Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50819  50820  50821  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65280178
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 16:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tain mais ici les gens conseillent au nigaud moyen de multitarget, mais quand c'est une meuf qui le fait, limite les calculs sont pas bons Kévina.

Je te dis ça parce que j'ai l'impression que tu cherches autre chose qu'à ken en ce moment.
Mais après tu fais bien ce que tu veux.  
Je dis simplement que pour moi, si je cherche quelqu'une pour me poser, je risque bien de passer à une autre si j'apprends que la meuf que j'ai vu et avec qui j'ai couché cherche encore ailleurs.
Je te rassure, comme pour les critères physiques, je suis loin de représenter l'homme lambda (je sais même pas la danser d'ailleurs  :o ).

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 16:25:14  profilanswer

n°65280189
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 16:26:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je te dis ça parce que j'ai l'impression que tu cherches autre chose qu'à ken en ce moment.
Mais après tu fais bien ce que tu veux.  
Je dis simplement que pour moi, si je cherche quelqu'une pour me poser, je risque bien de passer à une autre si j'apprends que la meuf que j'ai vu et avec qui j'ai couché cherche encore ailleurs.
Je te rassure, comme pour les critères physiques, je suis loin de représenter l'homme lambda (je sais même pas la danser d'ailleurs  :o ).

Encore faut-il que tu le saches, du coup j'ai du mal à savoir comment il pourrait le savoir si je dis rien ?

---------------

n°65280191
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 16:26:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je devrais faire quoi du coup ?

Ce que tu veux.  
Parce qu'il y a toujours une possibilité pour que ça foire, il vaut mieux se planter avec sa méthode et se dire qu'on aurait réussi avec celle des autres que l'inverse.

---------------
n°65280208
dany rfm
Posté le 25-02-2022 à 16:28:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je devrais faire quoi du coup ?

Je sais pas, perso quand j’y crois je fais un pas, quitte à me planter.
Quand j’y crois pas je retourne swiper. :o

Message édité par dany rfm le 25-02-2022 à 16:30:57
n°65280232
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 16:31:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Encore faut-il que tu le saches, du coup j'ai du mal à savoir comment il pourrait le savoir si je dis rien ?

Et si tu fermes les yeux, tu crois qu'il te voit ou pas ? [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 25-02-2022 à 16:32:16

---------------
n°65280247
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 16:32:57  profilanswer

Aller manger au restaurant en bonne compagnie n'engage à rien non plus.
Je l'avais matché le même jour que Finkie mais il n'était dispo qu'en fin de semaine, et ça me paraissait un peu précipité d'annuler le date "parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre".  

Surtout que j'ai peur du revirement soudain de Finkie ou bien d'un désintérêt grandissant de sa part. Je veux le laisser revenir un peu à moi, et pas me placer en demande ni paraître déjà acquise.

Idéalement, j'aimerai le revoir la semaine prochaine pour être un peu rassurée. Là, il peut toujours se dire à froid que bon c'était sympa mais pas plus avec la petite Bubulle.

---------------

n°65280255
dany rfm
Posté le 25-02-2022 à 16:33:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L’amour est mort. :o

n°65280261
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 16:34:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’amour est mort. :o

On peut pas parler d'amour au bout d'un rencard quand même :D

---------------

n°65280284
dany rfm
Posté le 25-02-2022 à 16:36:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T’as ken au bout de 4/5h que veux tu qu’on te dise ? :D

n°65280312
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-02-2022 à 16:38:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sur Discord stp [:hardwareuse]

Tu nous rejoins quand ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 16:38:30  profilanswer

n°65280322
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 16:39:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

d'amour mort, non, mais d'avortement alors ?  :o  

---------------
n°65280353
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 16:41:29  profilanswer

Non son statut social vraiment je n'arrive pas à le voir, comme je ne suis pas du tout public de son contenu, j'ai même du mal à réaliser qu'il """est quelqu'un de la télé""" en fait. Limite je le vois plus comme un commercial ou consultant vachement pris par son taff bien plus qu'un mec du showbiz.

Ca ne m'impressionne pas vraiment ce côté là et c'est pas ça qui me fait paniquer.

Ce qui me fait paniquer c'est qu'enfin je tombe un mec avec le petit truc en plus, le genre de cheval en plus sur lequel j'aurais absolument pas misé, que je suis allée voir en mode "je sais que je vais passer du bon temps à me marrer avec lui car bonne ambiance".
C'est un mec avec lequel j'arriverais à me projeter en fait, et c'est plutôt bon signe pour moi.

Sauf que là, j'ai déjà connu des mecs avec qui ça commence bien et qui disparaissent d'un coup ou qui finalement n'ont pas l'étincelle.

---------------

n°65280403
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 16:45:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui me fait paniquer c'est qu'enfin je tombe un mec avec le petit truc en plus, le genre de cheval en plus sur lequel j'aurais absolument pas misé, que je suis allée voir en mode "je sais que je vais passer du bon temps à me marrer avec lui car bonne ambiance".
C'est un mec avec lequel j'arriverais à me projeter en fait, et c'est plutôt bon signe pour moi.

Sauf que là, j'ai déjà connu des mecs avec qui ça commence bien et qui disparaissent d'un coup ou qui finalement n'ont pas l'étincelle.

Voila, faudrait pas prendre le risque que ça réussisse, quoi ...

---------------
n°65280411
ogsvart_
Posté le 25-02-2022 à 16:46:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Via vos messages échangés, tu dois déjà sentir si ça refroidit de son côté ou pas ?  

S'il prend toujours l'initiative d'envoyer des messages, de faire des relances dans vos petites discuss rigolotes etc... c'est bon signe.

n°65280435
jamesmoore
Posté le 25-02-2022 à 16:49:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un mec lambda  qui se met en couple avec toi comment peut il faire la comparaison avec tous tes ex ?
Je ne sais pas quel âge as tu la trentaine ?  

Un jour à l'autre tu vas vouloir te poser .  
Peut être que ton mec  sera alors "en dessous" en valeur social par rapport à tous tes ex style "alphas mâles ".
Disons dans 5 / 10 ans tu te met en couple avec un mec normal  ne sera il pas un désappointement  permanent pour toi?

n°65280438
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 16:49:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Via vos messages échangés, tu dois déjà sentir si ça refroidit de son côté ou pas ?  

S'il prend toujours l'initiative d'envoyer des messages, de faire des relances dans vos petites discuss rigolotes etc... c'est bon signe.

Bah c'est compliqué d'évaluer car il est dans sa phase de rush au taff, donc impossible de dire si c'est moins fluide car désintérêt ou parce que pas mal pris dans son irl.

Après hier il me répondais quand je lui écrivais, et a relancé hier soir avec sa photo.

Aujourd'hui j'ai fait le choix de ne pas le relancer pour voir, et en fait je crains de constater que c'est pas que le taff qui le rend moins présent :o

---------------

n°65280444
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 16:49:44  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Un mec lambda  qui se met en couple avec toi comment peut il faire la comparaison avec tous tes ex ?
Je ne sais pas quel âge as tu la trentaine ?  

Un jour à l'autre tu vas vouloir te poser .  
Peut être que ton mec  sera alors "en dessous" en valeur social par rapport à tous tes ex style "alphas mâles ".
Disons dans 5 / 10 ans tu te met en couple avec un mec normal  ne sera il pas un désappointement  permanent pour toi?

Mec juste évite de me quoter ou prendre mon cas pour nourrir tes théories de merde, merci.

---------------

n°65280484
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 16:53:05  answer

Umb Ra a écrit :

Semi pro basket US ?  :D  
Tu peux ajouter au moins 15cm.

C'est pas proportionnel on a dit

n°65280512
jamesmoore
Posté le 25-02-2022 à 16:56:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec juste évite de me quoter ou prendre mon cas pour nourrir tes théories de merde, merci.

Ok c'est peut être une théorie de merde.

En attendant il y a eu une étude là dessus récente aux USA.  
Les femmes américaines qui ont eu un grand nombre de partenaires ont tendance a être très insatisfaites  
en relation longues ( divorce élevé, tromperies, dissatisfaction sexuelles).

Alors est ce que c'est le cas pour les femmes françaises ? Peut être pas ?

n°65280517
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-02-2022 à 16:56:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et voilà !! La vérité qui blesse !!
Une fois de plus, jamesmoore la lumière !!

---------------
Demain c'est loin.
n°65280547
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 16:58:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est compliqué d'évaluer car il est dans sa phase de rush au taff, donc impossible de dire si c'est moins fluide car désintérêt ou parce que pas mal pris dans son irl.

Après hier il me répondais quand je lui écrivais, et a relancé hier soir avec sa photo.

Aujourd'hui j'ai fait le choix de ne pas le relancer pour voir, et en fait je crains de constater que c'est pas que le taff qui le rend moins présent :o

Non mais ne fais pas l'erreur d'interpréter quoi que ce soit.
Et encore moins des sms.

Tu dis "enfin" en parlant de cette rencontre, ça donne l'impression que c'est rare.
Dans un cas pareil, je préfère me foirer en me disant que j'ai fait au mieux que de me foirer en me disant qu'au moins c'est pas grave parce que je ne me suis pas investi.
Quand bien même je serais déçu, je m'en remettrais.

Au cas présent il te plait et en ayant une représentation de lui qui n'est pas un scoreur de SDR. Je te le souhaite.
Du coup :
- soit il n'en est pas un et ça vaut peut-être le coup de la jouer tranquille
- soit il en est un et tu pourrais tourner facilement la page

---------------
n°65280604
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 17:05:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non mais ne fais pas l'erreur d'interpréter quoi que ce soit.
Et encore moins des sms.

Tu dis "enfin" en parlant de cette rencontre, ça donne l'impression que c'est rare.
Dans un cas pareil, je préfère me foirer en me disant que j'ai fait au mieux que de me foirer en me disant qu'au moins c'est pas grave parce que je ne me suis pas investi.
Quand bien même je serais déçu, je m'en remettrais.

Au cas présent il te plait et en ayant une représentation de lui qui n'est pas un scoreur de SDR. Je te le souhaite.
Du coup :
- soit il n'en est pas un et ça vaut peut-être le coup de la jouer tranquille
- soit il en est un et tu pourrais tourner facilement la page

Oui tu relèves des points intéressants. Après je n'ai pas relancé l'appli ni continué la prospection.  
L'américain était un dossier en cours et j'ai envie de le rencontrer en vrai pour pas avoir le regret de l'avoir nexté à cause de Finkie.  

Bon je prends le risque de tomber sur un super mec aussi. Mais j'aurais sans doute moins de regret à me manger un mur avec Finkie si je sais qu'il y a un autre type super génial à côté..  

Mais en fait je crois que j'ai du mal à faire preuve de patience pour juste verifier l'intérêt de Finkie.

---------------

n°65280605
ogsvart_
Posté le 25-02-2022 à 17:05:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut rester tranquille et pas trop chercher à calculer ces histoires de textos.
S'il est pas présent / pas dispo, n'envoie pas trop de messages, c'est bien aussi de lui donner envie de revenir vers toi ^^

Globalement, on a plus à perdre à être trop présent par messages, que pas assez présent.

Vous avez super bien délirer ensemble, ça continue par messages, cool, faut rester tranquille, ne pas trop bombarder de messages s'il n'en envoie plus, et ne pas se prendre la tête, reste zen bubulle :)

Le mieux étant de t'occuper au max à côté, comme d'hab avec une vie bien remplie ces histoires se passent toujours plus facilement, on se prend moins la tête à attendre des messages, à se demander s'il faut relancer, et avec une vie + remplie on a aussi plus de choses à raconter quand on se retrouve à échanger de nouveau.

n°65280655
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-02-2022 à 17:10:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu nous rejoins quand ?

Je ne fais pas les poubelles [:capitain caverne]

n°65280668
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 17:11:36  answer

bulle_d'o a écrit :

Quoi comme photo ?

n°65280701
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-02-2022 à 17:14:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hier il m'a envoyé une photo de lui sur le plateau avec sa tonne de fond de teint sur la gueule [:gracchus13:5]

n°65280747
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 17:18:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais en fait je crois que j'ai du mal à faire preuve de patience pour juste verifier l'intérêt de Finkie.

C'est un peu un euphémisme oui. 48h  [:sud_conscient:4]

Imagine un mec qui a l'habitude de boire 2 bières tous les soirs avec ses potes.

Un génie apparait quand il est sur le chemin du bar :
- dis-moi ce que tu souhaiterais le plus ce soir
- ben, tirer Angelina Jolie
- ok, voilà le deal : tu as 10€ pour tes 2 bières. Tu m'en donnes 5€ et tu lances le dé. Si tu fais un 6 tu vas boire une bière et tu tires Angelina Jolie toute la nuit. Si tu fais pas 6, tu vas boire une bière et tu rentres seul.

Normalement le mec est censé accepter. La perte exceptionnelle d'une des 2 bières quotidiennes est largement compensée par la chance qu'il a de se voir satisfait.
Si il n'accepte pas, c'est qu'il y a un problème non ?

Je ne te connais pas mais ton explication de manque de patience pourrait aussi être perçue comme la rationalisation d'un truc qui te pousse à ne pas réussir.
A la lecture, ton truc parait pas cohérent.

Spoiler :

Le premier qui critique mon histoire  [:laetitia plume:4]  
 :o

---------------
n°65280751
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-02-2022 à 17:18:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65280960
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 17:39:13  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je ne te connais pas mais ton explication de manque de patience pourrait aussi être perçue comme la rationalisation d'un truc qui te pousse à ne pas réussir.
A la lecture, ton truc parait pas cohérent.

J'ai pas compris  [:satrincha:1]  

---------------

n°65281034
Zoreil
Posté le 25-02-2022 à 17:45:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'aimes pas la bière ?  [:leif erikson:2]

---------------
What the FUCK ?
n°65281170
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-02-2022 à 17:58:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65281286
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 18:08:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben en gros j'ai l'impression que tu t'es inscrite sur SDR avec l'intention faire une rencontre rare genre Finkie.  
Et maintenant que c'est fait, tu refuses de lâcher ce que tu as habituellement, quitte à mettre en péril cette rencontre.
De là à confondre le but et la conséquence de ce risque ... il n'y a qu'un pas de petites jambes.

---------------
n°65281341
Zoreil
Posté le 25-02-2022 à 18:15:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben en gros j'ai l'impression que tu t'es inscrite sur SDR avec l'intention faire une rencontre rare genre Finkie.  
Et maintenant que c'est fait, tu refuses de lâcher ce que tu as habituellement, quitte à mettre en péril cette rencontre.
De là à confondre le but et la conséquence de ce risque ... il n'y a qu'un pas de petites jambes.

Je peux me tromper mais je pense que c'est davantage une façon (bancale ou pas à chacun de juger) de se protéger en cas de plantage.
Je ne pense pas que ça soit une addiction aux SDR.

---------------
What the FUCK ?
n°65281344
Darya
E * L
Posté le 25-02-2022 à 18:15:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est pas une rencontre rare qu'elle recherche, c'est une relation qui découle d'une rencontre rare. Et pour l'instant elle l'a pas, c'est trop tôt pour savoir, elle a bien raison de rencontrer l'autre dossier en cours

---------------
I've got my mind set on you
n°65281401
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 18:22:03  profilanswer

Darya a écrit :

C'est pas une rencontre rare qu'elle recherche, c'est une relation qui découle d'une rencontre rare. Et pour l'instant elle l'a pas, c'est trop tôt pour savoir, elle a bien raison de rencontrer l'autre dossier en cours

Oui voilà tu résumes bien :jap:
Avec un peu de ce que dit Zoreil aussi :jap:

---------------

n°65281413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-02-2022 à 18:24:05  profilanswer

J'encourage bulle a rencontrer Michael Jordan.
Alors oui elle a rencontré Olivier mine ( quoi??) mais n'oublions pas qu'il travaille chaque jour avec Sidonie [:iga biva:2] (quoi encore ??). Mieux vaut être prudente on ne sait jamais. C'est pas le genre de mec qui passe son temps devant son pc et qui n'a pas vu une meuf depuis deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-02-2022 à 18:24:40

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65281464
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 18:29:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je peux me tromper mais je pense que c'est davantage une façon (bancale ou pas à chacun de juger) de se protéger en cas de plantage.
Je ne pense pas que ça soit une addiction aux SDR.

Oui je ne parle pas de SDR. Mais cette façon de se protéger pourrait aussi avoir comme conséquence de se saboter.

Darya a écrit :

Oui on joue un peu sur les mots mais je comprends ce que tu veux dire. Disons que pour développer la rencontre rare vers une relation rare il ne faudrait pas qu'elle sabote le truc sous prétexte que "c'est trop tôt" pour savoir.
Parce que le risque c'est que le mec, de son côté, considère que ça a déjà suffisamment avancé pour qu'il soit dérangé par un RDV avec un autre mec.

Ce n'est que mon avis. Je sais que si je rencontre quelqu'un dans l'optique de trouver une "relation rare" et qu'elle va voir quelqu'un d'autre alors qu'on a déjà couché ensemble, je passe à autre chose.
Après, le mec en question peut ne pas raisonner du tout comme moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50819  50820  50821  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)