Reprise du message précédent :
Zoreil a écrit :
Je peux me tromper mais je pense que c'est davantage une façon (bancale ou pas à chacun de juger) de se protéger en cas de plantage.
Je ne pense pas que ça soit une addiction aux SDR.
|
Oui je ne parle pas de SDR. Mais cette façon de se protéger pourrait aussi avoir comme conséquence de se saboter.
Darya a écrit :
C'est pas une rencontre rare qu'elle recherche, c'est une relation qui découle d'une rencontre rare. Et pour l'instant elle l'a pas, c'est trop tôt pour savoir, elle a bien raison de rencontrer l'autre dossier en cours
|
Oui on joue un peu sur les mots mais je comprends ce que tu veux dire. Disons que pour développer la rencontre rare vers une relation rare il ne faudrait pas qu'elle sabote le truc sous prétexte que "c'est trop tôt" pour savoir.
Parce que le risque c'est que le mec, de son côté, considère que ça a déjà suffisamment avancé pour qu'il soit dérangé par un RDV avec un autre mec.
Ce n'est que mon avis. Je sais que si je rencontre quelqu'un dans l'optique de trouver une "relation rare" et qu'elle va voir quelqu'un d'autre alors qu'on a déjà couché ensemble, je passe à autre chose.
Après, le mec en question peut ne pas raisonner du tout comme moi.
---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière