| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 22:48:22 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
rewe |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 29-01-2022 à 03:55:21 --------------- I don't care. |
la lampe |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Conseils précieux pour celleux qui ont du mal à trouver l’amour --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamesmoore |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 16:53:45 ![]() ![]() |
rewe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Intox26 |
Je viens de mettre Tinder justement, j'avais essayé un peu tout il y a 2/3 ans, adopte, meetic et même tinder. Et sinon, concernant le gold sur tinder, j'ai pas l'intention de foutre de l'argent, mais en cherchant un peu sur google, il y a un script qui marche parfaitement pour déflouter les profils. Mais je crois n'être tombé que sur un profil réel. Les autres sont certainement plus sur l'appli depuis bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 29-01-2022 à 18:24:29 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 29-01-2022 à 18:53:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
silvanopi | Combien de gens ici sont plutôt dans la résignation en se disant qu'on trouvera jamais quelqu'un ? |
Intox26 |
Difficile à dire, peut être un peu au fil des années. A certains moments, effectivement je me plonge dans mes pensées, et je me dis que je passe possiblement à côté de belles histoires, et de bons moments. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 30-01-2022 à 13:58:52 |
ogsvart_ |
|
Intox26 | Merci pour ton point de vue sur ces quelques mots |
jamesmoore |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
rewe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il a la beuh, il aura la femme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
De mon côté y'a eu un date que j'avais revu juste pour faire de l'urbex et c'était très cool, un autre avec qui il ne s'est jamais rien passé avec qui on s'envoie de temps en temps des vannes sur twitter, j'ai pas construit d'amitié type bff mais juste des gens avec une super connexion qu'il aurait été con de balayer juste parce qu'on avait pas envie de transformer l'essai. D'ailleurs avec mon mec actuel suite à un date où finalement on avait pas trop envie de plus on a été réellement potes sans chercher à se pécho pendant deux ans (mais comme ça a évolué ensuite, on me dit dans l'oreillette que ça compte pas Enfin ici on te dira que date = profit = sex sinon CACA mais bon Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 31-01-2022 à 10:20:29 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Au boulot --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |