Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51310  51311  51312  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66175326
dje33
Posté le 20-06-2022 à 14:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

mais j'ai jamais dit que c'etait une arnaqueuse potentielle

juste faire gaffe et prendre ses precautions, en quoi c'est les agresser ?

meme le contrat de mariage ca sert a rien d'ailleurs, le mieux est de faire des enfants hors mariage + PACS
un mariage n'apporte pas plus de droits au père pour la garde des enfants

En Allemagne  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 14:54:51  profilanswer

n°66175338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2022 à 14:55:40  profilanswer

incassable a écrit :

mais j'ai jamais dit que c'etait une arnaqueuse potentielle

juste faire gaffe et prendre ses precautions, en quoi c'est les agresser ?

meme le contrat de mariage ca sert a rien d'ailleurs, le mieux est de faire des enfants hors mariage + PACS

Bah globalement tes messages depuis ton arrivée sur le forum laissent tout de même à penser que tu te méfies d'instinct des femmes désormais. Si c'est pas le cas, alors j'ai en effet mal compris.
Pour moi, une relation de couple, ou même un simple PQR d'ailleurs, est basée sur la confiance - sans quoi ça ne peut que foirer. Après, pour paraphraser les managers sur LinkedIn, la confiance n'exclut pas le contrôle :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66175405
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-06-2022 à 15:00:32  profilanswer

Toujours placer un mouchard dans le téléphone. [:gordon shumway]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66175433
incassable
Posté le 20-06-2022 à 15:03:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah globalement tes messages depuis ton arrivée sur le forum laissent tout de même à penser que tu te méfies d'instinct des femmes désormais. Si c'est pas le cas, alors j'ai en effet mal compris.
Pour moi, une relation de couple, ou même un simple PQR d'ailleurs, est basée sur la confiance - sans quoi ça ne peut que foirer. Après, pour paraphraser les managers sur LinkedIn, la confiance n'exclut pas le contrôle :o

je me mefie des femmes en debut de relation, tres clairement. Et ca se justifie: entre le ghosting, les comportements anormaux, etc ...
elles doivent faire leurs preuves et j'ai des red flags tres precis que je surveille

pour l'instant la bielorusse fait un sans faute je l'avoue, mais j'attends encore un peu avant de la prendre au serieux, j'ai été très décu par la Miss Chanel avec qui je me sentais tres vite bien, mais en retournant sur mes pas, il y avait des red flags identifiables dès le debut

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-06-2022 à 15:04:39
n°66175447
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2022 à 15:04:31  profilanswer

incassable a écrit :

je me mefie des femmes en debut de relation, tres clairement. Et ca se justifie: entre le ghosting, les comportements anormaux, etc ...
elles doivent faire leurs preuves et j'ai des red flags tres precis que je surveille

pour l'instant la bielorusse fait un sans faute je l'avoue, mais j'attends encore un peu avant de la prendre au serieux

Et il se passera quoi quand tu la prendras au sérieux?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66175453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 15:04:39  profilanswer

Bah globalement tes messages depuis ton arrivée sur le forum laissent tout de même à penser que tu te méfies d'instinct des femmes désormais.

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait laisser penser ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66175467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 15:05:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est là que ça va partir en cacahuète  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66175473
incassable
Posté le 20-06-2022 à 15:05:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

j'arreterai d'etre actif sur Tinder
si elle parle de se mettre en couple je l'ecouterai

je sais pas, mais pour l'instant c'est juste un PQR que j'aime bien

n°66175524
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2022 à 15:09:36  profilanswer

incassable a écrit :

j'arreterai d'etre actif sur Tinder
si elle parle de se mettre en couple je l'ecouterai

je sais pas, mais pour l'instant c'est juste un PQR que j'aime bien

Et si tu continues à juste "l'aimer bien", tu te mettras en couple quand même?

---------------
n°66175555
incassable
Posté le 20-06-2022 à 15:11:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si tu continues à juste "l'aimer bien", tu te mettras en couple quand même?

non ca a pas d'interet sinon

on verra bien comment ca va evoluer, mais je suis assez relax la-dessus
si ca se developpe, tant mieux, sinon, tant pis

j'avoue que je dois encore un peu bosser sur moi meme pour savoir faire la difference entre reelle attraction et excitation de rencontrer une personnalité tarée qui te fait faire le grand 8 émotionnel
je ressens pas une enorme attraction pour elle, mais c'est peut-etre juste que c'est parce qu'elle est normale et me fait pas du love bombing

Message édité par incassable le 20-06-2022 à 15:12:26
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 15:11:42  profilanswer

n°66175651
loupie94
Posté le 20-06-2022 à 15:18:32  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi ce serait le cas? :??:  

Quand il s'agit de garde des enfants on compare les 2 parents, qu'est-ce que le statut matrimonial des 2 conjoints devrait changer?

n°66175684
incassable
Posté le 20-06-2022 à 15:21:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi ce serait le cas? :??:  

Quand il s'agit de garde des enfants on compare les 2 parents, qu'est-ce que le statut matrimonial des 2 conjoints devrait changer?

bonne remarque

et bien en allemagne, jusqu'à il y a peu, un père non marié n'existait pas pour les enfants aux yeux de la loi
le catch22 dans ce pays, c'est que l'equivalent du PACS est réservé aux gays, cette arnaque ...

n°66175878
thesmiling​face
Posté le 20-06-2022 à 15:36:52  profilanswer

Sinon, dans ma COGIP, à l'instant, un propos féminin : tiens, TSF, tu t'es mis à la muscu ? [...] T'es mieux comme ça.

La semaine dernière, autre propos féminin, quelques bureaux plus loin : Tsf, t'as pris du poids non ? C'est bien. T'as meilleur mine.

Bref, on ne le répètera jamais assez  : les corps de lâche, prenez des joues (et de la barbe pour bluffer) et faites de la muscu.
La largeur (des épaules, du visage, etc), c'est important.

Les remarques positives arrivent en prenant du volume. [:911gt3]

---------------
n°66175910
incassable
Posté le 20-06-2022 à 15:39:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sinon, dans ma COGIP, à l'instant, un propos féminin : tiens, TSF, tu t'es mis à la muscu ? [...] T'es mieux comme ça.

La semaine dernière, autre propos féminin, quelques bureaux plus loin : Tsf, t'as pris du poids non ? C'est bien. T'as meilleur mine.

Bref, on ne le répètera jamais assez  : les corps de lâche, prenez des joues (et de la barbe pour bluffer) et faites de la muscu.

+1

quand on me fait la remarque (justifiée ou non, j'ai ptet juste un tshirt plus pres du corps que d'habitude) que j'ai maigri, c'est jamais positif

n°66176021
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2022 à 15:47:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:leasalami:4] Quand on dit de go muscul

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66176071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 15:52:16  profilanswer

Grace au topic, TSF aura abandonné les t-shirts dragon et se sera mis à la muscu. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour TSF  [:hyperboleske:4]

---------------
n°66176082
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2022 à 15:53:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Absence d’empathie.

La différence fondamentale, si j'ai bien suivi, c'est qu'ils vivent encore sous le même toit, qu'elle est encore amoureuse et qu'ils ont leurs filles dans les pattes...

Ça me paraît parfaitement invraisemblable de fricoter à la maison dans ces circonstances. Mais en-dehors Neon fait bien ce qu'il veut, non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66176105
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 15:55:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La différence fondamentale, si j'ai bien suivi, c'est qu'ils vivent encore sous le même toit, qu'elle est encore amoureuse et qu'ils ont leurs filles dans les pattes...

Ça me paraît parfaitement invraisemblable de fricoter à la maison dans ces circonstances. Mais en-dehors Neon fait bien ce qu'il veut, non ?

Perso j’ai jamais parlé de dégommer Rodriguette sur l’ancien lit conjugal pendant que l’ex chiale dans le salon.

n°66176112
Caaledor
Posté le 20-06-2022 à 15:55:35  profilanswer

incassable a écrit :

+1

quand on me fait la remarque (justifiée ou non, j'ai ptet juste un tshirt plus pres du corps que d'habitude) que j'ai maigri, c'est jamais positif

Alors que moi, c'est l'inverse, quand j'ai perdu 8kilos, toutes les femmes m'ont dit que j'étais mieux. Et pourtant, je faisais 75kilos pour 1m76

Voilà voilà, on est bien avancé avec ça

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66176136
incassable
Posté le 20-06-2022 à 15:57:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Alors que moi, c'est l'inverse, quand j'ai perdu 8kilos, toutes les femmes m'ont dit que j'étais mieux. Et pourtant, je faisais 75kilos pour 1m76

Voilà voilà, on est bien avancé avec ça

oui enfin tu dis pas si t'as perdu que du bidon

n°66176160
Caaledor
Posté le 20-06-2022 à 15:58:57  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin tu dis pas si t'as perdu que du bidon

J'ai perdu aussi du visage et du cou. Mais c'est plus difficile à remarquer pour moi  :jap:  

Ce qui est d'ailleurs assez drôle, c'est que ma mère, elle, considèrait qu'avec ce poids perdu, j'avais un air fatigué  :??:  

Comme quoi, on a définitivement pas la même perception entre homme, femme et parents

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66176233
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2022 à 16:05:27  profilanswer

Avoir quelques kg en trop peu donner meilleure mine

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66176241
thesmiling​face
Posté le 20-06-2022 à 16:05:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Grace au topic, TSF aura abandonné les t-shirts dragon et se sera mis à la muscu. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour TSF  [:hyperboleske:4]

Mais je l'aime ce t-shirt. [:fegafobobos:2]  

---------------
n°66176325
kray
Bad show?
Posté le 20-06-2022 à 16:12:59  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça dépend où.
Je ne prend que du bide si je mange trop de gras/sucre, c'est horrible (skinny fat imc 17,5). Je go muscu en mangeant des tonnes de poisson/poulet/skyr/fromage blanc. Je ne prend rien pour l'instant, même si niveau charge ça augmente un peu donc le muscle doit bien se construire quelque part...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66176347
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 16:14:55  answer

poutrella a écrit :

et inversement

n°66176356
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 16:15:51  answer

kray a écrit :

Ça dépend où.

La mine se voit pas sur le coude hein

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2022 à 16:16:54
n°66177026
incassable
Posté le 20-06-2022 à 17:29:38  profilanswer

Il a une petite mine Paul

n°66177138
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 17:42:55  profilanswer

Il y a une différence entre prendre des précautions légitimes et stigmatiser les gens.

Bien sûr qu'on met un casque lorsqu'on fait du ski - mais on ne va pas dire que tous les skieurs sont des cons si quelqu'un vous rentre dedans, même si le casque vous a protégé.

Bien sûr qu'on fait gaffe à 4h du mat dans un parking sombre alors qu'il y a un groupe juste devant nous - mais on ne va pas les agresser préemptivement à coups de barres de fer.

Et du coup, après l'expérience d'Incassable, bien sûr qu'on fait gaffe dans le cadre d'une relation (proposer un contrat de mariage si ça existe en Allemagne, chercher des garanties) mais ce n'est pas pour ça qu'on part du principe que la fille en face est une arnaqueuse de base.

Dans l'absolu je comprends les gens qui, après whatmille date de merde avec des profils similaires, commencent à développer certains apriori. Sûr, l'échantillon acquis de manière empirique est trop faible pour dégager une statistique viable, mais il est suffisant pour s'auto-convaincre. Perso, je sais qu'après ma nana il n'y aura que le déluge. Je me suis encore connecté l'autre jour à Tinder pour rigoler ... quand je vois la gueule des profils dans ma tranche d'âge ... jeez !

n°66177243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 17:54:17  profilanswer

Kilnov a écrit :

Dans l'absolu je comprends les gens qui, après whatmille date de merde avec des profils similaires, commencent à développer certains apriori. Sûr, l'échantillon acquis de manière empirique est trop faible pour dégager une statistique viable, mais il est suffisant pour s'auto-convaincre.

Le seul point point commun entre toutes ces meufs, c'est ton envie de les rencontrer. Je prendrais plutôt un peu de recul sur mon targetting.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 20-06-2022 à 17:56:01

---------------
n°66177252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2022 à 17:55:21  profilanswer

Kilnov a écrit :

Dans l'absolu je comprends les gens qui, après whatmille date de merde avec des profils similaires, commencent à développer certains apriori. Sûr, l'échantillon acquis de manière empirique est trop faible pour dégager une statistique viable, mais il est suffisant pour s'auto-convaincre. Perso, je sais qu'après ma nana il n'y aura que le déluge. Je me suis encore connecté l'autre jour à Tinder pour rigoler ... quand je vois la gueule des profils dans ma tranche d'âge ... jeez !

[:memoryjar]

---------------
n°66177254
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 17:55:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Le seul point point commun entre toutes ces meufs, c'est ton envie de les rencontrer. Je prendrai plutôt un peu de recul sur mon targetting.

:D  

n°66177261
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2022 à 17:56:16  profilanswer

"Ca va chérie, c'était juste pour rire"

---------------

n°66177284
incassable
Posté le 20-06-2022 à 17:59:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Le seul point point commun entre toutes ces meufs, c'est ton envie de les rencontrer. Je prendrais plutôt un peu de recul sur mon targetting.

c'est pas une remarque idiote, mais la population sur SDR est deja un echantillon limité du genre féminin, je sais pas si y a beaucoup de possibilités de tomber sur de meilleurs prospects en travaillant simplement son targetting sur SDR

je vais me mettre à aller aux evenements francophones sur Munich pour rencontrer des nanas francophones IRL

n°66177298
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 18:00:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas la peine d'être sarcastique et désagréable. Je suis au courant des statistiques et ressorts qui gouvernent Tinder et toutes les applications de rencontres.

n°66177299
thesmiling​face
Posté le 20-06-2022 à 18:00:13  profilanswer

On commence par se connecter à Tinder, juste pour rire, et ensuite on se retrouve à devoir justifier de toutes ces dames qui nous draguent contre notre gré...

---------------
n°66177308
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 18:01:33  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas une remarque idiote, mais la population sur SDR est deja un echantillon limité du genre féminin, je sais pas si y a beaucoup de possibilités de tomber sur de meilleurs prospects en travaillant simplement son targetting sur SDR

je vais me mettre à aller aux evenements francophones sur Munich pour rencontrer des nanas francophones IRL

Les pays de l'Est, surtout :jap:

n°66177336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:04:26  profilanswer

incassable a écrit :

Oui mais même si cet échantillon est limité, il n'est pas totalement homogène non plus. Tu choisis ou pas de rencontrer les meufs. Si tu arrives à la conclusion que 8 femmes sur 10 sur Tinder sont superficielles et que tu ne veux pas chercher les 2 autres, on change de SDR. Enfin je veux dire que tu ne vas pas te dire que toutes les femmes son superficielles à cause de Tinder non ?

---------------
n°66177364
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 20-06-2022 à 18:07:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais même si cet échantillon est limité, il n'est pas totalement homogène non plus. Tu choisis ou pas de rencontrer les meufs. Si tu arrives à la conclusion que 8 femmes sur 10 sur Tinder sont superficielles et que tu ne veux pas chercher les 2 autres, on change de SDR. Enfin je veux dire que tu ne vas pas te dire que toutes les femmes son superficielles à cause de Tinder non ?

Aucun rapport. Les SDR sont un microcosme à part, tout le monde le sait, mais c'est également le seul microcosme autorisé pour certains. Quand t'as pas de potes / ou que ton cercle d'ami se résume à tes potes de boulots, deux trois puceaux que tu traines depuis l'adolescence ou rencontré sur un jeu en ligne, ben oui, la gent féminine se résume à ton échantillon de dates SDR. C'est triste, mais c'est une réalité pour beaucoup de gens.

n°66177366
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 18:07:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Au bout d’un moment on fini par se dire que chaque lieu a sa population.
Pourquoi t’as choisi OKC toi par exemple ?

n°66177369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:07:42  profilanswer

Kilnov a écrit :

Pas la peine d'être sarcastique et désagréable. Je suis au courant des statistiques et ressorts qui gouvernent Tinder et toutes les applications de rencontres.

Je ne suis pas sarcastique. Je me suis appliqué la même réflexion quand j'étais sur SDR avec cette peur de me tromper dans mes choix. Je reste persuadé qu'on finit par rencontrer toujours plus ou moins les mêmes meufs si on y fait pas attention, et qu'on peut s'enfermer dans un schéma. Ce ne sont pas toujours les meufs qu'on aimerait avoir qui sont celles faites pour nous.

---------------
n°66177401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 18:10:43  profilanswer

Kilnov a écrit :

Aucun rapport. Les SDR sont un microcosme à part, tout le monde le sait, mais c'est également le seul microcosme autorisé pour certains. Quand t'as pas de potes / ou que ton cercle d'ami se résume à tes potes de boulots, deux trois puceaux que tu traines depuis l'adolescence ou rencontré sur un jeu en ligne, ben oui, la gent féminine se résume à ton échantillon de dates SDR. C'est triste, mais c'est une réalité pour beaucoup de gens.

Microsome ? Y a beaucoup de gens quand même aujourd'hui qui se rencontrent en ligne.

Citation :

Entre 2017 et 2018, 38% des francaises entre 25 et 34 ans ont déja utilisé un site de rencontre.

https://fr.statista.com/themes/2970 [...] Keyfigures

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51310  51311  51312  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)