Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51287  51288  51289  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66135658
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 10:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Là c'est toi qui déforme le réel ou qui le met à ta sauce en tout cas.

Tu veux donc dire qu'elle est venue et que je l'ai ignoré pendant le temps où on était censé rester ensemble ?  :D

(alors que elle même confirme le fait qu'elle n'est jamais venue) .  

Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça doit être du bon !  :lol:

Nicky_rr a écrit :

"On se retrouve devant." Il y a toujours un devant aux expos :o

:??: J'ai rien compris à ce message.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 10:51:04
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 10:44:06  profilanswer

n°66135751
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 10:52:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Visiblement, soit tu m'as mal lu, soit tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Donc, je me répète : je refuse de mettre une photo de mon visage en entier pour des raisons de bien être personnel. Et peu importe les conséquences. Est-ce clair ?  

La technique qui consiste à dire "je suis d'accord" pour renforcer la force argumentative d'un propos, ça ne me prend pas sur moi.  

Après si tu joues le jeu de ne pas t’afficher jusqu’au bout, il faut au moins que tu fasses un effort lors du date afin qu’elle te retrouve facilement.

Et puis, je sais pas si c’est du romantisme ou quoi ce soit, mais c’est toujours mieux de commencer l’activité ensemble, genre rdv à l’arrêt de bus devant l’expo puis on y va ensemble.

Elle aurait moins tergiversé je pense.

n°66135759
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2022 à 10:53:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu veux donc dire qu'elle est venue et que je l'ai ignoré pendant le temps où on était censé rester ensemble ?  :D

Personne n'a dit qu'elle avait raison.
Dans tes screen, il manque un bout. Elle te fais savoir que ça lui plait pas que vous vous donniez rdv dedans, et le message suivant tu dis être dedans. Y'a un gap temporel. il n'y a donc pas eu de conversation entre le moment ou elle dit dit qu'elle le sent pas et le moment où tu te pointes quand même au musée?
Parce que là ce que je comprends c'est :

• Vous vous donnez rendez vous
  • Elle te dis qu'elle le sent pas
  • Tu y vas quand même
  • Tu l'informes que tu y es, alors qu'elle semble avoir pensé que son message d’inquiétude étant resté sans réponse, cela valait annulation
  • Elle s'écrase littéralement en te demandant de l'excuser, elle s'explique, elle dit qu'elle comprends que tu sois énervé.
  • Tu l'envoie se faire foutre

Scuze, hein, poser un lapin c'est pas bien, mais tes screens montrent quand même que t'a géré le truc comme un pied du début à la fin.

n°66135785
incassable
Posté le 15-06-2022 à 10:55:17  profilanswer

attends "j'ai l'impression de te poser un lapin"

elle se fout clairement de sa gueule la, elle pose un lapin, point :D

n°66135820
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 10:58:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après si tu joues le jeu de ne pas t’afficher jusqu’au bout, il faut au moins que tu fasses un effort lors du date afin qu’elle te retrouve facilement.

Et puis, je sais pas si c’est du romantisme ou quoi ce soit, mais c’est toujours mieux de commencer l’activité ensemble, genre rdv à l’arrêt de bus devant l’expo puis on y va ensemble.

Elle aurait moins tergiversé je pense.

Il faisait très froid dehors. Je n'aime pas attendre en ne faisant rien. Surtout avec des chances pour qu'elle me pose un lapin (ce qui s'est produit d'ailleurs).  

Donc, j'ai bien joué mon coup car je ne l'ai jamais vraiment attendu. J'ai fait la queue pour acheter mes billets tout en essayant de la joindre par téléphone (pour se retrouver facilement), puis je suis allé aux toilettes tout en lui envoyant des messages, puis j'ai visité l'expo.  

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est qu'elle n'a probablement jamais eu l'intention de venir en fait...  

n°66135831
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-06-2022 à 10:59:45  profilanswer

Le problème c'est toujours les autres.

---------------

n°66135833
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 10:59:51  profilanswer

Putain mais vous êtes autistes ou quoi ? Même dans les ki hfr les gens ont + de capacité sociale [:galaswinda:4]

PS : t'as quel age pour porter une casquette à l'envers ? Tu vis encore dans les années 90 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-06-2022 à 11:01:20
n°66135856
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:01:28  profilanswer

incassable a écrit :

attends "j'ai l'impression de te poser un lapin"

elle se fout clairement de sa gueule la, elle pose un lapin, point :D

Elle me pose clairement un lapin, puis ensuite essaye de ramer pour rattraper le coup.

n°66135860
incassable
Posté le 15-06-2022 à 11:01:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il faisait très froid dehors. Je n'aime pas attendre en ne faisant rien. Surtout avec des chances pour qu'elle me pose un lapin (ce qui s'est produit d'ailleurs).  

Donc, j'ai bien joué mon coup car je ne l'ai jamais vraiment attendu. J'ai fait la queue pour acheter mes billets tout en essayant de la joindre par téléphone (pour se retrouver facilement), puis je suis allé aux toilettes tout en lui envoyant des messages, puis j'ai visité l'expo.  

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est qu'elle n'a probablement jamais eu l'intention de venir en fait...

suis d'accord avec toi
mais on essaye de te faire comprendre que ca te pend au nez quand tu montres pas ta tete avant

n°66135870
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-06-2022 à 11:02:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je veux dire que je ne peux pas savoir si elle était vraiment là (et que dans tous les cas, qu'elle était présente ou non, tu l'as factuellement ignoré). Tout comme tu ne peux pas le savoir (d'après les extraits que tu donnes en tout cas) mais tu le présumes fort pour avoir raison.

De toute façon, bien joué à toi pour la conversation avec cette salope et pour la proposition d'exposition, c'est une bonne idée je pense ! L'expo était intéressante ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 11:02:52  profilanswer

n°66135871
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-06-2022 à 11:02:53  profilanswer

Bonjour les visibles et invisibles,

Des nouvelles de César ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66135885
aRWaM
Posté le 15-06-2022 à 11:04:28  profilanswer

Et le bon budykiller, des nouvelles ? [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66135902
francis125​6
Posté le 15-06-2022 à 11:06:12  profilanswer

Bordel, ça fait même des screens bidons pour appuyer les mythos maintenant.

Ce sketch va durer encore combien de temps ?
Entre les monologues des alter/multi sur plusieurs pages et ça, je me demande quelle sera la prochaine étape.

n°66135959
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 11:10:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça on la compris, ce qu’on veut te dire c’est que vu que tu n’es pas normal (faut des vrais arguments pour ne pas mettre de photos sans passer pour un mec chelou), t’es obligé d’en faire un peu plus.

Les gens en général qui ne mettent pas de photos t’en envoient une au moins juste avant le date pour faciliter les choses. Toi tu la joues full mystère, t’es obligé de donner un peu plus du tiens pour rassurer les gens derrière.

Y’a des normes plus ou moins établies sur SDR, si tu sors de ces normes t’es obligé d’en faire plus.

n°66135964
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-06-2022 à 11:11:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une photo de mon oeil, seulement. Car je ne supporte pas me voir en photo.

[:skylvind]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66135995
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 11:12:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'as bien joué ton coup mais t'as pas kèn, j'espère que l'expo était bien

n°66136088
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:21:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Personne n'a dit qu'elle avait raison.

Dans tes screen, il manque un bout. Elle te fais savoir que ça lui plait pas que vous vous donniez rdv dedans, et le message suivant tu dis être dedans. Y'a un gap temporel.

Non, tu confonds l'heure de la conversation what'sapp avec l'heure du téléphone quand j'ai pris le screenshot.  

il n'y a donc pas eu de conversation entre le moment ou elle dit dit qu'elle le sent pas et le moment où tu te pointes quand même au musée?

Parce que là ce que je comprends c'est :

• Vous vous donnez rendez vous
  • Elle te dis qu'elle le sent pas
  • Tu y vas quand même
  • Tu l'informes que tu y es, alors qu'elle semble avoir pensé que son message d’inquiétude étant resté sans réponse, cela valait annulation
  • Elle s'écrase littéralement en te demandant de l'excuser, elle s'explique, elle dit qu'elle comprends que tu sois énervé.
  • Tu l'envoie se faire foutre

Scuze, hein, poser un lapin c'est pas bien, mais tes screens montrent quand même que t'a géré le truc comme un pied du début à la fin.

Ca ne s'est pas passé comment tu le décris.  

On convient d'un rendez vous. Elle ne dit pas être contre le fait de se rejoindre à l'intérieur.  
Je me pointe là bas, puis je reçois "ça ne me plait pas trop. Comment je sais que tu y es vraiment."
Je lui envoie des messages et essaye de l’appeler pour lui dire où je me trouve et comment me reconnaitre.  
Pas de réponse à mes messages et ne répond pas à mes appelles.  
Je lui dis que je continue sans elle.  
Je visite le truc sans la croiser une seule fois et puis une demie heure après lui avoir envoyé mes messages, je reçois "Ca aurait été plus simple qu'on se retrouve pour y aller ensemble".  
Pour moi, à ce moment là, elle m'a mis un lapin, donc plus la peine que je perde du temps avec elle.  

Citation :

C'est ton point de vue et tout comme tout point de vue, je le respecte.  :jap:  

PS : ce n'est pas le prénom de que j'ai essayé de cacher dans les screenshots, mais sa tête. :)

n°66136138
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 11:25:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Visiblement, soit tu m'as mal lu, soit tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Donc, je me répète : je refuse de mettre une photo de mon visage en entier pour des raisons de bien être personnel. Et peu importe les conséquences. Est-ce clair ?  

La technique qui consiste à dire "je suis d'accord" pour renforcer la force argumentative d'un propos, ça ne me prend pas sur moi.  

Non non, j'ai très bien lu. Tu veux que le monde s'adapte à toi, et pas l'inverse.
News flash : mettre une nana mal à l'aise, c'est le meilleur moyen de se disqualifier. Envoyer une photo de toi t'aurai rendu malade ? mourrant ? Ton "bien être personnel" a bon dos pour excuser ton attitude

Franchement, je m'en tape que tu accepte les arguments. Je pense qu'on est nombreux ici à avoir compris le type de personnage que tu es.  

Tu as mal géré ce date - qu'il y ai lapin ou pas. La base, c'est d'être VISIBLE ET RECONNAISSABLE, pas avec une vague description (putain, qui met une casquette à l'envers en 2022  :lol:  :lol: ).
On attend DEVANT l'expo, et pas dedans (sauf s'il fait -15 ou qu'il pleut)
Et je parle même pas de ta réaction de gamin avec ton "vtff" en message final.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66136159
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-06-2022 à 11:27:03  profilanswer

Pourquoi tu mets pas de photo ?
Tu vas redire que tu aimes pas voir ta tête mais... sur SDR on se branle pas en boucle sur son propre profil.
On ajoute quelques photos, ca prend 1min et apres plus jamais on les regarde.
 :heink:

Tfacon tant que tu auras pas franchi cette étape sur sera catalogué "taré" et tout ce qui en resultera sera toujours en parti, ou completement, de ta faute.

La votre embrouille elle résulte de ça.
T'aurais mis 2/3 photos, elle savait ta gueule, elle osait y aller, elle osait venir.
Ou meme, elle te proposait meme pas de rdv parce qu'en fait t'es moche et elle aurait donc filtré avant. C'est aussi une des utilités des photos :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 15-06-2022 à 11:27:29

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66136168
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 11:28:01  profilanswer

Citation :

C'est ton point de vue et tout comme tout point de vue, je le respecte

Pour le coup, ce n'est pas SON point de vue, mais celui de la majorité des gens ici

Message édité par Caaledor le 15-06-2022 à 11:28:22

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66136174
jeff_h
Posté le 15-06-2022 à 11:28:41  profilanswer

Sans mettre de photo sur SDR et sans en donner lors de la discussion tu pars en mode Difficile +++ si en plus après tu n'es pas capable de faire de petits efforts comme l'attendre dehors cela risque d'être très difficile.
T'as voulu jouer sans faire le moindre compromis/effort, t'as perdu et en plus tu renvoies tout sur elle  [:cerveau spamafote]

n°66136186
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-06-2022 à 11:29:55  profilanswer

Grosse ambiance...

Bon, bah je reviendrai quand un utilisateur indésirable sera parti :o

Bonne journée  [:cetrio:4]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66136189
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 11:30:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Putain mais vous êtes autistes ou quoi ? Même dans les ki hfr les gens ont + de capacité sociale [:galaswinda:4]

PS : t'as quel age pour porter une casquette à l'envers ? Tu vis encore dans les années 90 ?

[:am72:5]

Il s'était déjà pris exactement la même réponse sur aso.

n°66136217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2022 à 11:33:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

T'as voulu jouer sans faire le moindre compromis/effort, t'as perdu et en plus tu renvoies tout sur elle  [:cerveau spamafote]

Le pire étant que je soupçonne la nana d’apprécier le fait qu'il soit un sec et dirigiste.
Je suis sûr qu'avec un peu plus de souplesse il l'aurait mise dans son pieu direc'.

n°66136226
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:33:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je veux dire que je ne peux pas savoir si elle était vraiment là (et que dans tous les cas, qu'elle était présente ou non, tu l'as factuellement ignoré).

Tu affirmais tout à l'heure qu'elle était "venue POUR moi"...  

Tu inverses toute la situation. J'ai essayé de la joindre à de multiples reprises or elle a IGNORE tous mes messages et mes appelles. Pendant toute l'expo, je regardais le visage des gens pour savoir si elle se trouvait dans l'expo.  

Je l'ai ignoré à partir du moment où j'ai compris qu'elle m'avait très probablement mis un lapin.  

Citation :

Tout comme tu ne peux pas le savoir (d'après les extraits que tu donnes en tout cas) mais tu le présumes fort pour avoir raison.

La fille qui me dit "si tu es vraiment à l'expo je suis désolée, j'ai la désagréable sensation de t'avoir posé un lapin" + absence totale de sa présence à l'expo, pour moi, c'est clair que le plus probable est qu'elle ne soit jamais venue.  
A la limite, elle s'est pointée à l'entrée puis est repartie. Ou sinon, m'a espionné de dehors pour voir à quoi je ressemblais une fois sortie.  

aRWaM a écrit :

De toute façon, bien joué à toi pour la conversation avec cette salope et pour la proposition d'exposition, c'est une bonne idée je pense ! L'expo était intéressante ?

Quelques éléments intéressants comme des graffitis de korail.  :jap:  

n°66136232
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-06-2022 à 11:34:39  profilanswer

Un match qui me demande de lui envoyer une photo de moi hier soir, donc on échange nos num. Et là elle me dit que maintenant que j'ai son numéro je vais pouvoir lui envoyer d'autres photos [:persons pr0ject:1]

---------------
Be the one with the flames.
n°66136233
jeff_h
Posté le 15-06-2022 à 11:34:40  profilanswer

Le pire étant que je soupçonne la nana d’apprécier le fait qu'il soit un sec et dirigiste.
Je suis sûr qu'avec un peu plus de souplesse il l'aurait mise dans son pieu direc'.

Peut-etre oui s'il avait mis des photos  [:azylum]  

n°66136258
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 11:36:26  profilanswer

Riot a écrit :

Un match qui me demande de lui envoyer une photo de moi hier soir, donc on échange nos num. Et là elle me dit que maintenant que j'ai son numéro je vais pouvoir lui envoyer d'autres photos [:persons pr0ject:1]

C'est un langage codé pour te dire qu'elle veut une dick pick vazy frérot

n°66136264
incassable
Posté le 15-06-2022 à 11:36:58  profilanswer

Riot a écrit :

scam

demande son insta

bon, la nana qui m'a posé un lapin hier soir a un vrai insta bien fourni, elle a l'air veridique ...

n°66136266
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 11:37:09  profilanswer

Riot a écrit :

Elle veut te voir sous tout les angles.

n°66136273
aRWaM
Posté le 15-06-2022 à 11:37:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu affirmais tout à l'heure qu'elle était "venue POUR moi"...

Parce que j'aime penser qu'elle était là. Mais que ce soit le cas ou non, ce qui l'intéressait c'est toi d'abord, éventuellement l'expo ensuite.

Mais surtout, t'as posté cette histoire début avril sur aso. Pourquoi ça ressort aujourd'hui ? [:super citron]

Message édité par aRWaM le 15-06-2022 à 11:40:41

---------------
Demain c'est loin.
n°66136280
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:38:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça on la compris, ce qu’on veut te dire c’est que vu que tu n’es pas normal (faut des vrais arguments pour ne pas mettre de photos sans passer pour un mec chelou), t’es obligé d’en faire un peu plus.

Les gens en général qui ne mettent pas de photos t’en envoient une au moins juste avant le date pour faciliter les choses. Toi tu la joues full mystère, t’es obligé de donner un peu plus du tiens pour rassurer les gens derrière.

Y’a des normes plus ou moins établies sur SDR, si tu sors de ces normes t’es obligé d’en faire plus.

Je ne voulais pas en faire plus sur le moment. L'expo me suffisait.

n°66136310
aRWaM
Posté le 15-06-2022 à 11:40:12  profilanswer

Riot a écrit :

Pour confirmer les petits papillons de sa culotte en plus de ceux de son ventre [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 15-06-2022 à 11:40:48

---------------
Demain c'est loin.
n°66136311
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 11:40:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne voulais pas en faire plus sur le moment. L'expo me suffisait.

Ah bah on y est.
Note physique de la fille ? Ça peut expliquer beaucoup de choses.

n°66136375
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 11:45:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bah on y est.
Note physique de la fille ? Ça peut expliquer beaucoup de choses.

déjà une meuf de SDR qui accepte potentiellement de rencontrer un mec sans photos dans son profil ca en dit long sur son désespoir et ses difficultés à matcher

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-06-2022 à 11:45:40
n°66136390
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2022 à 11:46:45  profilanswer

Je rejoins la team "vous êtes tous les deux éclatés au sol".

Je comprends tes raisons pour ne pas mettre de photo, il n'empêche qu'un profil sans photo n'inspire pas confiance. C'est donc logique qu'elle n'ait pas été emballée et se soit méfiée.

La plupart des expos sont payantes, je ne sais pas si c'est le cas de celle-ci mais, déjà qu'elle n'avait pas l'air enthousiaste, je comprends qu'elle soit moyen motivée à l'idée de payer son billet pour aller voir un mec qu'elle n'est même pas sûre de reconnaître et qui peut-être moche ou psychopathe ou les deux.

Enfin, la LESSON de la fin est une belle connerie, comme toutes les LESSONS. C'est pas faute de répéter à longueur de topic que vous vous faites plus de mal qu'à l'autre en envoyant ça. A part la conforter dans le fait qu'elle a bien fait de ne pas te rencontrer et la soulager de son éventuelle culpabilité, ça n'a eu aucun impact. En fait, c'est presque altruiste comme message  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66136392
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-06-2022 à 11:46:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ou qu'elle avait pas envie de payer un billet d'entrée pour une expo qui ne lui plairait pas forcément avec quelqu'un qui ne lui plairait pas forcément ¯\_(ツ)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66136404
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:48:25  profilanswer

Caaledor a écrit :

Non non, j'ai très bien lu. Tu veux que le monde s'adapte à toi, et pas l'inverse.
News flash : mettre une nana mal à l'aise, c'est le meilleur moyen de se disqualifier. Envoyer une photo de toi t'aurai rendu malade ? mourrant ? Ton "bien être personnel" a bon dos pour excuser ton attitude

C'est pourtant la réalité. Je ne mets pas de photo complète de mon visage pour mon bien être personnel. Et entre mettre une photo récente et complète de moi et ne pas mettre une photo de moi et amoindrir mes chances de sortir avec une fille ou de coucher, je préfère la dernière solution.  

Citation :

Franchement, je m'en tape que tu accepte les arguments. Je pense qu'on est nombreux ici à avoir compris le type de personnage que tu es.

J'en doute fortement. Moi même, je ne pourrais pas dire qui je suis vraiment. Donc vous...  

Caaledor a écrit :

Tu as mal géré ce date - qu'il y ai lapin ou pas. La base, c'est d'être VISIBLE ET RECONNAISSABLE, pas avec une vague description (putain, qui met une casquette à l'envers en 2022  :lol:  :lol: ).

Tu te contredis toi même. Tu dis que personne ne met de casquette à l'envers en 2022... Donc, étant le seul avec une casquette j'aurais dû être facilement reconnaissable.  

Sinon, je me fous d'être à la mode. Je suis à ma propre mode et ça me convient parfaitement. A noter qu'à Toulouse, pas mal de mecs portent des casquettes à l'envers...  

Citation :

On attend DEVANT l'expo, et pas dedans (sauf s'il fait -15 ou qu'il pleut)

Bah pas chez moi...  

Caaledor a écrit :

Et je parle même pas de ta réaction de gamin avec ton "vtff" en message final.

RAF d'avoir des réactions de gamins ou même d'être un gamin. Une part de moi est enfantine de toute façon et je trouve ça très bien.

n°66136418
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 11:49:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

déjà une meuf de SDR qui accepte potentiellement de rencontrer un mec sans photos dans son profil ca en dit long sur son désespoir et ses difficultés à matcher

[:aulas]

Faut vraiment imposer la notation physique dans les CR.
La on se prends la tête depuis 2 jours alors que c’est juste la meuf qui est flinguée.

n°66136432
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 11:51:11  profilanswer

y a pas que la meuf qui est flinguée....

Et pour le coup, le mec qui envoit pas de photo, et te dis qu'il a une casquette à l'envers, effectivement, je comprends pourquoi elle soit parti en courant

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 15-06-2022 à 11:52:09

---------------
n°66136435
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:51:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi tu mets pas de photo ?
Tu vas redire que tu aimes pas voir ta tête mais...

J'aime souvent voir ma tête dans la glace (plaisir) mais pas sur des photos (gros déplaisir).  

Citation :

sur SDR on se branle pas en boucle sur son propre profil.
On ajoute quelques photos, ca prend 1min et apres plus jamais on les regarde.  
 :heink:

Ca demande de prendre une photo récente. Donc, forcément je vais voir ma tête à un moment ou un autre. Ne serait-ce que pour vois si la photo est potable.  

Citation :

Tfacon tant que tu auras pas franchi cette étape sur sera catalogué "taré" et tout ce qui en resultera sera toujours en parti, ou completement, de ta faute.

Putain, il en faut peu quand même pour passer pour un taré.  :lol:  

Citation :

La votre embrouille elle résulte de ça.
T'aurais mis 2/3 photos, elle savait ta gueule, elle osait y aller, elle osait venir.
Ou meme, elle te proposait meme pas de rdv parce qu'en fait t'es moche et elle aurait donc filtré avant. C'est aussi une des utilités des photos :)[/quotemsg]

Non, mais c'est pas grave. J'ai posté cette histoire pour le divertissement en fait. Pas pour avoir des conseils.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51287  51288  51289  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)