Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50837  50838  50839  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65333264
multimmy
Pédée
Posté le 02-03-2022 à 16:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 16:14:11  profilanswer

n°65333360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 16:23:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le principe c'est de se dire qu'il peut être compréhensible, chez une personne pour qui le sexe présente au mieux une absence d’intérêt, au pire une contrainte qu'elle considère être problématique le fait de se mettre en couple avec une personne qui baise à chaque soirée parce que c'est sympa de coucher.
Il y a clairement une incompatibilité sexuelle la dedans.

Ah oui, je peux comprendre que Chocbo n'ait pas forcément envie d'être avec moi, si c'était ça le sujet [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65333587
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 16:42:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah oui, je peux comprendre que Chocbo n'ait pas forcément envie d'être avec moi, si c'était ça le sujet [:vizera]

Tu ne peux pas toutes les avoir GB, c'est la vie [:heow]

n°65333629
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2022 à 16:49:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux aussi accorder une importance au sexe sans  considérer qu'il faille à tout prix assouvir tes besoins primaires avec le/la 1er venu.

Je pense aussi que c'est un point très clivant.
Certains accordent plus d'importance relationnelle au sexe que d'autres.
Du coup, pour ceux qui accordent beaucoup d'importance, il est difficile de percevoir de l'engagement ou de la complicité si ils savent qu'ils sont le 45e à "y passer".
"Où est la marque de l'investissement ?"

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65333697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 16:55:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je pense aussi que c'est un point très clivant.
Certains accordent plus d'importance relationnelle au sexe que d'autres.
Du coup, pour ceux qui accordent beaucoup d'importance, il est difficile de percevoir de l'engagement ou de la complicité si ils savent qu'ils sont le 45e à "y passer".
"Où est la marque de l'investissement ?"

DTC :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65333723
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 16:58:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi aussi tu sacralise le sexe ?  [:raztapeaupoulos]

La vision binaire / noir et blanc du monde, c'est non. Ne pas sacraliser le sexe ne signifie pas non plus le considérer comme une action aussi anodine que se moucher :o

Tu picoles comme un trou  [:zedlefou:1]  

n°65333736
ogsvart_
Posté le 02-03-2022 à 16:59:08  profilanswer

Ah oui c'est vrai que c'est un ivrogne, on l'oublie trop souvent [:fredmoul:1]

n°65333752
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-03-2022 à 17:00:34  profilanswer

n°65333916
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 17:17:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu picoles comme un trou  [:zedlefou:1]  

ogsvart_ a écrit :

Ah oui c'est vrai que c'est un ivrogne, on l'oublie trop souvent [:fredmoul:1]

Hey §
Je ne buvais qu'en soirée, et ça fait bientôt 12 ans que je ne me suis pas bourré la gueule [:zedlefou:1]

---------------
n°65334002
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2022 à 17:30:16  profilanswer

Helle a écrit :

Oui il y a le sentiment d'exclusivité. Quand tu as l'impression que l'autre est en mode industriel sur le cul, tu te demandes ce qui fait que toi tu vas réussir à combler son envie de séduire et de diversité/ aventure.  
Qui y accorde une importance et comment abordez-vous le sujet?

Ce que je remarque de mon côté c'est que ça marche toujours plus facilement et plus longtemps avec les femmes qui avaient connu peu d'hommes.
Pour mes proches, même constat.
Les quelques fois où j'ai voulu pousser la relation avec certaines qui avaient eu des dizaines de mecs avant (des meufs de SDR, ne nous le cachons pas), ça a toujours foiré. Il fallait que je désamorce en permanence tout ce que je soupçonnais être à l'origine de leurs échecs précédents. C'était usant, au bout d'un moment je stoppais.

Je n'aborde pas la question.  
Quand je cherche à connaitre quelqu'un je n'interroge jamais directement, les infos tombent toutes seules normalement. Si elles ne tombent pas c'est qu'il y a un problème qu'il va falloir aborder très indirectement pour ne pas toucher un truc trop sensible.

Je crois vraiment que celles qui enchainent sont souvent dans une logique d'échec qu'elles n'identifient pas.

Après c'est comme pour tout. C'est une règle qui vaut pour moi et, je pense, dans la majorité des cas.  
Mais il y a toujours des exceptions.
Là encore, à chacun de voir si ça vaut le coup de tenter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 17:30:16  profilanswer

n°65334191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 17:48:15  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je crois vraiment que celles qui enchainent sont souvent dans une logique d'échec qu'elles n'identifient pas.

Chais pas, ma 4e relation la plus longue (8 mois), c'était avec une fille qui avait probablement couché avec 127 283 mecs/filles alors qu'elle avait 19 ans :o

---------------
n°65334291
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-03-2022 à 17:56:39  profilanswer

Message édité par Helle le 02-03-2022 à 17:59:54
n°65334340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 18:00:53  profilanswer

Helle a écrit :

Il y avait des pattern communs? c'était quoi par exemple?  

C'est un sujet que j'aborde. Pour moi c'est plus la manière dont la personne parle de ses relations que le nombre qui importe. Mais les collectionneurs ne me vendent pas vraiment de rêve.

Et ceux qui n'ont jamais eu de relation avant ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65334342
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 18:00:59  profilanswer

Chais pas, ma 4e relation la plus longue (8 mois), c'était avec une fille qui avait probablement couché avec 127 283 mecs/filles alors qu'elle avait 19 ans :o

T'étais le combien?

n°65334475
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2022 à 18:12:57  profilanswer

Helle a écrit :

Il y avait des pattern communs? c'était quoi par exemple?

"Patterns" ...  :D  
La répétition se faisait pour une même personne oui mais pas la même pour toutes. Je sais pas si je réponds ta question.
Pour une ça pouvait être le fait qu'elle se foute en colère très facilement, ça en était invivable. Faut un peu de temps pour comprendre qu'elle était comme ça avec tout le monde et en particulier ses ex.
Pour une autre ça pouvait être le fait d'être très étouffante et jalouse par exemple.
Le truc c'est qu'elles ne se rendaient pas compte de leur problème et continuaient à croire qu'elles pouvaient trouver couplance sur SDR.  
Mais le schéma était toujours le même : elles sont bonasses donc les mecs répondent et elles choisissent un peu qui elles veulent. A la longue personne ne reste car pas possible.

Helle a écrit :

C'est un sujet que j'aborde. Pour moi c'est plus la manière dont la personne parle de ses relations que le nombre qui importe. Mais les collectionneurs ne me vendent pas vraiment de rêve.

total +1
Mais tu remarqueras que les gens qui enchainent sont souvent dans le deni et n'entrent pas dans les détails. "Bah j'ai pas trouvé la bonne personne". Ce qui n'augure rien de bon en terme de changement si elle affirme vouloir se poser.
Après comme je dis, il y a parfois des exceptions.

pvcr a écrit :

T'étais le combien?

Il a peut-être pas gardé le dossard.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 02-03-2022 à 18:13:41

---------------
n°65334531
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 18:16:39  profilanswer

pvcr a écrit :

T'étais le combien?

Aucune putain d'idée :D
Mais même après, elle a continué à s'en donner à coeur joie :o

J'avais une ex comme ça, qui était complètement intenable. Elle est maintenant casée depuis deux ans mais pendant pas mal de temps, elle me racontait ses plans en soirée, et c'était souvent impressionnant. Le plus énorme ayant donné:

"Je suis super emmerdée, j'ai couché avec un mec dans les chiottes de la boîte mais il avait oublié de me dire qu'il avait une copine, elle a débarqué furieuse, comme j'étais bourrée j'ai essayé de l'embrasser, elle s'est laissée faire, du coup j'ai couché avec elle aussi, le mec hallucinait. Quand je suis revenue sur les podiums j'ai croisé un autre mec, ça faisait longtemps que je voulais me le faire donc on est retournés aux toilettes, c'était original".

Et la maitrise impressionnante de l'anglais, en soirée en espagne: "Hello, I want juste sexual history"

[:grenouille bleue]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-03-2022 à 18:18:42

---------------
n°65334577
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 18:19:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

total +1
Mais tu remarqueras que les gens qui enchainent sont souvent dans le deni et n'entrent pas dans les détails. "Bah j'ai pas trouvé la bonne personne". Ce qui n'augure rien de bon en terme de changement si elle affirme vouloir se poser.
Après comme je dis, il y a parfois des exceptions.

Les meufs qui assument d'être une chaudasse elles sont rares, y s'ont bon dos les queutards menteurs. :D

n°65334601
pvcr
Posté le 02-03-2022 à 18:21:25  profilanswer

Et tout ça pendant que tu commandais les boissons. :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 02-03-2022 à 18:24:36
n°65334646
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-03-2022 à 18:25:08  profilanswer

Elle a le coeur placé un peu bas, non ?  :o  

---------------
n°65334665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2022 à 18:26:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Et tout ça pendant que tu commandais les boissons. :D  :D

J'ai pas compris :o

Umb Ra a écrit :

Elle a le coeur placé un peu bas, non ?  :o  

Ecoute, elle kiffait sa vie, c'est l'essentiel :D

---------------
n°65335055
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-03-2022 à 19:00:55  profilanswer

Les autoquotes d'histoire de merde d'il ya 11ans.
Tu devrais écrire des bouquins, ca va marcher.
Je parle à ton toi de 2011.

n°65335556
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2022 à 19:53:56  profilanswer

Hey §
Je ne buvais qu'en soirée, et ça fait bientôt 12 ans que je ne me suis pas bourré la gueule [:zedlefou:1]

Oui mais il y avait une soirée tous les jours  [:zedlefou:1]  

n°65336673
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-03-2022 à 21:15:38  profilanswer

n°65337929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2022 à 23:08:04  profilanswer

Helle a écrit :

A 40 ans, ça commence à faire. Je doute que la personne soit à l'aise avec ça donc je ne m'attends pas forcément à ce que les gens me racontent leur vie ou soient à l'aise pour s'ouvrir sur tout les sujets. Dans l'absolu ce qui m'intéresse c'est la personne au présent et si je me sens bien avec.  
Mais je serais intéressée de savoir pourquoi et comment la personne n'a jamais eu de relation et ce qu'elle a vécu et surtout quel est son pseudo sur HFR  :D

[:ddr555]  :jap:

Message édité par donut78 le 02-03-2022 à 23:08:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65339884
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-03-2022 à 09:51:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ceux qui n'ont jamais eu de relation avant ?  :D

Le néant, c'est pas très vendeur pour ne pas dire un repoussoir.

Et je suppose que ça doit se sentir. On est rarement très à l'aise face à une situation inconnue.

Au final, ce n'est pas forcément rédhibitoire... :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65341182
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-03-2022 à 11:45:38  profilanswer

Je suppose que Bulle est en train de rédiger son CR avec l'américain :D

---------------
n°65341204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2022 à 11:48:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je suppose que Bulle est en train de rédiger son CR avec l'américain :D

Toi t'as pas suivi  :o

---------------
n°65341317
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-03-2022 à 11:58:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi t'as pas suivi  :o

J'ai toujours l'espoir d'un changement.

Bulle est notre phare dans la nuit, notre lumière au bout de l'ennuie.
On a eu le début, on a le droit d'avoir au moins la suite...

[:mr marron derriere:2]

---------------
n°65341323
manololeca​rolo
Posté le 03-03-2022 à 11:58:45  profilanswer

https://assets.amuniversal.com/257760a0730b013a9919005056a9545d

n°65341519
la lampe
Posté le 03-03-2022 à 12:18:17  profilanswer

J'avais une ex comme ça, qui était complètement intenable. Elle est maintenant casée depuis deux ans mais pendant pas mal de temps, elle me racontait ses plans en soirée, et c'était souvent impressionnant. Le plus énorme ayant donné:

"Je suis super emmerdée, j'ai couché avec un mec dans les chiottes de la boîte mais il avait oublié de me dire qu'il avait une copine, elle a débarqué furieuse, comme j'étais bourrée j'ai essayé de l'embrasser, elle s'est laissée faire, du coup j'ai couché avec elle aussi, le mec hallucinait. Quand je suis revenue sur les podiums j'ai croisé un autre mec, ça faisait longtemps que je voulais me le faire donc on est retournés aux toilettes, c'était original".

Et la maitrise impressionnante de l'anglais, en soirée en espagne: "Hello, I want juste sexual history"

J'en connais 2/3 comme ça également. Les fameux moments où la soirée part en couille quoi.

Edit : bordel j'avais pas vu la date du message. Déso :o

reEdit: Enfaite pas déso ça passe :o

Message édité par la lampe le 03-03-2022 à 12:20:04
n°65341782
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 12:45:54  answer

En fait comparé à ton entourage, t'es limite celui qui n'a jamais rien d'intéressant à raconter

n°65342118
guigr
Posté le 03-03-2022 à 13:19:54  profilanswer

C'est ce qu'on appelle le ruissellement. Les anecdotes finissent pas arriver jusqu'à nous petits nigauds  :o

n°65342330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 13:41:07  profilanswer

Bah quand même entre la podium girl, le vent de la mannequin croate, le campus américain, la mannequin russe, les plans à trois, la fille du train, la hongkongaise, l'erreur dans les jumelles, la psychopathe de chez L'Oréal, la psychopathe en com juridique, la fille qui se barre en voyant l'état de mon appart, celle qui me tombe dessus pendant la nuit, et j'en oublie plein, me semble que j'ai raconté pas mal de trucs sur ce topic (trop diront certains) :D

Après, c'est sûr que depuis onze ans ça ne se renouvelle pas trop :o

---------------
n°65342358
dany rfm
Posté le 03-03-2022 à 13:43:29  profilanswer

Bah quand même entre la podium girl, le vent de la mannequin croate, le campus américain, la mannequin russe, les plans à trois, la fille du train, la hongkongaise, l'erreur dans les jumelles, la psychopathe de chez L'Oréal, la psychopathe en com juridique, la fille qui se barre en voyant l'état de mon appart, celle qui me tombe dessus pendant la nuit, et j'en oublie plein, me semble que j'ai raconté pas mal de trucs sur ce topic (trop diront certains) :D

Après, c'est sûr que depuis onze ans ça ne se renouvelle pas trop :o

Ça devait être cool quand tu étais le taulier des CR. :D

n°65342857
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 14:25:06  answer

Putain les gars, je suis completement perdu dans l'amout'

J'ai rencontré une fille il y a 1 bonne semaine, on s'est vu 3 fois, tout va super bien, je pense que la kiffe

Mais du coup je suis entre deux,

Je parle à aucune autre car j'en ai rien à f.  

Mais en meme temps on est pas en couple

Situation difficile à vivre car je n'ai pas de plan B mais je n'ai pas envie d'en avoir un

Je deviens un fragile

Y a plus rien qui va  

[:outatime]

n°65342878
ogsvart_
Posté le 03-03-2022 à 14:27:21  profilanswer

On remarque quand même que GB et Arwam étaient là à la création de ce topic, on voit des posts d'eux dès la page 2, pfiou

Nos doyens [:toum_toum] [:tomatookc]

n°65342932
guigr
Posté le 03-03-2022 à 14:31:54  profilanswer

Pourquoi faut-il absolument que tu aies un plan B.
Les gens faisaient comment avant Tinder sérieux ? Genre on n'a plus le droit d'avoir un crush  [:hish:4]  

Profite [:gracchus13:5]

n°65342956
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2022 à 14:34:14  profilanswer

guigr a écrit :

C'est ce qu'on appelle le ruissellement. Les anecdotes finissent pas arriver jusqu'à nous petits nigauds  :o

Tu es en train de comparer le topic à un vaste égout en gros :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65342984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 14:36:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça devait être cool quand tu étais le taulier des CR. :D

C'était une période très sympa, oui, les kimouss étaient des trucs énormes à 20 ou 30 avec un gros tiers de filles voire parfois la moitié, tout le monde était célibataire, les CR pleuvaient :D

Et puis bon, on a tous vieilli, on s'est tous posé et ça s'est calmé :D

Ceci dit, déjà à l'époque, on me tombait dessus, comme quoi certains trucs ne changent pas  [:salade man]

---------------
n°65343003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2022 à 14:37:27  profilanswer

Bah si tu n'as pas envie de plan B, n'aie pas de plan, ce n'est pas une obligation :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50837  50838  50839  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)