| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:27:36 ![]() ![]() |
Phenom |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
|
Zoreil |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Phenom |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 14-12-2021 à 11:32:25 --------------- I don't care. |
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
Blaq |
|
Phenom |
|
Phenom |
ogsvart_ |
|
dje33 | J'avais vu juste J'ai l'impression de voir ma femme se rendre compte de ce qu'elle perd. |
Rick_C137 |
|
dje33 |
|
DayWalker II |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | La plupart des mecs sont des forceurs en fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 14-12-2021 à 11:54:48 --------------- encore plus de pouqie |
I care Homme volant | Le plus incroyable c'est que tout est toujours pardonné.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que ce qui pique dans les cas cités ici, c'est pas tant le montant de la PA/PC mais à qui elle est attribuée. Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2021 à 11:55:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
Message édité par schezario le 14-12-2021 à 12:03:06 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Migoul2 Pisci addict |
Etant passé par là, je me permet de rebondir la dessus. LE truc c'est qu'avant d'avoir une pension il se passe beaaaauuuuuccccouuupppp de temps. Donc tu as le temps de digérer la séparation. Et une séparation c'est jamais tout blanc ou tout noir, y a des nuances et chacun a ses fautes. Généralement tu ne plaque pas une vie de famille du jour au lendemain, c'est un truc qui vient petit à petit. Sauf qu'une fois la séparation digéré, tu te reprend les jugements. Et, de mon expérience perso, avec une ex qui bosse dans le social, j'étais considéré comme un blaireau. 4 ans de procédure. Mon ex a donné ses salaires au debut et après n'a plus justifié de l'évolution de ses salaires et ca passait creme. Moi par contre je devais justifier de tout. Donc le discours sur l'aspect financier vient de la. Perso, je ne serais pas en couple ajd, je vendais ma maison car je ne pouvais plus assumer le credit. Désolé mais je trouve que la justice familiale est très déconnante et archaïque. Après ca dépend peut etre des juridictions... Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 14-12-2021 à 12:05:04 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
dje33 |
Quand j'ai vu mon avocat. Il m'a demandé des papiers sauf l'acte de naissance. "C'est valable 3 mois, donc je vous le demanderais à la fin..." |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |