| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 14:54:51 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Toujours placer un mouchard dans le téléphone. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
je me mefie des femmes en debut de relation, tres clairement. Et ca se justifie: entre le ghosting, les comportements anormaux, etc ... pour l'instant la bielorusse fait un sans faute je l'avoue, mais j'attends encore un peu avant de la prendre au serieux, j'ai été très décu par la Miss Chanel avec qui je me sentais tres vite bien, mais en retournant sur mes pas, il y avait des red flags identifiables dès le debut Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-06-2022 à 15:04:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
non ca a pas d'interet sinon on verra bien comment ca va evoluer, mais je suis assez relax la-dessus j'avoue que je dois encore un peu bosser sur moi meme pour savoir faire la difference entre reelle attraction et excitation de rencontrer une personnalité tarée qui te fait faire le grand 8 émotionnel Message édité par incassable le 20-06-2022 à 15:12:26 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:11:42 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
incassable |
|
incassable |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts | Grace au topic, TSF aura abandonné les t-shirts dragon et se sera mis à la muscu. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour TSF --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
poutrella Contributeur net | Avoir quelques kg en trop peu donner meilleure mine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais je l'aime ce t-shirt. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 16:14:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 16:15:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2022 à 16:16:54 |
incassable | Il a une petite mine Paul |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 20-06-2022 à 17:56:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
|
|
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |