| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Et en y repensant je connais pas mal d'exceptions Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 09-03-2022 à 16:42:06 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 16:39:49 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
jamesmoore |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 09-03-2022 à 18:06:59 --------------- I don't care. |
feu d'artifice |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-03-2022 à 18:25:05 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr | Par contre vous avez le droit de raconter vos exceptions. Il ne nous reste plus que ça sur ce topic |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 09-03-2022 à 18:51:55 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 18:51:38 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-03-2022 à 19:25:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 09-03-2022 à 19:39:20 |
incassable |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (En live, je suis en train de me faire draguer à l'américaine par un serveur gay.)
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | IL VIENT DE ME FAIRE UN CLIN D'ŒIL --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Simsou | Il sait que ça te flatte et cherche un pourboire |
donut78 Stop eating donuts | Soit son radar est cassé, soit ... Message édité par donut78 le 09-03-2022 à 20:14:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
pvcr |
|
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pff.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Même moi le serveur gay m'a dit que s'il était pas si gay il me sauterait dessus. Mais bon j'avais vingt ans, j'avais une mini jupe plissée écossaise, un chemisier blanc et une cravate assortie à la jupe. Ce n'est plus jamais arrivé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Blaq |
|
T'imagine la mère de famille de 40 ans habillée comme Britney Spears sérieusement ? Heureusement que je précise mon âge, vous vous seriez imaginé ldf22 de 39 ans sapée comme ça Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 09-03-2022 à 20:49:43 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ah ben voilà tout s'explique ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
pvcr |
Ouais mais non quand même pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
chenipan |
incassable |
|
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |