| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Je parle d'exprimer, posément si possible, qu'on aimerait que le dialogue se reconcentre sur les deux personnes en rencard et non le voisin de table. Souffler ou prendre son téléphone ce sont des "messages" passifs-agressifs un peu "gamins". edit : ah oui 5 pages Message édité par RaKaCHa le 25-02-2022 à 15:52:13 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 15:51:26 ![]() ![]() |
guigr |
|
guigr |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
Umb Ra A Sign On A Lack |
si y lâche une caisse ça le fait ou pas ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 16:03:47 ![]() ![]() |
Arf. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tout à fait d'accord.
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
guigr |
|
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
RaKaCHa |
bulle_d'o Bonne soeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et là, c'est le drame, gros crush sur les deux. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cacher donc. Coupable alors ?
Semi pro basket US ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain mais ici les gens conseillent au nigaud moyen de multitarget, mais quand c'est une meuf qui le fait, limite les calculs sont pas bons Kévina. --------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil | Après clairement, la personne peut être the one mais si elle n'est jamais dispo car contraintes pro/familiales/autres, bah euh, next et tant pis pour la pls intersidérale --------------- What the FUCK ? |
Je te dis ça parce que j'ai l'impression que tu cherches autre chose qu'à ken en ce moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |