Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50552  50553  50554  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64723596
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 13:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Je l'ai croisé à la salle aujourd'hui, je m'attendais pas à le croiser. On a discuté un peu mais bon [:sh4ne:1] moi je suis à la moitié de la séance je suis à la bourre, lui commence son truc sur tapis.

On est à l'opposé, on s'est du coup pas trop croisé pour du smalltalk, je suis juste venue le troller en lui disant que la course sur machine c'est quand même bien naze [:coffe]  

On se recroisera qu'à la fin de ma séance, on discute 5 min, je lui dis que je me tire et lui demande s'il vient demain. Il me dit que non mais rembraie sur mes jours de présence à la salle, bien que les siens soient plus aléatoires  [:tim_coucou]  
Il commence à me troller que c'est facile la muscu et que le fractionné/cardio c'est la vie, et on se sépare.

Petite précision, à la suite de l'échec de vendredi, j'avais marqué mon num sur un bout de papier et glissé dans ma petite besace à matos que je trimbale à la salle, okazou. J'ai un peu nigalé je vous avoue un peu [:eric le-looser].

Du coup je me change rapidos dans les vestiaires et je commence à avoir le seum [:jacques-ce-chirac:8]  
Je sors du vestiaire, bonnet sur la tête, masque et tout le tralala, je pose mon sac pour attraper le bout de papier, je prends le chemin opposé à la sortie et je reviens le voir. J'attends qu'il finisse son gainage pour lui tendre mon bout de papier en mode "tiens mon numéro, tu me fais signe et on se fera une séance jambe si la muscu c'est trop facile" [:lefebvre f] .

Et je suis partie  [:vave1:1]  

Les dés sont jetés  [:hugeq:4]  

Ah we c’est ça de pousser 130 au DC, je vais me motiver. :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 13:37:50  profilanswer

n°64723601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2021 à 13:38:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Me manque que 80 [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64723609
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-12-2021 à 13:39:06  profilanswer

Bien joué. Hâte qu'il t'invite à son appart pour du sexe et tu verras sur la table de chevet la photo de la mini femme asiat' Style.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64723622
Random Dud​e
Posté le 16-12-2021 à 13:40:26  profilanswer

femme ou mec c'est toujours couillu ce genre de move  [:implosion du tibia]

n°64723640
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 13:41:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es trop petit, désolé

n°64723643
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 13:42:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Impressionnant [:implosion du tibia]

Mais du coup j'en reviens à ce que je disais il y a quelques jours: si tu as le courage de lui filer ton numéro sur un papier, pourquoi est-ce que tu ne lui as pas proposé de vous revoir (ce soir, après l'entraînement, demain, ce week-end...) ?

Je sais pas, je trouve ça limite plus naturel et moins engageant que de filer son numéro sur un papier qui a un côté "appelle-moi hihi je te veux".

Ceci dit, ça reste un progrès de ouf et une tentative impressionnante. J'espère vraiment que ça va marcher [:implosion du tibia]

Parce que c'est trop frontal comme attaque et ça fait un peu trop meuf rôdée à l'exercice.
Et puis passer du coq à l'âne de parler "sport" à une proposition d'aller boire un verre c'est carrément sauter des étapes de mon point de vue.

Là il y a une excuse parfaite et "innocente" pour refiler mon num, j'ai tendu une perche maintenant à lui de faire le reste s'il est intéressé. Et si j'ai un silence radio ça pourra dire ce que ça voudra dire.

---------------

n°64723652
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 13:42:59  profilanswer

Pourquoi ne pas avoir directement échangé les numéros dans ce cas ?

n°64723663
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2021 à 13:44:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est trop frontal comme attaque et ça fait un peu trop meuf rôdée à l'exercice.
Et puis passer du coq à l'âne de parler "sport" à une proposition d'aller boire un verre c'est carrément sauter des étapes de mon point de vue.

Là il y a une excuse parfaite et "innocente" pour refiler mon num, j'ai tendu une perche maintenant à lui de faire le reste s'il est intéressé. Et si j'ai un silence radio ça pourra dire ce que ça voudra dire.

Ok, dans ce cas go get him girl [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64723690
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2021 à 13:47:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand j’étais ado, je le voyais vachement bien, l’intérêt de lâcher un papier vite fait avant de fuir comme un couard plutôt que d'affronter un potentiel refus sur un sujet malaisant :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-12-2021 à 13:48:18
n°64723694
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-12-2021 à 13:48:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Comme ça la balle est son camp à lui, plutôt que de nigaler chacun dans son coin avec le numéro de l'autre :o
J'aime bien son move "voilà mon numéro, maintenant tu sais ce qui te reste à faire si tu veux me choper :o"

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 13:48:28  profilanswer

n°64723702
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 13:49:09  profilanswer

Blaq a écrit :

T'es trop petit, désolé

Je peux m’en tirer si le targetting ne dépasse pas les 1m65.

n°64723703
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 13:49:13  profilanswer

"Ça te dit qu'on échange nos numéros comme ça on se prévient pour faire une séance ensemble ?"

n°64723705
incassable
Posté le 16-12-2021 à 13:49:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Comme ça la balle est son camp à lui, plutôt que de nigaler chacun dans son coin avec le numéro de l'autre :o
J'aime bien son move "voilà mon numéro, maintenant tu sais ce qui te reste à faire si tu veux me choper :o"

non, simple peur du rejet

n°64723730
Prince DeL​U
Posté le 16-12-2021 à 13:51:49  profilanswer

incassable a écrit :

non, simple peur du rejet

Il aurait pu répondre "merci mais non merci" au moment où elle lui a tendu le bout de papier.
En plus on a un cliffhanger de fou à la fin de l'épisode!

---------------
n°64723762
Rick_C137
Posté le 16-12-2021 à 13:53:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sors du vestiaire, bonnet sur la tête, masque et tout le tralala, je pose mon sac pour attraper le bout de papier, je prends le chemin opposé à la sortie et je reviens le voir. J'attends qu'il finisse son gainage pour lui tendre mon bout de papier en mode "tiens mon numéro, tu me fais signe et on se fera une séance jambe si la muscu c'est trop facile" [:lefebvre f] .

Le mec a probablement déjà une copine et il a des PQs qui viennent direct s'offrir à lui, 0 effort même pas besoin de se faire chier [:galaswinda:4]

Fig. 1 : La loi de Pareto dans l'amour jeu les amis [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-12-2021 à 13:53:58
n°64723764
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 13:53:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est un bon compromis, moi j'étais déjà en tenue "civile" pour rentrer, lui il faisait sa séance, lui donner le papier avec la petite phrase c'est 100 fois plus rapide que de lui faire sortir son tel et m'enregistrer. Surtout que je connais mal mon num :o

Blaq a écrit :

"Ça te dit qu'on échange nos numéros comme ça on se prévient pour faire une séance ensemble ?"

Ca fait technique du pied dans la porte, peu de gens oseront dire non et prendront le numéro par politesse.
Là le papier en lui disant "quand tu auras envie de faire une séance, call me maybe" ça lui laisse de la place pour accepter (en m'écrivant) ou refuser (silence radio).

---------------

n°64723773
ogsvart_
Posté le 16-12-2021 à 13:54:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je sais pas, je trouve ça limite plus naturel et moins engageant que de filer son numéro sur un papier qui a un côté "appelle-moi hihi je te veux".

Le move de bulle est pas mal,  elle file son num en glissant une petite provoc au passage,  en restant en mode "détachée", avec un but sportif qui colle avec le cadre des échanges.  
C'est good je trouve.  

Apres elle a dévoilé son intérêt c'est sur, à voir la réaction en face, mais GG bulle  :jap:  

n°64723777
bubkalours​on
Posté le 16-12-2021 à 13:54:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64723785
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-12-2021 à 13:55:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Quand j’étais ado, je le voyais vachement bien, l’intérêt de lâcher un papier vite fait avant de fuir comme un couard plutôt que d'affronter un potentiel refus sur un sujet malaisant :o

C'est moins intrusif aussi. Tu donnes ton numéro, si la personne veut l'utiliser elle l'utilise, si elle veut pas ça évite de l'acculer. Enfin moi ça m'est arrivé en débarquant à Paris, quand je répondais encore par politesse à des approches sauvages dans la rue, d'avoir des types qui veulent ton numéro, ils te lâchent pas si tu as pas noté le leur même si tu tentes des pirouettes, et ensuite faut que tu les bippes sur place pour être sûrs qu'ils ont bien le tien, j'aurais parfois mille fois préféré un couard. :o  
Bon depuis j'ai appris à dire sois gentil lâche-moi mais c'est moins agréable pour l'autre que de prendre son papier avec un rire gêné et de pas l'utiliser.  [:grande greluche:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°64723786
incassable
Posté le 16-12-2021 à 13:55:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca fait technique du pied dans la porte, peu de gens oseront dire non et prendront le numéro par politesse.
Là le papier en lui disant "quand tu auras envie de faire une séance, call me maybe" ça lui laisse de la place pour accepter (en m'écrivant) ou refuser (silence radio).

c'est un mec, avec des muscles, il s en fout que tu geres son anxiete sociale :o

n°64723789
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-12-2021 à 13:55:25  profilanswer

Blaq a écrit :

L'idée c'est de permettre à la personne de refuser le plus facilement possible, ça permet :
- d'éviter toute malaisance inutile (que ce soit sur le moment en cas de refus, ou plus tard si il se rend compte qu'il a dit oui sous la pression mais qu'il avait pas tellement envie en fait)
- de se faire une meilleure idée de son niveau d'intérêt

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°64723791
la lampe
Posté le 16-12-2021 à 13:55:32  profilanswer

Ce genre d'égoboost n'empêche [:basongwe:4]

n°64723813
bubkalours​on
Posté le 16-12-2021 à 13:57:23  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64723832
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 13:59:22  profilanswer

incassable a écrit :

c'est un mec, avec des muscles, il s en fout que tu geres son anxiete sociale :o

C'est de l'intelligence sociale

---------------

n°64723836
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-12-2021 à 13:59:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le mec a probablement déjà une copine et il a des PQs qui viennent direct s'offrir à lui, 0 effort même pas besoin de se faire chier [:galaswinda:4]

Fig. 1 : La loi de Pareto dans l'amour jeu les amis [:la chancla:5]

0 effort faut le dire vite, il s'est tapé une séance de fractionné exprès quand même.

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°64723839
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-12-2021 à 13:59:57  profilanswer

Ivy gu a écrit :

0 effort faut le dire vite, il s'est tapé une séance de fractionné exprès quand même.

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°64723840
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2021 à 14:00:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est même un réflexe naturel que de saisir ce qu'on te tend.
Technique également exploitée pour te faire acheter une merde que tu aura machinalement saisie sous prétexte que "hey, tu l'a pris, tu l'achètes"

Message édité par helton le bretonien le 16-12-2021 à 14:00:37
n°64723863
francis125​6
Posté le 16-12-2021 à 14:02:19  profilanswer

Mais ouais, même si ça ne donne rien, pour Bulled'o, ça aura été un bon apprentissage. Pour le mec, une groupie de plus à mettre dans son fichier excell.  
En tout cas, bien joué. ;)

n°64723867
jeff_h
Posté le 16-12-2021 à 14:02:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je l'ai croisé à la salle aujourd'hui, je m'attendais pas à le croiser. On a discuté un peu mais bon [:sh4ne:1] moi je suis à la moitié de la séance je suis à la bourre, lui commence son truc sur tapis.

On est à l'opposé, on s'est du coup pas trop croisé pour du smalltalk, je suis juste venue le troller en lui disant que la course sur machine c'est quand même bien naze [:coffe]  

On se recroisera qu'à la fin de ma séance, on discute 5 min, je lui dis que je me tire et lui demande s'il vient demain. Il me dit que non mais rembraie sur mes jours de présence à la salle, bien que les siens soient plus aléatoires  [:tim_coucou]  
Il commence à me troller que c'est facile la muscu et que le fractionné/cardio c'est la vie, et on se sépare.

Petite précision, à la suite de l'échec de vendredi, j'avais marqué mon num sur un bout de papier et glissé dans ma petite besace à matos que je trimbale à la salle, okazou. J'ai un peu nigalé je vous avoue un peu [:eric le-looser].

Du coup je me change rapidos dans les vestiaires et je commence à avoir le seum [:jacques-ce-chirac:8]  

Bien joué, c'est propre, tu as un bon prétexte pour lui donner ton numéro en plus  [:implosion du tibia]  
Mais tu oublies de nous dire comment il a réagit  :o  

n°64723885
la lampe
Posté le 16-12-2021 à 14:04:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah franchement, j'trouve que ça peut arriver à plein de monde, pas forcément que les rodrigos.  
Le type que j'avais abordé dans le métro (même move que Bulle d'O mais en frontal "je peux te demander ton numéro ?" ) c'était loin d'être dans les 20% de Rodrigo: chauve (à 23 ans ! mais ça je l'ai appris après) tout timide et tout géné il se rapprochait plus du nigaud que tu rodrigo.

+1 IRL c'est endogamie. L'approche frontale se fait si tu penses avoir une réelle chance de conclure.  

Hors contexte "boite de nuit" où alcool et ambiance peuvent altérer nos capacités de discernement :o

n°64723891
Prince DeL​U
Posté le 16-12-2021 à 14:04:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Bien joué, c'est propre, tu as un bon prétexte pour lui donner ton numéro en plus [:implosion du tibia]
Mais tu oublies de nous dire comment il a réagit :o

Elle le sait pas, elle est partie tout de suite après en courant  [:elfenyu]

---------------
n°64723921
jeff_h
Posté le 16-12-2021 à 14:07:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Elle le sait pas, elle est partie tout de suite après en courant  [:elfenyu]

Il a bien du dire un mot au moins  :o elle a bien du voir une émotion ou une expression faciale ?

n°64723931
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 14:08:20  profilanswer

la lampe a écrit :

+1 IRL c'est endogamie. L'approche frontale se fait si tu penses avoir une réelle chance de conclure.  

Hors contexte "boite de nuit" où alcool et ambiance peuvent altérer nos capacités de discernement :o

Mouais, il pousse 130 le mec et c’est un mec à meufs.
Bonne chance bulle d’o mais pour moi t’es grillée.
Easy win à venir s’il gère bien.

n°64723939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2021 à 14:08:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:baragor:4]  

C'est donc ça la vie de Bogoss  :D  

Bien ouej  [:zigg]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64723991
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-12-2021 à 14:12:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ca lui convient peut-être très bien...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64724010
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 14:13:46  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il a bien du dire un mot au moins  :o elle a bien du voir une émotion ou une expression faciale ?

Il a été un peu surpris, je pense qu'il était encore focus dans son enchaînement donc il a pas du trop comprendre ce qu'il lui arrivait. Ca se trouve avec ses écouteurs sans fil, il a même pas capté ce que je lui ai dit :D

dany rfm a écrit :

Alors là je m'en fous totalement, j'ai fait comme je le sentais c'est à dire que si je partais sans lui filer mon num, j'allais avoir la rage de pas le croiser avant je sais pas combien de temps. Là au moins, je suis sereine, je lui ai donné le moyen de me contacter s'il le voulait.
Et on se croise tellement aléatoirement qu'on peut largement s'éviter :o

---------------

n°64724011
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-12-2021 à 14:13:55  profilanswer

n°64724013
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 14:14:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et ca lui convient peut-être très bien...

Je ne parles pas de bulle d’o.
Mais plutôt de la probabilité que ce genre de choses nous arrive à nous, nigauds.

n°64724032
dany rfm
Posté le 16-12-2021 à 14:16:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors là je m'en fous totalement, j'ai fait comme je le sentais c'est à dire que si je partais sans lui filer mon num, j'allais avoir la rage de pas le croiser avant je sais pas combien de temps. Là au moins, je suis sereine, je lui ai donné le moyen de me contacter s'il le voulait.
Et on se croise tellement aléatoirement qu'on peut largement s'éviter :o

La concu la concu, c’est monté direct dans le cerveau. :D

n°64724083
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2021 à 14:21:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

La concu la concu, c’est monté direct dans le cerveau. :D

C'est juste pour pas faire une fixette et se faire des scénarios comme le cerveau aime bien faire.

C'est comme pour un examen, tu as tendance à te faire vite une montagne, stresser, cogiter, imaginer plein de truc. Et quand tu sors de l'examen, bah tu laisses tout ça derrière toi en disant que tu as fait ce que tu as pu, maintenant c'est plus de ton ressort.

Et rester trop passive et attendre, ça me gave sincèrement.

---------------

n°64724088
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 14:21:36  answer

La magie du topic.
Tu files pas ton numéro t es naze.
Tu files ton numéro, t es naze parce que tu comprends, c'est pas comme ça qu'on le file.

L entertainment 4.0  [:moonblood12:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50552  50553  50554  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)