Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51401  51402  51403  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66285308
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Vaut mieux pas de boulot du tout qu'un boulot merdique.

y a une assurance chomage
elle est ou l'assurance no sex ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 16:33:24  profilanswer

n°66285312
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2022 à 16:33:49  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Alors je peux pas parler pour les autres.  

Moi ce que j'avais mis c'est que "les enfants ça me fait pas rêver.", "que je vois plus ça comme une contrainte", "que si on me fait un jour changer d'avis ce sera un seul mais franchement là tout de suite je suis pas motivée" et que même si le mec a déjà un gosse c'est aussi une contrainte pour moi.  

Je suis pas la bonne personne pour te répondre.  
Au début j'en voulais. Puis j'ai été avec Chocolatine Man qui avait une fille de 8 ans et là j'ai réalisé l'horreur du bordel xD

La encore tout dépend des enfants et des parents.
J'ai une belle fille de 10 ans c'est un amour de gamine comme j'en ai rarement vu :love:

Tous les gosses ne sont pas des monstres et y'a meme des parents qui s'en occupent correctement  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66285323
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:34:49  answer

NarcisseBlanc a écrit :

Le traditionnel "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Le soucis c'est que pas tout le monde est à l'aise avec cette solitude :/

Attends tu parles d'avoir 3 conversations dans Tinder ou d'être en couple pour être en couple ...  [:clooney26]  

n°66285327
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:35:09  profilanswer

incassable a écrit :

bordel je comprends RIEN

tu viens d'ecrire que tu veux des gamins d'ici 5 ans

Incassable, stp fais un effort.

n°66285335
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:35:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Incassable, stp fais un effort.

le coup du "c'est juste un exemple" ?
j'y crois pas a cette phrase, pas de fumée sans feu toussa ....

n°66285338
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-07-2022 à 16:35:57  profilanswer

incassable a écrit :

bordel je comprends RIEN

tu viens d'ecrire que tu veux des gamins d'ici 5 ans

C'était un simple exemple

n°66285349
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:36:57  profilanswer

ok admettons

mais ma question reste valide, mais bon on a que des CF sur le topic je crois, non ? (a part feu)

n°66285356
jjboy91
Posté le 05-07-2022 à 16:37:10  profilanswer

Je vois de plus en plus sur les profils : "pas de prise de tête", faut comprendre quoi la dedans ?  :pt1cable:

n°66285357
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:37:12  answer

Ça sert à rien (mais je vous comprends) de commencer à prévoir des gosses à telle échéance, meilleur moyen de finir single mom quelques années après parce que vous vous êtes précipitées :/ Ça vaut aussi pour certains mecs

n°66285371
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:37:55  answer

jjboy91 a écrit :

Je vois de plus en plus sur les profils : "pas de prise de tête", faut comprendre quoi la dedans ?  :pt1cable:

immaturité et intolérance aiguë à la remise en question  :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 16:37:55  profilanswer

n°66285379
pvcr
Posté le 05-07-2022 à 16:38:30  profilanswer

"Veux un mec qui me fasse grimper aux rideaux "
Jamais écrit tjrs pensé,  les meufs avancent masquées aussi.

n°66285381
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:38:34  profilanswer

heu ... la biologie peut-etre ?

passé 30 ans, n'importe quel gyneco te dire qu'il faut plus trop attendre ...

n°66285382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2022 à 16:38:34  profilanswer

incassable a écrit :

ok admettons

mais ma question reste valide, mais bon on a que des CF sur le topic je crois, non ? (a part feu)

Feudart est childfree aussi.  
Elle est couplefree aussi :lol:

---------------
n°66285383
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:38:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La encore tout dépend des enfants et des parents.
J'ai une belle fille de 10 ans c'est un amour de gamine comme j'en ai rarement vu :love:

Tous les gosses ne sont pas des monstres et y'a meme des parents qui s'en occupent correctement  :pt1cable:

Non mais.... Elle était géniale la gosse. C'est ça le pire !! Je l'aimais beaucoup. Elle m'adorait
Mais bordel.... Ça saoule de devoir se contraindre à cause d'un enfant. De faire les devoir. D'aller au solfège... Etc etc
Je me suis rendu compte que je détestais tout ça. Que j'étais pas pète à investir de mon temps pour ça.

À l'heure actuelle comme je disais j'en veux pas. Ça me fait pas du tout rêver. Ça me fait même chier les gosses. Même gentils. J'ai juste envie de penser à moi.
Si je trouve l'homme de ma vie je me donne l' opportunité d'un avoir un (dans les 5 ans). Mais encore une fois je risque d'y aller à reculon et je préférerai ne pas en avoir. Donc ça doit pas être un critère pour le mec.

n°66285384
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2022 à 16:38:42  profilanswer

Si on peut prendre un peu de tendresse et de sexe, même si c'est donné nonchalamment, pourquoi s'en priver ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66285390
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:39:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Feudart est childfree aussi.  
Elle est couplefree aussi :lol:

ah c'est toi qui a un gamin, pardon

n°66285395
pvcr
Posté le 05-07-2022 à 16:39:06  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Plan cul.

n°66285404
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:39:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non mais.... Elle était géniale la gosse. C'est ça le pire !! Je l'aimais beaucoup. Elle m'adorait
Mais bordel.... Ça saoule de devoir se contraindre à cause d'un enfant. De faire les devoir. D'aller au solfège... Etc etc
Je me suis rendu compte que je détestais tout ça. Que j'étais pas pète à investir de mon temps pour ça.

À l'heure actuelle comme je disais j'en veux pas. Ça me fait pas du tout rêver. Ça me fait même chier les gosses. Même gentils. J'ai juste envie de penser à moi.
Si je trouve l'homme de ma vie je me donne l' opportunité d'un avoir un (dans les 5 ans). Mais encore une fois je risque d'y aller à reculon et je préférerai ne pas en avoir. Donc ça doit pas être un critère pour le mec.

en quoi le fait que ca soit l'homme de ta vie changera le fait qu'accompagner le gamin au solfege te fasse chier ?

n°66285407
rewe
Posté le 05-07-2022 à 16:39:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça marche.
Sur AUM à l’époque, j’avais fait un profil de meufs pour voir un peu la concurrence.
J’ai vu beaucoup de mecs « hauts » (photos BG + au moins 400k points) avec ce type d’exigences sur leur profil.
« Si t’es pas sportive/coquette ça sert à rien ».

J’ai même vu un mec à 1 millions qui a écrit « ne me fait pas perdre mon temps ».

Quand t’as les moyens tu fais ce que tu veux.

..et moi j'ai les screens (pour tinder :D )

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'as un minimum de fierté et de bon sens, tu dégages les aigris du game, et tu te concentres sur ceux ayant la positive attitude.

des deux cotés, un point commun : la jalousie de l'égo de l'autre

dany rfm a écrit :

Quittes les SDR c’est mieux.

yen a encore qui prennent le risque inconsidéré de draguer dans la vraie vie? :o

la lampe a écrit :

A 2points ou 1 millions ça devrait être le comportement à avoir en fait.

En tout cas, c'est comme ça que les meufs agissent (je trouve).

le probleme, c'est la présence de points
le seul bon truc, éviter de draguer les nénettes à moins de 5000 points, souvent gage de nouveau profil fake

vaut mieux un essai difficile que rester sur netflix/canap/bière en une soirée

incassable a écrit :

je comprends pas pourquoi si peu de nanas ecrivent "veux fonder une famille" alors que c'Est l'objectif de la majorite ...
a la place on voit des "je cherche rien de serieux" et des la premiere date "alors tu veux des enfants ?"

parce que le trentenaire celib, si il a des enfants il en veut pas d'autres, s'il en veut il aura toute sa vie pour en avoir. Jamais vu de mec etre "dans l'urgence" par rapport à la parentalité.

n°66285408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2022 à 16:39:52  profilanswer

incassable a écrit :

ah c'est toi qui a un gamin, pardon

J'en ai deux à moi et deux pas à moi :)

---------------
n°66285418
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:40:33  answer

incassable a écrit :

heu ... la biologie peut-etre ?

passé 30 ans, n'importe quel gyneco te dire qu'il faut plus trop attendre ...

Ouais j suis au courant,  donc en faire un avec le premier connard venu, parce que tictactictac, génial :o

thesmilingface a écrit :

Si on peut prendre un peu de tendresse et de sexe, même si c'est donné nonchalamment, pourquoi s'en priver ?

Ça finit toujours en eau de boudin ce genre de plan, j'ai connu. (Rebound girl)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2022 à 16:42:54
n°66285432
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:41:34  profilanswer

l'humanite a jamais eu de soucis pour faire des enfants, mais depuis Tinder, a 40 ans on est toujours pas décidée :o

n°66285443
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:42:47  profilanswer

rewe a écrit :

parce que le trentenaire celib, si il a des enfants il en veut pas d'autres, s'il en veut il aura toute sa vie pour en avoir. Jamais vu de mec etre "dans l'urgence" par rapport à la parentalité.

pas une question d'urgence
mais j'ai certains potes qui ont envie de se poser, et s'ils voient un profil de nana jolie, sympa et qui dit qu'elle veut un truc sérieux, ils iront avec plaisir et joueront certainement pas au con

c'est sur que l'alpha BG qui veut juste niquer va pas liker, et du coup ca va faire mal a l'ego de mademoiselle ?

n°66285445
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-07-2022 à 16:42:55  profilanswer

les gens veulent tenter leur chance, même si elle est faible. J'ai un ami dans cette situation, il a 43 ans et aimerait au moins un enfant... Sauf qu'il commence a être un peu tard pour lui, il se sent pressé.  
Il s'est retrouvé pendant un moment avec une meuf qu'il "appréciait" dont le projet était mariage + enfant et une amante dont il était amoureux ! Il a été incapable de faire un choix entre les deux. (Finalement c'est sa meuf qui a fini par choisir pour lui quand elle a découvert ça  :o )  
Et il a du mal a digérer le fait qu'il a laissé passer une chance de se reproduire.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-07-2022 à 16:44:54
n°66285450
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:43:01  profilanswer

Bah je compte pas me précipiter puisque de base j'en veux pas du tout.

Mais je suis obligée de prendre la nature en compte.
De me dire : Bon, ma vieille, aujourd'hui ils te sortent par les yeux les mômes, mais sois bien certaine car après c'est des risques pour ta santé et celle du gosse si tu changes d' avis.
C'est a ça que je pense. Et au fait que quand t'as des enfants trop tard après ça suit pas toujours niveau santé pour les parents.

Mais bon pour te dire moi j'ai déjà préparé ma famille à ce que j'en ai pas et demandé à ce qu'on me mette pas la pression sur ce sujet.

n°66285457
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:43:48  answer

ChatonMystere a écrit :

les gens veulent tenter leur chance, même si elle est faible. J'ai un ami dans cette situation, il a 43 ans et aimerait au moins un enfant... Sauf qu'il commence a être un peu tard pour lui, il se sent pressé.  
Il s'est retrouvé pendant un moment avec une meuf qu'il "appréciait" dont le projet était mariage + enfant et une amante dont il était amoureux ! Il a été incapable de faire un choix entre les deux. (Finalement c'est sa meuf qui a fini par choisir pour lui quand elle a découvert ça  :o )  
Et il a du mal a digérer le fait qu'il a laisser passer une chance de se reproduire.

Pas plus mal vu la maturité du mec :/

n°66285459
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:43:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

De me dire : Bon, ma vieille, aujourd'hui ils te sortent par les yeux les mômes, mais sois bien certaine car après c'est des risques pour ta santé et celle du gosse si tu changes d' avis.
C'est a ça que je pense. Et au fait que quand t'as des enfants trop tard après ça suit pas toujours niveau santé pour les parents.

Mais bon pour te dire moi j'ai déjà préparé ma famille à ce que j'en ai pas et demandé à ce qu'on me mette pas la pression sur ce sujet.

ca fait du bien de voir une nana lucide sur le sujet  :jap:

n°66285504
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:47:08  profilanswer

incassable a écrit :

en quoi le fait que ca soit l'homme de ta vie changera le fait qu'accompagner le gamin au solfege te fasse chier ?

Bah peut être que je me dirai que le couple qu'on forme et lui est suffisamment fiable pour que je puisse ne pas me sentir seule face à la vie quotidienne qu'implique un enfant. Qunon sera une équipe et pas :maman s'occupe des gamins et papa rentre le soir tard avec l'argent.
Je ferai pas de gosses à un homme qui même s'il ets très bien en couple à 2, ne saura pas prendre en charge lui aussi les gamins. Car hors de question de me taper toutes la charge du gosse seule.
Je vois énormément ça chez mes amies et j'ai vu ausis ça dans ma famille. Je refuse de vivre ça.
Malheureusement on sait rarement comment le mec va réagir une fois le môme arrivé... Et moi les mecs qui font style de pas entendre bébé pleurer la nuit pour pas se lever j'ai juste envie de leur arracher les couilles.

n°66285513
francis125​6
Posté le 05-07-2022 à 16:47:36  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non je ne le comprends pas comme ça.

...

Et tu penses que ton message va empêcher un queutard de mentir pour arriver à ses fins ?

Il y a des phrases qui ne servent à rien, et ça en fait partie.

n°66285520
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:48:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah peut être que je me dirai que le couple qu'on forme et lui est suffisamment fiable pour que je puisse ne pas me sentir seule face à la vie quotidienne qu'implique un enfant. Qunon sera une équipe et pas :maman s'occupe des gamins et papa rentre le soir tard avec l'argent.
Je ferai pas de gosses à un homme qui même s'il ets très bien en couple à 2, ne saura pas prendre en charge lui aussi les gamins. Car hors de question de me taper toutes la charge du gosse seule.
Je vois énormément ça chez mes amies et j'ai vu ausis ça dans ma famille. Je refuse de vivre ça.
Malheureusement on sait rarement comment le mec va réagir une fois le môme arrivé... Et moi les mecs qui font style de pas entendre bébé pleurer la nuit pour pas se lever j'ai juste envie de leur arracher les couilles.

ca a rien a voir avec le fait que ce soit l'homme de ta vie

tu veux un papa poule qui gere bien les enfants (ce que je comprend hein, j'en suis un), rien a voir avec le coté amour fou / homme de ma vie

n°66285529
rewe
Posté le 05-07-2022 à 16:48:48  profilanswer

jjboy91 a écrit :

euh, tu sors de chez toi un peu? :D

Citation :

Sa première rencontre, “une fille discrète”, donne le ton : “Elle semblait s’ennuyer. Au bout d’un moment, je lui demande si la rencontre se passe bien à ses yeux. Réponse laconique :  
 Je croyais qu’on était là pour tirer un coup, mais si t’as besoin de causer pendant des heures avant, chacun son délire...’ On a sauté dans un taxi !” Une autre nuit, vers 5 heures du matin,  lors qu’il dévore Game of Thrones, une inconnue habitant dans le XIX e arrondissement de Paris le contacte : elle sort de soirée et ses placards sont vides. “Elle est venue chez moi, dans le  V e . A 6 h 30, elle mangeait une pizza dans mon salon. A 7 heures, on consommait.”  

Christophe s’est rapidement lassé de Tinder, prise d’assaut “par les déçus de Meetic et d’Adopte un mec” qui ont contribué à enrayer sa vocation d’appli pour plans baise, et a jeté son dévolu sur sa concurrente OkCupid : “Elle permet de renseigner ‘casual sex’ dans les critères de recherche et  
 ourrait donc devenir l’appli ultime du plan cul !”, s’enthousiasme-t-il. Même attitude décomplexée chez Thomas, 30 ans, publicitaire. S’il avoue ne pas concevoir de rencontrer la femme de sa vie  
 n likant une photo sur une appli, le Bordelais assume totalement son addiction à Tinder et Happn : “C’est comme une drogue. C’est le besoin de tout avoir tout de suite, sans bouger de chez soi.” Et le garçon ne fait pas dans la demi-mesure : il se targue d’avoir chopé une cinquantaine de femmes depuis le début de l’année.

source:
les inrockuptibles (No.1026-1028 du 29 juillet au 18 août 2015)

ton pote c'est palpatine? vu le topic voisins.. [:striker eureka:1] [:striker eureka:1]  

incassable a écrit :

pas une question d'urgence
mais j'ai certains potes qui ont envie de se poser, et s'ils voient un profil de nana jolie, sympa et qui dit qu'elle veut un truc sérieux, ils iront avec plaisir et joueront certainement pas au con

c'est sur que l'alpha BG qui veut juste niquer va pas liker, et du coup ca va faire mal a l'ego de mademoiselle ?

quand j'allais quotidiennement sur tinder, ya deux/trois ans, je prenais systématiquement en screen les profil avec phrases (ou photos) qui me surprenaient
je crois qu'en tete de liste, après la  "envoyez moi vos disquettes en dm@insta" c'était "ici pour flatter mon ego".. quand t'as lu ca tu comprends tout..

n°66285535
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:49:34  answer

NarcisseBlanc a écrit :

Ça c'est la loterie Narcisse...

J'ai un pote qui en a fait un sur le tard (sa copine 41 ans donc tout est possible), hyper sérieux et enthousiaste au début, là il en fout plus UNE à la maison. Elle fait tout.  

Il a même pas changé son emploi du temps habituel cet été (faire tous les festoches de la région) alors que le môme a pas 6 mois.

n°66285538
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:49:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Et tu penses que ton message va empêcher un queutard de mentir pour arriver à ses fins ?

Il y a des phrases qui ne servent à rien, et ça en fait partie.

au moins ca ecarte les queutards pas trop connards, comme moi, qui veulent pas perdre de temps

et franchement, un queutard qui s'emmerde a induire en erreur une nana pour niquer, c'est qu'il a pas beaucoup d'options, c'est donc pas un mec incroyable

n°66285539
la lampe
Posté le 05-07-2022 à 16:49:48  profilanswer

incassable a écrit :

ca fait du bien de voir une nana lucide sur le sujet  :jap:

Ca doit être un sacré délire l'Allemagne. [:cerveau klem]

n°66285542
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2022 à 16:49:57  profilanswer

La vie aussi finit en eau de boudin.

On veut vibrer mais pour certains y a le choix entre une vie (d'aventurier ou d’ermite) solitaire et de la bière tiède.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66285548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2022 à 16:50:19  profilanswer

incassable a écrit :

tu veux un papa poule qui gere bien les enfants (ce que je comprend hein, j'en suis un), rien a voir avec le coté amour fou / homme de ma vie

Ouais m'enfin si tu peux avoir les deux tant mieux.  
Avoir un super papa qu'on apprécie juste un peu bof quoi.  
Autant avoir un mec qu'on aime de fou et qui fera un super papa.

---------------
n°66285550
rewe
Posté le 05-07-2022 à 16:50:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

j'ai croisé nombre de femmes qui ont eu leur dernier (ou premier, ou seul) mouflet après leurs quarante voire quarante cinq ans, en bavant pas plus que les autres (à part coté pratique peut etre..)

n°66285567
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:51:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca doit être un sacré délire l'Allemagne. [:cerveau klem]

elles ont clairement un souci avec la maternité ici oui
pas pour rien que le taux de natalité est si bas

n°66285577
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:52:01  profilanswer

incassable a écrit :

Tu comprends pas.
Pour moi l'homme de ma vie fonctionnera en équipe. Jmen fou qu'il soit papa poule ou pas. Ce que je veux c'est que ce soit qqun qui considère que le couple doit s'unir, se soutenir, se partager les tâches.
Si tu n'as pas cet équilibre alors tu tombes dans une relation où l'un va plus "porter" la charge des enfants que l'autre. Hors je refuse de vivre ça. Et je préfère ne pas avoir d'enfant plutôt que de vivre avec cette charge.
Je vois trop a quel point elle peut détruire un couplé et le parent qui se tape tout.

n°66285586
jjboy91
Posté le 05-07-2022 à 16:52:35  profilanswer

rewe a écrit :

euh, tu sors de chez toi un peu? :D

Je traine pas dans les bars, :o  
Détailles stp  

n°66285590
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:52:52  profilanswer

Hé ouais... C'est bien pour ça que j'en veux pas où que je rechigne à en avoir.
Car si tu te loupes les conséquences sont à vie et terrible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51401  51402  51403  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)