Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51509  51510  51511  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66439236
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2022 à 10:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Comment est ce possible si on prône le lâcher prise ?

Pour parler de mon cas, c'est vraiment à l'expérience que j'ai compris ces choses.
C'est important de ne pas s'oublier dans le couple.  
C'est la recherche d'un équilibre permanent, mais cela reste possible. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 10:42:26  profilanswer

n°66439247
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:43:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour parler de mon cas, c'est vraiment à l'expérience que j'ai compris ces choses.

C’est ce que je prône moi aussi.
Mais bizarrement c’est jugé d’une autre manière ici.

n°66439258
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2022 à 10:45:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est ce que je prône moi aussi.
Mais bizarrement c’est jugé d’une autre manière ici.

C'était peut-être amené différemment ? :whistle:

---------------
n°66439329
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 10:54:38  profilanswer

On peut aussi, comme pour le candaulisme, tomber amoureux de femmes qui aiment être traitées comme des animaux de compagnie.  
Au moins t'es tranquille, tu risques pas de t'oublier dans le couple. Tu es le maitre.
 [:hugeq:3]  

C'était peut-être amené différemment ? :whistle:

C'est à dire ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66439338
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-07-2022 à 10:55:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On peut aussi, comme pour le candaulisme, tomber amoureux de femmes qui aiment être traitées comme des animaux de compagnie.  
Au moins t'es tranquille, tu risques pas de t'oublier dans le couple. Tu es le maitre.

Faut juste pas l'oublier dans la bagnole  [:guimover:1]

---------------

n°66439363
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 10:58:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

:lol:

n°66439383
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 11:01:42  profilanswer

Depuis que je suis en couple, je n'ai rien changé à ma vie de célibataire. Si ce n'est que je fais moins à manger le soir. Ce déséquilibre me pèse.

n°66439387
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 11:02:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toi tu as besoin de rien pour être épanoui sexuellement, bah d'autres ont besoin que leur meuf leur disent "tu es tellement mauvais avec ta petite bite que je suis obligée de me faire démonter par Rodrigo, d'ailleurs vient me la nettoyer je pue son foutre".

Comment on est passé de Godefroy de Bouillon ou Bertran du Guesclin à des Usuls qui acceptent que leur femme se comportent comme ça ?
 [:paul frogba:3]

C'est comme des Yakuzas dans le délire de porter des couches bébé. Je sais pas je pige pas, pour moi on dirait un gros glitch dans GTA

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 28-07-2022 à 11:04:23
n°66439394
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2022 à 11:02:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:dks]  

Umb Ra a écrit :

C'est à dire ?

Un genre de biais d'interprétation : selon les personne/les manières d'exprimer une même opinion, sa compréhension ne sera pas la même.

---------------
n°66439407
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 11:03:59  answer

Altered a écrit :

Comment on est passé de Godefroy de Bouillon ou Bertran du Guesclin à des Usuls qui acceptent que leur femme se comportent comme ça ?  
 [:paul frogba:3]

On parle bien des gros durs qui crevaient à 40 ans d'une chiasse après avoir bu trop froid ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 11:03:59  profilanswer

n°66439414
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 11:04:54  profilanswer

forcément, la rivière était infestée de cadavres  [:am72:5]

n°66439423
incassable
Posté le 28-07-2022 à 11:06:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Depuis que je suis en couple, je n'ai rien changé à ma vie de célibataire. Si ce n'est que je fais moins à manger le soir. Ce déséquilibre me pèse.

Citation :

Je te traduis:

excuse utilisee pour larguer quelqu'un sans passer pour un connard, version moderne du "c'est pas toi c'est moi"

n°66439437
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 11:08:29  profilanswer

Un genre de biais d'interprétation : selon les personne/les manières d'exprimer une même opinion, sa compréhension ne sera pas la même.

J'avions saisi  :D
Je posais la question ironiquement  ;)

---------------
n°66439461
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 11:11:16  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Je te traduis:

excuse utilisee pour larguer quelqu'un sans passer pour un connard, version moderne du "c'est pas toi c'est moi"

Ok, je vais lui en parler ce soir.

n°66439481
incassable
Posté le 28-07-2022 à 11:14:08  profilanswer

le coup de "s'oublier dans le couple" me fait toujours marrer

les nanas sont les premieres a abandonner leur vie sociale des qu'elles rencontrent un mec bien, et puis apres elles se "seraient oubliees dans le couple" ?

Non en fait elles sont juste plus assez amoureuses pour que la vie de couple les satisfasse.

n°66439503
ogsvart_
Posté le 28-07-2022 à 11:16:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que les règles du jeu changent d'un couple à un autre et sont établies par les deux membres.
Si ça convient pas à l'un, il n'y a pas de couple.

Si tu sors avec une personne candau qui est ok pour que l'autre couche tout en devant elle rester monogame, où est le soucis ?
Tu as des gens qui veulent ça et sont ok, comme tu as d'autres qui sont monogames strictes, ou d'autres libertins/échangistes/whatever.

Toi ça te convient pas, bah tu seras jamais en couple avec ce genre de personne, point. Mais ça empêchera pas d'autres de l'être.

C'est ça qui est cool dans ce monde, c'est qu'on trouvera toujours des gens ok avec nos aspirations.

+1

Mais pour altered un couple "asymetrique" est forcément un couple malade ou l'un des 2 se fait entuber contre son gré.
Il ne peut pas entendre que certains / certaines kiffent se faire humilier/maltraiter ou kiffent voir leur moitie avec d'autres.
Ce genre de kiff ne peut pas exister pour altered et donc forcement il y a une victime et un bourreau dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-07-2022 à 11:20:21
n°66439510
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 11:17:01  profilanswer

incassable a écrit :

les nanas sont les premieres a abandonner leur vie sociale des qu'elles rencontrent un mec bien, et puis apres elles se "seraient oubliees dans le couple" ?

Non en fait elles sont juste plus assez amoureuses pour que la vie de couple les satisfasse.

Source ?

n°66439516
la lampe
Posté le 28-07-2022 à 11:17:30  profilanswer

incassable a écrit :

[:fredmoul:1]

n°66439524
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2022 à 11:17:57  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'avions saisi  :D
Je posais la question ironiquement  ;)

:D
Pardon si tu as cru que je te prenais pour con. [:copepresident:2]

---------------
n°66439530
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 11:18:26  profilanswer

incassable a écrit :

Les mères célibataires frustrées.
Ce fléau. :o

n°66439568
incassable
Posté le 28-07-2022 à 11:23:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mères célibataires frustrées.
Ce fléau. :o

y a encore pire: les meres mariees qui se plaignent de la charge mentale de la preparation des vacances, mon wall FB en est plein

ben tentez parent celibataire pour voir ce que c'est une vraie charge mentale ...

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 28-07-2022 à 11:23:52
n°66439587
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 11:25:37  profilanswer

incassable a écrit :

y a encore pire: les meres mariees qui se plaignent de la charge mentale de la preparation des vacances, mon wall FB en est plein

ben tentez parent celibataire pour voir ce que c'est une vraie charge mentale ...

Ou prenez un mari qui a de quoi se payer une gouvernante. :o

n°66439589
RaKaCHa
Posté le 28-07-2022 à 11:25:43  profilanswer

incassable a écrit :

Ce ramassis d'âneries non stop :d

n°66439595
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2022 à 11:26:17  profilanswer

incassable a écrit :

C'est beaucoup plus simple d'élever seul ses enfants que de les élever et en plus devoir gérer un mari qui se comporte comme un gosse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66439597
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 11:26:46  profilanswer

Je trouve que l'amour est un sentiment qu'il est très important d'avoir ressenti et expérimenté.
Ça permet de mieux se connaitre.
J'aimerais beaucoup retomber amoureux à mon age. Je veux dire tomber "follement" amoureux comme quand j'avais 25 ans (c'est tard mais j'étais GSNALF, hein).
Avant-hier, à l'accueil de ma salle, une étudiante brune très mignonne remplace le mec habituel parti en congé d'été. Visuellement, elle aurais pu me faire chavirer facilement quand j'étais jeune. Du coup j'y vais pour voir.
Confirmation sur le "aurait pu". Complètement adorable et marrante. 21 ans ans, très beau yeux, beau sourire et corps de ouf.

Mais aujourd'hui, autant elle pourrait m'intéresser si j'étais célib, autant je ne pourrais plus me sentir comblé et transporté par quelqu'un.

A t-on vraiment connu l'amour si on ne s'est jamais oublié dans le couple ?

---------------
n°66439599
incassable
Posté le 28-07-2022 à 11:27:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce ramassis d'âneries non stop :d

ben bizarrement, des que moi, ou mes potes, commencons un truc un peu serieux avec une nana, si on veut elles sont dispo 7 jours par semaine ...

n°66439607
incassable
Posté le 28-07-2022 à 11:27:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est beaucoup plus simple d'élever seul ses enfants que de les élever et en plus devoir gérer un mari qui se comporte comme un gosse.

lol

peux te dire que les 800km en bagnole, seul avec 2 gamines, ben je prefere avoir un adulte gosse avec moi ...

n°66439609
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-07-2022 à 11:28:11  profilanswer

incassable a écrit :

Si c'est une contrainte, mieux vaut ne pas partir en vacance :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66439628
dje33
Posté le 28-07-2022 à 11:30:05  profilanswer

incassable a écrit :

lol

peux te dire que les 800km en bagnole, seul avec 2 gamines, ben je prefere avoir un adulte gosse avec moi ...

Dieu inventa la tablette tactile avec des jeux et ou des films  :O

n°66439643
incassable
Posté le 28-07-2022 à 11:31:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Dieu inventa la tablette tactile avec des jeux et ou des films  :O

deja fait

mais personne pense aux ptits details: t'es au resto d'autoroute, tu veux aller pisser, au choix: tu ramenes 2 petites filles te regarder pisser, ou tu laisses tes 2 filles seules .... le genre de situation super geniale qui est surement bien mieux que devoir penser a remplir une valise d'enfant parce que son mari en est pas capable :o

n°66439646
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 11:31:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu veux faire passer un message caché, c'est sur topicouple  :o  

---------------
n°66439648
dje33
Posté le 28-07-2022 à 11:32:08  profilanswer

incassable a écrit :

deja fait

mais personne pense aux ptits details: t'es au resto d'autoroute, tu veux aller pisser, au choix: tu ramenes 2 petites filles te regarder pisser, ou tu laisses tes 2 filles seules .... le genre de situation super geniale qui est surement bien mieux que devoir penser a remplir une valise d'enfant parce que son mari en est pas capable :o

Il fallait faire des garçons  :O

n°66439651
incassable
Posté le 28-07-2022 à 11:32:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Il fallait faire des garçons  :O

je sais bien :-(
par contre, le ptit garcon va mettre la main dans l'urinoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-07-2022 à 11:32:52
n°66439653
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-07-2022 à 11:32:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66439655
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 11:32:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Mais pour altered un couple "asymetrique" est forcément un couple malade ou l'un des 2 se fait entuber contre son gré.
Il ne peut pas entendre que certains / certaines kiffent se faire humilier/maltraiter ou kiffent voir leur moitie avec d'autres.
Ce genre de kiff ne peut pas exister pour altered et donc forcement il y a une victime et un bourreau dans l'histoire.

bah aller se faire tartiner à droite à gauche et péter un câble quand tu vois ton mec être proche avec ses ex, je trouve que c'est se moquer du monde oui.
Un peu comme quand un milliardaire qui passe sa vie dans un jet privé m'explique pourquoi quand je laisse allumé ma livebox je suis responsable du réchauffement climatique.

Maintenant excuse moi d'être surpris voire indigné oui. Dommage que théomede ne vienne plus ici.

Message édité par Altered le 28-07-2022 à 11:34:57
n°66439687
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 11:35:39  profilanswer

Non mais faut arrêter sur le fantasme des influenceuses qui passent 99% de leur temps à faire des selfies :D

Déjà, la plupart des influenceuses à succès entretiennent la rareté et ne vont pas poster tous les jours. Si vous regardez Kleofina, c'est un post tous les trois-quatre jours. Si vous regardez Andy Raconte, c'est un post toutes les deux semaines. Celles qui postent des photos de leur bouffe à chaque repas ne sont pas des influenceuses, juste des wannabe relous.

Ce qui est plus fréquent, ce sont les stories - mais pour les avoir vu faire, ce sont des pros et elles ont une telle habitude des filtres/luminosités/cropping qu'elles sont efficaces et rapides. Mine de rien, elles aussi ont une vie et n'ont pas envie de passer 3H à refaire une photo jusqu'à ce qu'elle soit parfaite.  

Alors, oui, ça veut dire que pendant une soirée elle va peut-être prendre 5mn pour faire une story. C'est moins de temps que d'aller fumer une clope, et au moins elle ne pue pas de la gueule après.

TLDR: Une fille qui passe son temps sur son téléphone n'est pas une influenceuse, juste une connasse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66439709
dany rfm
Posté le 28-07-2022 à 11:37:33  profilanswer

On parle pas des influenceuses (dont c’est le métier).
Mais plutôt des instagirl (dont c’est la passion).

n°66439711
dje33
Posté le 28-07-2022 à 11:37:33  profilanswer

incassable a écrit :

je sais bien :-(
par contre, le ptit garcon va mettre la main dans l'urinoir :D

Mon fils est sage de ce côté.

n°66439714
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2022 à 11:37:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

TLDR: Une fille qui passe son temps sur son téléphone n'est pas une influenceuse, juste une connasse.

On a dit topicouple pour les messages cachés  :o  

---------------
n°66439724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2022 à 11:38:33  profilanswer

Altered a écrit :

"Le courage donne ce que la beauté refuse" [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66439729
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2022 à 11:38:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais faut arrêter sur le fantasme des influenceuses qui passent 99% de leur temps à faire des selfies :D

Déjà, la plupart des influenceuses à succès entretiennent la rareté et ne vont pas poster tous les jours. Si vous regardez Kleofina, c'est un post tous les trois-quatre jours. Si vous regardez Andy Raconte, c'est un post toutes les deux semaines. Celles qui postent des photos de leur bouffe à chaque repas ne sont pas des influenceuses, juste des wannabe relous.

Ce qui est plus fréquent, ce sont les stories - mais pour les avoir vu faire, ce sont des pros et elles ont une telle habitude des filtres/luminosités/cropping qu'elles sont efficaces et rapides. Mine de rien, elles aussi ont une vie et n'ont pas envie de passer 3H à refaire une photo jusqu'à ce qu'elle soit parfaite.

Alors, oui, ça veut dire que pendant une soirée elle va peut-être prendre 5mn pour faire une story. C'est moins de temps que d'aller fumer une clope, et au moins elle ne pue pas de la gueule après.

Toi tu as des potes influenceuses  [:- mr white -]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51509  51510  51511  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)