| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:10:43 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-neon- Illuminé | Ca donne pas super envie vos sites, en toute honnêteté. Quand je vois le degré de rageance que ça développe chez mes comparses masculins, je me dis que je gagnerais pas grand chose à y mettre les pieds. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
Ce manque d’ambition… |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:21:27 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 18:31:37 ![]() |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 20-06-2022 à 18:51:27 |
incassable |
|
dany rfm |
|
feu d'artifice |
|
incassable |
Message édité par incassable le 20-06-2022 à 19:03:01 |
feu d'artifice |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a un ami scénariste dont le divorce (initié par madame) se passait très bien jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il sort désormais avec une jeune et jolie dessinatrice. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
dje33 | Le divorce par consentement mutuel c'est le plus simple et le plus rapide. Pourquoi de faire chier a payer des avocats pour récupérer quelque k€ qui serviront à payer les avocats ? Mon ex femme m'a demandé si j'avais une copine quand on était en procédure de divorce. Je n'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-06-2022 à 19:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 19:34:46 ![]() |
Random Dude | j'espère que je serai un vieux beau perso |
incassable |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
incassable |
|
grandfred54 |
t'as la même chose avec les mecs |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |