je lui demanderai qu'on passe notre commande ensemble  :o

---------------
n°66420442
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 16:08:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle bande de salopes ces meubles.

Encore des étrangères aux noms imprononçables.

---------------
n°66420467
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:11:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'elle sentira déjà le coup monté quand je lui demanderai qu'on passe notre commande ensemble  :o

Plus c’est gros plus ça passe.
Tout ce qui compte c’est d’être un minimum attirant (à ses yeux).
Comme ça t’évite le #meetoo.

De plus, le simple fait qu’elle ne voudra pas passer pour un michto la fera accepter ta proposition.
Et c’est la que commence le game. :D

n°66420478
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-07-2022 à 16:13:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Viens franchement tu kifferas.

Apres faut avoir un excellent dossier + bonne lettre de motivation pour rentrer.  :sweat:  

Si je suis rentré, c'est accessible à tlm :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66420532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2022 à 16:18:08  profilanswer

donut78 a écrit :

La règle de base pour ne pas être chiant, c'est de ne jamais insister.

Si elle ne t'envoie chier au moment des boissons, bah tant pis.
Si elle accepte de prendre tes boissons mais refuse de discuter avec toi, bah t'as gagné 5mn de queue.
Si elle accepte de prendre tes boissons ET de discuter avec toi, t'as tout gagné.

Mais personne ne te jettera jamais son verre à la gueule au visage juste parce que tu lui dis "tain, j'ai comme l'impression qu'avec ce barman, t'auras tes consos avant les miennes. Ca t'embête de me choper un Blue Lagoon au passage si je te file le fric ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66420568
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 16:23:49  profilanswer

De l'opportunisme vu comme une qualité. [:barracus:3]  

Ça me fait penser à ma cop' qui s'est glissée au milieu de la file d'attente pour prendre à bouffer.
"personne va rien dire"

---------------
n°66420571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:24:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plus c’est gros plus ça passe.
Tout ce qui compte c’est d’être un minimum attirant (à ses yeux).
Comme ça t’évite le #meetoo.

De plus, le simple fait qu’elle ne voudra pas passer pour un michto la fera accepter ta proposition.
Et c’est la que commence le game. :D

Je suis bien d'accord. On en revient toujours là, la Brad Pitt rule.

---------------
n°66420585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:25:02  profilanswer

Si elle accepte de prendre tes boissons mais refuse de discuter avec toi, bah t'as gagné 5mn de queue.
Si elle accepte de prendre tes boissons ET de discuter avec toi, t'as tout gagné.

Mais personne ne te jettera jamais son verre à la gueule au visage juste parce que tu lui dis "tain, j'ai comme l'impression qu'avec ce barman, t'auras tes consos avant les miennes. Ca t'embête de me choper un Blue Lagoon au passage si je te file le fric ?".

J'en rajoutais un peu, j'avions bien compris  :D

---------------
n°66420596
Clarence B
Posté le 25-07-2022 à 16:26:11  profilanswer

[:4lkaline3:3]

n°66420618
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:28:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis bien d'accord. On en revient toujours là, la Brad Pitt rule.

Si tu crois pas en toi…

n°66420631
RaKaCHa
Posté le 25-07-2022 à 16:30:17  profilanswer

Ben évidemment puisque par définition son verre est vide.

n°66420639
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 16:31:23  profilanswer

C'était valable en 2008/

En 2022, le game il a changé  [:guy-yann aimebapais:3] !  Jean l'aso 2/10 va se faire rembarrer directos.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 16:32:21
n°66420650
pvcr
Posté le 25-07-2022 à 16:32:45  profilanswer

Moi j'aurais trop peur qu'elle foute du GHB dans mon verre pour abuser de moi à mon corps défendant.

n°66420657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2022 à 16:33:14  profilanswer

n°66420691
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:36:53  profilanswer

la lampe a écrit :

C'était valable en 2008/

En 2022, le game il a changé  [:guy-yann aimebapais:3] !  Jean l'aso 2/10 va se faire rembarrer directos.

Si t’es pas 7/10 minimum t’es foutu de toute façon.

n°66420693
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 16:37:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi j'aurais trop peur qu'elle foute du GHB dans mon verre pour abuser de moi à mon corps défendant.

Moi qu'elle tombe sur Rodrigo près du comptoir et lui paye à boire avec mes sous.

---------------
n°66420698
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2022 à 16:37:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi qu'elle tombe sur Rodrigo près du comptoir et lui paye à boire avec mes sous.

Franchement, aucun risque..

---------------

n°66420714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:39:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu crois pas en toi…

La Brad Pitt rule, c'est de dire que si la meuf est intéressée, peu importe l'approche (dans la mesure du raisonnable bien sûr).

Bref la drague ne peut fonctionner que si tu es déjà validé en fait. Compliqué pour un nigaud.

---------------
n°66420717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:39:39  profilanswer

n°66420727
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 16:40:57  profilanswer

donut78 a écrit :

La Brad Pitt rule, c'est de dire que si la meuf est intéressée, peu importe l'approche (dans la mesure du raisonnable bien sûr).

Bref la drague ne peut fonctionner que si tu es déjà validé en fait. Compliqué pour un nigaud.

nope, nope, nope :fou:  

Si tu mises seulement sur ta gueule ouai c'est foutu mais j'ai rattrapé des situations qui semblaient perdues en misant sur mes points forts.

(on esdt d'accord, je m'adresse au mini 6/10)

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 16:41:31
n°66420731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:41:45  profilanswer

la lampe a écrit :

nope, nope, nope :fou:  

Si tu mises seulement sur ta gueule ouai c'est foutu mais j'ai rattrapé des situations qui semblaient perdues en misant sur mes points forts.

Avec l'opener de GB ? Tu as du bien sortir les rames  :D  

---------------
n°66420761
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:45:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu fais comment pour savoir si elle est intéressée ?
2 solutions du coup :
Tu restes dans ton coin à la pister en attendant qu’elle te zieute.
Tu tentes direct l’approche.

A ton avis, qui aura sa réponse le plus rapidement ?
Après c’est une histoire de targetting, à partir du moment où tu as pu identifier les profils de filles qui s’intéressent à toi, tu n’abordes que les mêmes et la majeure partie du temps ça passera.

n°66420764
la lampe
Posté le 25-07-2022 à 16:46:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec l'opener de GB ? Tu as du bien sortir les rames  :D  

Je sais bien targetter :o

dany rfm a écrit :

Après c’est une histoire de targetting, à partir du moment où tu as pu identifier les profils de filles qui s’intéressent à toi, tu n’abordes que les mêmes et la majeure partie du temps ça passera.

[:fredmoul:1]

Message édité par la lampe le 25-07-2022 à 16:46:38
n°66420776
pvcr
Posté le 25-07-2022 à 16:47:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

2 solutions du coup :

Pas évident de se taper que des moches.

n°66420779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:47:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

2 solutions du coup :

Ben tu te lances.

Mais je pense que l'opener a peu d'importance en fait.

---------------
n°66420793
dany rfm
Posté le 25-07-2022 à 16:49:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Si t’es pas 7/10 minimum tu peux rester chez toi c’est mieux.

n°66420794
thesmiling​face
Posté le 25-07-2022 à 16:49:56  profilanswer

pvcr a écrit :

On s'y fait. [:ponaygay:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51489  51490  51491  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)