| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 10:51:04 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 10:44:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable | attends "j'ai l'impression de te poser un lapin"
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Le problème c'est toujours les autres. --------------- |
Rick_C137 | Putain mais vous êtes autistes ou quoi ? Même dans les ki hfr les gens ont + de capacité sociale PS : t'as quel age pour porter une casquette à l'envers ? Tu vis encore dans les années 90 ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2022 à 11:01:20 |
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:02:52 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour les visibles et invisibles,
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rick_C137 |
|
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pourquoi tu mets pas de photo ? Tfacon tant que tu auras pas franchi cette étape sur sera catalogué "taré" et tout ce qui en resultera sera toujours en parti, ou completement, de ta faute. La votre embrouille elle résulte de ça. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 15-06-2022 à 11:27:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeff_h | Sans mettre de photo sur SDR et sans en donner lors de la discussion tu pars en mode Difficile +++ si en plus après tu n'es pas capable de faire de petits efforts comme l'attendre dehors cela risque d'être très difficile.
|
_UnDeAd_ Bonjour | Grosse ambiance...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Oura_ Chien de haine |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Riot Buy me a riot | Un match qui me demande de lui envoyer une photo de moi hier soir, donc on échange nos num. Et là elle me dit que maintenant que j'ai son numéro je vais pouvoir lui envoyer d'autres photos --------------- Be the one with the flames. |
jeff_h |
|
Rick_C137 |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Message édité par aRWaM le 15-06-2022 à 11:40:41 --------------- Demain c'est loin. |
|
Pour confirmer les petits papillons de sa culotte en plus de ceux de son ventre Message édité par aRWaM le 15-06-2022 à 11:40:48 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
déjà une meuf de SDR qui accepte potentiellement de rencontrer un mec sans photos dans son profil ca en dit long sur son désespoir et ses difficultés à matcher Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2022 à 11:45:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je rejoins la team "vous êtes tous les deux éclatés au sol".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
dany rfm |
|
Caaledor | y a pas que la meuf qui est flinguée....
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 15-06-2022 à 11:52:09 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |