| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 20:06:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il te faut combien de temps pour bien connaître ton conjoint? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rewe |
parce qu'à l'origine, ils ont été inventés pour ca j'ai d'anciennes connaissances qui ne pouvaient pas coucher sans prouver qu'ils cherchaient de serieux. De ma ptit époque des années 2010, la plupart des filles ne sortaient pas avant d'avoir couché, pour tester la compatiblité ; comme dit précédemment, une bonne amie (et ancienne plan cul) m'avait reproché de pas chercher de sérieux directement. quelques mois plus tard elle sortait... avec son plan cul (dont elle a jamais été amoureuse
mes plans culs doivent venir à 70% d'aum, 30% d'autres (insta, tinder, fb dating, okc..)
au moins trois/quatre ans de vie à deux.. .en deux ans t'as pas le temps de bien le connaitre sur toutes les réactions : mais il n'y a pas que le "connaitre", j'ai la particularité d'avoir, à force de croiser jeunes étudiantes mais aussi mères célib, de voir que certaines ont eu leur mome avec un mec "bateau" (parce qu'elles voulaient devenir mères à tout prix), mais surtout que la parentalité est le premier facteur perturbant/bousculant l'affection/désir de couple. sur les 30/40+ans que j'ai croisé, c'est le gros de la séparation/divorce : "épouse, puis mère" sans savoir conjuguer. Résultat, je connais plusieurs couples qu'ont explosé au bout de 5/10 ans de vie parentale. Quid des jeunettes qui aujourd'hui cumulent à leurs 18/20 ans 4, 6 ans de vie amoureuse? j'ai fréquenté une minette d'aujourd'hui 21 ans (je la vois plus) qu'a profité de six ans de vie amoureuse avec son ex. Un ancien pote de boulot a eu un mome deux ans après avoir rencontré sa mère, et ne sont plus ensemble depuis. TOus les inconvénients de la G.A sans l'avantage de l'affectif amoureux puisqu'ils sont tous les deux celibs perso je me vois mal avoir des gosses avant 40 ans car j'entends bien avoir une vie amoureuse, et que je considère ceci incompatible avec la parentalité (la responsabilité exige fric, mais le plus gros c'est le temps/patience/énergie, pour moi incompatible avec l'affection amoureuse -une amie me soutenait que c'est pas les couples [sous entendu les familles] qui baisent le plus, elle a raison- ce pourquoi à titre perso je mets jamais de notion d'engagement sur mon profil. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 05-07-2022 à 20:55:09 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Edit : je pense qu'il vaut mieux que j'abandonne toute recherche vu la compétition et le besoin d'être le meilleur coup possible avant d'envisager que ça devienne sérieux Message cité 4 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 05-07-2022 à 21:39:15 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Enfin j'dis ça mais moi j'ai sexé avec la même personne pendant 18 piges. Me retrouver avec un autre corps, d'autres préférences/envies entre les mains, je vais avoir l'impression d'être puceau à nouveau. J'angoisserais presque si j'étais pas aussi con. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rewe |
|
J'ai 39 ans,mon aîné a 20ans, le plus petit 14 ans et je suis ravie de me dire qu'à 45 ans je pourrai vivre ma vie tranquillou avec mon mari Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 05-07-2022 à 22:03:16 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est bon j'ai pris contact. Retour positif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 22:45:25 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 05-07-2022 à 22:49:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est être un PQ, tu vas être en compétition et surtout sur SDR.
Je suis resté avec la même pendant 11 ans, face à un nouveau corps ça a pris moins d'une minute pour m'adapter. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
feu d'artifice |
|
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
thc Addicted ღ | [quotemsg=66288816,20
--------------- -`ღ´- |
Non je ne suis plus avec le père, il est décédé pendant notre rupture. Donc je ne suis plus liée à personne mais quand bien même je vois pas pourquoi dire que je suis liée à vie avec un loser? C'est comme ça que tu vois tes ex toi? Je n'ai pas fait de longues études et oui j'ai une carrière j'ai bossé et je bosse encore --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
S'il était pas con il aurait été en école à 19 ans (mais +1 sur la puanteur de ce message) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ok pour l'a priori sur ce profil "atypique" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-07-2022 à 09:15:36 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien Diptérosexuel | Du coup, si avoir un enfant trop tôt c'est un truc de cassos qui se retrouvent mères célibataires à 25 ans, et que pas avoir d'enfant à 30 ans c'est un truc de cassos qui aura jamais eu de relation stable, quel est l'avis des hommes du topic sur l'âge idéal pour être maman? Message cité 7 fois Message édité par helton le bretonien le 06-07-2022 à 09:48:16 |
incassable |
|
incassable |
|
dje33 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |