| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:02:15 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 16-12-2021 à 10:02:51 --------------- |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le féminisme qui change les termes du contrat de marriage --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
( Spoiler ... Tu vas trouver que les lois sur le droit de la famille et du divorce sont vieille, on été très peu retouché ses dernières années, et le plus souvent pour aller vers led droits des pères ) Mais libre à toi de chercher et prouver ton point : spamafote: --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
francis1256 |
|
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:16:00 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Blaq |
|
I care Homme volant |
J'imagine bien un cabinet noir féministe, qui se réunit les soirs de pleine lune, sur une colline sous l'astre nocturne, avec de grandes robes noires, des chats, et qui sacrifierait des poulets en déclamant des incantations afin de modifier des textes du code ... attends ... oh wai ... Message cité 1 fois Message édité par I care le 16-12-2021 à 10:39:41 --------------- I don't care. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par Theomede le 16-12-2021 à 10:55:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
francis1256 |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
donut78 Stop eating donuts |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 16-12-2021 à 11:31:59 |
jeff_h | Tentative de recentrage Mme Bulle d'o la suite du feuilleton svp ?
|
francis1256 |
|
jeff_h |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe | GG |
-Chris- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
Ou putain. C'est la classe. |
incassable | une nana qui me file son tel sur un papier, je la prends pour une desesperee sans dents |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |