Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50551  50552  50553  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64721479
dje33
Posté le 16-12-2021 à 10:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

un pote l'a trouvé :D
magnifique photo prise par moi meme lors de nos dernieres vacances, avec la bague de fiancailles :D

Par contre toi tu es pur. Tu ne vas pas voire d'autres femmes.
 :O

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 10:02:15  profilanswer

n°64721484
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 10:02:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais tu dis ça en 2021, le mec s’est engagé il y a 14 ans.
C’est un peu comme PB, des mecs qui se sont engagés jeunes, qui ont pris le premier train et qui apprennent mtn que le féminisme a modifié les termes du contrat.

Ils se retrouvent donc punis pour des choses qu’ils ne savaient pas, donc qu’ils ne pouvaient pas anticiper.
Un peu de compassion ne serait pas de refus.

Je le redis, ouvre un bouquin de droit de la famille et réfléchit.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-12-2021 à 10:02:51

---------------

n°64721536
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 10:06:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je le redis, ouvre un bouquin de droit de la famille et réfléchit.

Ils étaient dans le love avant, je suis d’accord avec toi, tant pis pour eux.
Mais vas-y mollo quoi, le mec n’est pas dans un très bon état.

n°64721538
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-12-2021 à 10:06:53  profilanswer

Le féminisme qui change les termes du contrat de marriage :D

La journée démarre sur les chapeau de roues  [:madruhr watfelir:5]

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°64721587
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2021 à 10:09:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

En fait tu ne lis absolument rien quand on te parle  :lol:
C'est a TOI quelle dis de regarder un bouquin de droit

( Spoiler ... Tu vas trouver que les lois sur le droit de la famille et du divorce sont vieille, on été très peu retouché ses dernières années, et le plus souvent pour aller vers led droits des pères )

Mais libre à toi de chercher et prouver ton point : spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64721613
francis125​6
Posté le 16-12-2021 à 10:11:09  profilanswer

Bon, hier soir, je me suis motivé à braver le froid pour aller voir mon date.
Pour une fois, c'était plutôt agréable. La balle est dans son camp pour le prochain RDV, je verrais bien ce que ça donne. :)

n°64721627
francis125​6
Posté le 16-12-2021 à 10:12:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour un mec qui s'appelle incassable ...

n°64721634
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 10:13:17  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour un mec qui s'appelle incassable ...

:D  :D

n°64721652
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 10:15:07  profilanswer

arkrom a écrit :

En fait tu ne lis absolument rien quand on te parle  :lol:  
C'est a TOI quelle dis de regarder un bouquin de droit  

( Spoiler ... Tu vas trouver que les lois sur le droit de la famille et du divorce sont vieille, on été très peu retouché ses dernières années, et le plus souvent pour aller vers led droits des pères )  

Mais libre à toi de chercher et prouver ton point : spamafote:

Nan mais c'est savoureux à lire que le féminisme change les lois et surtout les contrats en cours de route, cette méconnaissance absolue du droit et du principe général du droit sur la non rétroactivité de la loi :D

---------------

n°64721658
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 10:16:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour une fois, c'était plutôt agréable. La balle est dans son camp pour le prochain RDV, je verrais bien ce que ça donne. :)

Parce que tu crois qu'on va se contenter d'un CR de 2 lignes ?  [:skylvind:9]

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 10:16:00  profilanswer

n°64721703
jeff_h
Posté le 16-12-2021 à 10:19:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si c'était plutôt agréable, pourquoi tu ne lui proposes pas de se revoir ?
Si tu ne le fais pas elle pourrait interpréter cela comme un manque d’intérêt/envie  ;)  

n°64721707
francis125​6
Posté le 16-12-2021 à 10:20:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que tu crois qu'on va se contenter d'un CR de 2 lignes ?  [:skylvind:9]

J'ai remarqué ici que moins tu en dis, plus ça génère de like... :o
Non, en vrai, on a fait que discuter et se découvrir. J'avais proposé le date après 2 lignes échangées par écrit. J'avais trop la flemme d'écrire.

Donc à par dire que la discussion a été fluide, je ne vois pas ce que je pourrai raconter. :|

Ha si, on ne s'était pas échangé nos numéros avant, ça a permis de voir après le date si elle était toujours intriguée. Je lui ai envoyé mon numéro et elle m'a répondu dans la foulée.

n°64721711
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2021 à 10:20:23  profilanswer

francis1256 a écrit :

La balle est dans son camp pour le prochain RDV, je verrais bien ce que ça donne. :)

[:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°64721717
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 10:21:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'était un homme ou une femme ?

n°64721905
I care
Homme volant
Posté le 16-12-2021 à 10:38:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est savoureux à lire que le féminisme change les lois et surtout les contrats en cours de route, cette méconnaissance absolue du droit et du principe général du droit sur la non rétroactivité de la loi :D

J'imagine bien un cabinet noir féministe, qui se réunit les soirs de pleine lune, sur une colline sous l'astre nocturne, avec de grandes robes noires, des chats, et qui sacrifierait des poulets en déclamant des incantations afin de modifier des textes du code ... attends ... oh wai ... [:alternatal3000:5]

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 16-12-2021 à 10:39:41

---------------
I don't care.
n°64722009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2021 à 10:45:12  profilanswer

I care a écrit :

J'imagine bien un cabinet noir féministe, qui se réunit les soirs de pleine lune, sur une colline sous l'astre nocturne, avec de grandes robes noires, des chats, et qui sacrifierait des poulets en déclamant des incantations afin de modifier des textes du code ... attends ... oh wai ... [:alternatal3000:5]

Y'a pas si longtemps que ca, sur un topic depuis le temps décédé, il était récurent de lire que le milieu juridique étant essentiellement féminin, ces dames se liguaient évidement contre les hommes pour favoriser leurs semblables.
A partir de là, qui s'étonne.

n°64722014
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2021 à 10:45:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je crois que ce que Dany essaye de nous dire c'est qu'avant le féminisme les femmes ne partaient pas et ne demandaient pas le divorce.
Genre y'a 14ans quand Inclassable s'est mis en couple, les femmes restaient avec monsieur quoi qu'il en coute et là paf en 10 ans tout a changé   :pt1cable:  
C'est normal qu'il soit surpris du coup!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64722020
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 10:46:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ça c'est pas le problème du législateur, lui il est intervenu pour s'assurer que les momes auront sur papier ce qu'il faut parce que des parents se sont comportés comme des idiots à se faire la guerre et des coups de pute par vengeance, et ce au dépend du bien-être et confort de leur gosse.

Fallait réfléchir avant de faire des gosses si tu voulais pas perdre ton niveau de vie en cas de séparation, ça faisait partie des risques à envisager.

Ok, alors du coup pas de soucis à pouvoir vérifier que l'argent donné en PA sert effectivement au gosse.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64722028
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 10:47:23  profilanswer

incassable a écrit :

un pote l'a trouvé :D
magnifique photo prise par moi meme lors de nos dernieres vacances, avec la bague de fiancailles :D

[:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

---------------
n°64722059
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2021 à 10:49:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok, alors du coup pas de soucis à pouvoir vérifier que l'argent donné en PA sert effectivement au gosse.

Oui, il est bien connu qu'elles se servent de la PA pour acheter des écrans plats.

n°64722080
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 10:50:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui, il est bien connu qu'elles se servent de la PA pour acheter des écrans plats.

Ben si c'est pas le cas, ce sera facile à justifier :)

Dans l'intérêt des gosses, bien sûr.

---------------
n°64722083
francis125​6
Posté le 16-12-2021 à 10:50:58  profilanswer

Blaq a écrit :

C'était un homme ou une femme ?

Il semblerait que c'était une femme, mais je ne suis pas allé assez loin pour vérifier. :o

n°64722089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2021 à 10:51:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu as une idée de la facon de faire pour justifier?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64722113
I care
Homme volant
Posté le 16-12-2021 à 10:53:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a pas si longtemps que ca, sur un topic depuis le temps décédé, il était récurent de lire que le milieu juridique étant essentiellement féminin, ces dames se liguaient évidement contre les hommes pour favoriser leurs semblables.
A partir de là, qui s'étonne.

Ouais j'ai déjà entendu de tels délires, dans un contexte quelque peu similaire mais différent : "y a plein de femmes dans la magistrature, elles ont forcément un biais et je vais me faire défoncer" [:10-david:1]
Invariablement ma réponse était du genre : "elles t'ont sûrement forcé à faire de la merde avant aussi j'imagine " [:djekyl:1]

---------------
I don't care.
n°64722125
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-12-2021 à 10:54:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Si la mère est heureuse, les gamins le seront aussi  :o

n°64722126
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 10:54:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as une idée de la facon de faire pour justifier?

Ben déjà, un budget. 1500 balles pour le gosse, comment c'est réparti.

Mettons 300 balles de bouffe, au forfait je suis sympa. Le logement, 10m² pour une chambre à Paris, 300 balles, et c'est le cas le plus cher de France. A adapter en fonction de la localisation bien sûr. Tu rajoutes 50 balles de frais pour le chauffage, l'élec et l'eau (très très large).

Il reste 850 balles à justifier sur facture pour les fringues et autres trucs. Je me demande bien ce que ça va être  [:pascom:9]

Edit : Et là bien sûr, on est dnas le cas où la mère a 0 revenus, que c'est le père qui paie tout, et ne voit jamais son gosse.

Message édité par Theomede le 16-12-2021 à 10:55:13

---------------
n°64722156
francis125​6
Posté le 16-12-2021 à 10:55:46  profilanswer

Je suis sur le topic divorce ? :o

n°64722273
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-12-2021 à 11:07:36  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je suis sur le topic divorce ? :o

clair que les dernières pages là  [:ar paotr]  
un topic a classer désormais dans les topic de vieux  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64722289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2021 à 11:08:34  profilanswer

n°64722454
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-12-2021 à 11:25:17  profilanswer

Theomede a écrit :

pourquoi ? C'est du flicage de parentalité

A ce moment là il faudrait aussi pouvoir vérifier que le parent qui paye une PA dépense également bien ses X% pour l'enfant ? Et par extension, pourquoi ne pas étendre ca à tous les parents, l'état qui controle si les parents contribuent bien pour tant de thune qui vont direct pour les enfants ?

Ce qui "sert" à l'enfant c'est hyper vague. Le bien-être du parent est nécessaire à l'enfant aussi, et le cadre de vie est un tout entre l'enfant et le parent. Il ya une cohérence à conserver, ce serait absurde d'être dans une situation ou t'as une mère qui galère mais qui doit pourrir-gater son enfant. Si un enfant avait la maturité nécessaire, il souhaiterait que la thune qui lui revient soit distribuée pour que sa mère ait un niveau de vie aligné sur le sien

faut voir ca différemment. Ta part de contribution à l'enfant ne doit pas changer que tu sois avec la mère ou pas, car ca revient à l'enfant. En théorie, ce que tu payes en PA c'est en gros ce que t'aurais payé en plus pour l'enfant si vous étiez encore ensemble (pas exactement car la séparation entraine des frais additionnel mais c'est l'idée du truc). Avec cette trésorerie, l'enfant ensuite "préfère" embaucher chaque parent à mi-temps pour être un parent. Et il fait confiance à chaque parent pour être le meilleur parent possible avec les moyens qu'il a. C'est ça le contrat social. Et ya aucune raison a priori de suspecter que parcequ'un parent a moins de moyens ou qu'il s'est séparé qu'il sera un moins bon parent et va subitement devenir égoiste. Ca c'est du ressentiment

faut se défaire de ce réflexe de penser qu'on fait une "faveur" en contribuant plus, ou que cela donne d'avantage de droit de parentalité. Le contrat quand tu fais un enfant c'est que tu contribues a hauteur de tes moyens, c'est pas un service que tu rends par bonté d'âme, et tu n'achètes pas plus de part de parentalité

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 16-12-2021 à 11:31:59
n°64722562
jeff_h
Posté le 16-12-2021 à 11:34:04  profilanswer

Tentative de recentrage Mme Bulle d'o la suite du feuilleton svp ?

bulle_d'o a écrit :

Bon pour ceux qui voulaient suivre le feuilleton  [:morrissey59lille:5]  

n°64722606
francis125​6
Posté le 16-12-2021 à 11:39:02  profilanswer

jeff_h a écrit :

On sait tous que ça a fini en plan à 3 avec le frère et la sœur.

n°64722630
jeff_h
Posté le 16-12-2021 à 11:41:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

On sait tous que ça a fini en plan à 3 avec le frère et la sœur.

Ah mais elle est grande, elle fait ce qu'elle veut, il faut juste un CR pour relancer / recentrer  [:moonblood5:10]  

n°64722943
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-12-2021 à 12:16:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64723506
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 13:26:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je l'ai croisé à la salle aujourd'hui, je m'attendais pas à le croiser. On a discuté un peu mais bon [:sh4ne:1] moi je suis à la moitié de la séance je suis à la bourre, lui commence son truc sur tapis.

On est à l'opposé, on s'est du coup pas trop croisé pour du smalltalk, je suis juste venue le troller en lui disant que la course sur machine c'est quand même bien naze [:coffe]  

On se recroisera qu'à la fin de ma séance, on discute 5 min, je lui dis que je me tire et lui demande s'il vient demain. Il me dit que non mais rembraie sur mes jours de présence à la salle, bien que les siens soient plus aléatoires  [:tim_coucou]  
Il commence à me troller que c'est facile la muscu et que le fractionné/cardio c'est la vie, et on se sépare.

Petite précision, à la suite de l'échec de vendredi, j'avais marqué mon num sur un bout de papier et glissé dans ma petite besace à matos que je trimbale à la salle, okazou. J'ai un peu nigalé je vous avoue un peu [:eric le-looser].

Du coup je me change rapidos dans les vestiaires et je commence à avoir le seum [:jacques-ce-chirac:8]  
Je sors du vestiaire, bonnet sur la tête, masque et tout le tralala, je pose mon sac pour attraper le bout de papier, je prends le chemin opposé à la sortie et je reviens le voir. J'attends qu'il finisse son gainage pour lui tendre mon bout de papier en mode "tiens mon numéro, tu me fais signe et on se fera une séance jambe si la muscu c'est trop facile" [:lefebvre f] .

Et je suis partie  [:vave1:1]  

Les dés sont jetés  [:hugeq:4]  

---------------

n°64723519
la lampe
Posté le 16-12-2021 à 13:28:45  profilanswer

GG

n°64723567
-Chris-
Posté le 16-12-2021 à 13:35:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je l'ai croisé à la salle aujourd'hui, je m'attendais pas à le croiser. On a discuté un peu mais bon [:sh4ne:1] moi je suis à la moitié de la séance je suis à la bourre, lui commence son truc sur tapis.

On est à l'opposé, on s'est du coup pas trop croisé pour du smalltalk, je suis juste venue le troller en lui disant que la course sur machine c'est quand même bien naze [:coffe]  

On se recroisera qu'à la fin de ma séance, on discute 5 min, je lui dis que je me tire et lui demande s'il vient demain. Il me dit que non mais rembraie sur mes jours de présence à la salle, bien que les siens soient plus aléatoires  [:tim_coucou]  
Il commence à me troller que c'est facile la muscu et que le fractionné/cardio c'est la vie, et on se sépare.

Petite précision, à la suite de l'échec de vendredi, j'avais marqué mon num sur un bout de papier et glissé dans ma petite besace à matos que je trimbale à la salle, okazou. J'ai un peu nigalé je vous avoue un peu [:eric le-looser].

Du coup je me change rapidos dans les vestiaires et je commence à avoir le seum [:jacques-ce-chirac:8]  
Je sors du vestiaire, bonnet sur la tête, masque et tout le tralala, je pose mon sac pour attraper le bout de papier, je prends le chemin opposé à la sortie et je reviens le voir. J'attends qu'il finisse son gainage pour lui tendre mon bout de papier en mode "tiens mon numéro, tu me fais signe et on se fera une séance jambe si la muscu c'est trop facile" [:lefebvre f] .

Respect, c'est bien quand une femme prend les devants.

n°64723575
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2021 à 13:35:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Impressionnant [:implosion du tibia]

Mais du coup j'en reviens à ce que je disais il y a quelques jours: si tu as le courage de lui filer ton numéro sur un papier, pourquoi est-ce que tu ne lui as pas proposé de vous revoir (ce soir, après l'entraînement, demain, ce week-end...) ?

Je sais pas, je trouve ça limite plus naturel et moins engageant que de filer son numéro sur un papier qui a un côté "appelle-moi hihi je te veux".

Ceci dit, ça reste un progrès de ouf et une tentative impressionnante. J'espère vraiment que ça va marcher [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64723580
dje33
Posté le 16-12-2021 à 13:36:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On se recroisera qu'à la fin de ma séance, on discute 5 min, je lui dis que je me tire et lui demande s'il vient demain. Il me dit que non mais rembraie sur mes jours de présence à la salle, bien que les siens soient plus aléatoires [:tim_coucou]

Et je suis partie [:vave1:1]

Les dés sont jetés [:hugeq:4]

Ou putain.

[:demoderateur:2]

C'est la classe.

n°64723590
incassable
Posté le 16-12-2021 à 13:37:09  profilanswer

une nana qui me file son tel sur un papier, je la prends pour une desesperee sans dents :o

un "pourquoi tu me demandes pas mon numero" est bien plus efficace :D

n°64723596
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 13:37:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah we c’est ça de pousser 130 au DC, je vais me motiver. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50551  50552  50553  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)