| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 20:53:32 ![]() ![]() |
dje33 |
Le nombre de nana de "30" ans qui ont la quarantaine voir plus sur les SDR... |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
feu d'artifice |
|
-neon- Illuminé | Celle qui m'a démarché, (nommons la S) est revenue à midi poser un hameçon via whatsapp pour m'inviter à boire un café chez elle dans la journée de jeudi. Message édité par -neon- le 20-06-2022 à 21:53:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es en train de débattre sur internet là. Avec des gens qui inventent des normes etc. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 20-06-2022 à 22:15:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-06-2022 à 22:16:05 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude | il l'a joué fine, sachant que la jeune cougar en début de carrière peut avoir du mal à assumer son statu il a feint une mauvaise estimation flatteuse Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-06-2022 à 22:27:05 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:25:54 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs sur les SDR c'est quoi le délire chez les nanas de mettre leur taille dans leur profil ? --------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
|
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je ne voyais pas cela avant, enfin il me semble. Mouais, ok...bon, je crois que ce n'est définitivement plus pour moi tout ça. --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
lisa218 |
|
Random Dude |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rick_C137 |
|
RaKaCHa |
NeoDc Born to be a larve |
M'enfin, quelle drôle d'idée --------------- demain n'existe pas... |
hawkersoul statistics enthusiast | Bon je me suis lancé dans le Tinder jeu, en gold évidemment parce que j'ai trop de sous. Déjà les meufs sans bio avec juste un lien vers leur profil IG, même mignonnes hein c'est Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-06-2022 à 07:54:29 |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 08:45:58 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | 80km c'est énorme, c'est un coup à avoir un super match avec la nana parfaite qui crèche à 79km --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Si c'est une nana parfaite la distance devrait pas être un problème. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on prend un an, les limites d'âge, de km et de kg augmentent de 2 Message édité par Chou Andy le 21-06-2022 à 09:07:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
une nana qui a matché avec moi, 400km, voulait pas comprendre que j'etais pas interessé à cause de la distance ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-06-2022 à 09:14:11 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as matché avec elle donc tu l'as liké. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
sais pas, ou j'avais pas remarqué, ou elle etait dans ma ville quand je swipais Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-06-2022 à 09:27:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |