Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51311  51312  51313  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66177401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilnov a écrit :

Aucun rapport. Les SDR sont un microcosme à part, tout le monde le sait, mais c'est également le seul microcosme autorisé pour certains. Quand t'as pas de potes / ou que ton cercle d'ami se résume à tes potes de boulots, deux trois puceaux que tu traines depuis l'adolescence ou rencontré sur un jeu en ligne, ben oui, la gent féminine se résume à ton échantillon de dates SDR. C'est triste, mais c'est une réalité pour beaucoup de gens.

Microsome ? Y a beaucoup de gens quand même aujourd'hui qui se rencontrent en ligne.

Citation :

Entre 2017 et 2018, 38% des francaises entre 25 et 34 ans ont déja utilisé un site de rencontre.

https://fr.statista.com/themes/2970 [...] Keyfigures

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 18:10:43  profilanswer

n°66177409
Random Dud​e
Posté le 20-06-2022 à 18:11:07  profilanswer

OKC je match beaucoup plus facilement perso, mais le % de mimi est pas ouf :o
surtout comparé à Tinder.
mais tinder elles ont beau être mimi la plupart du temps je like pas pour autant, ça se voit qu'on aurait rien en commun niveau état d'esprit jcrois.
et le % de match est désastreux quand même :D

faudrait que j'essaie de repayer pour voir à quel point ça relance le truc.
l'année dernière je regrettais pas d'avoir pris le truc premium.
mébon là j'ai la flemme et je radine.

Message édité par Random Dude le 20-06-2022 à 18:11:57
n°66177418
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 18:11:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas sarcastique. Je me suis appliqué la même réflexion quand j'étais sur SDR avec cette peur de me tromper dans mes choix. Je reste persuadé qu'on finit par rencontrer toujours plus ou moins les mêmes meufs si on y fait pas attention, et qu'on peut s'enfermer dans un schéma. Ce ne sont pas toujours les meufs qu'on aimerait avoir qui sont celles faites pour nous.

"Se tromper dans ses choix" c'est déjà penser (ou réellement) avoir le choix sur les SDR. Or, c'est loin d'être le cas pour la majorité des gens qui n'ont d’interaction qu'avec celles qui ont bien voulu les liker. Passer le tri (physique), finalement il reste pas grand chose. A titre perso, je sais que je ne pourrai jamais attirer les meufs qui me plaisent pour cause d'âgisme (chose dont on parle peu par rapport à la grossophobie, racisme etc).

n°66177420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:12:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au bout d’un moment on fini par se dire que chaque lieu a sa population.
Pourquoi t’as choisi OKC toi par exemple ?

J'en avais choisi trois pour commencer : OKC, Meetic et Once (qui venait de démarrer). J'avais choisi OKC parce BTN me l'avait conseillé ici  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66177446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:15:54  profilanswer

Kilnov a écrit :

"Se tromper dans ses choix" c'est déjà penser (ou réellement) avoir le choix sur les SDR. Or, c'est loin d'être le cas pour la majorité des gens qui n'ont d’interaction qu'avec celles qui ont bien voulu les liker. Passer le tri (physique), finalement il reste pas grand chose. A titre perso, je sais que je ne pourrai jamais attirer les meufs qui me plaisent pour cause d'âgisme (chose dont on parle peu par rapport à la grossophobie, racisme etc).

On a toujours le choix. De liker un profil, de répondre, d'aller à un rencard, etc.

---------------
n°66177463
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 18:17:18  profilanswer

Ca donne pas super envie vos sites, en toute honnêteté. Quand je vois le degré de rageance que ça développe chez mes comparses masculins, je me dis que je gagnerais pas grand chose à y mettre les pieds. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66177468
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2022 à 18:18:02  profilanswer

Kilnov a écrit :

Tu veux dire que tu dragues des étudiantes à 50 ans passés ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66177470
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 18:18:13  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en avais choisi trois pour commencer : OKC, Meetic et Once (qui venait de démarrer). J'avais choisi OKC parce BTN me l'avait conseillé ici  :D

Ce manque d’ambition…  
Quel gâchis. [:youpiyoupla]

n°66177497
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 18:21:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

T'as pas vu le bestiau, charolais nourri en pâturage :o

Ohhh [:cupra]
En vrai je suis 10x mieux maintenant qu'il y a 10 ans. Bon c'est aussi parce que je me suis bougé le fion. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66177501
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 18:21:27  profilanswer

donut78 a écrit :

On a toujours le choix. De liker un profil, de répondre, d'aller à un rencard, etc.

Tu réduis la notion à aller ou pas y aller. Or avoir le choix sur un SDR, c'est pouvoir se décider entre plusieurs profils selon ses propres critères. Or, quand tu n'as que des profils, souvent unique, et qui sont merdiques selon ta propre échelle de valeur, tu n'as de choix que le renoncement.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 18:21:27  profilanswer

n°66177510
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 18:22:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu veux dire que tu dragues des étudiantes à 50 ans passés ? :o

Et pourquoi pas ?

n°66177520
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 18:24:09  profilanswer

Kilnov a écrit :

cause d'âgisme (chose dont on parle peu par rapport à la grossophobie, racisme etc).

Préférer les jeunes en forme de son ethnie ce n'est rien de tout ça.

n°66177553
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 18:28:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Préférer les jeunes en forme de son ethnie ce n'est rien de tout ça.

J'ai pas compris, désolé.

n°66177555
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2022 à 18:28:48  profilanswer

n°66177581
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 18:31:37  answer

Kilnov a écrit :

Et pourquoi pas ?

Ça n'existe pas
Ça n'existe pas

n°66177591
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2022 à 18:33:24  profilanswer

n°66177596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:34:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce manque d’ambition…  
Quel gâchis. [:youpiyoupla]

Non, Tinder peut de meufs pour moi, perte de temps honnêtement. Beaucoup cherchent un alpha là-bas, ce que je ne suis pas.

---------------
n°66177597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:34:39  profilanswer

n°66177621
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 18:37:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, Tinder peut de meufs pour moi, perte de temps honnêtement. Beaucoup cherchent un alpha là-bas, ce que je ne suis pas.

1m85, sportif, bonne tête, bonne situation.
Commences pas. :o

n°66177630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:38:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

1m85, sportif, bonne tête, bonne situation.
Commences pas. :o

Geek et aso  [:onclemacron:9]

---------------
n°66177636
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 18:39:44  profilanswer

Kilnov a écrit :

J'ai pas compris, désolé.

Ne pas te matcher car t'es vieux c'est pas de "l'âgisme".

n°66177667
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:43:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ne pas te matcher car t'es vieux c'est pas de "l'âgisme".

Voilà, comme préférer les brunes aux blondes, n'est pas du blondisme.

---------------
n°66177741
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2022 à 18:50:29  profilanswer

incassable a écrit :

légalement non

par contre vaut mieux menager son ex pour pas qu'elle utilise les enfants ou la pension pour se venger

un pote ayant divorcé et qui s'en est super bien sorti m'a conseillé justement de lui faire croire qu'elle a gagné, que je suis malheureux, etc ...
donc eviter les brags en mode "j'ai 40 ans et je me tape des nanas de 25 ans"

Le mec de 40 ans en mode vieux beau qui se drague de la gaminette de 25 ans pour combler son manque de confiance en lui et se prouver qu'il peut plaire alors que les nanas de son âge sont souvent + difficiles c'est pas forcément "il s'en sort bien" que l'ex va penser  

Kilnov a écrit :

Aucun rapport. Les SDR sont un microcosme à part, tout le monde le sait, mais c'est également le seul microcosme autorisé pour certains. Quand t'as pas de potes / ou que ton cercle d'ami se résume à tes potes de boulots, deux trois puceaux que tu traines depuis l'adolescence ou rencontré sur un jeu en ligne, ben oui, la gent féminine se résume à ton échantillon de dates SDR. C'est triste, mais c'est une réalité pour beaucoup de gens.

Et sinon résoudre le problème à la base en se construisant une vraie vie sociale gros cercle de connaissances riche varié diversifié et solide pour ensuite rencontrer IRL c'est pas mieux du coup ? J'ai un pote il a rencontré sa nana car c'est la meilleure amie de la meuf à son cousin, il est pas allé chercher très loin non plus, me semble que tout le monde a au moins un cousin ou une cousine avec des amis, ou des conjoints de cousin(e)s qui eux ont des amis, non ? Ce n'est qu'un exemple.

Kilnov a écrit :

Vouloir quelqu'un de son âge, c'est pas de l'âgisme, c'est juste la norme. L'âgisme, c'est vouloir spécifiquement quelqu'un de soit forcément + vieux soit forcément + jeune (10 ans de différence et +, en dessous, c'est rien), c'est ne pas accepter son vrai âge quelque part. Go psy.  

Et le reste c'est les goûts et les couleurs sur le physique, on peut pas parler de discrimination dans les rencontres amoureuses. Pour le boulot, pour louer un logement etc... oui, mais pas dans la rencontre amoureuse, les goûts personnels de chacun entre en compte.

Par ailleurs, un exemple : une personne qui a une hygiène de vie à chier (peu importe sa corpulence, c'est pas forcément lié), qui fume 4 paquets de cigarettes par jour, bois 2 litres d'alcool par jour, n'a pas fait de sport depuis l'école et est essoufflé en montant 2 étages, mange que de l'industriel, du ultra transformé, de la junk food et du fast food 6 jours sur 7, et qui vise absolument de vouloir se mettre avec une personne qui ne fume pas, qui ne boit pas, qui fait 8h de sport par semaine et qui mange ultra sain, c'est de la connerie pure, c'est complètement débile, faut des gens qui aient un mode de vie similaire pour avoir des atomes crochus, s'entendre, avoir du feeling : passions communes, centres d'intérêts communs, etc...

Kilnov a écrit :

Et pourquoi pas ?

Bah c'est de l'âgisme alors du coup non ?  

Moi perso les vieux de 50 balais qui draguent de l'étudiante, c'est à la limite de la pédophilie selon moi, légalement c'est ok, mais moralement je trouve ça vraiment limite, quelqu'un qui n'étais pas né quand tu commences ta vie d'adulte  [:-the_unforgiven-] , quelqu'un qui pourrait avoir l'âge d'être ton enfant ou ton parent  [:ken masters] quand il y a un gros écart d'âge de manière générale (genre + de 20 ans d'écart) je trouve cela très malsain personnellement, c'est mon avis perso.

[:josef fritzl]  [:vashkitash:1]

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-06-2022 à 18:51:27
n°66177772
incassable
Posté le 20-06-2022 à 18:53:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mec de 40 ans en mode vieux beau qui se drague de la gaminette de 25 ans pour combler son manque de confiance en lui et se prouver qu'il peut plaire alors que les nanas de son âge sont souvent + difficiles c'est pas forcément "il s'en sort bien" que l'ex va penser  

tu crois ce que tu veux
moi je prend pas de risque, je ferme ma gueule justement

n°66177799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2022 à 18:56:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mec de 40 ans en mode vieux beau qui se drague de la gaminette  

Ah bah c'est un gibier pas facile, la gaminette cendrée  [:xqwzts:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66177805
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 18:57:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Geek et aso  [:onclemacron:9]

C’est rien ça, elles connaissent déjà les bonnes adresses.
C’est elles qui voudront t’y emmener.

n°66177808
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2022 à 18:57:52  profilanswer

incassable a écrit :

tu crois ce que tu veux
moi je prend pas de risque, je ferme ma gueule justement

Ce que je dis c'est que l'exemple est mal choisit, les "vieux beaux", c'est un peu pathétique sur les bords  :D  

Mais je comprends que moins ton ex en sais sur toi, mieux tu te portes, si tu as peur qu'elle risque de se mettre à utiliser la moindre information qu'elle pourra avoir contre toi  :jap:  

n°66177840
incassable
Posté le 20-06-2022 à 19:02:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce que je dis c'est que l'exemple est mal choisit, les "vieux beaux", c'est un peu pathétique sur les bords  :D  

Mais je comprends que moins ton ex en sais sur toi, mieux tu te portes, si tu as peur qu'elle risque de se mettre à utiliser la moindre information qu'elle pourra avoir contre toi  :jap:  

c’est pas tellement une info à utiliser contre moi
mais j’évite de lui donner des raisons d’avoir un quelconque début de ressentiment avant la fin du divorce

genre la je vais investir pas mal pour rénover l’appart, je vais pas montrer de photos comme quoi c’est bcp mieux depuis qu’elle est partie, et surtout pas sur les réseaux sociaux

Message édité par incassable le 20-06-2022 à 19:03:01
n°66177859
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2022 à 19:05:13  profilanswer

Ca je peux comprendre effectivement l'exemple de la déco du logement à pas aller afficher sur tous les réseaux sociaux me parle +

n°66177888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2022 à 19:09:24  profilanswer

On a un ami scénariste dont le divorce (initié par madame) se passait très bien jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il sort désormais avec une jeune et jolie dessinatrice.  

Depuis, elle l'attaque en justice :o

---------------
n°66177895
incassable
Posté le 20-06-2022 à 19:10:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a un ami scénariste dont le divorce (initié par madame) se passait très bien jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il sort désormais avec une jeune et jolie dessinatrice.  

Depuis, elle l'attaque en justice :o

pourquoi le redface ?

n°66177918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2022 à 19:12:59  profilanswer

n°66177951
dje33
Posté le 20-06-2022 à 19:17:34  profilanswer

Le divorce par consentement mutuel c'est le plus simple et le plus rapide.

Pourquoi de faire chier a payer des avocats pour récupérer quelque k€ qui serviront à payer les avocats ?

Mon ex femme m'a demandé si j'avais une copine quand on était en procédure de divorce. Je n'ai rien  dit.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 20-06-2022 à 19:18:15
n°66178057
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 19:34:46  answer

Champion [:lergo:3]

n°66178076
Random Dud​e
Posté le 20-06-2022 à 19:37:54  profilanswer

j'espère que je serai un vieux beau perso :o

n°66178093
incassable
Posté le 20-06-2022 à 19:41:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Le divorce par consentement mutuel c'est le plus simple et le plus rapide.

Pourquoi de faire chier a payer des avocats pour récupérer quelque k€ qui serviront à payer les avocats ?

Mon ex femme m'a demandé si j'avais une copine quand on était en procédure de divorce. Je n'ai rien  dit.  :O

parce que c’est pas une question de thune

si quelqu un en colère a le choix entre divorce simple a 0€, et divorce compliqué qui coûtera 0 au final mais fera payer le partenaire xx k€, ben c’est la 2e solution qui est choisie

n°66178116
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-06-2022 à 19:46:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vouloir quelqu'un de son âge, c'est pas de l'âgisme, c'est juste la norme.

Et vouloir quelqu'un dans le même état physique, on appelle ça comment ?
Parce-que moi je n'ai jamais utilisé les SDR mais si c'était le cas, vu que ça ne se fait pas de "tricher" sur son âge paraît-il, je serais un peu dans la merde.  [:xqwzts]  

n°66178124
incassable
Posté le 20-06-2022 à 19:49:28  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et vouloir quelqu'un dans le même état physique, on appelle ça comment ?
Parce-que moi je n'ai jamais utilisé les SDR mais si c'était le cas, vu que ça ne se fait pas de "tricher" sur son âge paraît-il, je serais un peu dans la merde.  [:xqwzts]  

lol

si tu savais le nombre de nanas qui disent 32 mais en ont visiblement 40
ou alors montrent 32 puis écrivent « hihi c’est un bug Tinder, en fait j’ai 39! »

alors vas y sans complexe :o

n°66178219
grandfred5​4
Posté le 20-06-2022 à 20:07:44  profilanswer

incassable a écrit :

lol

ou alors montrent 32 puis écrivent « hihi c’est un bug Tinder, en fait j’ai 39! »

t'as la même chose avec les mecs  ;)

n°66178316
multimmy
Pédée
Posté le 20-06-2022 à 20:22:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66178487
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-06-2022 à 20:53:32  profilanswer

incassable a écrit :

lol

Non mais quand tu as visiblement 40 c'est très con de dire 32. Si 80% des gens te donnent 32 là ok, ça donne une indication plus proche de la vérité que d'afficher 40.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51311  51312  51313  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)