| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:47:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Même avant ouais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chenipan |
Alors c'est pas ouf, mais sur une première fois, entre le stress, la timidité, l'alcool, la peur, l'appréhension, le doute, le manque de pratique, le manque de complicité/communication, le fait de pas vouloir passer direct pour une Et comme d'hab, si elle est grave bonne on lui laisse une seconde chance, sinon tant pis pour elle. Des premières fois pas terribles on en a tous causé, normalement on passe au dessus... |
incassable |
Non on s'envoie des fax en général --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dje33 |
Donc peu importe ton comportement, tu ne peux pas "gagner" |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
Je pense que c'est le manque de "courage" qui fait que les personnes ne sont même pas capable d'envoyer un message "cela ne vas pas le faire" |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:50:26 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
Genre "c'est quel est ta position préféré." |
T'es pas prof, je comprend. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
chenipan |
Euh... J'ai souvent pas retenu les mecs les plus compétents techniquement pour mon équipe. Je privilégie largement le caractère et la compatibilité avec les autres. Les mecs qui font les princesses parce qu'ils pissent leur code plus loin que les autres c'est des plaies pour tout le monde |
|
incassable |
|
Alors qu'a côté de ça elle pourrait être super géniale a tt point de vue. Et avec un peu de patience et de pédagogie elle aurait été bonne comme toi tu aimes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Bien sûr que oui. Il se peut qu'elle ai été mariée avec un homme que ça n'intéressait pas plus que ça et qui se contentait de son missionnaire dans le noir le dimanche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Sachant que quand tu ken tu a le droit de parler de ce que tu aime ou pas. Par exemple une nana c'est mise à me tripoter les coucougnettes alors que je naime pas. Je lui a dis que j'aimais pas. Si j'avais rien dit. Elle aurait passé 10 minutes à me tripoter alors que j'aime pas du tout. A un moment il faut savoir communiquer un minimum. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 13:58:24 |
Tu crois vraiment que la meuf qui se fait nexter chaque fois va du jour au lendemain se mettre à faire le brouette thaïlandaise et des gorges profondes ? Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 01-02-2022 à 14:00:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |