| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 21:20:50 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est fréquent d'avoir des demandes d'ajout sur fb (oui y'a encore des gens dessus y'en avait eu une avant pareil, pas vu venir. j'ai toujours l'impression que c'est genre une demande par erreur Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 15-06-2022 à 21:46:00 |
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude | de la part de quelqu'un que tu vois fréquemment ça m'étonne pas, mais de personnes que tu vois une fois tous les 6 mois pourraient se fendre d'un coucou |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Random Dude | c'était avant ça, c'est sur le déclin++ fb et la course au nombre d'amis nop ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-06-2022 à 22:22:25 |
Helle hello motherfucker |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:40:01 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Random Dude |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mec ... Tu as CHOISI de te planter --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2022 à 00:27:01 |
Chou Andy Would you know my nem | Les SDR de niche c'est vraiment si on est en chien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 09:27:10 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 16-06-2022 à 09:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 09:37:12 ![]() |
hawkersoul |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 16-06-2022 à 09:50:19 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 10:09:27 ![]() |
Riot Buy me a riot | Tu lui as raconté quoi pour la bluffer comme ça ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ta vision des choses à partir de son profil ? --------------- Be the one with the flames. |
incassable |
NarcisseBlanc |
|
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
loupie94 |
Altered Prix public conseillé |
tiens t'es revenue depuis quand ? Je sais plus exactement qui t'es mais je me rappelle ce pseudo et cet avatar, comme ça me déclenche une micro réaction de vigilance, ça me dit qq chose Message édité par Altered le 16-06-2022 à 11:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 11:24:34 ![]()
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |