| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:21:36 ![]() ![]() |
francis1256 |
Si elle arrive à ken, la moitié du topic criera au mode "easy win = ça compte pas". Alors qu'on sait tous qu'elle a plus transpiré au moment de donner le bout de papier qu'en faisant ses 45 séries de squat. Message édité par francis1256 le 16-12-2021 à 14:26:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bientôt une asiat 9/10 dispo sur tinder paris. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 14:28:34 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | La question c'est moins "C'est l'un ou l'autre" que "Dans quel ordre? " |
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-12-2021 à 15:52:37 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:31:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Parce qu'en première lecture j'ai pris ça comme du pur second degré, donc très "rentre-dedans", mais les commentaires du topic ont l'air de considérer que Bulle parle vraiment d'une séance de jambes de muscu (ce qui constitue déjà un fort bel appel du pied). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2021 à 14:31:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 14:34:19 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 16-12-2021 à 14:38:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En attendant, on remarque que balancer des fions marche toujours aussi bien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Comme quoi, faudrait que je balance du fion plus souvent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Je plussoie, je me suis de suite demander si c'était premier au second degré, il fera de même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | moi j'aime pas qu'on balance des fions --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Rick_C137 |
Si il gère bien ? Ya rien à gérer la, il va l'inviter chez lui demain soir à 23h pour la "partie de jambe", c'est dans la poche Message édité par Rick_C137 le 16-12-2021 à 14:46:33 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça pratique le jambenlairisme, les marshmallows ??
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 16-12-2021 à 14:50:57 --------------- I don't care. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
francis1256 | Bon, suite à mon date d'hier.
|
incassable |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-12-2021 à 15:03:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 15:03:17 ![]() |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
francis1256 |
|
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |