Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51385  51386  51387  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66265034
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2022 à 00:11:32  answer

Reprise du message précédent :
Ca va ken ce soir ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 00:11:32  profilanswer

n°66265036
kray
Bad show?
Posté le 03-07-2022 à 00:12:09  profilanswer

lisa218 a écrit :

les gens à qui j en parle (copine / sœur) me dise que c est un con et un baiseur et que j ai qu à regarder des mecs bien et que sa femme l a pas quitté pour rien

Et ben voilà, écoute les et passe à autre chose (facile à dire).
Des mecs il y en a des tonnes, dans le lot tu en retrouvas un qui te plaira plus que celui là et qui t'aimera pour autre chose que ton cul.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66265038
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2022 à 00:12:37  answer

ppon a écrit :

J'ai pas bien compris mais est-ce que ses bras te manquent et est-ce qu'il était bien content d'ôter ta culotte mercredi ?

Je déconne. Je sais. Parce que ça fait 500 fois que tu dis la même chose en boucle :o

Mais qu'est tu fais la toi  [:la classe @ dallas]

n°66265075
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-07-2022 à 00:30:05  profilanswer

Bof :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66265083
rewe
Posté le 03-07-2022 à 00:32:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

je comprends pas.

mecs & filles sont pas vraiment compéhensibles en fait ; chacun agit selon soi d'abord, les autres ensuite.
et les émotions, qui cherche encore à les comprendre? :D

n°66265092
rewe
Posté le 03-07-2022 à 00:35:56  profilanswer

Helle a écrit :

Les asos partent en HS. Si on devait virer tous les relous, donut partirai en premier avant bien d’autres.

qui partirait avant moi?
j'y crois pas une seule seconde, simplement parce que je montre du doigt une certaine violence vestimentaire, jme sens comme un agneau au milieu des loups. Ou des louves?
peu importe, mecs comme filles dans la séduction yen a qui souffreront :jap:

n°66265094
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-07-2022 à 00:36:28  profilanswer

lisa218 a écrit :

les gens à qui j en parle (copine / sœur) me dise que c est un con et un baiseur et que j ai qu à regarder des mecs bien et que sa femme l a pas quitté pour rien

Bloque le sur tout les canaux de communication (Facebook, tel, twitter, whatever...)
Prends quelque jour pour toi (un we dans un coin sympa par exemple)
Après ça t'en seras au même point mais au moins t'auras eu quelques jours sympas :o

---------------
n°66265100
rewe
Posté le 03-07-2022 à 00:37:59  profilanswer

kray a écrit :

Il n'y a pas quelqu'un IRL qui pourrait t'aider lisa?
Ici, je ne suis pas sur qu'on puisse t'aider autrement qu'en te disant d'oublier cet homme, de passer/penser à autre chose, de voir des copines qui pourront te conseiller.
Si tu n'y arrives pas, va voir un psy. Il pourrait t'aider à ne plus y penser. La sécu prend en charge une partie des consultations maintenant.

kray a écrit :

Et ben voilà, écoute les et passe à autre chose (facile à dire).
Des mecs il y en a des tonnes, dans le lot tu en retrouvas un qui te plaira plus que celui là et qui t'aimera pour autre chose que ton cul.

ya un moment la souffrance est aussi mère de progression, sans plusieurs ruptures piquantes je comprends pas comment on se préparerait à redescendre dans l'arène..

faut diversifier l'attention et se concentrer sur autre chose..

lisa218 a écrit :

d'un autre coté qui n'est pas baiseur?
ya des mecs malades qui cassent la gueule ou harcelent leurs compagnes (qu'elles ne quittent pas), d'autres des meufs toxiques qu'il faut éviter (une femme en a écrit un livre récemment) ; donc les comportements yen a pour tous les gouts faut faire avec ; et qui n'aime pas baiser? meme les filles adorent baiser, si elles aimaient pas les mecs n'auraient jamais de pq ni d'aventures;.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 03-07-2022 à 00:40:51
n°66265108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2022 à 00:40:11  profilanswer

Helle a écrit :

Les asos partent en HS. Si on devait virer tous les relous, donut partirai en premier avant bien d’autres.

[:pascal_professionnel:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66265109
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 00:40:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bloque le sur tout les canaux de communication (Facebook, tel, twitter, whatever...)
Prends quelque jour pour toi (un we dans un coin sympa par exemple)
Après ça t'en seras au même point mais au moins t'auras eu quelques jours sympas :o

le plus dur ca va être de l enlever de mes pensées. Il faut que j arrête de regarder son facebook et ce qu il like et si il m'écrit dans plusieurs moi que je ne lui réponde pas ce coup ci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 00:40:13  profilanswer

n°66265110
ppon
Posté le 03-07-2022 à 00:40:42  profilanswer

Erfff... C'est déjà difficile à lurker en temps normal, mais là c'est insupp :o

n°66265112
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-07-2022 à 00:41:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

le plus dur ca va être de l enlever de mes pensées. Il faut que j arrête de regarder son facebook et ce qu il like et si il m'écrit dans plusieurs moi que je ne lui réponde pas ce coup ci

D'où l'intérêt du blocage : tu ne pourras plus le voir.

---------------
n°66265118
rewe
Posté le 03-07-2022 à 00:43:56  profilanswer

D'où l'intérêt du blocage : tu ne pourras plus le voir.

ca se fait pas en trois clics : vaux mieux qu'elle lurke son profil quelques minutes par jour plutot qu'elle se recréée un compte fb par tentation, et qu'après qu'elle demande à ses proches ceci ou cela sur la personne (sur fb ou autre) tellement la rupture lui fait mal "en trois clics".
jpense  que si tu vas sur le topic des ruptures, on te conseilleras une période de transition de quelques semaines, pas de couper l'accès fb en 2 commandes iptables/pf :o :o

n°66265120
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-07-2022 à 00:44:58  profilanswer

rewe a écrit :

ya un moment la souffrance est aussi mère de progression, sans plusieurs ruptures piquantes je comprends pas comment on se préparerait à redescendre dans l'arène..

faut diversifier l'attention et se concentrer sur autre chose..  

Et on fait comment ?  

rewe a écrit :

d'un autre coté qui n'est pas baiseur?
ya des mecs malades qui cassent la gueule ou harcelent leurs compagnes (qu'elles ne quittent pas), d'autres des meufs toxiques qu'il faut éviter (une femme en a écrit un livre récemment) ; donc les comportements yen a pour tous les gouts faut faire avec ; et qui n'aime pas baiser? meme les filles adorent baiser, si elles aimaient pas les mecs n'auraient jamais de pq ni d'aventures;.

Ah ben à titre personnel c'était plus une corvée qu'autre chose quand j'étais en couple :o

---------------
n°66265158
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 01:06:39  profilanswer

rewe a écrit :

ca se fait pas en trois clics : vaux mieux qu'elle lurke son profil quelques minutes par jour plutot qu'elle se recréée un compte fb par tentation, et qu'après qu'elle demande à ses proches ceci ou cela sur la personne (sur fb ou autre) tellement la rupture lui fait mal "en trois clics".
jpense  que si tu vas sur le topic des ruptures, on te conseilleras une période de transition de quelques semaines, pas de couper l'accès fb en 2 commandes iptables/pf :o :o

oui depuis mon départ du boulot je regarde son fb tous les soirs

C'est drôle mais quand il est revenu vers moi avec ses sms et son emballement, ses invitations,  ca m a fait peur c est passé de rien du tout à trop et j'étais moins obsédée et maintenant que c'est fini mon intérêt regrandi à nouveau pour lui

C'est le message mot pour mot que j ai reçu par texto :
CC Lisa j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi  

Je préfère être sincère avec toi

Pas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end

Il sait qu'il me fait de la peine, il est pas con

J'ai répondu  : "tant pis j'aimai bien te voir et passer un peu de temps avec toi "

Bonne continuation

n°66265171
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-07-2022 à 01:17:15  profilanswer

Bloque son numéro. Ca te fera chier au début mais au final tu iras mieux.

Edit : bloque aussi son facebook :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 03-07-2022 à 01:17:53

---------------
n°66265173
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 01:19:44  profilanswer

Bloque son numéro. Ca te fera chier au début mais au final tu iras mieux.

Edit : bloque aussi son facebook :o

c'est sûr il mériterait que je bloque son numéro depuis 2021 même

n°66265260
rewe
Posté le 03-07-2022 à 03:08:39  profilanswer

Et on fait comment ?  

en changeant ce qui a la vie dure : les habitudes.
en réfléchissant, en effectuant une analyse de soi meme, son épanouissement, les sujets/activités/personnes qui comptent/interet.
une rupture c'est une épreuve au meme titre qu'un décès,, qu'un accident, qu'une autre mauvaise nouvelle de la vie. faut savoir viser ailleurs pour avancer.

Ah ben à titre personnel c'était plus une corvée qu'autre chose quand j'étais en couple :o

les colocs forcées ca compte pas ; si ya manque d'envie ya manque de désir.
si ya manque de désir ya manque d'affection
si ya manque d'affection ya manque d'attirance et d'amour.. .etc c'est une coloc avantageuse et confortable, solution de facilité, exactement comme dans :
https://www.leparisien.fr/intime/en [...] EWIHCU.php

n°66265263
rewe
Posté le 03-07-2022 à 03:11:19  profilanswer

lisa218 a écrit :

oui depuis mon départ du boulot je regarde son fb tous les soirs

C'est drôle mais quand il est revenu vers moi avec ses sms et son emballement, ses invitations,  ca m a fait peur c est passé de rien du tout à trop et j'étais moins obsédée et maintenant que c'est fini mon intérêt regrandi à nouveau pour lui

C'est le message mot pour mot que j ai reçu par texto :
CC Lisa j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi  

Je préfère être sincère avec toi

Pas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end

Il sait qu'il me fait de la peine, il est pas con

J'ai répondu  : "tant pis j'aimai bien te voir et passer un peu de temps avec toi "

Bonne continuation

t'es sa nouvelle FZ, le topic te souhaite la bienvenue [:cetrio:1] [:cetrio:2]  

Spoiler :

et c'est le connaard anti-fem' du 68 qui t'ouvre la porte :D

n°66265438
wolowizard
Posté le 03-07-2022 à 08:24:20  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je m en fou des autres mecs c est lui qui me faisait de l effet ses bras, son corps, sa gentillesse, sa voix

y'en a des mieux ici meme, sur ce topic

n°66265447
Homunculus
Posté le 03-07-2022 à 08:33:34  profilanswer

Et on fait comment ?  

Multi targets + go muscu :o

De mon côté c'est assez désert actuellement côté nanas alors pour passer le temps je me suis créé des faux profils avec des photos de bogoss sur Tinder et Happn et je fais chier les petites princesses superficielles en leur donnant un faux rdv.

n°66265448
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 08:33:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

y'en a des mieux ici meme, sur ce topic

Il me plaisait tellement que j'ai pas envie d'être embrassé ou touché par un autre homme que lui, je regrette de ne pas mettre laissé aller
Sa voix, ce grand brun dynamique, sportif qui boit pas fume pas, se lève tôt, range bien sa maison, que j aimai tant voir au boulot

J'aimerai bien communiquer avec une fille ou deux avec qui il a eu une aventure pour avoir leur ressenti mais je ne les connais pas.

n°66265452
Homunculus
Posté le 03-07-2022 à 08:36:10  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il me plaisait tellement que j'ai pas envie d'être embrassé ou touché par un autre homme que lui, je regrette de ne pas mettre laissé aller
Sa voix, ce grand brun dynamique, sportif qui boit pas fume pas, se lève tôt, range bien sa maison, que j aimai tant voir au boulot

J'aimerai bien communiquer avec une fille ou deux avec qui il a eu une aventure pour avoir leur ressenti mais je ne les connais pas.

[:ronfl]

Message édité par Homunculus le 03-07-2022 à 08:36:55
n°66265469
Maiar
Posté le 03-07-2022 à 08:45:05  profilanswer

Darya a écrit :

Sa gentillesse c'était a priori juste pour te baiser, donc  [:brad pute]

Voilà :o  
Mais bon, je pense que Lisa va encore venir sur le topic dans les prochains mois pour parler de ce mec si génial qui jarte les meufs après la baise.  

"Mais il m'a envoyé un message 'helo, cmt sa va, tu ve baisé 100 kpote ?', qu'est-ce qu'il veut, à votre avis ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 03-07-2022 à 08:46:38
n°66265472
kray
Bad show?
Posté le 03-07-2022 à 08:46:29  profilanswer

lisa218 a écrit :

No joke va voir un psy. Faire une fixation comme ça sur quelqu'un, ça cache souvent un gros manque de confiance en soit/estimé et d'autres problèmes.
Que tu le trouves beau etc je n'en doute pas, mais il doit y en avoir des centaines comme lui autour de chez toi. Le fait que tu ne l'admette pas est problématique. Après les attirer dans tes filets, sera autre chose certes. Même si en tant que fille, si t'es pas un repoussoir, tu joues en mode easy.

---------------
n°66265482
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 08:50:16  profilanswer

Maiar a écrit :

Voilà :o  
Mais bon, je pense que Lisa va encore venir sur le topic dans les prochains mois pour parler de ce mec si génial qui jarte les meufs après la baise.  

"Mais il m'a envoyé un message 'helo, cmt sa va, tu ve baisé 100 kpote ?', qu'est-ce qu'il veut, à votre avis ?"

Je pense que si j'avais été moins coincée, il aurait encore continué avec moi pendant longtemps, il m'écrivait tous les jours depuis le 24 mai

Ton message m'a fait rire

n°66265491
Homunculus
Posté le 03-07-2022 à 08:54:30  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je pense que si j'avais été moins coincée, il aurait encore continué avec moi pendant longtemps, il m'écrivait tous les jours depuis le 24 mai

Et tu serais restée avec lui tout en sachant que d'autres nanas tournent autour de lui?

Meditate your own weakness [:valnor]

n°66265492
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 08:55:19  profilanswer

kray a écrit :

No joke va voir un psy. Faire une fixation comme ça sur quelqu'un, ça cache souvent un gros manque de confiance en soit/estimé et d'autres problèmes.
Que tu le trouves beau etc je n'en doute pas, mais il doit y en avoir des centaines comme lui autour de chez toi. Le fait que tu ne l'admette pas est problématique. Après les attirer dans tes filets, sera autre chose certes. Même si en tant que fille, si t'es pas un repoussoir, tu joues en mode easy.

Mais lui je le connaissais, dans sa vie, son boulot, je pouvais me rendre chez lui sans crainte, c'était pas un inconnu d'un site.

n°66265496
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 08:56:28  profilanswer

Homunculus a écrit :

Et tu serais restée avec lui tout en sachant que d'autres nanas tournent autour de lui?

Meditate your own weakness [:valnor]

Les autres gars c'est pareil d'autres nanas leur tourne autour

Il m'écrivait tous les jours depuis 1 mois c'est bien que je lui faisait qql chose, j ai mal assurée

n°66265498
Homunculus
Posté le 03-07-2022 à 08:58:17  profilanswer

lisa218 a écrit :

Les autres gars c'est pareil d'autres nanas leur tourne autour

Il m'écrivait tous les jours depuis 1 mois c'est bien que je lui faisait qql chose, j ai mal assurée

Ce déni de réalité putain [:clooney8]

La culpabilité c'est le chemin qui mène à l'enfer.

Message édité par Homunculus le 03-07-2022 à 09:21:57
n°66265505
kray
Bad show?
Posté le 03-07-2022 à 09:01:20  profilanswer

lisa218 a écrit :

Mais lui je le connaissais, dans sa vie, son boulot, je pouvais me rendre chez lui sans crainte, c'était pas un inconnu d'un site.

Que ce soit IRL ou sur SDR, si tu rencontres un grand brun sportif qui ne fume pas, tu fais deux dates avec lui dans un lieu public pour vérifier que c'est pas un taré.
S'il te plait, tu vas chez lui et le pire qu'il peut t'arriver est qu'il te culbute. Tu préviens une copine si t'es pas rassuré en lui donnant l'adresse du mec. problème solved

---------------
n°66265524
manisque
Posté le 03-07-2022 à 09:10:59  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle a posté un profil FB avec photo avant, je pense pas que ça soit du fake

Ça pourrait aussi être Chiesse :o.

lisa218 a écrit :

Et puis mon histoire n est pas marrante, je suis au fond du trou

Quel trou ? À sec ? [:r3g]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66265709
multimmy
Pédée
Posté le 03-07-2022 à 10:10:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66265720
multimmy
Pédée
Posté le 03-07-2022 à 10:14:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66265745
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-07-2022 à 10:21:37  profilanswer

Il voulait juste te baiser, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait il est passé à un autre plan sur le grill. Il est dans une optique de collection, que tu ais été merveilleuse ou pas au pieu ça n'aurait pas changé grand chose.

---------------

n°66265759
KillMe
Posté le 03-07-2022 à 10:26:59  profilanswer

Lisa, le gars il veut arrêter quoi au juste ?

Parce que s'il veut rien de sérieux et que t'as envie de plus, vous pouvez mutuellement vous garder en PQR :)

Lui aura pas de pression et toi tu la feras descendre, win-win [:gamebouz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 03-07-2022 à 10:27:15

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66265765
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2022 à 10:27:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Lisa, le gars il veut arrêter quoi au juste ?

Parce que s'il veut rien de sérieux et que t'as envie de plus, vous pouvez mutuellement vous garder en PQR :)

Lui aura pas de pression et toi tu la feras descendre, win-win [:gamebouz:2]

PQR avec une nana qui veut pas faire grand chose au pieu? Mouarf

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66265770
KillMe
Posté le 03-07-2022 à 10:29:40  profilanswer

Elle a dit qu'elle regrettait être trop coincée, c'est l'occasion [:cerveau charlest]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66265780
drosopod
MrDroso
Posté le 03-07-2022 à 10:32:51  profilanswer

Homunculus a écrit :

je me suis créé des faux profils avec des photos de bogoss sur Tinder et Happn et je fais chier les petites princesses superficielles en leur donnant un faux rdv.

:love:  :love:  et ça marche ?  :lol:

n°66265796
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 10:35:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Maintenant arrête. Tu arretes de répondre à ce mec. Il n'a aucun respect pour toi et ne veut pas de relation avec toi. Vous êtes allés au bout de ce qu'il pouvait t'offrir.

multimmy a écrit :

Ya un peu de ça...

multimmy a écrit :

Oui tu lui faisais quelque chose: il voulait niquer. C'est fait il passe à quelque chose d'autre.  

Désolée d'être crue Lisa mais base toi sur les faits et pas sur ses sms ou sur ce que ça aurait pu être.

Oui tu as certainement raison mais je me dis quand même que si j'avais été moins nul au lit, j'ai vu qu'il était pas satisfait, n se verrai encore.j aime son corps ses baisers t sms et je vais devoir m en passer, c est le plus dur
Il m'a dragué des mois au boulot, il était pas indifférent, je sais ct pour baiser

Vous auriez répondu quoi vous à son message ?

n°66265800
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-07-2022 à 10:36:22  profilanswer

Homunculus a écrit :

Multi targets + go muscu :o

De mon côté c'est assez désert actuellement côté nanas alors pour passer le temps je me suis créé des faux profils avec des photos de bogoss sur Tinder et Happn et je fais chier les petites princesses superficielles en leur donnant un faux rdv.

Du coup ces mêmes princesses auront encore moins de temps pour toi :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51385  51386  51387  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)