Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51402  51403  51404  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66285590
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hé ouais... C'est bien pour ça que j'en veux pas où que je rechigne à en avoir.
Car si tu te loupes les conséquences sont à vie et terrible

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 16:52:52  profilanswer

n°66285596
Haoru
Jason Bourde
Posté le 05-07-2022 à 16:53:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 05-07-2022 à 16:55:29
n°66285603
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:53:46  answer

thesmilingface a écrit :

La vie aussi finit en eau de boudin.

On veut vibrer mais pour certains y a le choix entre une vie (d'aventurier ou d’ermite) solitaire et de la bière tiède.

Je préfère faire ma vie pépouze en attendant la bonne, (tout en restant en veille active quand même) plutôt que d'enchaîner les petites relations sans intérêt.

Aucun souci avec l'abstinence. Ancien nigal ++

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2022 à 16:54:08
n°66285609
RaKaCHa
Posté le 05-07-2022 à 16:54:09  profilanswer

Quand t'as 47 matches par jour tu ne raisonnes pas comme ça.

n°66285610
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:54:12  profilanswer

Haoru a écrit :

My 2 cents :  
Avec des messages comme ça "Pas de temps à perdre", "Relous passe ton chemin" etc... vous passez juste vous même pour des relous. La conséquence c'est que ça peut attirer des gens similaires et/ou rebuter LA personne qui vous aurait convenu.  
Le but des profils de SDR c'est de laisser un maximum de portes ouvertes, pas d'en fermer. [:logicsystem360:5]  
Après le match, tu échanges quelques messages pour y voir un peu plus clair sur la personnalité de l'autre. Si ça ne va pas, alors pas la peine d'aller jusqu'au date. Sinon les premiers dates servent aussi à ça et ça n'engage franchement pas à grand chose à moins de gérer 5 personnes à la fois ou de pas avoir le cran de couper court à un plan qui va pas dans la bonne direction.  
Le profil c'est pas une étape de la rencontre, donc autant montrer uniquement ses bons côtés et garder les mauvais pour plus tard

tu raisonnes en mec

coté nana c'est l'inverse

n°66285623
rewe
Posté le 05-07-2022 à 16:55:25  profilanswer

incassable a écrit :

ca a rien a voir avec le fait que ce soit l'homme de ta vie

tu veux un papa poule qui gere bien les enfants (ce que je comprend hein, j'en suis un), rien a voir avec le coté amour fou / homme de ma vie

ya des femmes qui font ca, qui préfèrent un homme responsable pour assumer les gosses qu'un amour tout doux bon au pieux et tres amoureux...

ca s'appelle un mec patchwork..

NarcisseBlanc a écrit :

Hé ouais... C'est bien pour ça que j'en veux pas où que je rechigne à en avoir.
Car si tu te loupes les conséquences sont à vie et terrible

mais quel parent peut daigner avoir été dans son role de parent, efficace, à 100% tous les jours?! :o

perso c'est pour ca que je suis childfree, c'est parce que j'ai du mal avec ceux des autres et que j'ai (et je veux pas) les épaules pour m'occuper d'un mouflet.. ca demande temps/patience/énergie/thunes sans limites.. et j'ai rien sur mes profils qui indiquent que je cherche du sérieux :D  malgré la petite pression familiale pour que le destin parental m'attrape un jour :o

Message édité par rewe le 05-07-2022 à 16:58:12
n°66285630
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:55:55  profilanswer

le gros souci avec cette demarche, c'est que tu risques d'etre super excité/impatient quand t'en rencontres une bien, et du coup de tout faire foirer

a moins que tu restes super zen en toute circonstance, mais j'en doute

n°66285631
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:56:05  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai croisé nombre de femmes qui ont eu leur dernier (ou premier, ou seul) mouflet après leurs quarante voire quarante cinq ans, en bavant pas plus que les autres (à part coté pratique peut etre..)

Ouais mais la tu vois pas à long terme.
A long terme moi j'y vois mes parents qui nous ayant eu tard, bah se mettent à ré profiter de la vie que très tardivement. Et ça leur laisse hélas peu d'années entre le moment où on est parti de la maison et le moment qui leur reste pour profiter et voyager. Sachant que tu enleves vite qq années avec les maladies qui apparaissent à la 60aine.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 05-07-2022 à 16:59:32
n°66285644
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:57:26  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai croisé nombre de femmes qui ont eu leur dernier (ou premier, ou seul) mouflet après leurs quarante voire quarante cinq ans, en bavant pas plus que les autres (à part coté pratique peut etre..)

on invente rien hein

Citation :

Selon le modèle le risque de ne pas parvenir à avoir de grossesse est de 8 % à 30 ans, 15 % à 35 ans, puis 36 % à 40 ans. Le taux de fausse-couche augmente lui aussi sensiblement avec l’âge : il est de 12 à 15% avant 30 ans, il atteint presque 30% entre 40 et 44 ans (3).

https://www.passeportsante.net/fr/g [...] ans%20(3).

n°66285651
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:58:00  profilanswer

Haoru a écrit :

My 2 cents :  [:maxmaker]  

Avec des messages comme ça "Pas de temps à perdre", "Relou passe ton chemin" etc... vous passez juste vous même pour des relous. La conséquence c'est que ça peut attirer des gens similaires et/ou rebuter LA personne qui vous aurait convenu.  
Le but des profils de SDR c'est de laisser un maximum de portes ouvertes, pas d'en fermer.  [:logicsystem360:5]  
Après le match, tu échanges quelques messages pour y voir un peu plus clair sur la personnalité de l'autre. Si ça ne va pas, alors pas la peine d'aller jusqu'au date. Sinon les premiers dates servent aussi à ça et ça n'engage franchement pas à grand chose à moins de gérer 5 personnes à la fois ou de pas avoir le cran de couper court à un plan qui va pas dans la bonne direction.  
Le profil c'est pas une étape de la rencontre, donc autant montrer uniquement ses bons côtés et garder les mauvais pour plus tard

Enfin... C'est peut être justement une histoire de personnalité : si quelqu'un est pas capable de rester agréable et ouvert l'espace de quelques phrases sur Bumble, ça peut vouloir dire qu'il/elle sera pas bien mieux IRL.

Passer pour une reloue en description, bah tu sais quoi c'est exactement ce que je recherchais dans mes descriptions.
Car nous on a le problème de devoir trier 'la masse' de charme. Et dans cette masse t'as 98% de merde ou qui colle pas. Donc je préfère être reloue à sélection et récupérer le % qui reste et qui au moins saura où il met les pieds.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 16:58:00  profilanswer

n°66285656
la lampe
Posté le 05-07-2022 à 16:58:22  profilanswer

incassable a écrit :

on invente rien hein

Citation :

Selon le modèle le risque de ne pas parvenir à avoir de grossesse est de 8 % à 30 ans, 15 % à 35 ans, puis 36 % à 40 ans. Le taux de fausse-couche augmente lui aussi sensiblement avec l’âge : il est de 12 à 15% avant 30 ans, il atteint presque 30% entre 40 et 44 ans (3).

https://www.passeportsante.net/fr/g [...] ans%20(3).

Du coup, je comprends l'empressement de certaines.

n°66285668
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:59:01  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Passer pour une reloue en description, bah tu sais quoi c'est exactement ce que je recherchais dans mes descriptions.
Car nous on a le problème de devoir trier 'la masse' de charme. Et dans cette masse t'as 98% de merde ou qui colle pas. Donc je préfère être reloue à sélection et récupérer le % qui reste et qui au moins saura où il met les pieds.

tu comprends pourquoi je prends les conseils des nanas pas au sérieux ?
voila un conseil de mec pour toi, completement a coté de la plaque

pas un souci d'intellect, il a juste aucune idee du contexte dans lequel tu opères

n°66285673
Haoru
Jason Bourde
Posté le 05-07-2022 à 16:59:47  profilanswer

n°66285675
incassable
Posté le 05-07-2022 à 17:00:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Du coup, je comprends l'empressement de certaines.

empressée car elles ont retardé la décision pendant 10 ans hein ...

mais bref, c'est dur a comprendre pour moi, je savais que je voulais des enfants des 25 ans, je comprends pas l'hesitation
#mauviette

n°66285680
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 17:00:29  profilanswer

incassable a écrit :

tu comprends pourquoi je prends les conseils des nanas pas au sérieux ?
voila un conseil de mec pour toi, completement a coté de la plaque

pas un souci d'intellect, il a juste aucune idee du contexte dans lequel tu opères

Y a aucun conseil dans ce que j'ai dit.  

n°66285691
incassable
Posté le 05-07-2022 à 17:01:20  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Y a aucun conseil dans ce que j'ai dit.  

Haoru pour toi, fais un effort ...

n°66285696
francis125​6
Posté le 05-07-2022 à 17:01:37  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais le % d'homme qui risque de t'intéresser, tu as 100% de chance de l'évincer avec ton style repoussoir.
Ta démarche est merdique, ne t'étonnes pas de trouver des mecs foireux.

n°66285704
rewe
Posté le 05-07-2022 à 17:02:14  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais mais la tu vois pas à long terme.
A long terme moi j'y vois mes parents qui nous ayant eu tard, bah se mettent à ré profiter de la vie que très tardivement. Et ça leur laisse hélas peu d'années entre le moment où on est parti de la maison et le moment qui leur restent pour profiter et voyager. Sachant que tu enlevés vite qq années avec les a maladies qui apparaissent à la 60aine.

en tant que mec, d'après ce que j'ai compris/vu, le pire age pour etre parent est entre les 25 et 40 ans (tu bosses comme un dingue, pas le temps, tu te connais pas completement, couple encore en cnstruction.. ) .. .le meilleur age? j'en ai croisé un juste avant le covid qu'a tout le temps, les thunes, et meme un peu d'énergie et de patience à revendre :  il est  à la retraite.
Notez que ca se réalise : darmon, ecclestone.. sont "jeunes" papa à 70+ ans, j'en connais qui condamnent presque cette situation (écart d'age) mais s'occuper d'un enfant à cet age tu peux lui etre complètement dévoué. Entre tes 20 et tes 40 ans, absolument pas.

et après on lit ca :
https://www.leparisien.fr/sentinell [...] CHK6HY.php

perso hors de question d'avoir un kiddie de sitot :jap:
comme jme sens pas responable, ca me fait une responsabilité en moins, alors que beaucoup en font "pour en avoir" ou parce qu'ils s'ennuient :o :o :o

n°66285709
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 17:02:40  answer

NarcisseBlanc a écrit :

Et du coup le mythomane a passé le test ?

Moi les nanas qui mettent des barrières ou un cahier des charges de 10 lignes au lieu de donner envie, de parler d'elles, c'est NEXT direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2022 à 17:03:40
n°66285711
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 17:02:50  profilanswer

incassable a écrit :

mais bref, c'est dur a comprendre pour moi, je savais que je voulais des enfants des 25 ans, je comprends pas l'hesitation
#mauviette

Au risque de te décevoir c'ets pas qu'une question de décision.

Faut trouver le mec
Puis le mec qui veut
Faut pouvoir avoir un enfant oui car tu sais y a des maladies qui peuvent retarder... Endometriose ou ovaires polychystiques mais je suis sûre que tu connais
Faut pouvoir avoir la situation sociale, perso et professionnellle, car on fait pas des gosses normalement si on sait pas les nourrir et les faire vivre comme il faut.

Bref.... No comment encore une fois

n°66285713
Haoru
Jason Bourde
Posté le 05-07-2022 à 17:02:53  profilanswer

n°66285721
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2022 à 17:03:16  profilanswer

incassable a écrit :

le coup du "c'est juste un exemple" ?
j'y crois pas a cette phrase, pas de fumée sans feu toussa ....

Des shit test jusque sur le forum !  [:max evans]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66285722
incassable
Posté le 05-07-2022 à 17:03:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais le % d'homme qui risque de t'intéresser, tu as 100% de chance de l'évincer avec ton style repoussoir.

en fait:
- elle fait la relou -> les mecs ayant des options, qu'elle veut, se barrent, restent les morts de faim, beta et queutards
- elle fait la sympa -> 100 matchs par jour, perdue dans la masse

je pense que le mieux c'est d'etre factuel franchement: "veux fonder une famille" ou "cherche juste PQR" etc ...

n°66285727
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-07-2022 à 17:03:44  profilanswer

incassable a écrit :

#mauviette

Retardé ?  
Il suffit d'avoir fini ses études un peu tard, avoir galéré quelques années à trouver un travail stable, avoir commencé une première relation qui finalement n'a pas duré, puis une période sans relation suffisamment engageante pour envisager un enfant.. Et paf, on a 35-38 ans et pas d'enfant.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-07-2022 à 17:21:48
n°66285734
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 17:04:16  profilanswer

francis1256 a écrit :

La preuve que non. Chocolatine man je l'ai trouvé comme ça et c'était un mec génial ^^ le dernier était pas d'adopt. Comme quoi ta démonstration reste fausse ^^

n°66285746
rewe
Posté le 05-07-2022 à 17:04:46  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Et dans cette masse t'as 98% de merde ou qui colle pas. Donc je préfère être reloue à sélection et récupérer le % qui reste et qui au moins saura où il met les pieds.

faux. je vais etre dur :
pas 98% mais 100%, parmi eux quelques uns avec lesquels tu devras forcément faire des concessions, ca se passera mal ou yaura des disputes. Comme dans tous les couples. les 2% restants seront différents des 98% de merdes, mais le mec parfait, comment dire.. soit il est très dévoué et très con, soit... :o :o :o

n°66285759
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 17:05:52  profilanswer

Je l'ai pas trouvé sur AUM. Si ça avait été le cas il aurait next direct. Ça m'aurait évité de perdre mon temps :o

n°66285764
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 17:06:16  answer

NarcisseBlanc a écrit :

Je l'ai pas trouvé sur AUM. Si ça avait été le cas il aurait next direct. Ça m'aurait évité de perdre mon temps :o

Mais l'autre pourquoi ça a foiré s'il était génial ? Le gosse ?

n°66285765
incassable
Posté le 05-07-2022 à 17:06:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Retardé ?  
Il suffit d'avoir fini ses études un peu tard, avoir galéré quelques années à trouver un travail stade, avoir commencé une première relation qui finalement n'a pas duré, puis une période sans relation suffisamment engageante pour envisager un enfant.. Et paf, on a 35-38 ans et pas d'enfant.

non, tu finis tes etudes à 23 ans pour un master, si plus long, t'es une merde, ou doctorant, ce qui est pareil :o

a 35 ans passé, on parle plus de traversée du desert, mais de refus inconscient devant l'obstacle

je compte plus le nombre de couples autour de moi, ensembles depuis 10-15 ans pourtant, qui se lancent

n°66285772
francis125​6
Posté le 05-07-2022 à 17:06:48  profilanswer

incassable a écrit :

en fait:
- elle fait la relou -> les mecs ayant des options, qu'elle veut, se barrent, restent les morts de faim, beta et queutards
- elle fait la sympa -> 100 matchs par jour, perdue dans la masse

je pense que le mieux c'est d'etre factuel franchement: "veux fonder une famille" ou "cherche juste PQR" etc ...

Ba oui, un message positif marchera toujours mieux qu'un négatif. Mais je ne pensais pas avoir besoin de l'écrire. :|

Perso, un message du style "je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas", je me dis que c'est une relou aux cheveux bleus...

n°66285773
Haoru
Jason Bourde
Posté le 05-07-2022 à 17:06:49  profilanswer

Message édité par Haoru le 05-07-2022 à 17:07:50
n°66285784
incassable
Posté le 05-07-2022 à 17:07:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba oui, un message positif marchera toujours mieux qu'un négatif. Mais je ne pensais pas avoir besoin de l'écrire. :|

Perso, un message du style "je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas", je me dis que c'est une relou aux cheveux bleus...

ce genre de message sans dire ce qu'elle veut, 100% d'accord, c'est de la merde, je swipe

n°66285790
incassable
Posté le 05-07-2022 à 17:08:05  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est juste un phénomène de société, les gens font des enfants plus tard: les études durent plus longtemps, plus de femmes bossent à plein temps, les gens veulent voyager plus, vivre un peu plus pour eux avant de faire des gosses. L'injonction de société est pas la même que la génération de nos darons, mais elle est encore là. C'est pas le seul fait des femmes.  :jap:

c'est pas une injonction de la societe, mais de la biologie ...

n°66285797
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 17:08:57  answer

francis1256 a écrit :

Ouais elle veut le prince charmant d'1M85 et ne veut plus de pervers narcissique, on connaît  :o

n°66285800
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 17:09:30  profilanswer

Ouais le gosse.
A l'époque j'étais pas contre.
Après y a d'autres facteurs mais le gosse était la première. D'autant que la gamine me mettait la pression pour avoir un petit frère... Et que mon exe avait un objectif d'en avoir un dans les années qui venaient.
Donc voyant que moi je supportais pas, j'allais pas lui faire perdre du temps à lui s'il voulait de la marmaille en plus.

n°66285809
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 17:10:10  answer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais le gosse.
A l'époque j'étais pas contre.
Après y a d'autres facteurs mais le gosse était la première. D'autant que la gamine me mettait la pression pour avoir un petit frère... Et que mon exe avait un objectif d'en avoir un dans les années qui venaient.
Donc voyant que moi je supportais pas, j'allais pas lui faire perdre du temps à lui s'il voulait de la marmaille en plus.

:D Bordel de merde  :D

n°66285822
incassable
Posté le 05-07-2022 à 17:10:59  profilanswer

une gamine qui te considere assez bien pour etre la maman de son demi frere, c'est quand meme mignon non ?

n°66285839
francis125​6
Posté le 05-07-2022 à 17:12:39  profilanswer

incassable a écrit :

une gamine qui te considere assez bien pour etre la maman de son demi frere, c'est quand meme mignon non ?

Autant qu'un gamin qui a chié sur la moquette et te regarde avec un grand sourire " tu as vu, je ne fais plus dans ma culotte".

n°66285840
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 17:12:40  profilanswer

incassable a écrit :

Que ce soit mignon et flatteur oui.
Mais l'important c'ets ce que je veux non ? C'ets pas la gamine de huit ans qui va élever le frangin, l'éduquer et bosser pour le nourrir :/

Message édité par NarcisseBlanc le 05-07-2022 à 17:14:46
n°66285843
rewe
Posté le 05-07-2022 à 17:12:48  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Au risque de te décevoir c'ets pas qu'une question de décision.

Faut trouver le mec
Puis le mec qui veut
Faut pouvoir avoir un enfant oui car tu sais y a des maladies qui peuvent retarder... Endometriose ou ovaires polychystiques mais je suis sûre que tu connais
Faut pouvoir avoir la situation sociale, perso et professionnellle, car on fait pas des gosses normalement si on sait pas les nourrir et les faire vivre comme il faut.

Bref.... No comment encore une fois

je te laisserai chercher, je trouve pas l'appel à l'aide relayé par le huffpost, en avril ou mai 2020, présentant les quadras célibataires américaines comme "mortes d'inquiétudes" à l'idée de ne plus avoir la possibilité de se trouver un mec pendant le confinement, et surtout à ce que ce soit le bon, qu'il accepte d'avoir un enfant, qu'il soit à la hauteur etc......... :o

n°66285855
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 17:13:33  answer

incassable a écrit :

Façon de le voir, de souvenir elle était HYPER envahissante nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51402  51403  51404  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)