Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50863  50864  50865  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65398242
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 13:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

L'âge que tu as l'air d'avoir ne peut pas être ris en compte seul lage réel compte, car sinon tu en viens à justifier de tringler des gamines de 12 ans car physiquement elles en paraissaient 18. J'ai 2 amies qui ont eu des pubertés précoces, a 9 ans package complet règles poitrines 90C 1m65 etc... elles avaient l'air d'avoir 15 ans. Donc pas possible d'utiliser cette fausse excuse  

Encore une analogie avec la pédophilie, arrête un peu d'y revenir tout le temps sans que cela fasse sens dans la discussion.

Sinon, pourquoi une différence max de +8 ans pour ton mec ? c'est précis quand même, il y a une raison ? [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 13:43:55  profilanswer

n°65398261
guigr
Posté le 09-03-2022 à 13:45:32  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est quoi le rapport ?
Cela n'a strictement rien à voir. Tu ne comprends même pas ça alors bon, on part de loin.  

Bienveillance  :o  

Spoiler :

Elle anime si bien le topic :D

n°65398373
la lampe
Posté le 09-03-2022 à 13:56:01  profilanswer

guigr a écrit :

Bienveillance  :o  

Spoiler :

Elle anime si bien le topic :D

On peut pas lui enlever ça.

n°65398435
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 14:02:52  profilanswer

Helle a écrit :

D’ailleurs je veux pas balancer mais les personnes volages de mon entourage sont bélier.

Ha merde, je suis volage.

n°65398498
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 14:10:35  profilanswer

Vu le niveau de raisonnement sur ce topic depuis ce matin, laisse moi raconter ma merde sans démontrer le côté absurde... :o

n°65399148
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 15:19:20  profilanswer

[:rofl]  

ogsvart_ a écrit :

Encore une analogie avec la pédophilie, arrête un peu d'y revenir tout le temps sans que cela fasse sens dans la discussion.

Sinon, pourquoi une différence max de +8 ans pour ton mec ? c'est précis quand même, il y a une raison ? [:douste-blabla]

Ben c'est la vérité, tu peux pas te taper une gosse de 10 piges même si elle a l'air den avoir 20, la justice te tombe dessus hein, c'est pas une excuse suffisante :D  

Les 8 ans c'est le max que j'ai fais comme différence et c'est psychologique. Aller avec un mec + vieux de 10 ans de + ou + genre 15/20 ans, ça me dégoûte vraiment rien que d'y penser, je trouve ça super glauque et super malsain personnellement (dans le 2 sens hein je précise) idéalement je ne choisis que des gens de mon âge max 5/6 ans d'écart le grand max que j'ai fais étant 8 ans voilà tout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de deconnant à préférer les gens de son âge, de sa génération, avec les mêmes références culturelles, une avancée dans la vie similaire (parce que bon une personne retraitée avec une personne étudiante par ex vla la compatibilité des modes de vie, cela dit en ce moment ils ont au moins en commun d'avoir du mal à boucler les fins de mois  :o ) qui induit un mode de vie à peu près compatible, une majorité d'amis dans les mêmes tranches d'âge etc...

n°65399187
incassable
Posté le 09-03-2022 à 15:23:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben c'est la vérité, tu peux pas te taper une gosse de 10 piges même si elle a l'air den avoir 20, la justice te tombe dessus hein, c'est pas une excuse suffisante :D  

Les 8 ans c'est le max que j'ai fais comme différence et c'est psychologique. Aller avec un mec + vieux de 10 ans de + ou + genre 15/20 ans, ça me dégoûte vraiment rien que d'y penser, je trouve ça super glauque et super malsain personnellement (dans le 2 sens hein je précise) idéalement je ne choisis que des gens de mon âge max 5/6 ans d'écart le grand max que j'ai fais étant 8 ans voilà tout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de deconnant à préférer les gens de son âge, de sa génération, avec les mêmes références culturelles, une avancée dans la vie similaire (parce que bon une personne retraitée avec une personne étudiante par ex vla la compatibilité des modes de vie, cela dit en ce moment ils ont au moins en commun d'avoir du mal à boucler les fins de mois  :o ) qui induit un mode de vie à peu près compatible, une majorité d'amis dans les mêmes tranches d'âge etc...

c'est TON point de vue
un retraité sera ravi de se taper une etudiante coquine au lieu d'une retraitée qui veut plus entendre parler de sexe depuis 20 ans :o

n°65399194
incassable
Posté le 09-03-2022 à 15:23:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

c'est TON point de vue
un retraité sera ravi de se taper une etudiante coquine au lieu d'une retraitée qui veut plus entendre parler de sexe depuis 20 ans :o

n°65399243
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 15:29:37  profilanswer

incassable a écrit :

c'est TON point de vue

Est ce que l'étudiante coquine de 20 sera ravie de se taper Maurice 68 ans qui bande plus tout à fait dur et qui tousse après trois va et viens?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65399255
incassable
Posté le 09-03-2022 à 15:30:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce que l'étudiante coquine de 20 sera ravie de se taper Maurice 68 ans qui bande plus tout à fait dur et qui tousse après trois va et viens?

mais on s'en fout de ca, je t'exploque le point de vue masculin
si un type de 68 ans tombe sur une nana de 20 interessée, il sera ravie, c'est tout

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 15:30:30  profilanswer

n°65399265
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 15:31:31  profilanswer

Suffit qu'elle pense au prochain sac de luxe qu'il lui offrira  [:somberlain_12:5]

---------------

n°65399288
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 15:34:25  profilanswer

Après, du point de vue strictement sexuel, je suis pas persuadé que feu d'artifice soit représentative.
A mon taf pleuplé de quinquas, quand un petit jeune arrive il passe pas inaperçu.

n°65399342
guigr
Posté le 09-03-2022 à 15:41:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Suffit qu'elle pense au prochain sac de luxe qu'il lui offrira  [:somberlain_12:5]

Je pense qu'il ne se fera pas d'illusion. Ou en tout cas son illusion sera qu'il doit offrir un sac de luxe mais qu'ils ont une relation spéciales qui va au delà de ça.  
Le classique quoi.

n°65399359
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 15:43:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai tapé une fois dans du +24 (j'en avait 28, donc j'avais l'âge de son fils ^^).
C'était par pure curiosité et j'en garde un bon souvenir. Rien de dégoûtant, de ce que je m'en rappel.

n°65399371
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 15:44:34  profilanswer

incassable a écrit :

mais on s'en fout de ca, je t'exploque le point de vue masculin
si un type de 68 ans tombe sur une nana de 20 interessée, il sera ravie, c'est tout

Mais c'est pas masculin ou féminin c'est valable dans les 2 sens, sûrement que la retraitée de 68 ans qui tombe sur le jeunot de 20 ans sera émoustillée, mais le problème est surtout dans l'autre sens, je vois pas par quelle miracle une personne de 20 ans va ete attirée sexuellement par une personne de 68 mais bon. Et puis se taper une personne ayant l'âge de vos enfants vous trouvez pas ça glauque vous ?

helton le bretonien a écrit :

Après, du point de vue strictement sexuel, je suis pas persuadé que feu d'artifice soit représentative.
A mon taf pleuplé de quinquas, quand un petit jeune arrive il passe pas inaperçu.

J'ai eu + de mecs + jeunes que moi c'est a dire 5, 6 ans de moins, que l'inverse. Par contre les gamins de 20 ans, si je peux regarder pour admirer j'irai pas toucher pour autant.  

n°65399538
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 16:00:01  profilanswer

En tant que Child Free, c'est un concept intéressant "des personnes de l'âge de tes enfants" :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65399542
DayWalker ​II
Posté le 09-03-2022 à 16:00:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais c'est pas masculin ou féminin c'est valable dans les 2 sens, sûrement que la retraitée de 68 ans qui tombe sur le jeunot de 20 ans sera émoustillée, mais le problème est surtout dans l'autre sens, je vois pas par quelle miracle une personne de 20 ans va ete attirée sexuellement par une personne de 68 mais bon. Et puis se taper une personne ayant l'âge de vos enfants vous trouvez pas ça glauque vous ?

J'ai eu + de mecs + jeunes que moi c'est a dire 5, 6 ans de moins, que l'inverse. Par contre les gamins de 20 ans, si je peux regarder pour admirer j'irai pas toucher pour autant.  

Bah, en attendant, je suis un "pédophile" de mon dépucelage, vu qu'elle avait 15 ans. Ceci dit, moi aussi ;)

Et en attendant, à presque 40 piges, la nana de 20-25 ans qui me fait comprendre qu'elle veut de moi, et bien, je ne dirai pas non. J'ai pas de gamins, donc ca me donne encore moins l'impression que ce soit un soucis d'être d'une génération d'écart (OK "l'étudiante", ca fait encore un peu jeune... je préfère une nana totalement autonome). Dans l'autre sens, j'ai aussi profité de nanas dont j'aurai pu être le fils, et alors ? Je ne m'en pleins pas non plus... elle n'étaient pas pédophiles pour autant.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 09-03-2022 à 16:01:42
n°65399564
incassable
Posté le 09-03-2022 à 16:02:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

tu dis le contraire ensuite ...

feu d'artifice a écrit :

Y a des stats Tinder officielles, les femmes aiment les hommes 3 a 7 ans plus agés qu'elles, passé 40 ans elles veulent des mecs de leur age a peu pres.
Les hommes de tout age, preferent les femmes de ... 23 ans

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-03-2022 à 16:03:06
n°65399576
DayWalker ​II
Posté le 09-03-2022 à 16:03:23  profilanswer

25-33 : plage idéale me concernant
33-mon age : plage pas mal aussi me concernant

De toute façon, il faut qu'elle soit très en forme physiquement (sportive), CF et non fumeuse. L'un dans l'autre, il ne reste plus grand monde.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 09-03-2022 à 16:03:51
n°65399600
incassable
Posté le 09-03-2022 à 16:04:23  profilanswer

DayWalker II a écrit :

De toute façon, il faut qu'elle soit très en forme physiquement (sportive), CF et non fumeuse. L'un dans l'autre, il ne reste plus grand monde.

ce serait cool de preciser ton age ...

n°65399608
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 16:05:20  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Bah, en attendant, je suis un "pédophile" de mon dépucelage, vu qu'elle avait 15 ans. Ceci dit, moi aussi ;)

Et en attendant, à presque 40 piges, la nana de 20-25 ans qui me fait comprendre qu'elle veut de moi, et bien, je ne dirai pas non. J'ai pas de gamins, donc ca me donne encore moins l'impression que ce soit un soucis d'être d'une génération d'écart (OK "l'étudiante", ca fait encore un peu jeune... je préfère une nana totalement autonome). Dans l'autre sens, j'ai aussi profité de nanas dont j'aurai pu être le fils, et alors ? Je ne m'en pleins pas non plus... elle n'étaient pas pédophiles pour autant.

Il semblerait que tu te sois plutôt vidé en effet :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65399615
incassable
Posté le 09-03-2022 à 16:06:16  profilanswer

pourquoi tu regardes aussi agé ?

perso je regarde 25-33, apres passage a la moulinette du realisme (les nanas de 25 ans swipent meme pas les mecs de 37 sur Tinder), ma fenetre tolerable c'est 28-35, et pour Miss Chanel de 36 je fais une exception parce qu'elle est hors cadre sur pas mal de soucis que les 35+ ont

n°65399704
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2022 à 16:14:45  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Chaud je rentre dans toutes les cases  [:bahamut49-3:2]

---------------

n°65399714
DayWalker ​II
Posté le 09-03-2022 à 16:15:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qui sait, tu es peut-être mon élue ?  [:arkin]

n°65399777
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 16:22:03  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Qui sait, tu es peut-être mon élue ?  [:arkin]

Attention bulle d'o aime les mecs bien bâtis hein, tu penses être à la hauteur ? :o

n°65399810
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-03-2022 à 16:25:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65399864
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-03-2022 à 16:30:08  profilanswer

n°65399869
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 16:30:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En tant que Child Free, c'est un concept intéressant "des personnes de l'âge de tes enfants" :o

Pour le commun des mortels je parle, CF on est quoi 5% ?

DayWalker II a écrit :

15 ans avec 15 ans aucun écart d'âge donc ça n'a rien à voir.

incassable a écrit :

tu dis le contraire ensuite ...

Y a des stats Tinder officielles, les femmes aiment les hommes 3 a 7 ans plus agés qu'elles, passé 40 ans elles veulent des mecs de leur age a peu pres.
Les hommes de tout age, preferent les femmes de ... 23 ans

Je dis la même chose dans les 2 phrases, je dis que la retraitée de 68 ans sera surement émoustillée à la vue d'un jeunot, puis ensuite je parle de moi personnellement et je dis que je vais pas m'empêcher de mater effectivement mais que je n'irai pas coucher avec.  

Les stats Tinder officielles en +  [:rofl] c'est un sketch, j'en ai craché la café sur le clavier en éclatant de rire... pas du tout représentatif de la vrai vie. Ce qu'il faut regarder c'est les âges dans gens dans les COUPLES existants. Que des gens fantasment on s'en tape. Tous les mecs célibs que je connais cherchent des nanas de leur âge à un ou deux an près pour pouvoir se mettre en couple sérieux mariage enfants labrador pavillon scénic.

Et la règle du qui se ressemble s'assemble se vérifié tous les jours. C'est la très grosse très grande majorité des cas. Comme les fumeurs qui vont avec des fumeurs, les non-fumeurs préférant des non-fumeurs, comme les sportifs vont avec les sportifs, comme les végétariens vont peut-être préférer se mettre avec un végétarien etc...

DayWalker II a écrit :

Ah ben désolé je suis sportive CF et n'ai jamais fumé de ma vie mais j'ai 36 ans oh lala comme c'est dommage  :lol:  

incassable a écrit :

pourquoi tu regardes aussi agé ?

perso je regarde 25-33, apres passage a la moulinette du realisme (les nanas de 25 ans swipent meme pas les mecs de 37 sur Tinder), ma fenetre tolerable c'est 28-35, et pour Miss Chanel de 36 je fais une exception parce qu'elle est hors cadre sur pas mal de soucis que les 35+ ont

Mais il vient de dire qu'il avait 37, ce n'est donc pas "âgé" par rapport à lui  [:hansaplast]  remarque illogique.

Que t les gens ne veuillent pas forcément quelqu'un de + jeune ou de + vieux du coup qu'eux, dans les 2 sens, je peux comprendre, mais de son propre âge à un ou deux an près c'est totalement illogique, qu'on soit homme, femme, hétéro, homo, bi tout ce que vous voulez.  

Ce serait comme une personne fumeuse qui voudrait une personne non fumeuse, ou encore comme une personne pas sportive du tout mais qui voudrait une personne sportive, ou une personne qui adore la viande qui recherche une personne végétarienne, un athée qui cherche une personne croyante ou inversement, un CF qui cherche un non CF ou inversement etc...  

Les couples tiennent pas sur du long terme.

D'ailleurs quand j'y pense, je ne connais que des couples fumeurs ou couples non fumeurs, des couples sportifs ou des couples pas sportifs, des couples végératiens etc... c'est des modes de vie de couple.

Parce que le non fumeur va systématiquement essayer de faire arrêter le fumeur de fumer, et le non sportif va être saoulé de l'indisponibilité du sportif à cause de la pratique de ses sports, les soirs et week-ends, ou alors de son alimentation super saine qui s'interdit d'aller au resto etc...

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-03-2022 à 16:31:12
n°65399908
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 16:34:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Feudar aussi. Du coup on sait pourquoi DWII traine dans le coin... il a trouvé un filon :o

---------------
n°65399910
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 16:34:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les stats Tinder officielles en +  [:rofl] c'est un sketch, j'en ai craché la café sur le clavier en éclatant de rire... pas du tout représentatif de la vrai vie.

Merci de nous ouvrir les yeux sur la vrai et la fausse vie.

n°65399928
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 16:35:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Feudar aussi. Du coup on sait pourquoi DWII traine dans le coin... il a trouvé un filon :o

Tu veux dire qu'elles sont pareil ? :o

n°65399933
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-03-2022 à 16:35:49  profilanswer

n°65399939
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 16:36:23  profilanswer

Helle a écrit :

les avatars/ pseudo sont trompeurs. Je pensais que tu avais 55 ans.

Les avatars sont révélateurs de l'âge mental bien souvent :o

---------------
n°65399977
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-03-2022 à 16:39:49  profilanswer

Helle a écrit :

Je peux representer l’exception qui confirme la regle si tu veux.
Je raconte ma vie ou tu me crois sur parole ?

Pareil :D
Mais bon HFR est une vaste exception de manière générale donc on est étonné de rien :o

Et en y repensant je connais pas mal d'exceptions [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 09-03-2022 à 16:42:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50863  50864  50865  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)