Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50836  50837  50838  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65332140
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 14:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est vrai, mais est-ce que ce profil est si courant ? Le mec qui a enchaine 20 relations de 2-3 semaines  :D

C'est vous qui cherchez à défendre un mec qui enchaînerait les relations en prétendant chercher "réellement" l'amour. Pour moi la question ne se pose pas, profil courant ou pas, le mec qui enchaîne les relations en disant chercher réellement l'amour, c'est juste un queutard menteur, donc next. Il n'y a tout simplement pas de cas viable de votre exemple.

On en revient à ce que je disais, le mec qui cherche l'amour mais qui en attendant s'amuse quand il le peut, ça, ça existe, et ça ne me pose pas de problème. Il n'y a aucun mal à faire ça.

Juste être capable de le reconnaitre, quoi, ça n'est pas le bout du monde.

pvcr a écrit :

Les SDR c'est open bar pour les meufs et pas mal de mecs, ceux qui trainent dessus depuis des années, c'est pas pour sucer des bonbons.

Et ils ne disent pas qu'ils sont là pour sucer des bonbons. Ou s'ils le font, => case queutard menteur.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 14:37:20  profilanswer

n°65332148
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 14:37:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’en ai un paquet dans mon banc de touche qui n’attendent que ma signature pour une relation sérieuse. :D
Oublies pas que j’ai une bonne dégaine de bêta provider, suffit juste que je leur laisse croire que je suis facilement manipulable et c’est bon.

J'avais oublié que tu tapais bien au fond du panier, excuse. :D

n°65332167
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 14:38:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Je cherche des IMC moi, pas des CSP. :D

n°65332200
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 14:41:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben non, mais elle peut se retrouver à enchainer quand même, c'est justement le point  [:clooney16]

Je ne vois pas Bulle démarrer 20 relations et se planter 20 fois, désolée :o

Grenouille Bleue a écrit :

Ca peut être dû à plein de choses différentes. Parfois, tu as l'étincelle au départ, tu crois que c'est un coup de foudre (c'en est peut-être un) et rapidement tu te rends compte que finalement vous n'avez rien à voir.  

20 fois ? :sarcastic:

pvcr a écrit :

La base !

n°65332247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 14:45:00  profilanswer

n°65332256
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 14:45:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben non, mais elle peut se retrouver à enchainer quand même, c'est justement le point  [:clooney16]

Tu peux te retrouver à enchainer sans forcément vouloir juster tester / t'amuser.

Et même en prenant le temps de tester en amont comme tu dis, ben ca peut quand même chiffrer sur les années.

Tu sembles tenir à déterminer un chiffre limite qui indiquera forcément un pb sous jacent, mais il n'est pas si évident à déterminer je pense.

20 relations de 2/3 semaines ? oui ca fait bcp qd meme là :D

18 relations en 2 ans  ? c'est trop ?  
12 relations en 2 ans ? c'est trop ?  
6 relations en 2 ans  ? c'est trop ?
4 relations en 2 ans  ? c'est trop ?

Et peu importe en fait, c'est pas la question du chiffre, une personne à succès qui cherche l'amour peut se retrouver à enchainer et obtenir un nombre de relations qui te semblera peut être douteux sans pour autant indiquer un énorme pb chez l'autre ou dans sa démarche.

Et plus le chiffre monte plus la probabilité de pb sera importante oui, mais bon c'est pas binaire quoi, 20 relations de 2 semaines, c'est tellement important et structuré comme schéma que oui on peut se dire qu'il y a un pb à ce niveau :D

Quand tu payes pour aller sur un SDR, que tu es capables d'avoir x discussions en parallèle que tu es capables d'enchainer les rendez-vous en tête à tête avec des quasi inconnues, tu penses bien que t'es le profil type du mec qui va enchainer les plans culs sans aucun pbl. Après une rupture, c'est l'immense majorité des profils, hommes ou femmes d'ailleurs.

Message édité par pvcr le 02-03-2022 à 14:47:02
n°65332270
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 14:47:13  profilanswer

L'obsession pour ce chiffre 20 :D

Et 12 ça passe alors ?

6 c'est trop ?

Le monde veut savoir quelle est la limite de chocbo :o

GB !! l'illustre exemple du chercheur d'amour à succès dans le respect des conventions de Genève  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2022 à 14:58:18
n°65332320
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2022 à 14:51:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas Bulle démarrer 20 relations et se planter 20 fois, désolée :o

Je me le souhaite  [:bibliophage:2]  
Nan mais ça fait pas longtemps que je suis en mode "j'ai envie de m'engager dans un truc sérieux", depuis janvier en gros. Avant j'étais plus en mode "open, pas vraiment prête pour un engagement mais à voir" et au final je me suis retrouvée dans des "histoires" qui justement ne laissaient aucune place à l'engagement long terme :D

En 2 mois, j'ai fait 4 rencontres SDR: Cavill, le militaire, Finkie et le Basketteur.
Je sens aussi que j'ai une possibilité avec un mec du hand, je sens qu'il commence doucement à tenter des manoeuvres qui sortent un peu du stade "pote de hand" mais même s'il est cool et sympa, je me vois difficilement avec..

Mais le basketteur semble bien parti pour me mettre le grapin dessus, parce qu'il gère très bien le "push and pull", savoir se montrer présent mais en même temps être assez distant pour pas être needy. Et il n'hésite pas à afficher son envie de me revoir et qu'il y ait d'autres rencards. Bref, je suis curieuse de voir comment ça évolue mais il drive bien.

Mais il arrive à me faire piaffer d'impatience de le voir ce soir :o

---------------

n°65332324
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 14:51:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est vous qui cherchez à défendre un mec qui enchaînerait les relations en prétendant chercher "réellement" l'amour. Pour moi la question ne se pose pas, profil courant ou pas, le mec qui enchaîne les relations en disant chercher réellement l'amour, c'est juste un queutard menteur, donc next. Il n'y a tout simplement pas de cas viable de votre exemple.

On en revient à ce que je disais, le mec qui cherche l'amour mais qui en attendant s'amuse quand il le peut, ça, ça existe, et ça ne me pose pas de problème. Il n'y a aucun mal à faire ça.

Juste être capable de le reconnaitre, quoi, ça n'est pas le bout du monde.

Les baiseurs avec les baiseurs, les amoureux avec les amoureux. C'est plus simple.

n°65332418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 14:58:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais le basketteur semble bien parti pour me mettre le grapin dessus, parce qu'il gère très bien le "push and pull", savoir se montrer présent mais en même temps être assez distant pour pas être needy. Et il n'hésite pas à afficher son envie de me revoir et qu'il y ait d'autres rencards. Bref, je suis curieuse de voir comment ça évolue mais il drive bien.

Mais il arrive à me faire piaffer d'impatience de le voir ce soir :o

Maiwaiii, va le dunker [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 14:58:53  profilanswer

n°65332427
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-03-2022 à 14:59:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Les SDR c'est open bar pour les meufs et pas mal de mecs, ceux qui trainent dessus depuis des années, c'est pas pour sucer des bonbons.

[:pierroclastic:5]  

Pour l'instant, je suce surtout mon pouce.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65332430
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 14:59:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'obsession pour ce chiffre 20 :D

Et 12 fois ça passe alors ?

6 fois c'est trop ?

Le monde veut savoir quelle est la limite de chocbo :o

Le monde s'en tape de ma limite :o  

Et je n'ai pas d'obsession pour le chiffre 20. J'avais dit 50, vous trouviez ça trop, j'ai pris 20, voilà.

C'est mon nombre de relations multiplié par 4, et, étant donné que vous êtes unanimes à me considérer comme une "coincée du cul", ça ne me semble pas ouf d'appliquer un x4. C'est 5 fois moins que Dany (enfin, en comptant les prostituées, ofc)

pvcr a écrit :

Les baiseurs avec les baiseurs, les amoureux avec les amoureux. C'est plus simple.

Je n'ai rien contre les passerelles entre ces deux mondes à partir du moment où tout le monde est parfaitement au courant :o

Je n'ai rien contre le fait de s'amuser. C'est juste que moi, ça ne m'amuse pas, donc ça n'a pas d'intérêt à mes yeux.

n°65332496
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 15:04:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai rien contre les passerelles entre ces deux mondes à partir du moment où tout le monde est parfaitement au courant :o

Je n'ai rien contre le fait de s'amuser. C'est juste que moi, ça ne m'amuse pas, donc ça n'a pas d'intérêt à mes yeux.

Hors SDR c'est quand même le cas de bcp de monde de pas concevoir le sexe comme un loisir comme les autres.

n°65332517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 15:06:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais imagine quelqu'un qui va à une soirée chez des amis. Il est dans une optique de recherche d'amour mais dans cette soirée, il ne parvient pas à se projeter avec qui que ce soit. Par contre il rencontre une fille avec qui il ne se voit pas sur le long terme, mais qui a l'air motivée pour passer la nuit avec lui - consentement mutuel, les deux savent très bien que ça n'ira pas plus loin.

Est-ce que du coup, il doit dire "non, désolé, je me réserve pour le grand amour" ou est-ce qu'il peut passer la nuit avec la fille ?

Comme dit Woody Allen: Love is the answer, but while you are waiting for the answer, sex raises some pretty good questions.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65332547
dje33
Posté le 02-03-2022 à 15:08:39  profilanswer

Chocbo se réserve pour son futur grand amour.

n°65332597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 15:12:30  profilanswer

Mais imagine quelqu'un qui va à une soirée chez des amis. Il est dans une optique de recherche d'amour mais dans cette soirée, il ne parvient pas à se projeter avec qui que ce soit. Par contre il rencontre une fille avec qui il ne se voit pas sur le long terme, mais qui a l'air motivée pour passer la nuit avec lui - consentement mutuel, les deux savent très bien que ça n'ira pas plus loin.

Est-ce que du coup, il doit dire "non, désolé, je me réserve pour le grand amour" ou est-ce qu'il peut passer la nuit avec la fille ?

Comme dit Woody Allen: Love is the answer, but while you are waiting for the answer, sex raises some pretty good questions.

C'est ce que je dis depuis toujours. Ce qui sépare le connard du mec bien, ce sont les intentions. Parce que dans les faits, tout le monde baise, le connard et le mec bien (sauf les nigaud, je sais :o )

Attendre de le mariage pour consommer, c'était il y a deux siècles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65332600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 15:12:45  profilanswer

n°65332656
dje33
Posté le 02-03-2022 à 15:18:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Même pas  :D

Ma théorie c'est qu'un jour on (re)trouvera tous l'amour.
Même Chocbo.  

n°65332679
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 15:19:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je dis depuis toujours. Ce qui sépare le connard du mec bien, ce sont les intentions. Parce que dans les faits, tout le monde baise, le connard et le mec bien (sauf les nigaud, je sais :o )

Attendre de le mariage pour consommer, c'était il y a deux siècles.

Sauf ceux qui sacralisent le sexe, ou ceux qui n'en ont rien a foutre de pas baiser ou ceux que sa arrangerait même de s'en passer.
Tous le monde n'a pas envie de niquer.

n°65332714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 15:22:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf ceux qui sacralisent le sexe, ou ceux qui n'en ont rien a foutre de pas baiser ou ceux que sa arrangerait même de s'en passer.

Oui mais ce n'est pas la majorité. Ce que Chocbo raconte est vrai pour elle. Pas forcément pour les autres.

Et puis je ne pense pas que beaucoup de gens sacralisant le sexe soit sur Tinder ou AUM  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65332749
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 15:25:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ce n'est pas la majorité. Ce que Chocbo raconte est vrai pour elle. Pas forcément pour les autres.

Et puis je ne pense pas que beaucoup de gens sacralisant le sexe soit sur Tinder ou AUM  :D

La plupart des gens cherchant du sérieux s’attendent à ce que tu ne couches pas ailleurs une fois que tu as conclu avec eux.

n°65332760
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 15:26:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais il n'y a pas forcément 2 mondes ^^

Il n'y a pas que ceux qui s'amusent et qui enchainent, et ceux qui cherchent l'amour et qui n'enchainent pas du tout  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

La vision binaire / noir et blanc du monde, non c'est forcément un peu plus nuancé que ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2022 à 15:27:52
n°65332794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 15:29:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

La plupart des gens cherchant du sérieux s’attendent à ce que tu ne couches pas ailleurs une fois que tu as conclu avec eux.

Les meufs qui couchent au premier ou second rencard demandent l'exclusivité ? C'est nouveau  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2022 à 15:30:04

---------------
n°65332806
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 15:30:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un peu la base quand même, si tu commences à coucher avec plusieurs personnes en //, t'es clairement dans la case du gros queutard(e) :D

n°65332821
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 15:32:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Les meufs qui couchent au premier ou second rencard demandent l'exclusivité ? C'est nouveau  :o

Regarde ce qu’il se passe quand elles te revoient connecté sur l’application. :o

n°65332839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 15:33:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Regarde ce qu’il se passe quand elles te revoient connecté sur l’application. :o

Parce que le mec en avait rien à faire de sa gueule par ailleurs. Bulle a bien rencontré MJ entre temps.

---------------
n°65332847
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 15:34:28  profilanswer

Il fait bien ce qu'il veut :spamafote:

Le problème se pose quand ça arrive à toutes les soirées :o

dje33 a écrit :

Ma théorie c'est qu'un jour on (re)trouvera tous l'amour.
Même Chocbo.  

Ca n'est pas une théorie mais une utopie ça. Et encore, une utopie, souvent ça représente un idéal, ce qui n'est pas le cas ici.

+1

dany rfm a écrit :

Ca va souvent de pair, oui, même si ce n'est pas systématique.

ogsvart_ a écrit :

Mais il n'y a pas forcément 2 mondes ^^

Il n'y a pas que ceux qui s'amusent et qui enchainent, et ceux qui cherchent l'amour et qui n'enchainent pas du tout  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

La vision binaire / noir et blanc du monde, non c'est forcément un peu plus nuancé que ça :D

Ce n'est pas moi qui dit qu'il y a deux mondes [:cosmoschtroumpf] c'est la vision de pvcr :P

n°65332852
Zaldarf
Posté le 02-03-2022 à 15:35:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un peu la base quand même, si tu commences à coucher avec plusieurs personnes en //, t'es clairement dans la case du gros queutard(e) :D

polyamoureux [:cbrs]

n°65332855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 15:35:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il fait bien ce qu'il veut :spamafote:

Le problème se pose quand ça arrive à toutes les soirées :o

Pourquoi ?

---------------
n°65332871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 15:37:31  profilanswer

n°65333012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 15:50:58  profilanswer

n°65333047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 15:54:55  profilanswer

Bah non, dans le cas présent tu sais que les sentiments ne vont pas venir.
Tu couches parce que c'est sympa, de coucher.

---------------
n°65333075
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 15:57:06  profilanswer

Bah non, dans le cas présent tu sais que les sentiments ne vont pas venir.
Tu couches parce que c'est sympa, de coucher.

Ce qui te rend de fait incompatible avec une personne qui ne voit pas le sexe de cette façon là.

n°65333100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 15:59:07  profilanswer

Ce qui te rend de fait incompatible avec une personne qui ne voit pas le sexe de cette façon là.

Ben du coup tu couches pas avec elle [:zedlefou:1]
Le principe, c'est que ce soit consenti de part et d'autre :D

---------------
n°65333131
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 16:03:01  profilanswer

"Salut  moi c'est GB, je suis là pour Baizer et toi?" :D

n°65333138
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 16:03:30  profilanswer

Le principe c'est de se dire qu'il peut être compréhensible, chez une personne pour qui le sexe présente au mieux une absence d’intérêt, au pire une contrainte qu'elle considère être problématique le fait de se mettre en couple avec une personne qui baise à chaque soirée parce que c'est sympa de coucher.
Il y a clairement une incompatibilité sexuelle la dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-03-2022 à 16:04:01
n°65333189
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 16:07:40  profilanswer

Le principe c'est de se dire qu'il peut être compréhensible, chez une personne pour qui le sexe présente au mieux une absence d’intérêt, au pire une contrainte qu'elle considère être problématique le fait de se mettre en couple avec une personne qui baise à chaque soirée parce que c'est sympa de coucher.
Il y a clairement une incompatibilité sexuelle la dedans.

Tu peux aussi accorder une importance au sexe sans  considérer qu'il faille à tout prix assouvir tes besoins primaires avec le/la 1er venu.

n°65333240
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 16:11:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux aussi accorder une importance au sexe sans  considérer qu'il faille à tout prix assouvir tes besoins primaires avec le/la 1er venu.

Ce qui est une autre manière d'aborder la sexualité.
Y'a plein de manière. tu as aussi les libertins, les couples libres, les polyamoureux, les asexuels...

n°65333264
multimmy
Pédée
Posté le 02-03-2022 à 16:14:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50836  50837  50838  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)