Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50865  50866  50867  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65402679
pvcr
Posté le 09-03-2022 à 21:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais non quand même pas  :sweat:

Lol t'as gardé la jupe écossaise. :love:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 21:32:24  profilanswer

n°65402703
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 21:34:27  profilanswer

incassable a écrit :

donc … une nana de 20 ans est plus sexy ??

Une nana de 20 ans est plus sexy habillée de cette façon oui. Enfin si la fille de 20 ans fait 88kg pour 1.58 j'en doute. Tout ramener à l'âge est ridicule et c'est ce que tu es entrain de faire.

Une nana de 40 ans peut aussi être très sexy dans une tenue adaptée à son âge et qui n'irait pas à une fille de 20ans.

A chaque âge, selon moi,sa façon de s'habiller.
C'est pareil pour la morphologie tu t'habilles en fonction.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65402810
chenipan
Posté le 09-03-2022 à 21:40:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de deconnant à préférer les gens de son âge, de sa génération, avec les mêmes références culturelles, une avancée dans la vie similaire (parce que bon une personne retraitée avec une personne étudiante par ex vla la compatibilité des modes de vie, cela dit en ce moment ils ont au moins en commun d'avoir du mal à boucler les fins de mois  :o ) qui induit un mode de vie à peu près compatible, une majorité d'amis dans les mêmes tranches d'âge etc...

C'est quoi le problème des amis qui sont pas dans les mêmes tranches d'âge ?  [:delarue5] Tu cherches des gens qui ont ton mode de vie à savoir exorciser les baraques et couper le feu ? Quel est le rapport entre les dates de naissance de plusieurs personnes et leurs références culturelles ?

n°65402881
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 21:43:33  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est quoi le problème des amis qui sont pas dans les mêmes tranches d'âge ?  [:delarue5] Tu cherches des gens qui ont ton mode de vie à savoir exorciser les baraques et couper le feu ? Quel est le rapport entre les dates de naissance de plusieurs personnes et leurs références culturelles ?

Oui c'est surtout une question d'entente et affinité, les gens deviennent parfois un peu ennuyeux après 40 ans, à parler que de trucs sérieux, de prêts immos, de placements etc...

Tu peux avoir 40 ans et préférer la compagnie de gens + jeunes, si tu te fais ch... avec les gens de ton âge :o

n°65402887
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2022 à 21:44:05  profilanswer

Blaq a écrit :

On ira au Duck Bar un jour si tu veux [:hipipeep]

:lol: alors la , chiche  :sol:  la première tournée est pour moi  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65402902
Blaq
Posté le 09-03-2022 à 21:44:57  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: alors la , chiche :sol: la première tournée est pour moi :lol:

[:ddr555]
Non, ça sera pour moi [:microminus:3]

Message édité par Blaq le 09-03-2022 à 21:46:46
n°65403030
chenipan
Posté le 09-03-2022 à 21:54:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les stats Tinder officielles en +  [:rofl] c'est un sketch, j'en ai craché la café sur le clavier en éclatant de rire... pas du tout représentatif de la vrai vie. Ce qu'il faut regarder c'est les âges dans gens dans les COUPLES existants. Que des gens fantasment on s'en tape. Tous les mecs célibs que je connais cherchent des nanas de leur âge à un ou deux an près pour pouvoir se mettre en couple sérieux mariage enfants labrador pavillon scénic.

Tous les mecs célibs que tu connais sont pas en COUPLE existant et du coup pas du tout représentatifs de la vraie vie  [:zest-o:3]  

feu d'artifice a écrit :

D'ailleurs quand j'y pense, je ne connais que des couples fumeurs ou couples non fumeurs, des couples sportifs ou des couples pas sportifs, des couples végératiens etc... c'est des modes de vie de couple.

Moi je connais des fumeurs avec des non fumeuses, du coup on fait comment ? Mes connaissances sont pas représentatives parce qu'elles viennent d'une seule source et que du coup il faudrait surtout pas que je généralise ?  

n°65404159
incassable
Posté le 09-03-2022 à 22:53:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une nana de 20 ans est plus sexy habillée de cette façon oui. Enfin si la fille de 20 ans fait 88kg pour 1.58 j'en doute. Tout ramener à l'âge est ridicule et c'est ce que tu es entrain de faire.

Une nana de 40 ans peut aussi être très sexy dans une tenue adaptée à son âge et qui n'irait pas à une fille de 20ans.

A chaque âge, selon moi,sa façon de s'habiller.
C'est pareil pour la morphologie tu t'habilles en fonction.

avec quels vêtements une femme de 40 ans est plus sexy qu’une de 20 ans ?
allez fais nous rire :o

n°65404470
dje33
Posté le 09-03-2022 à 23:09:28  profilanswer

chenipan a écrit :

Ca saoule ? [:dededu72:4]

[:jabbernaute]

n°65404742
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 23:35:46  profilanswer

chenipan a écrit :

Y'a pas de soucis a avoir des amis de tous les âges, j'ai des amis de tout âges aussi d'ailleurs.  

Je disais juste que ça peut rendre + compliqué dans un couple le mélange des grouoes d'amis respectifs, si on reprend notre exemple de couple avec une personne retraitée et une personne étudiante, peut-être que leurs potes vont super bien se mélanger entre-eux hein je sais pas ou peut-être que les étudiants vont se faire potage tisane scrabble broderie devant motus et se coucher a 21h pendant que les retraités vont se rouler et fumer des bedos en se bourrant la gueule en fastoche de hardtec jusqu'a 6h du mat puis se prendre un mac do j'en sais rien  :o  

Quant aux références culturelles c'est logique qu'elles soient en partie générationnelles, liées à ta génération. Les gens nés dans les années 80 n'ont pas regardé les mêmes dessins animés à la tv enfants, les mêmes séries tv, vu les mêmes films au ciné,écoutés les mêmes musiques, vécues les mêmes expériences et les mêmes événements que ceux nés dans les années 2000... T'as des gens pour qui Yannick Noah, c'est un joueur de tennis. Et pour d'autres, un chanteur tu vois. Pour certains, Shannen Doherty est Jenny Wilder la nièce de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie ; pour le suivants c'est Brenda Walsh dans Beverly Hills ; pour les derniers c'est Prue Halliwell dans Charmed. T'as des gens qui ont connus les cabines téléphoniques et le 3310 et d'autres qui sont nés avec un smartphone dans la main. T'as des personnes qui ont vécue en direct à la tv la chute du mur de Berlin, la coupe du monde 1998, les attentats du WTC le 11 septembre 2001. D'autres n'ont vu que des rediffusions en mode événement historique. Y'a même des gamins d'aujourd'hui qui ne savent pas qui est Kurt Cobain et ne connaissent pas Nirvana par exemple.  

chenipan a écrit :

Tous les mecs célibs que tu connais sont pas en COUPLE existant et du coup pas du tout représentatifs de la vraie vie  [:zest-o:3]  

Moi je connais des fumeurs avec des non fumeuses, du coup on fait comment ? Mes connaissances sont pas représentatives parce qu'elles viennent d'une seule source et que du coup il faudrait surtout pas que je généralise ?  

Pourquoi préciser le sexe tu pouvais pas juste dire je connais des personnes fumeuse en couple avec des personnes non fumeuses ? Car la pour le coup ça n'apporte strictement rien à l'assertion.

incassable a écrit :

avec quels vêtements une femme de 40 ans est plus sexy qu’une de 20 ans ?
allez fais nous rire :o

Une tenue classe élégante type tailleur blazer jupe avec talons aiguilles fins, ou une robe de working girl par exemple

Message édité par feu d'artifice le 09-03-2022 à 23:38:23
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 23:35:46  profilanswer

n°65405046
incassable
Posté le 10-03-2022 à 00:43:45  profilanswer

une nana de 20 ans sera encore plus sexy comme ça

surtout si je sais que les seins de la quadra tomberont une fois le soutif enlevé…

n°65405062
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2022 à 00:52:25  profilanswer

Une gamine va peut-être avoir l'air un peu déguisée en dadame non ?  

Avec un 90A quelques soit l'âge ça ne peut pas tomber puisque y'a rien  :o  

Enfin ça c'est pour les gens qui mettent encore des soutifs, ayant donc flingué le maintien naturel, et qui donc n'ont pas remusclé les muscles de maintient autour. Comme porter une atèle toute l'année va t'affaiblir la cheville sur le long terme.

+ les risques de cancer du sein à cause du soutif beaucoup d'études sur ce sujet. En 2022 les gens commencent à être informé de moins en moins de gens portent des soutifs quotidiennement.

Après on peut débattre duquel entre le gamin de 20 ans et le vieux de 40 ans lequel des 2 sera le mieix en costard, si tu pars sur une idée de fermeté c'est sur que ça va pendre + sur le vieux de 40 ans une fois le haut et le caleçon enlevé.

Mais si la question de départ était de juger la tenue vestimentaire, venir faire un comparatif une fois la personne déshabillée c'est hs

Message édité par feu d'artifice le 10-03-2022 à 01:38:47
n°65405137
Rick_C137
Posté le 10-03-2022 à 01:28:42  profilanswer

Tes un condensé de science feudar c'est exceptionnel

n°65405157
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2022 à 01:42:42  profilanswer

:lol: faut arrêter la moquerie 2 min  :o  

Ces infos ont circulées partout ces dernières années, c'est accessible à tous, monsieur et madame tout le monde qui se renseignent un minimum les ont déjà forcement vu passer, faut avoir vécu dans une grotte pour ne pas être au courant de ce genre d'avancées médicales complètement obvious.

n°65405230
I care
Homme volant
Posté le 10-03-2022 à 04:15:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben écoute trouve moi les stats de couples ou l'un est fumeur et l'autre pas par exemple, je suis certaine que pour l'écrasante majorité des couples, soit les 2 sont non-fumeurs, soit les 2 sont fumeurs. Les couples avec un fumeur et l'autre pas représentent une infime minorité. Et souvent le non-fumeur a réussi à faire arrêter le fumeur.

J'ai vraiment besoin d'être rassuré feudar, je m'inquiète beaucoup de ta condition là : t'as quand même compris que je ne parlais pas uniquement de tes propos surla clope mais de l'ensemble de tes raisonnements qui sont systématiquement tous pétés ?
Si tu avais compris, pourquoi tu fais une réponse aussi monocentrée et lunaire ?
Tu as saisi que c'était toi qui lançais systématiquement des conclusions totalement péremptoires et que c'est donc à toi de les étayer avec des chiffres, vu que cela semble subitement t'importer quand il y a mésaccord alors que cela ne te posait pas de problèmes auparavant ? Autre que "je pense que", "dans mon entourage" et "tout ceux que je connais".
C'est la sauge qui provoque ça ?

Message édité par I care le 10-03-2022 à 04:20:01

---------------
I don't care.
n°65405271
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-03-2022 à 06:06:15  profilanswer

Parce que vous la lisez ?  [:richardjouir:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°65405279
loupie94
Posté le 10-03-2022 à 06:20:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que vous la lisez ?  [:richardjouir:1]

Il faut dire que la démonstration de la différence de génération à partir de la perception de Shannen Doherrty c'est quand même impressionnant.

n°65405317
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2022 à 07:01:54  profilanswer

incassable a écrit :

une nana de 20 ans sera encore plus sexy comme ça

surtout si je sais que les seins de la quadra tomberont une fois le soutif enlevé…

T'as pas du en voir bcp mon coco pour être aussi affirmatif  :sarcastic:

---------------
n°65405341
Maiar
Posté le 10-03-2022 à 07:15:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tes un condensé de science feudar c'est exceptionnel

Oui, un condensé de "science"
https://leseclairages.e-cancer.fr/p [...] r-du-sein/

---------------
There was a fish in the percolator
n°65405346
incassable
Posté le 10-03-2022 à 07:19:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pas du en voir bcp mon coco pour être aussi affirmatif  :sarcastic:

mais oui c’est connu, des seins de 40 ans sont plus fermes que ceux de 20
c’est biologiquement censé …
tu penses pas que j’ai étudié plus de nibards que toi ?

de toute façon j’ai résolu le problème, miss chanel a les seins refaits :D

on peut continuer à jouer ?
avec quels vêtements un mec de 1m60 sera plus sexy qu’un mec de 1 m90 ?

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 10-03-2022 à 07:20:46
n°65405349
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2022 à 07:23:02  profilanswer

incassable a écrit :

Toutes les femmes de 40 ont les seins qui tombent ? Et tt celles de 20 ont les seins bien hauts?

Ah oui comme t'es parti plusieurs jours j'avais oublié que t'étais le roi des généralités en tout genre  :sarcastic:

---------------
n°65405490
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-03-2022 à 08:08:36  profilanswer

incassable a écrit :

En passe partout ?  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°65405575
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-03-2022 à 08:24:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

?

+ les risques de cancer du sein à cause du soutif beaucoup d'études sur ce sujet. En 2022 les gens commencent à être informé de moins en moins de gens portent des soutifs quotidiennement.
c'est hs

grilled
20 sec de recherche gougle

Message édité par poutrella le 10-03-2022 à 08:25:27

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65405906
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-03-2022 à 09:08:47  profilanswer

incassable a écrit :

Un moule-bite laissant deviner un brakmart Hfr compliant. :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65405913
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 09:09:48  answer

thesmilingface a écrit :

Oui mais ça ne compte pas, parce que sur un mec petit ça fera forcément gros

n°65405925
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 09:11:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le moule bite compresse les couilles et les fait surchauffer, c'est mauvais pour la fertilité et la virilité  [:fredmoul:1]

n°65405958
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-03-2022 à 09:14:09  profilanswer

Faut savoir transformer un désavantage en avantage.

C'est pour ça que je vais régulièrement faire mes courses en moule-bite. [:benjy86]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65406066
incassable
Posté le 10-03-2022 à 09:23:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toutes les femmes de 40 ont les seins qui tombent ? Et tt celles de 20 ont les seins bien hauts?

Ah oui comme t'es parti plusieurs jours j'avais oublié que t'étais le roi des généralités en tout genre  :sarcastic:

en MOYENNE, sois honnete, les seins de 40 ans tombent moins que ceux de 20 ans ?
tu connais la gravité ? tu vois bcp de femmes de 20 ans avec des rides ? tu vas aussi me dire que les cheveux gris c'est des generalités ?

t'es la reine de la mauvaise foi en fait

Message édité par incassable le 10-03-2022 à 09:24:15
n°65406101
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 09:27:15  profilanswer

Le taux de testostérone chute lui aussi :jap:

n°65406108
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2022 à 09:27:58  profilanswer

Ca commence à être méga lourd de lire tous les jours que les meufs de 40 ans ça devient ridé, avec les seins qui pendent, les cheveux blancs, que ça devient moche, moins désirable, que ça se touche avec un bâton, que c'est périmé, que ça sert plus à rien, que n'importe quelle petite jeune les surpasse en tout, qu'elles seront quittées pour plus jeune, plus ferme, plus lisse.

On peut passer à autre chose ?

---------------

n°65406111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 09:28:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Le taux de testostérone chute lui aussi :jap:

J'aurais pensé que c'était plutôt si tu portais des soutiens gorges ça [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65406112
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 09:28:40  profilanswer

Parlons des petits ou des chauves. Ou encore mieux, des petits chauves.

n°65406125
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2022 à 09:29:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Parlons des petits ou des chauves. Ou encore mieux, des petits chauves.

Bah écoute on dirait à quel point, tous les jours, les petits quadra chauves c'est répugnant, je pense que vous en auriez ras le bol aussi.

---------------

n°65406132
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 09:30:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca commence à être méga lourd de lire tous les jours que les meufs de 40 ans ça devient ridé, avec les seins qui pendent, les cheveux blancs, que ça devient moche, moins désirable, que ça se touche avec un bâton, que c'est périmé, que ça sert plus à rien, que n'importe quelle petite jeune les surpasse en tout, qu'elles seront quittées pour plus jeune, plus ferme, plus lisse.

On peut passer à autre chose ?

Vous avez le droit de vous plastifier les seins pour redevenir potables quelques années supplémentaires d'après les experts :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65406137
incassable
Posté le 10-03-2022 à 09:30:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah écoute on dirait à quel point, tous les jours, les petits quadra chauves c'est répugnant, je pense que vous en auriez ras le bol aussi.

la grande difference: on te dira que oui, on est d'accord un mec de 20 ans est plus beau
on te citera pas Brad Pitt pour en faire la regle qui nous arrange

n°65406149
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 09:31:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rien que de dire que les petits sont répugnants et n'apparaissent pas dans vos radars, ça fait déjà assez mal [:tapis_fan:3]

Mais bon la différence c'est que ça ne touche que les petits et non pas tous les hommes.

n°65406151
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-03-2022 à 09:31:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vous avez le droit de vous plastifier les seins pour redevenir potables quelques années supplémentaires d'après les experts :o

Oui et se botoxer la gueule, se faire lifter, foutre du filler, se colorer les cheveux.
En attendant, le mec vient tous les jours balancer son poncif toxique mais nique de la meuf de 37 piges à défaut de baiser de la 20 ans.

---------------

n°65406158
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 09:32:15  profilanswer

incassable a écrit :

la grande difference: on te dira que oui, on est d'accord un mec de 20 ans est plus beau
on te citera pas Brad Pitt pour en faire la regle qui nous arrange

Par contre l'exemple de Léo le quinqua qui se tape des vingtenaires on en entend pas mal parler :o

---------------
n°65406166
incassable
Posté le 10-03-2022 à 09:32:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Par contre l'exemple de Léo le quinqua qui se tape des vingtenaires on en entend pas mal parler :o

mais parce que les femmes portent moins attention au physique

bref, faut arreter de projeter les attentes d'un genre sur l'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50865  50866  50867  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)