| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:34:26 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
D'entretenir seul(e) une maison calibrée pour deux ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
incassable |
|
pvcr |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 15:39:23 |
pvcr |
|
Ça en enlève, au contraire, puisque le conjoint survivant hérite du défunt.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:42:21 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
Si le conjoint a mis 50% dans la maison, il reste propriétaire à hauteur de 50%. (50% d'usufruit, 50% de la nue propriété) --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chenipan |
Mais si un des deux a des revenus suffisantes pour subvenir aux besoins des 2, faut quand même que l'autre se fasse chier à aller au turbin ? Juste pour rajouter un epsilon inutile sur la feuille de revenus du foyer ? Juste parce que Abraham Lincoln a aboli l'esclavage ? Il faut que le couple se sépare parce que les 2 ne sont pas identiquement malheureux à bosser ? |
francis1256 |
|
feu d'artifice |
|
francis1256 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chenipan |
Tu échanges ton pain contre |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
C'est du bon sens en fait. J'ai un énorme écart de revenus avec les filles que je rencontre. Parce que déjà j'ai des revenus plus élevés que la grande majorité des gens de mon âge et en plus je préfère les nanas plus jeunes, ce qui n'arrange pas les choses. Je vais pas changer mes habitudes pour une nana, donc forcément ça fait plus cher pour moi. Je vais pas faire 50/50 sur un voyage dans mes standards ou un restaurant avec une nana qui n'a pas les moyens ou me restreindre juste dans un soucis d'équité. Puis sincèrement, je connais peu de meufs qui n'aiment pas être gâtées par leur mec. Certaines font semblant au début, mais au bout d'un moment faut comprendre que c'est génétique. |
feu d'artifice |
|
incassable |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
feu d'artifice |
|
chenipan |
D'où l'intérêt du mariage et de la prestation compensatoire Pour les femmes battues, je rentre pas dans le débat |
francis1256 |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 16:10:22 |
Pas du tout non. Message édité par lafilledu22 le 07-03-2022 à 16:10:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 16:14:41 |
ogsvart_ |
|
chenipan |
Ben quand tu vies dans le même logement, que tu as acheté en commun, t'es un peu content de récupérer une partie de tes billes pour déménager lors de la séparation. Ca permet aussi de revenir à ton niveau de vie solo un peu plus sereinement que du jour au lendemain... Mais c'est sûr que dans ta conception des choses où chacun achète sa maison tout seul et tu refuses le moindre cadeau d'anniversaire d'une personne qui a couché avec toi, c'est moins utile... |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 16:28:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |