Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51400  51401  51402  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66284790
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 15:45:34  answer

Reprise du message précédent :
Oui la forme donne pas envie on est d’accord

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 15:45:34  profilanswer

n°66284838
la lampe
Posté le 05-07-2022 à 15:49:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je vois pas trop le soucis à avoir des préférences, en fait, homme ou femme.

Quand je vois certains CR d'hfrien prêt à tout pour mendier la moindre galoche... ouai je pense qu'être clair sur son temps dispo  devrait être la marche à suivre.

Edit: +1 la forme est nulle mais peut plaire à certaines sur adopte.

"il sait ce qu'il veut j'adore et il est tatoué :love: "

Message édité par la lampe le 05-07-2022 à 15:51:04
n°66284859
francis125​6
Posté le 05-07-2022 à 15:52:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Au risque de choquer c'est quoi le soucis de dire "ne me fais pas perdre mon temps"?
Non parceque si la personne sait exactement se qu'elle ne veut pas autant que celles et ceux qui qui rentrent pas dans les critères ne tentent pas et ne fassent pas perdre de temps. Ça me paraît normal. Dans les 2 cas les deux vont perdre leur temps vu qu'à la fin ce sera du temps engagé pour rien au final.

Perdre son temps, c'est une notion de merde.

On passe déjà beaucoup de temps sur HFR, comment faire des rencontres serait une réelle perte de temps ?

C'est une injonction pour dire : "tu as intérêt à me faire glousser sinon c'est next".

n°66284910
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-07-2022 à 16:04:37  profilanswer

Ah ouais, toutes les meufs qui mettent "Fais-moi rire et après on verra" sur leur profil [:hephaestos]

---------------
Be the one with the flames.
n°66284956
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2022 à 16:08:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

On passe déjà beaucoup de temps sur HFR, comment faire des rencontres serait une réelle perte de temps ?

C'est une injonction pour dire : "tu as intérêt à me faire glousser sinon c'est next".

Ca dépend de ce qui est dit à côté.
Après, c'est que mon avis personnel, mais devoir se préparer, se déplacer pour rencontrer une personne, c'est un effort que tout le monde ne fait pas si 'il sait que c'est perdu d'avance.
Donc ouais, si une personne est très à cheval sur une particularité physique, mentir là-dessus pour obtenir un rdv, c'est faire perdre du temps à cette personne.

n°66284964
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:08:34  answer

Riot a écrit :

Ah ouais, toutes les meufs qui mettent "Fais-moi rire et après on verra" sur leur profil [:hephaestos]

ça résume très bien ce qu'on est souvent pour eux sur appli, des clows pour passer le temps.

n°66284969
dany rfm
Posté le 05-07-2022 à 16:09:13  profilanswer

Si vous restez c’est que vous aimez ça.

n°66284982
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:10:11  answer

Nope. Toute façon j'ai mon filtre anti bullshit, je like peu, et bien( j'essaye)

n°66284994
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:10:59  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Pour les experts, vous lui sortez quoi a votre match qui vous répond après deux jours : "je ne peux pas, je vois déjà quelqu'un en ce moment" :whistle:  
J'unmatch et move on ?

moi j'appelle ca un shit test ...
si elle voyait vraiment qqun d'assez important pour elle, elle t'aurait meme pas repondu ...

donc une reponse du genre "suis pas jaloux, viens prendre un verre" aurait peut-être marché

n°66285017
alpachinoi​s
Posté le 05-07-2022 à 16:12:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Au risque de choquer c'est quoi le soucis de dire "ne me fais pas perdre mon temps"?
Non parceque si la personne sait exactement se qu'elle ne veut pas autant que celles et ceux qui qui rentrent pas dans les critères ne tentent pas et ne fassent pas perdre de temps. Ça me paraît normal. Dans les 2 cas les deux vont perdre leur temps vu qu'à la fin ce sera du temps engagé pour rien au final.

La famosa exigence alors que 99% des gens sont juste des lambda semi-smicard qui passent leurs vies devant Netflix ou faire des BBQ. A les lire, ils vont te remballer si t'es pas un(e) prince(sse) 9/10. :o

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 05-07-2022 à 16:12:58
mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 16:12:11  profilanswer

n°66285041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2022 à 16:14:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

La famosa exigence alors que 99% des gens sont juste des lambda semi-smicard qui passent leurs vies devant Netflix ou faire des BBQ. A les lire, ils vont te remballer si t'es pas un prince 9/10. :o

Bah écoute, tant pis pour eux si du coups ils trouvent personne.

n°66285049
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:14:39  answer

alpachinois a écrit :

La famosa exigence alors que 99% des gens sont juste des lambda semi-smicard qui passent leurs vies devant Netflix ou faire des BBQ. A les lire, ils vont te remballer si t'es pas un(e) prince(sse) 9/10. :o

:D tellemennnnnnnt

"Epicurienne dans l'âme" [:hydrekaos1]  

[:somberlain6:5]  

Remarque chez les zommes ça doit être bien gratiné aussi.

n°66285053
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2022 à 16:14:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui, bon, justement si on peut les éviter ....

On veut la passión.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66285099
pvcr
Posté le 05-07-2022 à 16:18:25  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Pour les experts, vous lui sortez quoi a votre match qui vous répond après deux jours : "je ne peux pas, je vois déjà quelqu'un en ce moment" :whistle:  
J'unmatch et move on ?

Quitte le.

n°66285116
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:19:43  answer

jjboy91 a écrit :

J'unmatch et move on ?

Tricky ça.

Il/elle a le droit de faire sa life, on ferait pareil.

Moi je laisserais pisser et j'attendrais de voir si elle revient vers moi

n°66285121
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:19:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non je ne le comprends pas comme ça.

Pour moi ça dénote juste de qqun qui veut aller. A l'essentiel et qui sait ce qu'il veut.
Pourquoi se forcer à parler ou passer du temps avec qqun si d'office tu sais que ça le fera pas ?

Jvais te donner un exemple: j'ai la 30aine. Jme dis que si je veux un gosse le mieux c'est de l'avoir dans les 5 ans grand max car après je trouve que ça fait trop vieux.
Donc ça veut dire que je dois rencontrer relativement qqun dans les 2 à 3 ans. Donc dans mes rencontres j'ai pas de temps à perdre si par exemple le mec veut pas de gosses. Ou si par exemple je veux rester en France et qu'en face le gars veut partir au Canada.
Je sais d'office que ça collera pas avec mon 'projet perso' et avec le type de conjoint que je veux. Donc ouais. Pas de temps à perdre si on me propose tout l'inverse. Et j'ai pas envie non plus d'en faire perdre à l'autre si c'est pour le planter après.

Ce sont des exemples précis mais ça peut fonctionner avec plein de critères.
Quand tu as perdu du temps avec des relations qui t'ont menti notamment tu peux avoir ce genre de discours. Et personnellement je me suis trouvée avec un mec qui m'a mito sur sa situation perso bah ça m'a fait perdre X mois. X mois que j'aurai pu investir avec qqun qui me correspondait vraiment.
Donc aujourd'hui je suis tout à fait capable de dire à qqun que si ça colle pas bah qu'il passe son chemin car j'ai pas envie de perdre mon temps à m'inveysir dans un truc que je sais déjà "mort né".
Et je vais être violente mais rien à foutre que ça plaise pas à ceux qui lisent le profil car ça fait du tri. Chose que le mec qui marque ça veut. Et après tout ça dérange en quoi ? En rien. Ça fera juste passer leur chemin à ceux qui auraient aimé douiller les volontés du gars qui fait ses recherches. Bah si c'ets que ça, balec.

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 05-07-2022 à 16:21:08
n°66285125
jjboy91
Posté le 05-07-2022 à 16:20:08  profilanswer

incassable a écrit :

moi j'appelle ca un shit test ...
si elle voyait vraiment qqun d'assez important pour elle, elle t'aurait meme pas repondu ...

donc une reponse du genre "suis pas jaloux, viens prendre un verre" aurait peut-être marché

Damn, j'aurais pu essayer en effet..du coup on ne saura jamais. :ange:  
Peut-être qu'on se croisera sur IRL car sur happn ça affichait 250 fois mais je l'ai jamais vue  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 05-07-2022 à 16:20:50
n°66285146
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:22:09  profilanswer

nan un match revient rarement
faut chopper le tel et lancer une conversation
ou alors ajouter sur Insta

n°66285148
alpachinoi​s
Posté le 05-07-2022 à 16:22:20  profilanswer

J'ai corrigé évidemment :jap:

thesmilingface a écrit :

Oui, bon, justement si on peut les éviter ....

On veut la passión.

Oui bon la passion, si tu veux du Brad Pitt, le mec a peu de chances de passer sa life sur un SDR. Les 9/10, j'ai l'impression qu'ils sont plus là pour farmer et les meufs pour se faire mousser et donc se rassurer. Bref, quasiment rien de constructif à être dans cette ambiance, je veux ceci, je veux cela, si tu coches pas les cases, dégage. :o

n°66285151
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:22:45  profilanswer

jjboy91 a écrit :

J'unmatch et move on ?

Je nexte et bloque. Pas de temps à perdre.

n°66285165
pvcr
Posté le 05-07-2022 à 16:23:35  profilanswer

T'es tendue Narcisse ?

n°66285170
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:23:54  answer

incassable a écrit :

nan un match revient rarement
faut chopper le tel et lancer une conversation
ou alors ajouter sur Insta

Attends on parle de la nana qui a un date avec un match ou qui a concrétisé avec un Rodrigo

n°66285182
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:24:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non je ne le comprends pas comme ça.

Pour moi ça dénote juste de qqun qui veut aller. A l'essentiel et qui sait ce qu'il veut.
Pourquoi se forcer à parler ou passer du temps avec qqun si d'office tu sais que ça le fera pas ?

Jvais te donner un exemple: j'ai la 30aine. Jme dis que si je veux un gosse le mieux c'est de l'avoir dans les 5 ans grand max car après je trouve que ça fait trop vieux.
Donc ça veut dire que je dois rencontrer relativement qqun dans les 2 à 3 ans. Donc dans mes rencontres j'ai pas de temps à perdre si par exemple le mec veut pas de gosses. Ou si par exemple je veux rester en France et qu'en face le gars veut partir au Canada.
Je sais d'office que ça collera pas avec mon 'projet perso' et avec le type de conjoint que je veux. Donc ouais. Pas de temps à perdre si on me propose tout l'inverse. Et j'ai pas envie non plus d'en faire perdre à l'autre si c'est pour le planter après.

Ce sont des exemples précis mais ça peut fonctionner avec plein de critères.
Quand tu as perdu du temps avec des relations qui t'ont menti notamment tu peux avoir ce genre de discours. Et personnellement je me suis trouvée avec un mec qui m'a mito sur sa situation perso bah ça m'a fait perdre X mois. X mois que j'aurai pu investir avec qqun qui me correspondait vraiment.
Donc aujourd'hui je suis tout à fait capable de dire à qqun que si ça colle pas bah qu'il passe son chemin car j'ai pas envie de perdre mon temps à m'inveysir dans un truc que je sais déjà "mort né".
Et je vais être violente mais rien à foutre que ça plaise pas à ceux qui lisent le profil car ça fait du tri. Chose que le mec qui marque ça veut. Et après tout ça dérange en quoi ? En rien. Ça fera juste passer leur chemin à ceux qui auraient aimé douiller les volontés du gars qui fait ses recherches. Bah si c'ets que ça, balec.

ah, question
vu que je rencontre principalement des nanas dans la trentaine

pourquoi tu mets pas ca sur ton profil ?

Citation :

j'ai la 30aine. Jme dis que si je veux un gosse le mieux c'est de l'avoir dans les 5 ans grand max

(phrasé différement of course)

je comprends pas pourquoi si peu de nanas ecrivent "veux fonder une famille" alors que c'Est l'objectif de la majorite ...
a la place on voit des "je cherche rien de serieux" et des la premiere date "alors tu veux des enfants ?"

n°66285190
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:25:13  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Damn, j'aurais pu essayer en effet..du coup on ne saura jamais. :ange:  
Peut-être qu'on se croisera sur IRL car sur happn ça affichait 250 fois mais je l'ai jamais vue  :lol:

dans le doute, toujours balancer une connerie
au pire t'auras pas de reponse
au moyen t'auras une reponse drole a raconter aux copains
au mieux elle te rencontre

n°66285227
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:27:34  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es tendue Narcisse ?

Bah ma dernière relation m'a pas mal marquée... Je crois qu'il va être temps de faire un CR mais j'ai tellement peur des réactions... Que bon bref on verra.

Mais ouais, la dernière relation m'a montré qu'il faut savoir se qu'on veut en amour et surtout ne pas y déroger. Et si y a mensonge ou foutage de gueule, ne donner plus aucune chance et se casser.  
A être trop gentille on morflé et  certains abusent et en usent.  

n°66285231
pvcr
Posté le 05-07-2022 à 16:27:48  profilanswer

"Veux un mec qui me rende heureuse" c'est pas mal ça, assez ouvert pour toutes les interprétations possibles.

n°66285241
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:28:23  profilanswer

pvcr a écrit :

"Veux un mec qui me rende heureuse" c'est pas mal ça, assez ouvert pour toutes les interprétations possibles.

ca sert a quoi ?
des personnes pensent qu'une nana veut un mec qui la rende malheureuse ?

n°66285243
la lampe
Posté le 05-07-2022 à 16:28:30  profilanswer

Je pense si ça a foiré c'est que tu as eu des avis et des conseils de merde.

C'était bien toi qui donnais les CR en mp?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-07-2022 à 16:28:37
n°66285247
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:29:03  answer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah ma dernière relation m'a pas mal marquée... Je crois qu'il va être temps de faire un CR mais j'ai tellement peur des réactions... Que bon bref on verra.

Mais ouais, la dernière relation m'a montré qu'il faut savoir se qu'on veut en amour et surtout ne pas y déroger. Et si y a mensonge ou foutage de gueule, ne donner plus aucune chance et se casser.  
A être trop gentille on morflé et  certains abusent et en usent.  

Garde pour toi...  :jap:  

pvcr a écrit :

Double sens cette phrase....je me méfierais. On est pas là pour la rendre heureuse si elle est malheureuse...

n°66285249
dany rfm
Posté le 05-07-2022 à 16:29:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense si ça a foiré c'est que tu as eu des avis et des conseils de merde.

C'était bien toi qui donnais les CR en mp?

:D

n°66285251
jjboy91
Posté le 05-07-2022 à 16:29:25  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je nexte et bloque. Pas de temps à perdre.

C'est ce que je fais maintenant après je n'ai pas le luxe d'avoir des matchs à profusion tu vois donc c'est toujours un peu frustrant  :D

n°66285261
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:30:10  answer

jjboy91 a écrit :

C'est ce que je fais maintenant après je n'ai pas le luxe d'avoir des matchs à profusion tu vois donc c'est toujours un peu frustrant  :D

Vaut mieux pas de match du tout qu'un plan foireux qui va potentiellement te blesser.

n°66285272
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:30:49  profilanswer

incassable a écrit :

ah, question
vu que je rencontre principalement des nanas dans la trentaine

pourquoi tu mets pas ca sur ton profil ?

Citation :

j'ai la 30aine. Jme dis que si je veux un gosse le mieux c'est de l'avoir dans les 5 ans grand max

(phrasé différement of course)

je comprends pas pourquoi si peu de nanas ecrivent "veux fonder une famille" alors que c'Est l'objectif de la majorite ...
a la place on voit des "je cherche rien de serieux" et des la premiere date "alors tu veux des enfants ?"

Alors je peux pas parler pour les autres.  

Moi ce que j'avais mis c'est que "les enfants ça me fait pas rêver.", "que je vois plus ça comme une contrainte", "que si on me fait un jour changer d'avis ce sera un seul mais franchement là tout de suite je suis pas motivée" et que même si le mec a déjà un gosse c'est aussi une contrainte pour moi.  

Je suis pas la bonne personne pour te répondre.  
Au début j'en voulais. Puis j'ai été avec Chocolatine Man qui avait une fille de 8 ans et là j'ai réalisé l'horreur du bordel xD

n°66285280
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:31:19  profilanswer

#mauviette :o

n°66285284
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:31:36  answer

NarcisseBlanc a écrit :

Puis j'ai été avec Chocolatine Man qui avait une fille de 8 ans et là j'ai réalisé l'horreur du bordel xD

Dans mes souvenirs c'était hyper cringe aussi, tout le monde ne gère pas ses gamins comme ça. :)

n°66285289
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2022 à 16:31:44  profilanswer

Vaut mieux pas de boulot du tout qu'un boulot merdique.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66285295
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:32:05  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Alors je peux pas parler pour les autres.  

Moi ce que j'avais mis c'est que "les enfants ça me fait pas rêver.", "que je vois plus ça comme une contrainte", "que si on me fait un jour changer d'avis ce sera un seul mais franchement là tout de suite je suis pas motivée" et que même si le mec a déjà un gosse c'est aussi une contrainte pour moi.  

Je suis pas la bonne personne pour te répondre.  
Au début j'en voulais. Puis j'ai été avec Chocolatine Man qui avait une fille de 8 ans et là j'ai réalisé l'horreur du bordel xD

bordel je comprends RIEN

tu viens d'ecrire que tu veux des gamins d'ici 5 ans

n°66285299
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:32:24  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Ça je peux comprendre. C'est une problématique que vous avez en tant que mec. Et c'est pas simple non plus.

n°66285300
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 16:32:31  answer

thesmilingface a écrit :

Tu veux en venir où là que c'est mieux que rien d'avoir un match foireux qui en a rien à foutre  ? :o

n°66285307
NarcisseBl​anc
Posté le 05-07-2022 à 16:33:15  profilanswer

Le traditionnel "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Le soucis c'est que pas tout le monde est à l'aise avec cette solitude :/

n°66285308
incassable
Posté le 05-07-2022 à 16:33:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

y a une assurance chomage
elle est ou l'assurance no sex ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51400  51401  51402  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)