Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50708  50709  50710  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65081529
DayWalker ​II
Posté le 01-02-2022 à 13:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non

Mais si je m'ennuie déjà au premier date, c'est mal parti pour qu'elle atteigne mes lèvres, même en one shot.

Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 13:48:11
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 13:47:27  profilanswer

n°65081531
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 13:47:34  profilanswer

incassable a écrit :

non mais la vous me faites decouvrir un truc, je suis sérieux
vous parlez vraiment de cul a la premiere date ?

Même avant ouais.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65081533
chenipan
Posté le 01-02-2022 à 13:47:38  profilanswer

incassable a écrit :

ok, une etoile de mer ca plait a des mecs sur le topic ?

Alors c'est pas ouf, mais sur une première fois, entre le stress, la timidité, l'alcool, la peur, l'appréhension, le doute, le manque de pratique, le manque de complicité/communication, le fait de pas vouloir passer direct pour une [:somberlain_12:5] ... Y a quelques raisons pour que la meuf se donne pas à 200%.

Et comme d'hab, si elle est grave bonne on lui laisse une seconde chance, sinon tant pis pour elle.

Des premières fois pas terribles on en a tous causé, normalement on passe au dessus...

n°65081537
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:48:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Même avant ouais.

genre en chat ?

n°65081538
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 13:48:21  profilanswer

incassable a écrit :

genre en chat ?

Non on s'envoie des fax en général :sarcastic:

---------------
n°65081539
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:48:26  profilanswer

incassable a écrit :

Systématiquement.
C’était même sur mon profil AUM à l'époque.

n°65081542
dje33
Posté le 01-02-2022 à 13:48:54  profilanswer

incassable a écrit :

non mais au moins ca montre que tu te remets en question
si je suis la logique de certains ici, si je rate tous mes entretiens d'embauche, faut surtout pas se remettre en question :o

Tu peux te poser des questions. Mais dans le cadre des rencontres sur SDR courte, si la personne ghost c'est peu être simplement qu'elle cherchait juste a tirer son coup.

Donc peu importe ton comportement, tu ne peux pas "gagner"

n°65081543
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:49:04  profilanswer

chenipan a écrit :

Alors c'est pas ouf, mais sur une première fois, entre le stress, la timidité, l'alcool, la peur, l'appréhension, le doute, le manque de pratique, le manque de complicité/communication, le fait de pas vouloir passer direct pour une [:somberlain_12:5] ... Y a quelques raisons pour que la meuf se donne pas à 200%.

Et comme d'hab, si elle est grave bonne on lui laisse une seconde chance, sinon tant pis pour elle.  

Des premières fois pas terribles on en a tous causé, normalement on passe au dessus...

y a une difference entre vraie etoile de mer et nana maladroite hein
la nana qui bouge pas, ferme les yeux et attend que son orgasme arrive, c'est volontairement egoiste.

n°65081548
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:49:29  profilanswer

incassable a écrit :

ce relativisme ridicule.
depuis quand on a un job pour ce qu'on est ?  
c'est tes skills qu'on mesure, t'es bonne en coding ou pas, y a pas de "on est incompatible"

Tu es un bien mauvais manager si tu ne regardes que les skills.
Si tu as un poste qui suppose du relationnel, évidemment que la personnalité du candidat va être aussi importante que ses skills pro.

---------------

n°65081560
dje33
Posté le 01-02-2022 à 13:50:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En vrai, quel est l'intérêt de ghoster plutôt que d'envoyer un message disant que ça ne va pas le faire ?
Je veux dire, en termes de temps ça prend 10 secondes.
En termes de suite, tu n'es pas obligé de répondre aux demandes d'explication derrière.
Ce n'est pas pour ça qu'elle n'aura pas ton adresse ou ton numéro si elle les connaît déjà, et qu'elle pourra t'attendre devant ta porte si elle le veut/te harceler au téléphone.

Bref, en-dehors même du débat courageux/connard, je vois pas le moindre intérêt à ghoster, en fait [:transparency]

+1

Je pense que c'est le manque de "courage" qui fait que les personnes ne sont même pas capable d'envoyer un message "cela ne vas pas le faire"

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 13:50:26  profilanswer

n°65081566
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:51:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu peux te poser des questions. Mais dans le cadre des rencontres sur SDR courte, si la personne ghost c'est peu être simplement qu'elle cherchait juste a tirer son coup.

Donc peu importe ton comportement, tu ne peux pas "gagner"

ok
mais si on te ghost tres regulierement apres voir couché, y a quand meme 2 possibilities qui peuvent expliquer pas mal de choses et t'amener a changer de comportement:
- t'es nul au pieu -> fais des efforts  
- tu ne selectionnes que des connards/connasses -> choisis autrement

j'ai pas mal de copines dans ce cas, a part dire "les mecs sont des connards/queutards", elles changent rien, elles courent tjs apres des bad boys plus beaux qu'elles ...

n°65081568
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:51:19  profilanswer

incassable a écrit :

y a une difference entre vraie etoile de mer et nana maladroite hein
la nana qui bouge pas, ferme les yeux et attend que son orgasme arrive, c'est volontairement egoiste.

Et tu t'es jamais demandé que si la nana est en mode étoile de mer, c'est peut-être parce qu'elle ne connait que ça/pense que c'est ça qui est attendu d'une femme/personne lui a appris autre chose ?

---------------

n°65081571
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:51:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu t'es jamais demandé que si la nana est en mode étoile de mer, c'est peut-être parce qu'elle ne connait que ça/pense que c'est ça qui est attendu d'une femme/personne lui a appris autre chose ?

ben c'est son probleme, quelle que soit la raison, ca reste une etoile de mer

n°65081577
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 13:52:13  profilanswer

incassable a écrit :

Il ne baise pas ici, sinon c’est toujours la même. :o

n°65081578
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:52:15  profilanswer

incassable a écrit :

ok
mais si on te ghost tres regulierement apres voir couché, y a quand meme 2 possibilities qui peuvent expliquer pas mal de choses et t'amener a changer de comportement:

j'ai pas mal de copines dans ce cas, a part dire "les mecs sont des connards/queutards", elles changent rien, elles courent tjs apres des bad boys plus beaux qu'elles ...

"Tu te fais ghoster? Arrete."

n°65081579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2022 à 13:52:18  profilanswer

incassable a écrit :

Perso, j'aime pas.
Des allusions, des clins d'oeil, des trucs marrants ouais.

Mais alors "voyons-voir, tu aimes la levrette ? Non parce que moi oui. Ah, ok. Et si je te tire les cheveux, c'est plutôt du genre à t'exciter ou à te refroidir ? Ah. Dommage. Bon, je le barre alors. Du coup pour la sodo, ça passe, tu penses ?", pour moi y'a rien de pire pour casser l'excitation.

Pareil pour les sextos, je me vois mal envoyer à quelqu'un que je n'ai jamais croisé "je vais te ramoner la Contrescarpe jusqu'à ce qu'elle Mouffetard" alors que si ça se trouve j'aurai aucun désir en la rencontrant, que si ça se trouve je serai à 3g et à peine capable de bander, que si ça se trouve ce sera un truc doux et tendre plutôt que violent.

Bref, c'pas mon truc, je parle jamais de cul et on découvre dans le plaisir du moment :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65081580
dje33
Posté le 01-02-2022 à 13:52:21  profilanswer

incassable a écrit :

Cela m'est déjà arrivé.

Genre "c'est quel est ta position préféré."

n°65081583
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 13:52:39  profilanswer

incassable a écrit :

T'es pas prof, je comprend.

---------------
n°65081591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:53:18  profilanswer

incassable a écrit :

Bah c'est bien plus le tien de problème vu que tu la ghoste pour ça, pour elle, tout est normal.

---------------

n°65081592
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:53:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es pas prof, je comprend.

je couche pas pour refaire l'education sexuelle des nanas ...

n°65081593
chenipan
Posté le 01-02-2022 à 13:53:22  profilanswer

incassable a écrit :

ce relativisme ridicule.
depuis quand on a un job pour ce qu'on est ?
c'est tes skills qu'on mesure, t'es bonne en coding ou pas, y a pas de "on est incompatible"

Euh... J'ai souvent pas retenu les mecs les plus compétents techniquement pour mon équipe. Je privilégie largement le caractère et la compatibilité avec les autres.

Les mecs qui font les princesses parce qu'ils pissent leur code plus loin que les autres c'est des plaies pour tout le monde

n°65081598
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:54:04  profilanswer

incassable a écrit :

Ceci explique cela bis.
Si tu ne veux pas faire d'effort, alors elles n'en feront pas plus.

n°65081602
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:54:13  profilanswer

chenipan a écrit :

Euh... J'ai souvent pas retenu les mecs les plus compétents techniquement pour mon équipe. Je privilégie largement le caractère et la compatibilité avec les autres.  

Les mecs qui font les princesses parce qu'ils pissent leur code plus loin que les autres c'est des plaies pour tout le monde

bon, et bien si tu recalles les mecs qui font leur princesse, c'est donc un comportement a eviter quand t'es candidat non ?

n°65081604
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 13:54:16  profilanswer

incassable a écrit :

Alors qu'a côté de ça elle pourrait être super géniale a tt point de vue. Et avec un peu de patience et de pédagogie elle aurait été bonne comme toi tu aimes.

---------------
n°65081610
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:54:43  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup, soit les nanas sont tout de suite adaptées à tes besoins à toi et ça match direct, soit tu nextes.

---------------

n°65081611
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:54:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, j'aime pas.
Des allusions, des clins d'oeil, des trucs marrants ouais.

Mais alors "voyons-voir, tu aimes la levrette ? Non parce que moi oui. Ah, ok. Et si je te tire les cheveux, c'est plutôt du genre à t'exciter ou à te refroidir ? Ah. Dommage. Bon, je le barre alors. Du coup pour la sodo, ça passe, tu penses ?", pour moi y'a rien de pire pour casser l'excitation.

Pareil pour les sextos, je me vois mal envoyer à quelqu'un que je n'ai jamais croisé "je vais te ramoner la Contrescarpe jusqu'à ce qu'elle Mouffetard" alors que si ça se trouve j'aurai aucun désir en la rencontrant, que si ça se trouve je serai à 3g et à peine capable de bander, que si ça se trouve ce sera un truc doux et tendre plutôt que violent.

Bref, c'pas mon truc, je parle jamais de cul et on découvre dans le plaisir du moment :D

oue pareil
je dois etre trop romantique :o

n°65081626
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:55:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors qu'a côté de ça elle pourrait être super géniale a tt point de vue. Et avec un peu de patience et de pédagogie elle aurait été bonne comme toi tu aimes.

on parle pas de gamine de 20 ans
tu penses qu'une nana de 35 ans va changer son comportement sexuel ?

n°65081630
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:56:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup, soit les nanas sont tout de suite adaptées à tes besoins à toi et ça match direct, soit tu nextes.

oue
c'est grave ?

genre tu vas dater un chomeur en attendant qu'il devienne CEO ?

n°65081635
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:56:22  profilanswer

incassable a écrit :

Tu as bien changé ton comportement à l'égard des femmes depuis que ta meuf t'a demandé le divorce  [:ane-trav:10]

---------------

n°65081640
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:56:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as bien changé ton comportement à l'égard des femmes depuis que ta meuf t'a demandé le divorce  [:ane-trav:10]

ah ben oui
mais parce que je me suis REMIS EN QUESTION

n°65081644
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 13:57:12  profilanswer

incassable a écrit :

Bien sûr que oui.

Il se peut qu'elle ai été mariée avec un homme que ça n'intéressait pas plus que ça et qui se contentait de son missionnaire dans le noir le dimanche.
Qu'est ce qu'on en sait?

---------------
n°65081646
dje33
Posté le 01-02-2022 à 13:57:22  profilanswer

incassable a écrit :

ok

J'ai du mal à croire qu'on Ghost une personne car elle est tellement nulle au pieu.

Sachant que quand tu ken tu a le droit de parler de ce que tu aime ou pas.

Par exemple une nana c'est mise à me tripoter les coucougnettes alors que je naime pas. Je lui a dis que j'aimais pas. Si j'avais rien dit. Elle aurait passé 10 minutes à me tripoter alors que j'aime pas du tout. A un moment il faut savoir communiquer un minimum.

n°65081651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-02-2022 à 13:57:50  profilanswer

chenipan a écrit :

Je n'ai pas connu beaucoup de premières fois mais perso ça a toujours été cool (largement mieux que "pas terrible" ). Mais du coup c'était peut-être parce que c'était moi le pas terrible dans l'histoire [:gratgrat] :D
Mais elles ont été sympa je ne me suis jamais fait ghoster :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65081652
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:57:52  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben oui

Ah bon ? J'avais plus cru comprendre que c'était à cause de sa nouvelle paire de nibard que Mme a fait sa petite crise de la quarantaine et a voulu se faire explorer par d'autres bites que la tienne.

---------------

n°65081655
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:58:09  profilanswer

incassable a écrit :

oue
c'est grave ?

genre tu vas dater un chomeur en attendant qu'il devienne CEO ?

on va filer la métaphore en disant qu'en général, toute nouvelle recrue est en phase d'apprentissage et n'est jamais 100% opérationnel Day 1.
parce que même si on est très fort dans son domaine, il faut quand même s'adapter à la boite qui t'embauche.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 13:58:24
n°65081656
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 13:58:26  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben oui

Tu crois vraiment que la meuf qui se fait nexter chaque fois va du jour au lendemain se mettre à faire le brouette thaïlandaise et des gorges profondes ?

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 01-02-2022 à 14:00:33

---------------
n°65081662
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:58:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

on va filer la métaphore en disant qu'en général, toute nouvelle recrue est en phase d'apprentissage et n'est jamais 100% opérationnel Day 1.
parce que même si on est très fort dans son domaine, il faut quand même s'adapter à la boite qui t'embauche.

Il est pas formateur CNED il a dit.

---------------

n°65081667
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:59:15  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai du mal à croire qu'on Ghost une personne car elle est tellement nulle au pieu.

Sachant que quand tu ken tu a le droit de parler de ce que tu aime ou pas.

Par exemple une nana c'est mise à me tripoter les coucougnettes alors que je naime pas. Je lui a dis que j'aimais pas. Si j'avais rien dit. Elle aurait passé 10 minutes à me tripoter alors que j'aime pas du tout. A un moment il faut savoir communiquer un minimum.

je suis en train de le faire ... ma PQR allemande, etoile de mer (suce tres bien par contre), ghosté apres 3 sessions
pourquoi m'emmerder alors que j'en avois 2 autres en parallelle qui me font des trucs de fou ?

suis pas fier de la ghoster hein, par contre ne pas la revoir pour cette raison, j'assume

n°65081670
dje33
Posté le 01-02-2022 à 13:59:19  profilanswer

incassable a écrit :

Tu n'es pas capable de communiquer pendant l'acte ?

n°65081676
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:59:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu crois vraiment que la meuf qui se fait nexter chaque fois ça du jour au lendemain se mettre à faire le brouette thaïlandaise et des gorges profondes ?

Si elle se remet bien en question, oui,  [:somberlain_12:5]

---------------

n°65081681
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:59:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu crois vraiment que la meuf qui se fait nexter chaque fois ça du jour au lendemain se mettre à faire le brouette thaïlandaise et des gorges profondes ?

Le plus rigolo, c'est que même si ça arrive, ça sera pas sur sa queue à lui. Un peu comme sa femme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50708  50709  50710  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)