Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50692  50693  50694  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65043500
la lampe
Posté le 27-01-2022 à 13:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Hors sujet.

Non c'est bel et bien dans le sujet je trouve.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 13:38:56  profilanswer

n°65043515
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2022 à 13:40:01  profilanswer

Après rien ne dit que les nanas que Dany prospecte ne sont pas en train de le griller à coup de ses dickpic, vidéos et autres faits d'arme.

---------------

n°65043516
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 13:40:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Quoi, a 30 ans tu n'es plus vierge pour moi ? :o

:D

N'empêche ça doit être dur d'être vierge et expérimentée pour pouvoir faire plaisir au mâle.
Faudrait créer un cursus diplômant théorique pour qu'elles s'instruisent en kamasutra tout en veillant à la pureté de leurs hymens. Avec passage de grades et tout. Faut creuser l'idée mais on tient peut-être un truc  [:cerveau autobot]

---------------
I don't care.
n°65043523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2022 à 13:40:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Non c'est bel et bien dans le sujet je trouve.

Je pense qu'on ne peut pas comprendre si on n'est pas immergé dans le contexte de Dany.

Alors d'accord, il pourrait vouloir s'en émanciper. Mais ce est pas le cas, c'est normal pour lui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65043531
la lampe
Posté le 27-01-2022 à 13:41:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après rien ne dit que les nanas que Dany prospecte ne sont pas en train de le griller à coup de ses dickpic, vidéos et autres faits d'arme.

Ça joue aussi. Mes amies ont aucun mal à se taper des queutards, de là à envisager quelques chose avec eux...

n°65043533
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 13:41:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Hors sujet.

Oui bien évidemment, cela n'a totalement rien à voir !

[:rofl]

---------------
I don't care.
n°65043546
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-01-2022 à 13:43:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65043547
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2022 à 13:43:07  profilanswer

incassable a écrit :

suis bien d'accord, pas de lien financier entre amis
mais du coup un mariage etant un lien financier, ca pollue pas mal la relation

Durant le mariage ou après?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65043553
schezario
Posté le 27-01-2022 à 13:43:39  profilanswer

Helle a écrit :

Trop de gens pensent que leurs attentes sont des dûs. Ca ne fonctionne pas comme ça.

Un gros point pour la dame.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°65043566
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:44:55  profilanswer

Helle a écrit :

Trop de gens pensent que leurs attentes sont des dûs. Ca ne fonctionne pas comme ça.

tout a fait
d'ou l'interet de lire "No more Mr Nice guy"

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 13:44:55  profilanswer

n°65043575
la lampe
Posté le 27-01-2022 à 13:46:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'on ne peut pas comprendre si on n'est pas immergé dans le contexte de Dany.

Alors d'accord, il pourrait vouloir s'en émanciper. Mais ce est pas le cas, c'est normal pour lui.

Je pourrais pas sortir avec une nana qui s'est tapée plusieurs potes. A cause du regard de ces derniers notamment. Cependant, je suis aussi conscient que je transpose mon propre regard sur le leur (en gros la plupart s'en battrons les yeuk mais moi je peux pas sortir avec une tchoin par réput ).  

Pour moi c'est une forme de fragilité chez moi.

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 27-01-2022 à 13:47:23
n°65043577
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:46:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Durant le mariage ou après?

ben meme pendant
je me rends compte que mon ex etait une grosse radine, on s'est pas mal privé de belles vacances par exemple
évidemment elle me l'a reproché par la suite "regarde eux ils sont allé au Costa Rica" alors qu'elle refusait de lâcher plus de 1000 balles par semaine en logement ...

n°65043582
Zaldarf
Posté le 27-01-2022 à 13:46:31  profilanswer

Tu t'inquiètes de quoi alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 27-01-2022 à 13:47:00
n°65043590
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 13:47:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Oh je connais très bien le contexte et les ressorts communautaires dont parle dany pour le coup, et c'est bien pour cela que je ne suis jamais surpris et que je comprends très bien ce qu'il évoque et le mode de pensée qui va avec.
Mais cela ne retire pas le fait que je suis systématiquement fasciné par toutes les barrières qu'ils arrivent à se mettre et le carcan qu'ils s'infligent (sur ce sujet comme d'autres). C'est très intéressant sociétalement parlant.

---------------
I don't care.
n°65043591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2022 à 13:47:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pourrais pas sortir avec une nana qui s'est tapée plusieurs potes. A cause du regard de ces derniers, mais je suis aussi conscient que je transpose mon regard sur le leur (en gros la plupart s'en battrons les yeuk mais moi je peux pas sortir avec une tchoin par réput en gros).  

Après ne pas placer tous ses œufs dans le même panier ou ne pas chier au même endroit où tu bouffes, ça me semble être du bon sens :o

---------------

n°65043598
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 13:47:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pourrais pas sortir avec une nana qui s'est tapée plusieurs potes. A cause du regard de ces derniers, mais je suis aussi conscient que je transpose mon regard sur le leur (en gros la plupart s'en battrons les yeuk mais moi je peux pas sortir avec une tchoin par réput en gros).

Une fille qui se tape plusieurs mecs c'est une pute (je découvre "tchoin", c'est très joli) ?

Message édité par RaKaCHa le 27-01-2022 à 13:50:07
n°65043601
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 13:47:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça va, j’ai toujours été assez discret et pas dans la vantardise.
Jamais de nudes, jamais de vidéo lors de baise en solo, pas snap en mode couple (j’ai toujours fait en sorte d’être un mirage aux yeux des meufs :o), pas trop d’escroqueries.
Mais bon, je pense être assez grillé quand même.

n°65043605
schezario
Posté le 27-01-2022 à 13:48:10  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait
d'ou l'interet de lire "No more Mr Nice guy"

Et après chanter Ozzy, il paraît que ça rend heureux.

Le problème c'est d'attendre quelque chose en retour, croire que cela est dû, alors que non.

---------------
n°65043606
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:48:12  profilanswer

la lampe a écrit :

te laisse pas faire
c'est pas parce que tu as des limites claires que ce sont des "insécurités" ou "fragilités"
dernierement j'ai fait 2 trucs qui ont pas plu a des nanas, j'ai eu a chaque fois droit au mot "insécurité"
c'est du gaslighting

n°65043612
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:48:54  profilanswer

schezario a écrit :

Et après chanter Ozzy, il paraît que ça rend heureux.

Le problème c'est d'attendre quelque chose en retour, croire que cela est dû, alors que non.

ce qui est justement tres bien decrit dans ce bouquin ...

n°65043620
dje33
Posté le 27-01-2022 à 13:49:19  profilanswer

Quand tu es avec ta partenaire, tu peux avoir le délire de te filmer. Pour moi pas de soucis.  

Mais 6 ans plus tard tu montre la vidéo a un pote ?
En vrai le mec fait cela pour quoi ?
Il veut faire passer la nana pour une [:somberlain_12:5] parce qu'elle c'est fait filmé il y a 6 ans.

Cela montre l'immaturité du mec.

n°65043623
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 13:49:30  profilanswer

I care a écrit :

:D

N'empêche ça doit être dur d'être vierge et expérimentée pour pouvoir faire plaisir au mâle.
Faudrait créer un cursus diplômant théorique pour qu'elles s'instruisent en kamasutra tout en veillant à la pureté de leurs hymens. Avec passage de grades et tout. Faut creuser l'idée mais on tient peut-être un truc  [:cerveau autobot]

C’est pas compliqué de transmettre les enseignements.
Il suffit d’être patient, ça tombe bien vu qu’elle est sensée être là pendant très longtemps. :o

n°65043624
schezario
Posté le 27-01-2022 à 13:49:33  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est justement tres bien decrit dans ce bouquin ...

Pas lu donc je ne saurais dire.

---------------
n°65043637
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:50:23  profilanswer

schezario a écrit :

Pas lu donc je ne saurais dire.

ca aiderait quand tu reponds a un post sur ce bouqin ...

n°65043641
la lampe
Posté le 27-01-2022 à 13:50:39  profilanswer

incassable a écrit :

te laisse pas faire
c'est pas parce que tu as des limites claires que ce sont des "insécurités" ou "fragilités"
dernierement j'ai fait 2 trucs qui ont pas plu a des nanas, j'ai eu a chaque fois droit au mot "insécurité"
c'est du gaslighting

Non juste que je peux péter un câble si un des mes potes charo mon ex par exemple dans plusieurs années (si c'est pas déjà fait).

Je préférais m'en battre les couilles, je vois ça comme une certaine forme de fragilité.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-01-2022 à 13:52:48
n°65043649
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 13:51:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu es avec ta partenaire, tu peux avoir le délire de te filmer. Pour moi pas de soucis.  

Mais 6 ans plus tard tu montre la vidéo a un pote ?
En vrai le mec fait cela pour quoi ?
Il veut faire passer la nana pour une [:somberlain_12:5] parce qu'elle c'est fait filmé il y a 6 ans.

Cela montre l'immaturité du mec.

Ou alors il voulait juste partager un souvenir, comme on montre une vidéo de vacances.

n°65043654
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 13:51:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu t'inquiètes de quoi alors ?

Je ne m’inquiète pas.
Ceci un principe, c’est comme ça et puis c’est tout.

n°65043659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2022 à 13:52:02  profilanswer

I care a écrit :

Oh je connais très bien le contexte et les ressorts communautaires dont parle dany pour le coup, et c'est bien pour cela que je ne suis jamais surpris et que je comprends très bien ce qu'il évoque et le mode de pensée qui va avec.
Mais cela ne retire pas le fait que je suis systématiquement fasciné par toutes les barrières qu'ils arrivent à se mettre et le carcan qu'ils s'infligent (sur ce sujet comme d'autres). C'est très intéressant sociétalement parlant.

Oui pareil.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65043669
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:52:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Non juste que je peux péter un câble si un des mes potes charo mon ex par exemple dans plusieurs années (si c'est pas déjà fait).

Je préférais m'en battre les couilles.

un type dans le coma se fout de tout, ca veut pas dire qu'il est fort :o
on a tous des trucs qui nous font chier, tant qu'on est honnete la dessus je vois pas ou est le probleme.

n°65043674
Zaldarf
Posté le 27-01-2022 à 13:53:12  profilanswer

incassable a écrit :

Toi, tu connais pas la chanson...

n°65043678
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 13:53:28  profilanswer

incassable a écrit :

Bah on a la teneur de tes posts pour en juger, et vu le niveau j'espère que tu ne t'attends pas vraiment à ce que l'on désire lire encore plus épais sur le sujet.

---------------
I don't care.
n°65043680
schezario
Posté le 27-01-2022 à 13:53:34  profilanswer

incassable a écrit :

Le bouquin parle de renouer avec sa masculinité v
A priori, ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être gentil ou non.

Je serai très intéressé par le fait que tu résumes vite fait le propos. /Noredface

---------------
n°65043685
Zaldarf
Posté le 27-01-2022 à 13:54:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne m’inquiète pas.

Mais il vient de quoi ce principe ? J'ai du mal à comprendre quel est le problème.

n°65043693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2022 à 13:55:14  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi, par definition un meilleur ami c'est a vie, meme si la relation est plus ou moins intense en fonction des moments.
ca ne se separe pas de toi en essayant de te prendre ta thune

je suis bien content d'avoir mon meilleur ami et tout un reseau avant la rupture, si ca c'etait passé a l'epoque ou je pensais que c'etait ma meilleure amie, ca m'aurait anéanti

Comme le dit Schezario, qu'est-ce qui t'empêche d'y croire à nouveau ? Ma femme est aussi ma meilleure amie, et pour l'instant y'a pas de souci.
Peut-être qu'un jour elle me quittera pour un autre mais ça ne voudra pas dire qu'avoir une complicité avec sa femme est une connerie, juste que là ça n'a pas fonctionné  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65043696
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 13:55:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne m’inquiète pas.

On ne va pas lancer une séance de psy mais tu devrais t'interroger quelque peu sur ce fameux principe.
Sérieusement.

---------------
I don't care.
n°65043713
la lampe
Posté le 27-01-2022 à 13:56:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mais il vient de quoi ce principe ? J'ai du mal à comprendre quel est le problème.

Répute en gros.

J'allais demander à Dany si il l’apprenait à posteriori (après mariage et moufflon). Mais ça ne pourrait pas arriver car il y aurait forcément un pote ou un cousin qui le préviendrait au préalable. Donc cette situation n'arrivera pas je pense.

n°65043717
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:57:13  profilanswer

schezario a écrit :

Le bouquin parle de renouer avec sa masculinité v
A priori, ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être gentil ou non.

Je serai très intéressé par le fait que tu résumes vite fait le propos. /Noredface

Citation :

Dr. Robert Glover has dubbed the "Nice Guy Syndrome" trying too hard to please others while neglecting one's own needs, thus causing unhappiness and resentfulness. It's no wonder that unfulfilled Nice Guys lash out in frustration at their loved ones, claims Dr. Glover. He explains how they can stop seeking approval and start getting what they want in life, by presenting the information and tools to help them ensure their needs are met, to express their emotions, to have a satisfying sex life, to embrace their masculinity and form meaningful relationships with other men, and to live up to their creative potential.

ce que cette phrase explique tres mal, c'est qu'en fait le Nice Guy est gentil avec les autres uniquement pour satisfaire des besoins non exprimés, il est ni honnete avec les autres, ni avec lui-meme. C'est ce qui le rend malheureux car il croit que les autres ignorent ses besoins.
du coup la solution proposée est de ne pas etre nice en attendant quelque chose en retour, de l'etre sincerement, et de ne pas hesiter a exprimer ses besoins en montrant ses limites.

n°65043718
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 13:57:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

A la base, on pardonne déjà l’absence de virginité. :o
Du coup c’est moins pire si c’est avec des gens qu’on ne connaît pas, plutôt qu’avec des gens qu’on connaît.

n°65043728
incassable
Posté le 27-01-2022 à 13:57:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme le dit Schezario, qu'est-ce qui t'empêche d'y croire à nouveau ? Ma femme est aussi ma meilleure amie, et pour l'instant y'a pas de souci.
Peut-être qu'un jour elle me quittera pour un autre mais ça ne voudra pas dire qu'avoir une complicité avec sa femme est une connerie, juste que là ça n'a pas fonctionné  [:grenouille bleue]

ca n'a rien a voir, non ?

Message édité par incassable le 27-01-2022 à 13:58:22
n°65043744
schezario
Posté le 27-01-2022 à 13:58:57  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Dr. Robert Glover has dubbed the "Nice Guy Syndrome" trying too hard to please others while neglecting one's own needs, thus causing unhappiness and resentfulness. It's no wonder that unfulfilled Nice Guys lash out in frustration at their loved ones, claims Dr. Glover. He explains how they can stop seeking approval and start getting what they want in life, by presenting the information and tools to help them ensure their needs are met, to express their emotions, to have a satisfying sex life, to embrace their masculinity and form meaningful relationships with other men, and to live up to their creative potential.

ce que cette phrase explique tres mal, c'est qu'en fait le Nice Guy est gentil avec les autres uniquement pour satisfaire des besoins non exprimés, il est ni honnete avec les autres, ni avec lui-meme. C'est ce qui le rend malheureux car il croit que les autres ignorent ses besoins.
du coup la solution proposée est de ne pas etre nice en attendant quelque chose en retour, de l'etre sincerement, et de ne pas hesiter a exprimer ses besoins en montrant ses limites.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50692  50693  50694  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)