Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50701  50702  50703  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65056494
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-01-2022 à 22:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

L'âme d'un contrôleur de gestion [:somberlain24:1]

Ça y est, il est amoureux  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 22:48:22  profilanswer

n°65056759
ogsvart_
Posté le 28-01-2022 à 23:47:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toujours chercher à affiner le process pour augmenter le taux de réussite et réduire le temps d’investissement. :o

L'affinage, une affaire de famille, un savoir faire transmis de génération en génération, les grands montrent aux plus jeunes le process de sélection des fromages filles afin que la clientèle les poteaux soient toujours satisfaits :)

n°65056817
rewe
Posté le 29-01-2022 à 00:03:48  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Je pense que t'as une mauvaise image de toi même et du coup tu fais aucun effort

- ni de la muscu
- ni draguer
- ni hobby

Est ce que tu passe tout temps devant un PC ?

mais d'où on parle de moi là?  :sweat:  :sweat:  

la muscu c'est pour les lopettes : soit t'es bg, soit t'es sur l'intellectuel, soit les deux. Faire de la muscu ne remaquille pas [:hades113] en joli [:kurtosis], c'est la loi de la nature :o
pour la drague no comment, tu connais pas ma vie j'en parle pas ici
les hobby meme chose, malgré mes 60h/sem.
mais t'es qui?

n°65057107
I care
Homme volant
Posté le 29-01-2022 à 03:54:28  profilanswer

rewe a écrit :

mais t'es qui?

Un pauvre type qui pense avoir découvert le secret de la vie en lisant un bouquin foireux et qui veut donc diffuser la bonne parole.

Message édité par I care le 29-01-2022 à 03:55:21

---------------
I don't care.
n°65057327
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-01-2022 à 09:00:58  profilanswer

La muscu ne modifie pas le visage, mais change le corps.
Ça permet à un thon d'accéder au grade inestimable de crevette.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65058416
la lampe
Posté le 29-01-2022 à 12:41:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Me semble que les stats de SDR montrent l'inverse.
Après, IRL, aucune idée :D

Faut savoir cibler la blonde qui kiffe les noirs pour avoir un bébé métis  :o

n°65058648
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-01-2022 à 13:23:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La muscu ne modifie pas le visage, mais change le corps.
Ça permet à un thon d'accéder au grade inestimable de crevette.

Moi j'aurais dit à la crevette de passer langouste.  [:mme michu:4]

n°65059250
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-01-2022 à 15:18:41  profilanswer

ark a écrit :

C'est clair que si t'es pas un PUA qui va faire de la muscu t'est juste un Célestin nolife devant son ordinateur.

Moi je suis un celestin Bg nolife qui fait de la muscu   :o  

Sinon je pense que l'apparence physique joue beaucoup sur les SDR, il faut aussi être photogénique/avoir de bonnes photos... bref du marketing sur des sites faits pour ça. Ou d'ailleurs la moitié des meufs sont RH ou en marketing mais je m'égare...

En revanche IRL sur Paris je vois plein de couples ou le mec est vieux et ressemble à rien et la fille canon. Est-ce que le mec est super riche, a une énorme confiance en soi ou était BG il y a 10 ans, j'en sais rien.

Je me demande même si ce ne sont pas les plus BG qui se tapent des filles moches  [:midnaite]  

Bref. Vieux débat.  [:prodigy]  

Faites de la muscu si ça vous fait vous sentir bien :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65059537
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2022 à 16:25:25  profilanswer

Conseils précieux pour celleux qui ont du mal à trouver l’amour  
https://youtu.be/QsT7DKO6c0s

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65059712
jamesmoore
Posté le 29-01-2022 à 16:53:45  profilanswer

rewe a écrit :

mais d'où on parle de moi là?  :sweat:  :sweat:  

la muscu c'est pour les lopettes : soit t'es bg, soit t'es sur l'intellectuel, soit les deux. Faire de la muscu ne remaquille pas [:hades113] en joli [:kurtosis], c'est la loi de la nature :o
pour la drague no comment, tu connais pas ma vie j'en parle pas ici
les hobby meme chose, malgré mes 60h/sem.
mais t'es qui?

Dans le passé  j'ai fait beaucoup de PC/jeux videos et j'étais frustré moi aussi.
Je comprenais pas pourquoi tout le monde semblait coucher si facilement ?
C'est que lorsque j'ai commençé à faire des efforts sur moi même :  approcher les autres, faire du sport que ma situation c'est améliorer !
C'est pourquoi je te demande si tu as fais des efforts également  ?

Je serais pas étonné si Dany a vécu dans un environnement ou les gens passaient plus de temps dehors à s'endurcir ,
draguer  peut être depuis l'adolescence.  
Si tu commençe la drague à un age assez tot tu vois qu'est ce qui marche et qu'est ce qui marche pas avec les filles .

Si tu es "beau" seulement et t'a rien derrière tes relations vont pas durer.
Cela aide pour les approches mais les femmes recherchent un homme qui va leur procurer  
des émotions fortes . Même un homme moche peut le faire.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 16:53:45  profilanswer

n°65059986
rewe
Posté le 29-01-2022 à 17:43:53  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Si tu es "beau" seulement et t'a rien derrière tes relations vont pas durer.
Cela aide pour les approches mais les femmes recherchent un homme qui va leur procurer  

peu importe ce que tu dis, un h beau couchera toujours.
s'il est con, cela l'empechera pas de coucher. Les relation dureront peut etre pas, mais il osef: il aura toujours des candidates pour coucher.
un h intelligent devra mettre en avant sa q intellectuelle pour conserver son cercle social et sa relation ; s'il n'est pas beau, nombreuses sont les candidates qui le refuseront d'entrée de jeu.
dans tous les cas, lle "pas beau" perdra toujours quelque part. L'h beau sera forcément gagnant quelque part.

n°65060094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-01-2022 à 18:03:38  profilanswer

jamesmoore a écrit :

https://media4.giphy.com/media/4m7zfhchURMRO/giphy.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65060198
Intox26
Posté le 29-01-2022 à 18:23:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une visibilité de ouf...
Ouais m'enfin si t'es moche tu resteras toujours aussi moche.
Et si en plus t'es du genre à n'aimer que les instagirl ca n'aidera pas non plus.

Je viens de mettre Tinder justement, j'avais essayé un peu tout il y a 2/3 ans, adopte, meetic et même tinder.
Je ne me rappelle pas avoir vu autant d'insta girl à l'époque justement. Genre 9 profils sur 10 semblent tout droit sortie d'influenceurs. Alors certe y'a du level physiquement, mais non seulement aucune chance pour quelqu'un comme moi, et surtout c'est pas le profil que je recherche.

Et sinon, concernant le gold sur tinder, j'ai pas l'intention de foutre de l'argent, mais en cherchant un peu sur google, il y a un script qui marche parfaitement pour déflouter les profils. Mais je crois n'être tombé que sur un profil réel. Les autres sont certainement plus sur l'appli depuis bien longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 29-01-2022 à 18:24:29
n°65060349
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-01-2022 à 18:50:34  profilanswer

Intox26 a écrit :

Je viens de mettre Tinder justement, j'avais essayé un peu tout il y a 2/3 ans, adopte, meetic et même tinder.  
Je ne me rappelle pas avoir vu autant d'insta girl à l'époque justement. Genre 9 profils sur 10 semblent tout droit sortie d'influenceurs. Alors certe y'a du level physiquement, mais non seulement aucune chance pour quelqu'un comme moi, et surtout c'est pas le profil que je recherche.  

Et sinon, concernant le gold sur tinder, j'ai pas l'intention de foutre de l'argent, mais en cherchant un peu sur google, il y a un script qui marche parfaitement pour déflouter les profils. Mais je crois n'être tombé que sur un profil réel. Les autres sont certainement plus sur l'appli depuis bien longtemps.  

Le dernier Match sur Tinder que j'ai pu avoir dernièrement c'était une qui voulait qu'on claque du pognon sur son mym  :lol:  
Si une femme à besoin de simps via Tinder, c'est qu'elle ne doit pas avoir de race  :jap:

D'ailleurs, je vois sur certaines descriptions Tinder que ça cherche du Beauf  [:la muletta]  
Troll ou bien ça cherche les Jean-RSA?  [:haha chti]

Message édité par P0L0 le 29-01-2022 à 18:53:18

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°65062989
silvanopi
Posté le 30-01-2022 à 10:58:56  profilanswer

Combien de gens ici sont plutôt dans la résignation en se disant qu'on trouvera jamais quelqu'un ?

n°65064572
Intox26
Posté le 30-01-2022 à 13:57:19  profilanswer

silvanopi a écrit :

Combien de gens ici sont plutôt dans la résignation en se disant qu'on trouvera jamais quelqu'un ?

Difficile à dire, peut être un peu au fil des années. A certains moments, effectivement je me plonge dans mes pensées, et je me dis que je passe possiblement à côté de belles histoires, et de bons moments.
Mais je suis d'une nature solitaire, introverti, donc au final ça ne me pèse pas plus que ça mentalement. Surtout avec une grosse pratique du sport qui évite ses moments de réflexions.
Sur mes quelques relations (ultra courtes) , j'avais toujours cette impression de faire beaucoup de concessions alors que j'aime gérer mon temps comme je le souhaite, et n'aime pas être forcé à faire les choses sans aucune envie.
J'ai conscience que c'est une très égoïste comme façon de penser.
Mais j'ai tellement était déçu de certaines personnes qu'aujourd'hui c'est une façon de me protéger, et ne plus connaître de désillusions (hormis par ma seule erreur).
Un peu la manière d'un Dexter, je garde tout pour moi, masque mes émotions, et reste floue sur ce sujet même avec les personnes les plus proches.
Bref, je suis encore jeune mais je suis quasiment certain de finir ma vie un peu comme aujourd'hui; seul mais pas triste.

Message cité 2 fois
Message édité par Intox26 le 30-01-2022 à 13:58:52
n°65064757
ogsvart_
Posté le 30-01-2022 à 14:16:26  profilanswer

Intox26 a écrit :

Difficile à dire, peut être un peu au fil des années. A certains moments, effectivement je me plonge dans mes pensées, et je me dis que je passe possiblement à côté de belles histoires, et de bons moments.  
Mais je suis d'une nature solitaire, introverti, donc au final ça ne me pèse pas plus que ça mentalement. Surtout avec une grosse pratique du sport qui évite ses moments de réflexions.  
Sur mes quelques relations (ultra courtes) , j'avais toujours cette impression de faire beaucoup de concessions alors que j'aime gérer mon temps comme je le souhaite, et n'aime pas être forcé à faire les choses sans aucune envie.  
Mais j'ai tellement était déçu de certaines personnes qu'aujourd'hui c'est une façon de me protéger, et ne plus connaître de désillusions (hormis par ma seule erreur).  
Un peu la manière d'un Dexter, je garde tout pour moi, masque mes émotions, et reste floue sur ce sujet même avec les personnes les plus proches.  
Bref, je suis encore jeune mais je suis quasiment certain de finir ma vie un peu comme aujourd'hui; seul mais pas triste.

L'important c'est d'être bien avec soi-même, la couplance n'est pas une fin en soi, et le bonheur n'est pas une question d'être en couple ou non, beaucoup de gens en couples ne sont pas heureux pour autant.
Faut juste être fidèle à soi même et à ce qu'on ressent comme besoin, ne pas se mentir, si tu crèves d'envie d'être en couple, il faut se bouger pour aller dans ce sens, si tu te sens bien et heureux seul, et que la seule pression de se mettre en couple provient de l'extérieur, pourquoi se forcer ?
Le monde nous conditionne pour nous mettre en couple (et faire des enfants etc...) mais ce n'est pas forcément la voie à suivre :o

Et non ta façon de penser n'est pas égoïste, enfin je trouve pas, reste fidèle à toi même, certains se "forcent" à se mettre en couple avec une personne qui ne leur plait pas parce qu'ils ne voient pas comment faire autrement, ça n'en fait pas des gens moins égoïstes, ils sont pilotés par leur besoin comme tout le monde ^^, et de manière général se mettre en couple n'est pas une question d'altruisme / égoïsme.

Faut écouter ses envies / besoins, et ne pas se mentir le cas échéant.

n°65064909
Intox26
Posté le 30-01-2022 à 14:31:11  profilanswer

Merci pour ton point de vue sur ces quelques mots  ;)

n°65067086
jamesmoore
Posté le 30-01-2022 à 18:48:30  profilanswer

Intox26 a écrit :

A mon avis tu devrais trouvé une femme qui va s'intégrer à ton mode de vie et non l'inverse.
Peut être es tu un peu perdu dans tes objectifs de vie ?  
Tu devrais te faire une liste d'objectifs que t'aimerais réaliser et
 décomposer en mini tâches que tu peux accomplir semaine par semaine.

n°65068623
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2022 à 21:34:19  profilanswer

Me semble que les stats de SDR montrent l'inverse.
Après, IRL, aucune idée :D

Les p'tits blancs qui envient la vie de noir de banlieue il faut quand même aller la chercher :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65069195
rewe
Posté le 30-01-2022 à 22:40:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les p'tits blancs qui envient la vie de noir de banlieue il faut quand même aller la chercher :o

t'es sur hfr, tu penses vraiment avoir tout vu? [:topac de nerdz:5]

n°65070730
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2022 à 08:12:09  profilanswer

jamesmoore a écrit :

T'appelles quoi BG ?  
Se muscler tout le monde peut le faire .
Ce qui fait la différence c'est la confiance en soi et  
la capacité à ne pas être émotionnellement atteint par tous les "tests" que peuvent te faire les nanas.

Essaye de te focaliser sur toi et tes progressions .
Même en 2022 la drague de rue/bar c'est formateur pour augmenter sa confiance en soi.
Même quand tu échoues, tu prends confiance.
Si la rue c'est pas ton truc, il y a les bars aussi .
Si tu combines cela avec les sdr tu vas t'améliorer en date également.

Faut trouver un pote ou "wingman" pour draguer à 2.
Je draguais seul dans la rue mais dans un bar tout seul c'est pas évident.
La RP a l'immense avantage d'être un immense terrain de jeu ou tu es anonyme.
Je serais pas étonné si Dany draguait en groupe ou avec un pote dans les bars à chicha.

Est-ce qu'on peut postuler pour être ton wingman ?

silvanopi a écrit :

Avec les conseils facilement applicables qui sont donnés ici ces derniers jours, je ne comprends pas la résignation. T'as juste à faire du sport, trouver des hobbies et des potes, aborder les femmes n'importe où en surjouant la confiance en toi, abaisser tes critères jusqu'à en trouver une qui accepte. Et recommencer encore et encore.
Même pour moi, ça semble faisable et motivant [:the sod:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°65070858
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2022 à 08:42:05  profilanswer

Ulrich de Saint-Balby, ça ferait USB, ça serait tellement PARFAIT [:bakk21]

[:discord-mlp]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°65071072
ark
No wukkas
Posté le 31-01-2022 à 09:14:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Perso non pas trop. J'ai un emploi et pas de casier judiciaire, ça me va.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65071091
thesmiling​face
Posté le 31-01-2022 à 09:17:00  profilanswer

rewe a écrit :

t'es sur hfr, tu penses vraiment avoir tout vu? [:topac de nerdz:5]

Il a la beuh, il aura la femme. :o

---------------
n°65071193
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2022 à 09:27:53  profilanswer

De voir une fille comme "amie" ?  [:cerveau eric]

---------------
Demain c'est loin.
n°65071310
chenipan
Posté le 31-01-2022 à 09:40:05  profilanswer

Bulle a évoqué l'éventualité pour elle, elle a pris un tonneau de fiel. Du coup dans un soucis d'équité wokiste ca sera pareil pour toi :o

Tu vas sur sdr pour trouver des amies omg wtf nonméo on vi vrémen dans une sossieter  [:dileste2:1]

n°65071416
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2022 à 09:50:26  profilanswer

Oui j'avais fait deux dates avec un mecs super chouette, mais y'avait pas ce petit truc qui nous donnait envie de de sauter dessus, on avait plein de points communs mais ça suffit évidemment pas.

Finalement on s'est pas revu, nos vies familiales faisaient que c'était compliqué.

Mais oui c'est possible après un date de se dire que qqn serait super en tant que pote mais pas en tant qu' "amoureux".

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65071528
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2022 à 10:00:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui j'avais fait deux dates avec un mecs super chouette, mais y'avait pas ce petit truc qui nous donnait envie de de sauter dessus, on avait plein de points communs mais ça suffit évidemment pas.

Finalement on s'est pas revu, nos vies familiales faisaient que c'était compliqué.

Mais oui c'est possible après un date de se dire que qqn serait super en tant que pote mais pas en tant qu' "amoureux".

AH BAH TU ETAIS OU TOI QUAND JE ME SUIS FAITE TOMBER DESSUS AVEC CAVILL §§§§???? :o

---------------

n°65071617
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 10:08:09  profilanswer

C’est de la perte de temps ça.

n°65071637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2022 à 10:10:18  profilanswer

Oui et j'ai pas su gérer. Parce qu'une amitié ça s'entretient et le gérer en même temps que les rencards qui continuent, c'était trop compliqué pour ma vie de reclus  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65071684
multimmy
Pédée
Posté le 31-01-2022 à 10:15:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65071711
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 10:19:00  profilanswer

Si vous avez tous les deux réellement envie de ça, genre centres d'intérêts communs qui font que vous avez des trucs à vous raconter/partager/faire ensemble ET que les deux n'ont pas envie de plus (à éclaircir franchement dès le début pour éviter de faire traîner une ambiguïté qui mette tout le monde dans l'embarras) perso je vois pas le souci - même si c'est vrai que c'est pas la majorité des dates qui se terminent comme ça en vrai.

De mon côté y'a eu un date que j'avais revu juste pour faire de l'urbex et c'était très cool, un autre avec qui il ne s'est jamais rien passé avec qui on s'envoie de temps en temps des vannes sur twitter, j'ai pas construit d'amitié type bff mais juste des gens avec une super connexion qu'il aurait été con de balayer juste parce qu'on avait pas envie de transformer l'essai. D'ailleurs avec mon mec actuel suite à un date où finalement on avait pas trop envie de plus on a été réellement potes sans chercher à se pécho pendant deux ans (mais comme ça a évolué ensuite, on me dit dans l'oreillette que ça compte pas  :o )

Enfin ici on te dira que date = profit = sex sinon CACA mais bon  [:grande greluche:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 31-01-2022 à 10:20:29

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°65071721
la lampe
Posté le 31-01-2022 à 10:20:54  profilanswer

Je pige pas le projet de dater dans une optique amicale. Un date qui dérive en relation amicale pourquoi pas, mais dans le cas de Michel c'est quoi le but?

Tu cherches à te constituer un cercle social?

n°65071739
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2022 à 10:23:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

AH BAH TU ETAIS OU TOI QUAND JE ME SUIS FAITE TOMBER DESSUS AVEC CAVILL §§§§???? :o

Au boulot  :sweat:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65071777
thesmiling​face
Posté le 31-01-2022 à 10:25:36  profilanswer

Ça doit pas être facile à justifier "on s'est rencontré sur Tinder, mais y a rien entre nous, on est juste pote, je te jure. Allez, fais pas la tête Mimine."

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50701  50702  50703  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)