| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 10:19:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 10:19:56 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Et les meufs pro cuck acceptent que leur mec se tape d'autres nanas, et reviennent la bouche toute collante, leur raconte la partie de baise etc ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Ca représente un % infime sur l'ensemble de la population. --------------- |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 28-07-2022 à 10:21:52 --------------- |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 10:24:20 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tu reviens pleine de foutre il est content, par contre si une soirée y a 2 ex à lui avec qui il est resté ami tu vas le pourrir si je comprends Message cité 3 fois Message édité par Altered le 28-07-2022 à 10:26:40 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 28-07-2022 à 10:32:54 --------------- |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Sur internet, quand c'est une femme, on dit qu'elle est sous emprise.
C'est une humiliation comme une autre. Certains aiment l'être. C'est du masochisme, rien de nouveau sous le soleil quoi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
Car j'ai déjà terminé de boucler sur Tinder au bout de 3 semaines à peine, vraiment une cata. Par contre je croise souvent la même petite au boulot là et j'ai les petits papillons quand nos regards se croisent, ça craint je retombe dans mon nigaudisme... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-07-2022 à 10:34:48 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-07-2022 à 10:34:09 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
pvcr |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que les règles du jeu changent d'un couple à un autre et sont établies par les deux membres.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 28-07-2022 à 10:37:50 --------------- |
la lampe |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'en étais sûr que tu t'intéressais qu'au physique ! sale queutard !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm | Plus bas j’ai parlé de lâcher prise, papillon etc.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |