Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51404  51405  51406  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66287222
feu d'arti​fice
Posté le 05-07-2022 à 20:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c'est pas une injonction de la societe, mais de la biologie ...

La biologie c'est l'envie de baiser, maintenant qu'on a accès à la contraception c'est clairement sociétale de faire des enfants.  

rewe a écrit :

parce qu'il y a des mecs/meufs qui acceptent d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'ils/elles connaissent depuis moins de cinq ans?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

jusqu'à 25 ans les études si tout va bien ca fonctionne, ce qui signifie pas que t'as le temps de connaitre ton mec/copine.. plus le taff etc.. pour moi avant trente ans la parentalité c'est juste inexplicable, cela devrait exiger de bien connaitre (donc pas que trois ans) sont partenaire, et surtout d'avoir une situation stable...

Exactement.  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 20:06:50  profilanswer

n°66287240
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2022 à 20:09:31  profilanswer

rewe a écrit :

parce qu'il y a des mecs/meufs qui acceptent d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'ils/elles connaissent depuis moins de cinq ans? :ouch: :ouch: :ouch:

jusqu'à 25 ans les études si tout va bien ca fonctionne, ce qui signifie pas que t'as le temps de connaitre ton mec/copine.. plus le taff etc.. pour moi avant trente ans la parentalité c'est juste inexplicable, cela devrait exiger de bien connaitre (donc pas que trois ans) sont partenaire, et surtout d'avoir une situation stable...

Il te faut combien de temps pour bien connaître ton conjoint?
De tt façon on peut pas savoir à l'avance comme sera l'autre une fois l'enfant né.
Il a beau dire qu'il sera responsable, s'occupera de tout, se lèvera la nuit et à les mêmes principes éducatifs on peut pas le vérifier avant la naissance.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66287532
rewe
Posté le 05-07-2022 à 20:47:10  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est ce qu'on essaie de faire comprendre aux GSNALFs ici que les applis c'est pour le cul. Les meufs s'en servent comme les mecs se servent de services de prostituées.
Mais comme certains ont fait des rencontres autres alors ils pensent que c'est la norme. Y a qu'ici qu'on voit ça.
Quand je parle de SDR, quel que soit le lieu, l'age ou la CSP, c'est toujours perçu comme un truc qui permet de baiser.

parce qu'à l'origine, ils ont été inventés pour ca
t'es pas supposé etre sur tinder pour te marier (et pourtant, notamment chez les filles... certaines revendiquent leur souhait de gosse)
c'était pareil sur adopt au milieu des années 2000, d'ailleurs dans une interview les cofondateurs ont admis que l'idée de ce site (avant d'etre une appli) était de permettre aux filles de faire le tri facilement, et surtout, surtout, que c'était le prolongement de ce qui se faisait à l'aube des années 2000 : à l'époque l'explosion de la bulle internet, c'est pas complètement démocratisé, c'est surtout connu pour le cul (héritage du minitel rose dix ans avant), et pour etre utilisés par celles qui n'arrivent pas à chopper dans la vraie vie. Jusqu'au milieu des années 2000, aucune fille qui se respecte, ou plutot qui se sait valorisée, n'allait sur ce genre d'appli car la drague dans la réalité était très forte (cf mouvements metoo), alors que vingt ans plus tard, c'est a/ la solution de facilité b/ ca permet de gouter au cul avant d'envisager du sérieux.

j'ai d'anciennes connaissances qui ne pouvaient pas coucher sans prouver qu'ils cherchaient de serieux. De ma ptit époque des années 2010, la plupart des filles ne sortaient pas avant d'avoir couché, pour tester la compatiblité ; comme dit précédemment, une bonne amie (et ancienne plan cul) m'avait reproché de pas chercher de sérieux directement. quelques mois plus tard elle sortait... avec son plan cul (dont elle a jamais été amoureuse :D )

Amenorrhee suspecte a écrit :

Des trucs comme AUM ou meetic c'est quand même plus orienté "serieux" non ? Sinon je suis au regret de t'annoncer que même pour baiser ça ne marche pas :o

mes plans culs doivent venir à 70% d'aum, 30% d'autres (insta, tinder, fb dating, okc..)

lafilledu22 a écrit :

Il te faut combien de temps pour bien connaître ton conjoint?
De tt façon on peut pas savoir à l'avance comme sera l'autre une fois l'enfant né.
Il a beau dire qu'il sera responsable, s'occupera de tout, se lèvera la nuit et à les mêmes principes éducatifs on peut pas le vérifier avant la naissance.

au moins trois/quatre ans de vie à deux.. .en deux ans t'as pas le temps de bien le connaitre sur toutes les réactions :
vacances, boulot, imprévus matériels, imprévus de logement, autres sujets etc....

mais il n'y a pas que le "connaitre", j'ai la particularité d'avoir, à force de croiser jeunes étudiantes mais aussi mères célib, de voir que certaines ont eu leur mome avec un mec "bateau" (parce qu'elles voulaient devenir mères à tout prix), mais surtout que la parentalité est le premier facteur perturbant/bousculant l'affection/désir de couple. sur les 30/40+ans que j'ai croisé, c'est le gros de la séparation/divorce : "épouse, puis mère" sans savoir conjuguer. Résultat, je connais plusieurs couples qu'ont explosé au bout de 5/10 ans de vie parentale.

Quid des jeunettes qui aujourd'hui cumulent à leurs 18/20 ans 4, 6 ans de vie amoureuse?

j'ai fréquenté une minette d'aujourd'hui 21 ans (je la vois plus) qu'a profité de six ans de vie amoureuse avec son ex. Un ancien pote de boulot a eu un mome deux ans après avoir rencontré sa mère, et ne sont plus ensemble depuis. TOus les inconvénients de la G.A sans l'avantage de l'affectif amoureux puisqu'ils sont tous les deux celibs :D :D :o

perso je me vois mal avoir des gosses avant 40 ans car j'entends bien avoir une vie amoureuse, et que je considère ceci incompatible avec la parentalité (la responsabilité exige fric, mais le plus gros c'est le temps/patience/énergie, pour moi incompatible avec l'affection amoureuse -une amie me soutenait que c'est pas les couples [sous entendu les familles] qui baisent le plus, elle a raison- ce pourquoi à titre perso je mets jamais de notion d'engagement sur mon profil.

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 05-07-2022 à 20:55:09
n°66287907
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-07-2022 à 21:36:52  profilanswer

rewe a écrit :

mes plans culs doivent venir à 70% d'aum, 30% d'autres (insta, tinder, fb dating, okc..)

Ouais bon on vit définitivement pas dans le même univers  [:tinostar] Je ne connais personne qui a (ou a eu) un plan cul

Edit : je pense qu'il vaut mieux que j'abandonne toute recherche vu la compétition et le besoin d'être le meilleur coup possible avant d'envisager que ça devienne sérieux [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 05-07-2022 à 21:39:15

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°66288004
-neon-
Illuminé
Posté le 05-07-2022 à 21:47:08  profilanswer

Ouais bon on vit définitivement pas dans le même univers  [:tinostar] Je ne connais personne qui a (ou a eu) un plan cul

Edit : je pense qu'il vaut mieux que j'abandonne toute recherche vu la compétition et le besoin d'être le meilleur coup possible avant d'envisager que ça devienne sérieux [:tinostar]

J'ai pas une grande expérience du marché de l'amour d'aujourd'hui, mais ne vaudrait-il mieux pas justement faire en sorte de ne pas entrer en compétition ? Je veux dire : si la personne cherche le meilleur coup possible, c'est son problème, pas le tien. Toi si t'es pas une loque tu sais ken comme la moyenne des autres mecs donc y'a pas d'angoisse.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66288027
-neon-
Illuminé
Posté le 05-07-2022 à 21:50:12  profilanswer

Enfin j'dis ça mais moi j'ai sexé avec la même personne pendant 18 piges. Me retrouver avec un autre corps, d'autres préférences/envies entre les mains, je vais avoir l'impression d'être puceau à nouveau. J'angoisserais presque si j'étais pas aussi con. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66288028
rewe
Posté le 05-07-2022 à 21:50:14  profilanswer

faut pas le voir comme une compétition du tout, mais une arene, tu rentres souvent seul et l'idée est de pas en sortir seul, meme si certains rentreront bredouille :D
l'idée d'égo y est très fortement ancrée

n°66288108
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2022 à 22:02:30  profilanswer

rewe a écrit :

au moins trois/quatre ans de vie à deux.. .en deux ans t'as pas le temps de bien le connaitre sur toutes les réactions :
vacances, boulot, imprévus matériels, imprévus de logement, autres sujets etc....

mais il n'y a pas que le "connaitre", j'ai la particularité d'avoir, à force de croiser jeunes étudiantes mais aussi mères célib, de voir que certaines ont eu leur mome avec un mec "bateau" (parce qu'elles voulaient devenir mères à tout prix), mais surtout que la parentalité est le premier facteur perturbant/bousculant l'affection/désir de couple. sur les 30/40+ans que j'ai croisé, c'est le gros de la séparation/divorce : "épouse, puis mère" sans savoir conjuguer. Résultat, je connais plusieurs couples qu'ont explosé au bout de 5/10 ans de vie parentale.

Quid des jeunettes qui aujourd'hui cumulent à leurs 18/20 ans 4, 6 ans de vie amoureuse?

j'ai fréquenté une minette d'aujourd'hui 21 ans (je la vois plus) qu'a profité de six ans de vie amoureuse avec son ex. Un ancien pote de boulot a eu un mome deux ans après avoir rencontré sa mère, et ne sont plus ensemble depuis. TOus les inconvénients de la G.A sans l'avantage de l'affectif amoureux puisqu'ils sont tous les deux celibs :D :D :o

perso je me vois mal avoir des gosses avant 40 ans car j'entends bien avoir une vie amoureuse, et que je considère ceci incompatible avec la parentalité (la responsabilité exige fric, mais le plus gros c'est le temps/patience/énergie, pour moi incompatible avec l'affection amoureuse -une amie me soutenait que c'est pas les couples [sous entendu les familles] qui baisent le plus, elle a raison- ce pourquoi à titre perso je mets jamais de notion d'engagement sur mon profil.

Et moi je me vois pas avoir de môme a 40 ans et devoir gérer le stress des études, du bac, des premiers émois à presque 60 ans.
J'entends pouvoir profiter du moment où je vieillis pour être tranquille sans avoir encore les enfants à gérer.

J'ai 39 ans,mon aîné a 20ans, le plus petit 14 ans et je suis ravie de me dire qu'à 45 ans je pourrai vivre ma vie tranquillou avec mon mari :love:

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 05-07-2022 à 22:03:16

---------------
n°66288329
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2022 à 22:43:20  profilanswer

C'est bon j'ai pris contact. Retour positif :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66288346
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-07-2022 à 22:45:25  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai pas une grande expérience du marché de l'amour d'aujourd'hui, mais ne vaudrait-il mieux pas justement faire en sorte de ne pas entrer en compétition ? Je veux dire : si la personne cherche le meilleur coup possible, c'est son problème, pas le tien. Toi si t'es pas une loque tu sais ken comme la moyenne des autres mecs donc y'a pas d'angoisse.

Oh ben rassure-toi, je ne rentre pas du tout en compétition, même si c'est pas voulu :o

rewe a écrit :

faut pas le voir comme une compétition du tout, mais une arene, tu rentres souvent seul et l'idée est de pas en sortir seul, meme si certains rentreront bredouille :D
l'idée d'égo y est très fortement ancrée

Tu te contredis. Si je te lis, c'est bien une compétition. Bah ça sera sans moi  [:cerveau spamafote]  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 22:45:25  profilanswer

n°66288366
-neon-
Illuminé
Posté le 05-07-2022 à 22:48:49  profilanswer

Oh ben rassure-toi, je ne rentre pas du tout en compétition, même si c'est pas voulu :o

Bon ben voilà, problème résolu donc. :o

Message édité par -neon- le 05-07-2022 à 22:49:01

---------------
n°66288385
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-07-2022 à 22:51:28  profilanswer

Exactement :o
Mais bon, depuis le temps je commence à en souffrir quand même (et pourtant je suis solitaire au possible).

---------------
n°66288388
dany rfm
Posté le 05-07-2022 à 22:52:33  profilanswer

Tu te contredis. Si je te lis, c'est bien une compétition. Bah ça sera sans moi  [:cerveau spamafote]  

Le truc c’est que tu dis ça puis un jour tu craques et tu retournes dans l’arène.
Il faut l’accepter et s’adapter à cette compétition.
Après il reste toujours les agences matrimoniales et les pays du tiers monde francophone, si tu veux vraiment pas jouer. :o

n°66288416
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-07-2022 à 22:57:09  profilanswer

Tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est être un PQ, tu vas être en compétition et surtout sur SDR.
Sinon, il te faut faire de vraies rencontres pour provoquer le "destin".
http://i.imgur.com/jMjv70d.gif

-neon- a écrit :

Enfin j'dis ça mais moi j'ai sexé avec la même personne pendant 18 piges. Me retrouver avec un autre corps, d'autres préférences/envies entre les mains, je vais avoir l'impression d'être puceau à nouveau. J'angoisserais presque si j'étais pas aussi con. :o

Je suis resté avec la même pendant 11 ans, face à un nouveau corps ça a pris moins d'une minute pour m'adapter.  :D  
Comme toujours, la clé c'est de trouver quelqu'un qui te plait amha.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66288483
-neon-
Illuminé
Posté le 05-07-2022 à 23:08:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je suis resté avec la même pendant 11 ans, face à un nouveau corps ça a pris moins d'une minute pour m'adapter.  :D  

Ca va pas être facile, je suis devenu difficile.  [:talladega:3]

---------------
n°66288603
Deltissou
Posté le 05-07-2022 à 23:31:51  profilanswer

Il n'y a que des vieux dans le 15 :o

Je ne te permets pas [:astroya:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°66288635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2022 à 23:40:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est ce qu'on essaie de faire comprendre aux GSNALFs ici que les applis c'est pour le cul. Les meufs s'en servent comme les mecs se servent de services de prostituées.
Mais comme certains ont fait des rencontres autres alors ils pensent que c'est la norme. Y a qu'ici qu'on voit ça.
Quand je parle de SDR, quel que soit le lieu, l'age ou la CSP, c'est toujours perçu comme un truc qui permet de baiser.

Encore une grande étude scientifique  [:tull chili]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66288647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2022 à 23:43:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tout dépend de ce que tu cherches

Ah finalement tu dis le contraire  [:mrk8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66288656
ark
No wukkas
Posté le 05-07-2022 à 23:44:46  profilanswer

rewe a écrit :

parce qu'il y a des mecs/meufs qui acceptent d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'ils/elles connaissent depuis moins de cinq ans?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mon ex a fait un gamin a son nouveau mec après 6 mois de vie commune, et 10 mois ensemble (dont 4 a distance).
Mais ils devaient bien se connaître car ils étaient travaillaient dans la même boîte et fricotaient déjà avant, quand j'étais encore avec elle :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66288659
feu d'arti​fice
Posté le 05-07-2022 à 23:45:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Rien n’est à vie, tu peux toujours rattraper le coup.  :jap:  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Heu les enfants une fois qu'ils sont là si c'est à vie, toute manière de s'en debar si on en veut plus est a priori illégal  :o  

n°66288789
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2022 à 00:46:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Oui voilà, tu es comme ça donc tout le monde est comme ça :o

---------------
n°66288792
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2022 à 00:47:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut l’accepter et s’adapter à cette compétition.

If you don'k like the game, don't play

---------------
n°66288816
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-07-2022 à 01:04:29  profilanswer

rewe a écrit :

mon ancienne chargée de RH, m'avait soufflé avoir eu sa fille avec son plan cul régulier, qu'ils ont jamais vécu/sortis ensemble, et qu'ils se retoruvent un peu enracinés par la GA.
GA, pire ennemi du séducteur  :bounce:  :bounce:  :bounce:

[:tibo2002] mais ça sert à ça l'ivg

lafilledu22 a écrit :

J'ai 39 ans,mon aîné a 20ans, le plus petit 14 ans et je suis ravie de me dire qu'à 45 ans je pourrai vivre ma vie tranquillou avec mon mari :love:

Mais d'un autre côté t'es plus avec le père de tes enfants à ce jour non? Et t'es liée à vie avec un loser. Bon, à moins que a 19 ans tu choisissais particulièrement judicieusement tes partenaires, mais c'est pas l'âge où on est le plus malin alors je doute. Puis faire des enfants 19 ans, t'as fait des études, t'as une carrière ? [:bakk5] A 19 ans j'étais en prépa quoi  :lol:

n°66289187
thc
Addicted ღ
Posté le 06-07-2022 à 08:13:43  profilanswer

[quotemsg=66288816,20

hyca a écrit :

Mais d'un autre côté t'es plus avec le père de tes enfants à ce jour non? Et t'es liée à vie avec un loser. Bon, à moins que a 19 ans tu choisissais particulièrement judicieusement tes partenaires, mais c'est pas l'âge où on est le plus malin alors je doute. Puis faire des enfants 19 ans, t'as fait des études, t'as une carrière ? [:bakk5] A 19 ans j'étais en prépa quoi  :lol:

Le mec qui debarque de nul part et qui vient poser son jugement oklm, en précisant que lui c'est bien car lui, il etait en prepa a 19 ans hein, donc lui il est pas con hein.. [:hades113]

---------------
-`ღ´-    
n°66289257
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2022 à 08:29:36  profilanswer

hyca a écrit :

Mais d'un autre côté t'es plus avec le père de tes enfants à ce jour non? Et t'es liée à vie avec un loser. Bon, à moins que a 19 ans tu choisissais particulièrement judicieusement tes partenaires, mais c'est pas l'âge où on est le plus malin alors je doute. Puis faire des enfants 19 ans, t'as fait des études, t'as une carrière ? [:bakk5] A 19 ans j'étais en prépa quoi :lol:

Non je ne suis plus avec le père, il est décédé pendant notre rupture. Donc je ne suis plus liée à personne mais quand bien même je vois pas pourquoi dire que je suis liée à vie avec un loser? C'est comme ça que tu vois tes ex toi? :heink:

Je n'ai pas fait de longues études et oui j'ai une carrière j'ai bossé et je bosse encore  :pt1cable:

---------------
n°66289376
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2022 à 08:49:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66289459
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-07-2022 à 09:06:38  profilanswer

thc a écrit :

[quotemsg=66288816,20

thc a écrit :

Le mec qui debarque de nul part et qui vient poser son jugement oklm, en précisant que lui c'est bien car lui, il etait en prepa a 19 ans hein, donc lui il est pas con hein.. [:hades113]

S'il était pas con il aurait été en école à 19 ans  [:hugo drax]

(mais +1 sur la puanteur de ce message)

---------------
n°66289475
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 09:08:36  profilanswer

Être un meilleur coup ça veut rien dire. Déjà parce que les préférences vont varier d'un(e) partenaire à un(e) autre, mais aussi les "sensibilités" aux différents stimulis.

Un bon coup c'est une personne qui a souvent les mêmes préférences que toi et qui sait adapter.  

Je pense que tu dois plus bosser ton état d'esprit avant toute chose Monsieur Arrêt des Règles suspectes. Si tu transpires un manque absolu de confiance et une negativité ambiante (les autres sont mieux que moi, j'y arriverai pas, je suis nul au lit, la compétition est perdue d'avance) tu ne feras que confirmer ton biais cognitif d'être un loser.

---------------

n°66289491
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 09:11:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

S'il était pas con il aurait été en école à 19 ans  [:hugo drax]

(mais +1 sur la puanteur de ce message)

C'est une nana :o

Après bon, lfd13 n'aurait pas été sur hfr mais un profil de meuf croisé sur tinder, on aurait eu pas mal de réaction de type pour dire que c'était red flag les gosses à 19 ans, cassos et CO.

---------------

n°66289499
dje33
Posté le 06-07-2022 à 09:12:11  profilanswer

La bienveillance du topic  [:basongwe:1]

n°66289521
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-07-2022 à 09:14:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une nana :o

Après bon, lfd13 n'aurait pas été sur hfr mais un profil de meuf croisé sur tinder, on aurait eu pas mal de réaction de type pour dire que c'était red flag les gosses à 19 ans, cassos et CO.

Oui ok pour l'a priori sur ce profil "atypique" :o, mais bon on est des gens civilisés, on est capable de passer outre après plusieurs milliers de messages sur un forum de discussion...

---------------
n°66289526
la lampe
Posté le 06-07-2022 à 09:15:01  profilanswer

dje33 a écrit :

La bienveillance du topic  [:basongwe:1]

C'est HFR.

Pas mal de zozo ont une revanche sur la vie à prendre. Et c'est sur un forum informatique qu'ils le font.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2022 à 09:15:36
n°66289554
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2022 à 09:19:57  profilanswer

Ça dépend la femme de 36 ans fraîchement séparée du père de ses enfants qui débarque sur sdr et qui a un fils 17 ans ça repousse pas les mecs qui se disent : cool elle sera facilement dispo pour sortir.

Après si c'est la jeune femme de 21 ans avec son bébé de deux ans ça va pas être la même histoire.

---------------
n°66289573
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2022 à 09:22:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66289757
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2022 à 09:47:57  profilanswer

Du coup, si avoir un enfant trop tôt c'est un truc de cassos qui se retrouvent mères célibataires à 25 ans, et que pas avoir d'enfant à 30 ans c'est un truc de cassos qui aura jamais eu de relation stable, quel est l'avis des hommes du topic sur l'âge idéal pour être maman?

Message cité 7 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-07-2022 à 09:48:16
n°66289759
incassable
Posté le 06-07-2022 à 09:48:15  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Voilà, merci. En gros c'est ça.
Mais faut quand même ajouter que franchement ça me fait pas rêver. Mais si je me laissais rassurer alors ce serait dans ces conditions.

ca donne quand meme plus envie quand la nana veut vraiment des enfants, et a pas besoin d'etre rassuree sur le sujet ...

n°66289764
incassable
Posté le 06-07-2022 à 09:48:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’elles n’ont pas vraiment de solutions.
Elles ont un océan de teub en face d’elles et cherchent un cœur derrière.

amen

n°66289766
dje33
Posté le 06-07-2022 à 09:48:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Du coup, si avoir un enfant trop tôt c'est un truc de cassos qui se retrouvent mères célibataires à 25 ans, et que pas avoir d'enfant à 30 ans c'est un truc de cassos qui aura jamais eu de relation stable, quel est l'avis des hommes du topic sur l'âge idéal pour être maman?

Il faut être childfree  :D

n°66289770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 09:49:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Aucun ?  [:paul frogba:5]

---------------
n°66289783
incassable
Posté le 06-07-2022 à 09:51:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et moi je me vois pas avoir de môme a 40 ans et devoir gérer le stress des études, du bac, des premiers émois à presque 60 ans.
J'entends pouvoir profiter du moment où je vieillis pour être tranquille sans avoir encore les enfants à gérer.

laisse les CF parler :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51404  51405  51406  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)