| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 10:52:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-12-2021 à 10:53:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 07-12-2021 à 10:58:32 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Random Dude |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Random Dude | perso ça m'arrange ces feignasses, c'est mes coachs sportifs ces temps-ci.
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 10:57:59 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Blaq |
|
Rick_C137 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Darya E * L | Je bosse trop, je suis crevée de ma grossesse, gb et moi ne mangeons pas la même chose, on donne des pourboires systématiquement et les livreurs nous kiffent, donc ouais on commande souvent Message cité 1 fois Message édité par Darya le 07-12-2021 à 11:01:56 --------------- I've got my mind set on you |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2021 à 11:01:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | On les retrouvera bientôt sur REF, c'est limite un marronnier sur ce topic. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 11:04:36 ![]()
|
Blaq |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Bah si, je le perd. J'aurai plus rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-12-2021 à 11:09:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq |
|
Rick_C137 | Moi je suis juste jaloux que GB ait autant de thune et puisse claquer 1k euros dans les deliveroo, ballek des gens qui se font soit-disant "exploités" |
Random Dude | ah mais c'était épisodique le RSA.
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 11:14:51 ![]()
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 11:17:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |