Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50718  50719  50720  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65088864
francis125​6
Posté le 02-02-2022 à 11:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ce cas, lui dire qu'elle n'est bonne qu'à se vider les couilles, et repartir sur des bases saines.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 11:28:37  profilanswer

n°65088902
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:32:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dans ce cas, lui dire qu'elle n'est bonne qu'à se vider les couilles, et repartir sur des bases saines.

oue je viens de lui dire que pour moi on peut pas etre sex friends tout en ayant des vues sur une relation, faut etre all-in ou rien, j'ai vraiment besoin de clareté dans mes relations.

n°65088932
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 11:34:46  profilanswer

incassable a écrit :

oue je viens de lui dire que pour moi on peut pas etre sex friends tout en ayant des vues sur une relation, faut etre all-in ou rien, j'ai vraiment besoin de clareté dans mes relations.

Ça n’existe pas ça.
Tu profites tout en mettant des barrières lorsque tu vois que des actions qui font évoluer les choses vers une relation.
Et le jour où elle l’ouvre pour modifier les termes du contrat, c’est la fin du plan.

n°65088947
KillMe
Posté le 02-02-2022 à 11:36:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah visiblement oui ça marche, le mec me répond plutôt vite et bien pour un type harcelé  [:ekey:1]

Ben ça marche sûrement pour organiser une séance jambes, oui.
Pour un date, ça n'a pas l'air fou vu d'ici.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°65088952
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:36:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça n’existe pas ça.
Tu profites tout en mettant des barrières lorsque tu vois que des actions qui font évoluer les choses vers une relation.
Et le jour où elle l’ouvre pour modifier les termes du contrat, c’est la fin du plan.

yep

je lui ai dit hier soir que je voyais le missile comme une potentielle girlfriend
au lieu de comprendre "tu vas etre out", elle a compris "en fait je cherche une relation, c'est une ouverture pour toi"

n°65088964
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 11:37:48  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben ça marche sûrement pour organiser une séance jambes, oui.
Pour un date, ça n'a pas l'air fou vu d'ici.

T'as pas suivi le dossier mais tu as quand même un avis, on dirait mon ancienne cheffe.

---------------

n°65088971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 11:38:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'as pas suivi le dossier mais tu as quand même un avis, on dirait mon ancienne cheffe.

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65088978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 11:38:56  profilanswer

incassable a écrit :

yep

je lui ai dit hier soir que je voyais le missile comme une potentielle girlfriend
au lieu de comprendre "tu vas etre out", elle a compris "en fait je cherche une relation, c'est une ouverture pour toi"

Autre règle, ne jamais parler à ses planQ de ses autres planQ ou relations.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65088981
KillMe
Posté le 02-02-2022 à 11:39:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On parle bien du gars que t'as vu 30min devant un perrier-citron ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°65088987
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:40:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Autre règle, ne jamais parler à ses planQ de ses autres planQ ou relations.

je pensais avec innocence que ca permettait de mettre des barrieres a une relation potentielle
j'avais faux ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 11:40:00  profilanswer

n°65088991
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2022 à 11:40:15  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai 37 ans bordel, je prends pas peur comme ca et je suis pas un abruti.  
quand la nana courre a travers toute la ville pour te trouver les croissants de telle boulangerie ou annule des trucs pour avoir du temps pour toi, tu te doutes qu'elle est en train de tomber amoureuse

[:gracchus13:5]

bulle_d'o a écrit :

Mais bordel, JE NE FORCE RIEN. Hier je démarre par une private joke, on échange un peu, et voilà tout.  
Depuis quand écrire à un mec c'est forcer. Vous êtes vraiment dans le raisonnement débile aujourd'hui.

J'aurais forcé si je le relançais toutes les 2min avec des "réponds stp" "cc sava" "tu veux voir ma nuisette hihih" mais c'est clairement pas le cas.

Aujourd'hui ?  [:garhyalto]  
Sinon, let's go Bulle, moi j'suis avec toi  [:sdedededex]  

incassable a écrit :

yep

Toi qui n'est pas le dernier pour critiquer le mode de communication crypté des meufs, t'es pas le dernier à pas être clair avec elle visiblement  [:grande greluche:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°65089006
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:42:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Toi qui n'est pas le dernier pour critiquer le mode de communication crypté des meufs, t'es pas le dernier à pas être clair avec elle visiblement  [:grande greluche:3]

faudrait savoir, les nanas se vantent d'etre tellement meilleures en communication et mieux comprendre les choses, mais en fait faudrait leur parler directement mais sans attendre la meme chose de leur cote ?
un peu comme quand tu parles a un enfant quoi ...

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 02-02-2022 à 11:42:28
n°65089012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 11:42:38  profilanswer

incassable a écrit :

je pensais avec innocence que ca permettait de mettre des barrieres a une relation potentielle
j'avais faux ?

Comme le dit Dany, un planQ c'set un contrat entre deux personnes. Que ce contrat soit rompu ou qu'il évolue, ça ne concerne que ces deux personnes. Invoquer des personnes tierces, c'est source de complication.

---------------
n°65089015
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:42:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme le dit Dany, un planQ c'set un contrat entre deux personnes. Que ce contrat soit rompu ou qu'il évolue, ça ne concerne que ces deux personnes. Invoquer des personnes tierces, c'est source de complication.

:jap:

n°65089026
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 11:43:58  profilanswer

incassable a écrit :

yep

Elle va trouer la capote là.

n°65089041
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 11:45:07  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait savoir, les nanas se vantent d'etre tellement meilleures en communication et mieux comprendre les choses, mais en fait faudrait leur parler directement mais sans attendre la meme chose de leur cote ?

[:henri gaud l'eau:5]

---------------

n°65089056
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 11:46:14  profilanswer

incassable a écrit :

Wep. Mais dans ce cas, elles ont le droit de faire pareil. Et du coup tu nivelles par le bas.
"Pissk'elles sont méchante ba je serais méchant!"
"Pissk'ils sont méchants bah je serais méchante!"
"Pissk'elles sont encore plusse méchantes, je serais encore plusse méchant!"
...

Entre ça et tes histoires de missiles, j'ai l'impression d'être revenu dans des vestiaires de cours de sport au lycée.

n°65089061
francis125​6
Posté le 02-02-2022 à 11:47:02  profilanswer

incassable a écrit :

Ce n'est pas pour rien que le terme princesse est si utilisé.

n°65089066
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:47:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Wep. Mais dans ce cas, elles ont le droit de faire pareil. Et du coup tu nivelles par le bas.
"Pissk'elles sont méchante ba je serais méchant!"
"Pissk'ils sont méchants bah je serais méchante!"
"Pissk'elles sont encore plusse méchantes, je serais encore plusse méchant!"
...

Entre ça et tes histoires de missiles, j'ai l'impression d'être revenu dans des vestiaires de cours de sport au lycée.

consequence d'etre direct quand j'ai dit "dating" = on peut voir ailleurs, madame pleure ...

n°65089074
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 11:48:23  profilanswer

incassable a écrit :

consequence d'etre direct quand j'ai dit "dating" = on peut voir ailleurs, madame pleure ...

Ca t'empêche pas de la baiser quand même.

n°65089090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 11:50:30  profilanswer

Mais c'est pas le Missile qui pleure ?

---------------

n°65089092
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:51:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est pas le Missile qui pleure ?

si, au moins une qui suit :o

l'autre doit etre en train de pleurer aussi, elle repond pas a mon dernier message

n°65089124
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 11:55:04  profilanswer

incassable a écrit :

si, au moins une qui suit :o

l'autre doit etre en train de pleurer aussi, elle repond pas a mon dernier message

C'est marrant pour un mec rationnel, intelligent, droit et qui sait clairement dire les choses, tu arrives quand même à faire aussi pire niveau non-communication que ces éternelles mineures que sont les femmes.

C'est étrange parce que tu vois, tomber sur un mec avec qui ça se passe bien et avec qui on a envie de se donner une chance, on arrive assez vite à se dire si on veut/peut voir d'autres personnes à côté ou si on veut se consacrer l'exclusivité.
Ca peut paraître fou je sais :o

Là on dirait juste que tu profites à ton avantage du flou artistique de la notion de "dating" pour pas tenter de creuser plus loin pour connaître le fond de la pensée, mais t'en contenter parce que ça t'arrange et que ça t'offre le parfait bouclier magique pour ta défense "mais tu m'as dit dating, du coup je peux niquer ailleurs, assume meuf".

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-02-2022 à 11:57:06

---------------

n°65089128
wolowizard
Posté le 02-02-2022 à 11:55:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais le balancer comme ça ça peut faire peur, « ça va trop vite, je suis pas prêt blabla ».
Elles ont vraiment l’impression de marcher sur des œufs, les mecs ghostent pour tout et n’importe quoi.
Du coup elles sont en flippe.

les meufs aussi ghostent pour tout et n'importe quoi ...

edit enfin souvent pour rodrigo bad boys ou rodrigo cadre sup plein de thunes quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 02-02-2022 à 11:58:30
n°65089145
incassable
Posté le 02-02-2022 à 11:58:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant pour un mec rationnel, intelligent, droit et qui sait clairement dire les choses, tu arrives quand même à faire aussi pire niveau non-communication que ces éternelles mineures que sont les femmes.

C'est étrange parce que tu vois, tomber sur un mec avec qui ça se passe bien et avec qui on a envie de se donner une chance, on arrive assez vite à se dire si on veut/peut voir d'autres personnes à côté ou si on veut se consacrer l'exclusivité.
Ca peut paraître fou je sais :o

tu me demandes d'appliquer ta facon de gerer les relations.
Pour moi c'est clair des le debut:
- elle est pas assez belle/intelligente pour etre une girlfriend mais m'excite -> ca sera un PQR pour toujours
- elle a les qualites requises mais je vois pas de futur avec elle -> ca peut etre une girlfriend, mais ca sera surement limité dans le temps
- elle a toutes les qualites et on a la meme vision de la vie -> la ca peut aller plus loin

sachant ca, un PQR peut pas devenir une copine.
Ou alors toi, tu demarres des PQR avec des mecs qui ont toutes les qualites requises, dans ce cas je vois pas pourquoi passer par la case PQR

n°65089159
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 11:59:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

les meufs aussi ghostent pour tout et n'importe quoi ...

edit enfin souvent pour rodrigo bad boys ou rodrigo cadre sup plein de thunes quand meme

Une histoire de league tout simplement.

n°65089166
bubkalours​on
Posté le 02-02-2022 à 12:00:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65089169
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 12:01:28  profilanswer

incassable a écrit :

tu me demandes d'appliquer ta facon de gerer les relations.
Pour moi c'est clair des le debut:
- elle est pas assez belle/intelligente pour etre une girlfriend mais m'excite -> ca sera un PQR pour toujours
- elle a les qualites requises mais je vois pas de futur avec elle -> ca peut etre une girlfriend, mais ca sera surement limité dans le temps
- elle a toutes les qualites et on a la meme vision de la vie -> la ca peut aller plus loin

sachant ca, un PQR peut pas devenir une copine.
Ou alors toi, tu demarres des PQR avec des mecs qui ont toutes les qualites requises, dans ce cas je vois pas pourquoi passer par la case PQR

Sauf qu'il s'agit de ton Missile qui chiale parce que tu profites du flou du terme "dating" pour l'interpréter à ta sauce à toi, c'est à dire pouvoir aller niquer ailleurs, et râler sur l'inconstance des meufs quand elle a une mauvaise réaction si elle sait que tu vois d'autres nanas.

Du coup, tu peux envisager plus avec le Missile mais tu te comportes comme s'il s'agissait d'un vulgaire PQ. Si la meuf est si exceptionnelle que ça, tu serais pas en train de lui reprocher de chialer.

---------------

n°65089180
bubkalours​on
Posté le 02-02-2022 à 12:02:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65089201
incassable
Posté le 02-02-2022 à 12:05:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'il s'agit de ton Missile qui chiale parce que tu profites du flou du terme "dating" pour l'interpréter à ta sauce à toi, c'est à dire pouvoir aller niquer ailleurs, et râler sur l'inconstance des meufs quand elle a une mauvaise réaction si elle sait que tu vois d'autres nanas.

Du coup, tu peux envisager plus avec le Missile mais tu te comportes comme s'il s'agissait d'un vulgaire PQ. Si la meuf est si exceptionnelle que ça, tu serais pas en train de lui reprocher de chialer.

t'as pas repondu a ma question a la fin

mais c'est elle qui parle de dating, c'est pas moi qui ait abordé le sujet. elle me demanderait d'etre exclusif je dirais oui sans hesiter.
le terme dating est pas flou du tout, ca veut clairement dire que tu papillonnes.

donc ou elle connait pas le sens du mot, ou elle a voulu minimiser la relation et elle se prend un scud emotionnel quand je lui met le nez dans son inconsistance.

et je ne serai pas celui qui lui proposera d'etre exclusif ou d'aller plus loin. Elle est habituee a ce que les mecs lui courent apres, je lui ai deja dit que moi non, et c'est ce qui la rend folle de moi d'ailleurs, elle me le dit souvent.

n°65089210
wolowizard
Posté le 02-02-2022 à 12:06:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une histoire de league tout simplement.

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/81BeAomXzOL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg
ma ligue alors :o

n°65089229
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 12:08:39  profilanswer

Je crois en toi wolo j’ai vu tes tofs.
Lâche pas. :D

n°65089260
bubkalours​on
Posté le 02-02-2022 à 12:13:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65089268
wolowizard
Posté le 02-02-2022 à 12:14:34  profilanswer

moi je pige toujours pas si on parle de missile ou pqr la

n°65089313
incassable
Posté le 02-02-2022 à 12:21:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça m'a l'air très sain comme relation  [:mycrub]

tu geres comment la chose quand tu connais le mec depuis 1 mois ? question serieuse

n°65089371
bubkalours​on
Posté le 02-02-2022 à 12:26:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65089390
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2022 à 12:28:02  profilanswer

incassable a écrit :

tu geres comment la chose quand tu connais le mec depuis 1 mois ? question serieuse

Tu préfères pas savoir  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65089397
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 12:28:46  profilanswer

Mais toi le terme dating a un certain sens, mais est-ce que c'est le même pour elle ?

Perso mes relations, qu'elles aient été PQR ou non, on a toujours été clairs et transparents sur les lignes du contrat, il n'y avait pas de vide juridique à interpréation variable selon le sens du vent qui arrange l'un ou l'autre.

C'est tellement facile de critiquer le manque de constance de la meuf alors que tu t'es contenté de juste dire "ok" quand elle parlait de dating, sans aller plus loin, parce que c'est au final arrangeant pour toi. Ca t'aurait coûté quoi de rebondir dessus en mode "du coup, dating ça veut dire que je peux dater ailleurs, on est ok ?".

Mais non, tu es parti du principe que elle avait exactement la même ligne éditoriale que toi, parce que tout le monde évolue évidemment dans la même réalité, pense pareil et est raccord sur tout. Les malentendus ou autre interprétations personnelles, qu'est-ce que ça peut-être ? :o

A jouer au con, tu vas plus la perdre si tu clarifies pas les choses.

---------------

n°65089423
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2022 à 12:31:20  profilanswer

Bonjour la nigalerie, vous avez visiblement été actif.

Un petit résumé ? :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65089429
incassable
Posté le 02-02-2022 à 12:32:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais toi le terme dating a un certain sens, mais est-ce que c'est le même pour elle ?

Perso mes relations, qu'elles aient été PQR ou non, on a toujours été clairs et transparents sur les lignes du contrat, il n'y avait pas de vide juridique à interpréation variable selon le sens du vent qui arrange l'un ou l'autre.

C'est tellement facile de critiquer le manque de constance de la meuf alors que tu t'es contenté de juste dire "ok" quand elle parlait de dating, sans aller plus loin, parce que c'est au final arrangeant pour toi. Ca t'aurait coûté quoi de rebondir dessus en mode "du coup, dating ça veut dire que je peux dater ailleurs, on est ok ?".

Mais non, tu es parti du principe que elle avait exactement la même ligne éditoriale que toi, parce que tout le monde évolue évidemment dans la même réalité, pense pareil et est raccord sur tout. Les malentendus ou autre interprétations personnelles, qu'est-ce que ça peut-être ? :o

A jouer au con, tu vas plus la perdre si tu clarifies pas les choses.

mais c’est exactement ce que j’ai dis … « dating means we can fuck other people »
et tu sais, y a pas différents sens pour un même terme, y a un truc qui s’appelle un dico, et en anglais, dating = non exclusive, ou alors tu dis « exclusive dating »

n°65089438
incassable
Posté le 02-02-2022 à 12:33:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Offf... moi tu sais, je suis pas le genre de missile dont on court après  [:yiipaa:4]

pas compris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50718  50719  50720  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)