Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50834  50835  50836  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65329629
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 11:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Comment on sait que c'est le bon ou la bonne ?
Y a tellement de gens bien  [:lamren:3]  

Avec certaines personnes, on se voit avoir des enfants, avec d'autres une vie de baroudeurs ou à l'inverse totalement sédentaire... Et pourtant, on pourrait être "heureux" dans tous les cas...

Il y a forcément pleins de gens bien pour toi, la solution est peut être dans le polyamour du coup [:wumalpy]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 11:00:01  profilanswer

n°65329632
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 11:00:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Avoir 365 partenaires différents dans l'année, ça peut poser question.

"On n'a pas couché ensemble le 11 janvier?"

Message édité par pvcr le 02-03-2022 à 11:00:35
n°65329635
guigr
Posté le 02-03-2022 à 11:00:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y a tellement de gens bien [:lamren:3]

Avec certaines personnes, on se voit avoir des enfants, avec d'autres une vie de baroudeurs ou à l'inverse totalement sédentaire... Et pourtant, on pourrait être "heureux" dans tous les cas...

Ouais. Tes relations te modèlent.

n°65329645
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 11:01:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les papillons on t’a dit.

Ils peuvent être trompeurs ces cons quand même, faut s'en méfier :o

n°65329657
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 11:02:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils peuvent être trompeurs ces cons quand même, faut s'en méfier :o

Osef ils sont là donc go.
Faut pas s’empêcher de vivre comme dit plus haut. :o

n°65329695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 11:05:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ben justement, il n'y a pas de un bon ou une bonne, mais des bons et des bonnes. C'est plutôt une bonne nouvelle non ?  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2022 à 11:06:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65329697
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 11:05:50  answer

bulle_d'o a écrit :

Ça a bien vieilli HIMYM ?

Sociologiquement parlant, je pense que ce qu'ils soulignent ne vieilliront pas avant bien longtemps. Donc je suis enclin à dire oui.

n°65329716
francis125​6
Posté le 02-03-2022 à 11:07:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben justement, il n'y a pas de un bon ou une bonne, mais des bons et des bonnes. C'est plutôt une bonne nouvelle non ?  :d

Mais tu fais quoi du principe de l'âme sœur qui est sensé être un lien unique et merveilleux ?

n°65329751
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 11:11:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais tu fais quoi du principe de l'âme sœur qui est sensé être un lien unique et merveilleux ?

Au bout de 10, 20 partenaires et que ça débouche sur rien de sérieux à un moment faut arrêter d'invoquer j'trouve po.

n°65329785
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 02-03-2022 à 11:14:26  profilanswer

how i met your mother a eu une influence considérable sur la perception de la séduction

C’est l’époque où la vague « pickup artist » commençait à se développer mais restait un truc de niche, et himym en a grandement popularisé les idées

Les théorisations genre le bro code, le queutardmenteur, le cheerleader effect, la hot/crazy scale, le naked man etc. Ca a vraiment marqué les esprits

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 11:14:26  profilanswer

n°65329824
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2022 à 11:18:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Visiblement ici, les meufs ne sont que des victimes. :D  :D

Oui on se fait manipu-queutardiser :o

francis1256 a écrit :

Avoir 365 partenaires différents dans l'année, ça peut poser question.

C'est un second boulot à ce rythme de 1 partenaire/j sur un an.

_UnDeAd_ a écrit :

Bah déjà c'est la bonne quand elle te rappelle ou quand elle est vraiment célibataire :o

---------------

n°65329838
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 11:19:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

[:vave:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65329861
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-03-2022 à 11:21:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65329945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 11:28:29  profilanswer

Sinon, mon point de vue sur les "techniques" de PUA n'a pas changé depuis le temps.

C'est un mélange:
- D'évidences (c'est mieux d'être drôle que chiant, c'est mieux d'être sociable que renfermé, c'est mieux d'avoir des loisirs que pas du tout)
- De généralités (une fille qui se mordille la lèvre te trouve forcément attirant)
- De concepts foireux (le fameux neg est un fail assuré pour ceux qui l'utilisent mal, soit 99% des gens).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65329983
Random Dud​e
Posté le 02-03-2022 à 11:31:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, mon point de vue sur les "techniques" de PUA n'a pas changé depuis le temps.

C'est un mélange:
- D'évidences (c'est mieux d'être drôle que chiant, c'est mieux d'être sociable que renfermé, c'est mieux d'avoir des loisirs que pas du tout)
- De généralités (une fille qui se mordille la lèvre te trouve forcément attirant)
- De concepts foireux (le fameux neg est un fail assuré pour ceux qui l'utilisent mal, soit 99% des gens).

sans sur-interprêter tu peux déjà te dire qu'elle est vachement souple  [:implosion du tibia]  
et un peu maso

n°65329999
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 02-03-2022 à 11:33:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comme je disais l'autre jour, entre le mec qui cherche l'amour en enchainant les nanas, et le queutard qui enchaine les nanas sans chercher explicitement l'amour, c'est un peu kif kif bourricot en fait :o

Sauf que le mec qui enchaine en cherchant l'amour aime se faire passer pour un mec + gentil que le queutard, alors que bon :D

Du coup quand on a une gueule de Rodrigo et qu'on a enchaîné l'amour pour se faire larguer par des nanas qui voulaient des enfants dont certaines reviennent périodiquement gratter à la porte une fois leur but atteint, queutard ou pas ?  :??:  
C'est pour un ami...  :sweat:

n°65330040
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 11:36:19  profilanswer

EcaRre a écrit :

Du coup quand on a une gueule de Rodrigo et qu'on a enchaîné l'amour pour se faire larguer par des nanas qui voulaient des enfants dont certaines reviennent périodiquement gratter à la porte une fois leur but atteint, queutard ou pas ?  :??:  
C'est pour un ami...  :sweat:

Tu le savais pas qu’elles voudraient des gosses à terme ?
Tu poses ces questions avant de les pénétrer ?
Dis ça à ton ami. :o

n°65330043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 11:36:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Evidemment, vu le nombre de meufs qu'il enchaine sans trop prendre attention à elles, dans sa gentille quête de l'amour  :love:  

Comme je disais l'autre jour, entre le mec qui cherche l'amour en enchainant les nanas, et le queutard qui enchaine les nanas sans chercher explicitement l'amour, c'est un peu kif kif bourricot en fait :o

Sauf que le mec qui enchaine en cherchant l'amour aime se faire passer pour un mec + gentil que le queutard, alors que bon :D

La différence viendra toujours de la manière dont tu traites les filles en question. Si elles passent un bon moment, qu'elles comprennent ta recherche d'amour, que vous êtes complices, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
A chaque fois que je me faisais traiter de queutard, c'était mes exs qui me défendaient.

On note d'ailleurs la tendance des gens à s'engager dans des combats qui ne sont pas les leurs :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65330067
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 02-03-2022 à 11:39:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu le savais pas qu’elles voudraient des gosses à terme ?
Tu poses ces questions avant de les pénétrer ?
Dis ça à ton ami. :o

Mon ami me dit que certaines d'entre elles n'en voulaient pas au départ.  :o  

n°65330085
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 11:40:47  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mon ami me dit que certaines d'entre elles n'en voulaient pas au départ.  :o  

[:somberlain_12:5]

n°65330363
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-03-2022 à 12:06:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah déjà c'est la bonne quand elle te rappelle ou quand elle est vraiment célibataire :o

Mon numéro de téléphone n'a pas dû être correctement noté  [:pierroclastic:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65330445
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 12:13:02  profilanswer

Parce que tu appelles cette merde une "analyse" ?

"pas de restau, "seulement quand cela devient plus sérieux" ça te parait bien ça ?

tu fais 5-6 dates avec une nana (vu qu'il précise que l'étape 3 peut prendre plusieurs dates) en ne proposant que des bars, tu penses sincèrement que ça va marcher ?  

Changer de bar toutes les heures aussi ? Perso tu me dis "viens on change de bar" je vais répondre directement "why ?". Si t'as pas un bon argument...

C'est un date, pas la tournée des bistrots.

ogsvart_ a écrit :

Mais qui considère sincèrement un mec qui enchaîne comme quelqu'un qui "cherche l'amour" ? C'est juste pas crédible.

Helle a écrit :

Tu viens ici pour lire des trucs intelligents ? Sérieusement…

intelligents, non, mais le spectre des possibilités ne se résume pas à "intelligent" et cette chose.

n°65330472
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 12:15:30  profilanswer

La différence viendra toujours de la manière dont tu traites les filles en question. Si elles passent un bon moment, qu'elles comprennent ta recherche d'amour, que vous êtes complices, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
A chaque fois que je me faisais traiter de queutard, c'était mes exs qui me défendaient.

On note d'ailleurs la tendance des gens à s'engager dans des combats qui ne sont pas les leurs :D

Le terme "Queutard" n'a pas à être entendu ou dit de manière péjorative, même s'il est souvent utilisé en ce sens.

C'est la manière dont tu traites la personne en face qui fera toujours la différence en effet  :jap:  

n°65330482
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 12:16:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais qui considère sincèrement un mec qui enchaîne comme quelqu'un qui "cherche l'amour" ? C'est juste pas crédible.

Alors...  [:poogz:5]

---------------
n°65330500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 12:17:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si si.

---------------
n°65330501
dje33
Posté le 02-03-2022 à 12:17:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il "test" pour voir si cela fonctionne.
Je ne vois pas comment tu peux trouver sans "tester"

n°65330554
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 12:22:55  profilanswer

Non, non. Non seulement ce n'est pas crédible, mais en plus, ce n'est pas vendeur.

"je cherche l'amour, j'ai rencontré 50 femmes mais aucune n'a convenu" ==> il y a un problème quelque part. Soit le mec ne sait pas ce qu'il cherche et rencontre tout et n'importe quoi, soit il est trop difficile, soit c'est elles qui n'ont pas voulu de lui, mais dans tous les cas, ça pue.

Dire "je cherche à me poser, mais en attendant de trouver la bonne je m'amuse un peu", c'est déjà nettement plus crédible.

n°65330563
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 12:23:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Il "test" pour voir si cela fonctionne.
Je ne vois pas comment tu peux trouver sans "tester"

Si tu dois en tester 50, c'est que t'as un problème dans ta sélection de "femmes à tester".

n°65330567
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 12:24:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben si tu as du succès sur SDR et que tu cherches l'amour, tu peux te retrouver plus ou moins à enchainer des relations, ça peut arriver quoi, et ça ne veut pas dire que tu ne recherches pas l'amour.

Rechercher l'amour ne veut pas dire ne pas enchainer...

Après tout dépend de ce qu'on entend par "enchainer" ^^ et c'est ce que je disais, la frontière entre le monde du queutarisme (dans le respect / pas menteur) et le monde de la recherche d'amour peut parfois se retrouver à une espèce d'intersection, dans une manière d'enchainer assez semblable, ça me semble pas forcément déconnant.

Après, pour moi, l'amour passe par la connaissance de l'autre, ce qui nécessite du temps, j'ai besoin de consacrer du temps à l'autre, ce qui ne va pas dans le sens d'enchainements rapides, mais je peux concevoir que d'autres fonctionnent différemment et que la recherche l'amour puisse déboucher sur des enchainements assez rapides.

Mais si tu enchaines XX personnes en peu de tps, en effet, la recherche d'amour deviendra moins crédible :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2022 à 12:24:42
n°65330612
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 12:27:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben si tu as du succès sur SDR et que tu cherches l'amour, tu peux te retrouver plus ou moins à enchainer des relations, ça peut arriver quoi, et ça ne veut pas dire que tu ne recherches pas l'amour.

Les relations, pas les coups d'un soir :o

Et honnêtement le mec qui a eu 50 relations mais aucune n'a fonctionné, c'est à fuir :D

ogsvart_ a écrit :

Après tout dépend de ce qu'on entend par "enchainer" ^^ et c'est ce que je disais, la frontière entre le monde du queutarisme (dans le respect / pas menteur) et le monde de la recherche d'amour peut parfois se retrouver à une espèce d'intersection, dans une manière d'enchainer assez semblable, ça me semble pas forcément déconnant.

Ce qui est ce que je dis : je cherche à me poser mais en attendant de trouver la bonne, je m'amuse un peu. Ou, pour certains, "pour l'hygiène"  :sarcastic:  

ogsvart_ a écrit :

Mais si tu enchaines XX personnes en peu de tps, en effet, la recherche d'amour deviendra moins crédible :o

Exactement. Et là tu n'es pas dans le cadre du queutard, mais tu glisses fortement vers le cadre du queutard menteur. "je cherche l'amour, mais tu seras la 51eme dans mon Excel".

n°65330633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 12:30:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, non. Non seulement ce n'est pas crédible, mais en plus, ce n'est pas vendeur.

"je cherche l'amour, j'ai rencontré 50 femmes mais aucune n'a convenu" ==> il y a un problème quelque part. Soit le mec ne sait pas ce qu'il cherche et rencontre tout et n'importe quoi, soit il est trop difficile, soit c'est elles qui n'ont pas voulu de lui, mais dans tous les cas, ça pue.

Dire "je cherche à me poser, mais en attendant de trouver la bonne je m'amuse un peu", c'est déjà nettement plus crédible.

Je ne trouve pas. Tu peux croiser quelqu'un en soirée, la trouver mignonne sans avoir trop l'occasion de lui parler, et lui proposer de se revoir un soir pour mieux la découvrir. Et à ce moment-là, tu te rends compte qu'en fait ça ne va pas le faire, vous n'êtes pas compatibles, tu ne la trouves pas intéressante, ou drôle, ou sympa.

A partir du moment où vous vous plaisez tous les deux physiquement, vous pouvez tout de même coucher ensemble sans que ça ne mène à rien derrière. Et pourtant, la démarche était sincère depuis le début.

Pareil lorsque, comme ça m'est arrivé souvent, tu as l'impression que ça va coller et tu décides de tenter de construire quelque chose (un couple classique, monogame, "normal" ). Seulement au bout d'un mois, deux mois, trois mois, tu te rends compte qu'en fait elle est jalouse/possessive, ou que son comportement a changé, ou tout simplement que tu t'es trompé. Du coup, tu mets fin à la relation au bout d'un mois, deux mois, trois mois. Pourtant, tu as vraiment essayé, tu voulais vraiment que ça fonctionne.

---------------
n°65330665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 12:33:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu la mets ou la limite ? Et si je te dis 10 meufs en 6 mois ?

---------------
n°65330678
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 12:34:35  profilanswer

Je ne trouve pas. Tu peux croiser quelqu'un en soirée, la trouver mignonne sans avoir trop l'occasion de lui parler, et lui proposer de se revoir un soir pour mieux la découvrir. Et à ce moment-là, tu te rends compte qu'en fait ça ne va pas le faire, vous n'êtes pas compatibles, tu ne la trouves pas intéressante, ou drôle, ou sympa.

A partir du moment où vous vous plaisez tous les deux physiquement, vous pouvez tout de même coucher ensemble sans que ça ne mène à rien derrière. Et pourtant, la démarche était sincère depuis le début.

Pareil lorsque, comme ça m'est arrivé souvent, tu as l'impression que ça va coller et tu décides de tenter de construire quelque chose (un couple classique, monogame, "normal" ). Seulement au bout d'un mois, deux mois, trois mois, tu te rends compte qu'en fait elle est jalouse/possessive, ou que son comportement a changé, ou tout simplement que tu t'es trompé. Du coup, tu mets fin à la relation au bout d'un mois, deux mois, trois mois. Pourtant, tu as vraiment essayé, tu voulais vraiment que ça fonctionne.

50 fois ?

Ce que tu décris, ça n'est pas "enchaîner".

Enfin, peut-être pour toi, si t'as une soirée tous les jours [:le guide]

mais là t'es catalogué fêtard, ce qui n'est pas hyper vendeur non plus.

n°65330708
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 12:36:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les relations, pas les coups d'un soir :o

Et honnêtement le mec qui a eu 50 relations mais aucune n'a fonctionné, c'est à fuir :D

Tu caricatures, personne n'a parlé d'enchainer des OS ou 50 relations :D

Chocbo a écrit :

Ce qui est ce que je dis : je cherche à me poser mais en attendant de trouver la bonne, je m'amuse un peu. Ou, pour certains, "pour l'hygiène"  :sarcastic:  

Non pas forcément, c'est ton interprétation là.

Pour trouver l'amour, faut bien avoir des relations, sinon tu trouveras jamais ^^

Chocbo a écrit :

Exactement. Et là tu n'es pas dans le cadre du queutard, mais tu glisses fortement vers le cadre du queutard menteur. "je cherche l'amour, mais tu seras la 51eme dans mon Excel".

Dans ce cadre oui, mais c'est pas de ça dont on parlait.

Si tu enchaines à mort juste pour t'amuser en clamant ta recherche d'amour, ouais t'es un QM, c'est évident.

n°65330766
dany rfm
Posté le 02-03-2022 à 12:41:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non pas forcément, c'est ton interprétation là.

Pour trouver l'amour, faut bien avoir des relations, sinon tu trouveras jamais ^^

Faut vivre des relations pour être prêt pour une relation ?

n°65330932
la lampe
Posté le 02-03-2022 à 12:55:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

50 fois ?

Ce que tu décris, ça n'est pas "enchaîner".

Enfin, peut-être pour toi, si t'as une soirée tous les jours [:le guide]

mais là t'es catalogué fêtard, ce qui n'est pas hyper vendeur non plus.

Précise que c'est pas vendeur pour toi. Une fetarde c'est top :love:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-03-2022 à 12:56:23
n°65330976
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 12:59:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu la mets ou la limite ? Et si je te dis 10 meufs en 6 mois ?

Chacun place la limite où il veut. Et ça ne se mesure pas forcément sur 6 mois.

ogsvart_ a écrit :

Tu caricatures, personne n'a parlé d'enchainer des OS ou 50 relations :D

Et du coup, "enchaîner", pour toi, c'est combien ?

la lampe a écrit :

Précise que c'est pas vendeur pour toi. Une fetarde c'est top :love:

Construire une relation sérieuse avec quelqu'un qui sort faire la fête tous les soirs, il n'y a pas que pour moi que ça ne sera pas vendeur t'inquiètes [:le guide]

n°65330979
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 12:59:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut vivre des relations pour être prêt pour une relation ?

non

si tu trouves tout de suite la bonne relation c'est bingo, tah un donut qui snipe la fdsv :o

n°65330994
la lampe
Posté le 02-03-2022 à 13:00:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Construire une relation sérieuse avec quelqu'un qui sort faire la fête tous les soirs, il n'y a pas que pour moi que ça ne sera pas vendeur t'inquiètes [:le guide]

Oui je me doute qu'un yeslife n'est pas le truc le plus recherché sur hfr. IRL par contre, c'est plutôt l'inverse.

Les choses sont bien faites du coup :o

Message édité par la lampe le 02-03-2022 à 13:03:23
n°65331036
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2022 à 13:04:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

non

si tu trouves tout de suite la bonne relation c'est bingo, tah un donut qui snipe la fdsv :o

A mon avis ce sont des exceptions comme même.
Si tu pense que l'amout nais de la relation, bah tu la commences en prenant le risque que ça foire à terme parce que, telle ma première fois au lit, ça vient pas.

Message édité par helton le bretonien le 02-03-2022 à 13:04:39
n°65331064
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2022 à 13:06:06  profilanswer

On vit dans une époque et un pays qui nous permettent de pouvoir essayer le sexe avec l'autre avant l'engagement.
Et selon l'importance que l'on accorde à la place du sexe dans le couple, moi je trouve que c'est une chance.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50834  50835  50836  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)