Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50707  50708  50709  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65081232
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :

Après, il y a nulle au pieu, et nulle au pieu... La première fois avec un nouveau partenaire, c'est pas toujours terrible. Tout dépend si c'est "nulle" parce qu'on fait l'étoile de mer ou qu'on pense qu'à soit, ou "nulle", parce qu'on est un peu maladroit(e), et qu'on ne sait pas trop ce qui plait à l'autre, et qu'on n'ose pas prendre d'initiative. Dans le second cas, ca peut valoir le coup de retenter ;)

suis tout a fait d'accord, perso je donne la chance au produit
je pose la question a ceux qui donnent pas de 2e chance :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 13:11:14  profilanswer

n°65081242
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:13:01  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Après, il y a nul(le) au pieu, et nul(le) au pieu... La première fois avec un nouveau partenaire, c'est pas toujours terrible. Tout dépend si c'est "nul(le)" parce qu'on fait l'étoile de mer ou qu'on pense qu'à soit, ou "nul(le)", parce qu'on est un peu maladroit(e), et qu'on ne sait pas trop ce qui plait à l'autre, et qu'on n'ose pas prendre d'initiative. Dans le second cas, ca peut valoir le coup de retenter ;)

Ca dépend aussi du pourquoi tu es avec ce/cette partenaire. Si c'est pour une histoire sérieuse, tu peux éventuellement fermer les yeux sur une première fois "nulle". Si tu quitte la personne juste pour ça, c'est que t’étais là juste pour le cul et que t'as pas de temps à perdre.

Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 13:13:47
n°65081247
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:13:49  profilanswer

Il y a un truc qui me chagrine avec ce que vous dites, c'est qu'en fait le ghosté "mérite" un peu son ghostage.

Alors qu'on devrait jamais prendre de manière personnelle le fait d'être ghosté parce que le problème c'est pas le ghosté, mais le ghosteur. La personne qui ghoste a toute les raisons du monde qui le motivent à agir ainsi, comme dit DW, tous les prétextes sont bons pour ghoster.

La personne voulait souvent juste tirer sa crampe et pas s'embarrasser de détail.

---------------

n°65081251
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:14:09  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Moi je pensais que ghoster c’était juste une méthode fainéante et irrespectueuse pour mettre une fin à une relation, et que, du coup, il y a autant de raisons de ghoster que de mettre fin à une relation différemment

Voila.

---------------

n°65081316
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 13:22:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et encore, on a même eu l'exemple d'un HFR sur le topic avec une petite nana du taff de mémoire.

Je le redis, c'est plus une mentalité moderne qui peut concerner toutes les rencontres, et pas uniquement propre aux SDR.
Il y avait un témoignage d'une meuf dont je n'arrive pas à retrouver la source. Je l'avais déjà raconté ici, mais la meuf qui désinstalle TINDER car ras le cul de se faire ghoster, qui tombe sous le charme de son fleuriste, ils arrivent à se faire un date, ça commence comme un film romantique. Puis le mec disparaît après l'avoir ken.

Bien sûr que c’est une mentalité moderne, je dis juste que les SDR offrent un certain anonymat qui peux faciliter ce genre de comportements.

n°65081343
schezario
Posté le 01-02-2022 à 13:25:40  profilanswer

C'est pas une mentalité moderne, c'est une mentalité de connard. Ça me paraît pas utile de tenter de justifier ça en s'appuyant sur une fallacieuse modernité.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°65081347
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:26:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a un truc qui me chagrine avec ce que vous dites, c'est qu'en fait le ghosté "mérite" un peu son ghostage.

Alors qu'on devrait jamais prendre de manière personnelle le fait d'être ghosté parce que le problème c'est pas le ghosté, mais le ghosteur. La personne qui ghoste a toute les raisons du monde qui le motivent à agir ainsi, comme dit DW, tous les prétextes sont bons pour ghoster.

La personne voulait souvent juste tirer sa crampe et pas s'embarrasser de détail.

perso c'est pas le ghostage que j'interroge, c'est une facon de "rompre"
je pense plutot aux raisons qui poussent un mec a ne pas recoucher avec une nana

et oui, une nana qui se fait souvent ghoster apres avoir couché, je me dis qu'elle devrait se remettre en question ...
des etoiles de mer jolies, j'en ai croisé pas mal !

n°65081353
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:27:41  profilanswer

schezario a écrit :

C'est pas une mentalité moderne, c'est une mentalité de connard/connasse. Ça me paraît pas utile de tenter de justifier ça en s'appuyant sur une fallacieuse modernité.

FYP, les 2 cotés le font hein

n°65081355
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:27:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sûr que c’est une mentalité moderne, je dis juste que les SDR offrent un certain anonymat qui peux faciliter ce genre de comportements.

Ce que font les SDR, c'est surtout augmenter la fréquence des rencontres et donc mécaniquement augmenter le nombre de ghostage, mais je suis persuadé qu'une personne qui ghoste sur SDR ghostera aussi IRL.

n°65081357
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:28:06  profilanswer

Ce que font les SDR, c'est surtout augmenter la fréquence des rencontres et donc mécaniquement augmenter le nombre de ghostage, mais je suis persuadé qu'une personne qui ghoste sur SDR ghostera aussi IRL.

:jap:

perso j'assume ghoster
parce que ce sont les nanas qui me l'ont appris a la dure

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 01-02-2022 à 13:28:37
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 13:28:06  profilanswer

n°65081366
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:29:26  profilanswer

schezario a écrit :

C'est pas une mentalité moderne, c'est une mentalité de connard. Ça me paraît pas utile de tenter de justifier ça en s'appuyant sur une fallacieuse modernité.

Ca justifie pas, ça dit juste que c'est un comportement plus répandu qu'on ne le pense. Parce qu'on est dans une ère où l'on consomme les relations et les autres comme des biens de consommation de grande échelle.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 13:30:02

---------------

n°65081381
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:31:19  profilanswer

incassable a écrit :

et oui, une nana qui se fait souvent ghoster apres avoir couché, je me dis qu'elle devrait se remettre en question ...
des etoiles de mer jolies, j'en ai croisé pas mal !

Pourquoi diable? Si ça lui plait comme ça?
Nul/le au pieu, c'est subjectif, de quel droit elle devrait se remettre ELLE en question juste parce qu'elle ne t'a pas convenu à TOI?

n°65081405
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:32:57  profilanswer

Nul/le au pieu, c'est subjectif, de quel droit elle devrait se remettre ELLE en question juste parce qu'elle ne t'a pas convenu à TOI?

Helton mon bro szûr

---------------

n°65081410
chenipan
Posté le 01-02-2022 à 13:33:41  profilanswer

incassable a écrit :

perso j'assume ghoster

Les nanas t'ont appris à les ghoster ? Genre au départ tu leur envoyais des messages et elles te disaient de ne surtout plus jamais les recontacter ?

Ou alors c'est le package incel/mgtow/niceguy classique genre 3 meufs ont été vilaines avec toi alors les 3 milliards restantes vont en payer le prix parce qu'elles ont pas de chromosome Y ?

n°65081419
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:34:30  profilanswer

ok, une etoile de mer ca plait a des mecs sur le topic ?

perso si une nana me rappelle pas apres avoir couché, je vais clairement me remettre en question et evaluer ma perf
ca s'appelle savoir etre humble ...

n°65081429
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:35:40  profilanswer

chenipan a écrit :

Les nanas t'ont appris à les ghoster ? Genre au départ tu leur envoyais des messages et elles te disaient de ne surtout plus jamais les recontacter ?  

Ou alors c'est le package incel/mgtow/niceguy classique genre 3 meufs ont été vilaines avec toi alors les 3 milliards restantes vont en payer le prix parce qu'elles ont pas de chromosome Y ?

c'est le taux de reponse sur SDR.
perso je suis deja bien gentil de repondre aux nanas qui m'ecrivent mais me plaisent pas tant que ca.

c'est un moyen de communication qu'elles utilisent, elles le comprennent donc bien

n°65081432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2022 à 13:36:10  profilanswer

chenipan a écrit :

[:eeeinstein:2]  t'as rien contre Dany.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65081444
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:37:48  profilanswer

incassable a écrit :

Bah moi ça me plait pas. Et donc quoi? je dois lui faire la leçon?
Mon orientation sexuelle fait que, pour que je sois satisfait, il me faut un type spécifique de sexualité. Je vais pas m'amuser à faire la leçon à toute les nana de pas baiser comme moi j'ai envie...

incassable a écrit :

perso si une nana me rappelle pas apres avoir couché, je vais clairement me remettre en question et evaluer ma perf

Bah non. Juste que z'etes pas sexuellement compatibles.

Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 13:38:22
n°65081448
dje33
Posté le 01-02-2022 à 13:38:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voilà.
Ma dernière "copine" m'a ghoster.

Au final c'est juste qu'elle n'a pas eu le courage de me dire qu'elle ne voulait pas me revoir.

n°65081453
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:39:03  profilanswer

incassable a écrit :

Sauf que tu ne sais jamais pourquoi tu as été ghosté, tu ne peux faire que des suppositions et surtout, ça t'offre un boulevard entier pour t'auto flageller, alors qu'au final tu n'as été que toi-même. Et si ça, ça n'a pas plus à la personne en face, c'est pas ton problème, c'est le sien.

Et si tu te remets en question à cause des actes d'une personne tierce, c'est que tu n'as pas énormément d'estime/de respect pour toi/de dignité pour te travestir comme ça au bon vouloir des intérêts ou désintérêt que les gens te portent.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 13:40:07

---------------

n°65081465
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:39:52  profilanswer

non mais tu vis dans le monde des bisounours ? une etoile de mer c'est le summum de la fénéantise egoiste

donc si moi je refuse de parler en date, je suis pas un abruti mais c'est simplement ma facon de dater et je suis incompatible avec madame ? :o

n°65081473
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:40:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que tu ne sais jamais pourquoi tu as été ghosté, tu ne peux faire que des suppositions et surtout, ça t'offre un boulevard entier pour t'auto flageller, alors qu'au final tu n'as été que toi-même. Et si ça, ça n'a pas plus à la personne en face, c'est pas ton problème, c'est le sien.

Et si tu te remets en question à cause des actes d'une personne tierce, c'est que tu n'as pas énormément d'estime/de respect pour toi/de dignité pour te travestir comme ça au bon vouloir des intérêts ou désintérêt que les gens te portent.

ok, si tu passes un entretien d'embauche, que t'as pas le job, tu demandes pas un feedback ?

n°65081476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-02-2022 à 13:40:53  profilanswer

incassable a écrit :

FYP, les 2 cotés le font hein

Tu es pour l'écriture inclusive au final ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65081477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2022 à 13:40:53  profilanswer

incassable a écrit :

non mais tu vis dans le monde des bisounours ? une etoile de mer c'est le summum de la fénéantise egoiste

[:monsieur merdocu]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65081478
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:41:05  profilanswer

Mec, tu crois qu'il n'y a que les étoiles de mer qui se font ghoster ? Réveille toi.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-02-2022 à 13:41:40

---------------

n°65081479
chenipan
Posté le 01-02-2022 à 13:41:07  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le taux de reponse sur SDR.
perso je suis deja bien gentil de repondre aux nanas qui m'ecrivent mais me plaisent pas tant que ca.

c'est un moyen de communication qu'elles utilisent, elles le comprennent donc bien

Si tu entends ghoster comme arrêter de relancer une conversation sdr à sens unique je conçois.  [:moonblood5:10]

Pour moi ghoster ca s'appliquait pour une disparition post date/coït. Et dans ce cas c'est un peu moins défendable de mon point de vue

n°65081484
dje33
Posté le 01-02-2022 à 13:41:48  profilanswer

incassable a écrit :

ok, si tu passes un entretien d'embauche, que t'as pas le job, tu demandes pas un feedback ?

Si la personne te Ghost c'est compliqué d'avoir un feedback.  :D

n°65081485
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:41:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec, tu crois qu'il n'y a que les étoiles de mer qui se font nexter ? Réveille toi.

j'ai pas dit que c'etait la raison unique de se faire nexter, cesse d'etre aussi binaire

n°65081488
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:42:08  profilanswer

incassable a écrit :

donc si moi je refuse de parler en date, je suis pas un abruti mais c'est simplement ma facon de dater et je suis incompatible avec madame ? :o

Mec, personne t'as forcé à baiser ton étoile de mer. Personne t'as baillonné pour t"empêcher de parler cul de prime abord pour t'assurer que vous vous entendiez là dessus.

Et rien n'indique qu'elles ne font pas l'étoile de mer juste parce que t'es pas capable de leur donner envie de faire autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 13:42:53
n°65081491
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:42:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Si la personne te Ghost c'est compliqué d'avoir un feedback.  :D

non mais au moins ca montre que tu te remets en question
si je suis la logique de certains ici, si je rate tous mes entretiens d'embauche, faut surtout pas se remettre en question :o

n°65081494
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2022 à 13:43:03  profilanswer

incassable a écrit :

perso j'assume ghoster

En vrai, quel est l'intérêt de ghoster plutôt que d'envoyer un message disant que ça ne va pas le faire ?
Je veux dire, en termes de temps ça prend 10 secondes.
En termes de suite, tu n'es pas obligé de répondre aux demandes d'explication derrière.
Ce n'est pas pour ça qu'elle n'aura pas ton adresse ou ton numéro si elle les connaît déjà, et qu'elle pourra t'attendre devant ta porte si elle le veut/te harceler au téléphone.

Bref, en-dehors même du débat courageux/connard, je vois pas le moindre intérêt à ghoster, en fait [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65081502
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:43:54  profilanswer

Mec, personne t'as forcé à baiser ton étoile de mer. Personne t'as baillonné pour t"empêcher de parler cul de prime abord pour t'assurer que vous vous entendiez là dessus.

Et rien n'indique qu'elles ne font pas l'étoile de mer juste parce que t'es pas capable de leur donner envie de faire autre chose.

comment tu le sais avant de coucher avec ? au moment de la date tu sors un "au fait, tu es active au pieu hein ? " :o

disons que j'ai partagé pas mal de nanas avec des connaissances pendant ma jeunesse, etoile de mer un jour, etoile de mer toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-02-2022 à 13:44:46
n°65081505
DayWalker ​II
Posté le 01-02-2022 à 13:44:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec, tu crois qu'il n'y a que les étoiles de mer qui se font ghoster ? Réveille toi.

+1

n°65081506
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:44:24  profilanswer

incassable a écrit :

Non. Parce que si ça colle pas avec un RH ou un mec, ça collera avec une autre personne. Et je préfère être prise comme je suis, plutôt que de devoir faire le camélo pleasure people pour tenter de toujours satisfaire autrui en rentrant dans leur vision à eux des choses.

Mais bon on a sans doute pas la même force de caractère :o

---------------

n°65081511
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2022 à 13:45:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En vrai, quel est l'intérêt de ghoster plutôt que d'envoyer un message disant que ça ne va pas le faire ?
Je veux dire, en termes de temps ça prend 10 secondes.
En termes de suite, tu n'es pas obligé de répondre aux demandes d'explication derrière.
Ce n'est pas pour ça qu'elle n'aura pas ton adresse ou ton numéro si elle les connaît déjà, et qu'elle pourra t'attendre devant ta porte si elle le veut/te harceler au téléphone.

Bref, en-dehors même du débat courageux/connard, je vois pas le moindre intérêt à ghoster, en fait [:transparency]

On peut ne pas vouloir continuer avec son étoile de mer mais elle mérite un tant soi peu de respect pour qu'on le lui dise.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65081512
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2022 à 13:45:39  profilanswer

incassable a écrit :

comment tu le sais avant de coucher avec ? au moment de la date tu sors un "au fait, tu es active au pieu hein ? " :o
o

Ah bah voilà, ceci explique cela.

n°65081518
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:46:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non. Parce que si ça colle pas avec un RH ou un mec, ça collera avec une autre personne. Et je préfère être prise comme je suis, plutôt que de devoir faire le camélo pleasure people pour tenter de toujours satisfaire autrui en rentrant dans leur vision à eux des choses.

ce relativisme ridicule.
depuis quand on a un job pour ce qu'on est ?  
c'est tes skills qu'on mesure, t'es bonne en coding ou pas, y a pas de "on est incompatible"

n°65081521
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2022 à 13:46:22  profilanswer

Ah bah voilà, ceci explique cela.

L'avantage c'est que si elle dit "oui", elle aura menti, donc mérité son ghostage en règle  [:somberlain_12:5]

---------------

n°65081524
dany rfm
Posté le 01-02-2022 à 13:46:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Y’a des limites au « acceptez moi comme je suis ».
Une femme folle par exemple… :o

n°65081526
incassable
Posté le 01-02-2022 à 13:47:05  profilanswer

non mais la vous me faites decouvrir un truc, je suis sérieux
vous parlez vraiment de cul a la premiere date ?

n°65081529
DayWalker ​II
Posté le 01-02-2022 à 13:47:27  profilanswer

Non

Mais si je m'ennuie déjà au premier date, c'est mal parti pour qu'elle atteigne mes lèvres, même en one shot.

Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 13:48:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50707  50708  50709  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)