| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:15:20 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
poutrella Contributeur net | Après si il se tape des instagirl bonnasse c'est qu'il plait un minimum
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est ce que Dany dit depuis longtemps : faut commencer par du small talk avec n'importe qui pour développer ses compétences sociales avant de se lancer dans la drague ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mais c'est obligé de "draguer" ? Je veux dire, les choses ne peuvent pas se faire naturellement --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 23:12:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 01:25:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 01:28:33 ![]()
Question sérieuse. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 01:28:54 |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Si y a moins de meufs célibataires y moins de mecs célib aussi non ? Moins de possibilités de trouver une meuf compatible, je sais pas. Je dirais même le contraire en fait : je pense que je pourrais pas blairer 95% des parisiennes et inversement y a peut être moins de meufs cucul qui tripent sur les barman et vont préférer la nature par exemple, ou les plaisirs simples. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-08-2021 à 08:50:21 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Puis un mec capable de vivre en bousie n'aura sans doute pas les mêmes critères que le mec branché parisien qui cherche de la working girl attachiante et independante qui fait des after-work et des week end trop délires entre copines. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Y a moins de choix, ok. Mais à Paris 99.9999% du choix jamais tu y toucheras. Donc osef Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-08-2021 à 08:55:25 |
Oui je comprends tes arguments. Mais c'est quand même plus simple je pense avec un plus large choix. C'est surtout que ça élimine presque de facto les SDR, et si tu te bouges pas IRL, dur. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-08-2021 à 09:05:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 06-08-2021 à 09:09:23 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 06-08-2021 à 09:09:31 |
Irmada Chouette |
Mes deux parents sont nés à Paris certes, mais je ne suis qu'une vulgaire banlieusarde --------------- La puissance de la Fonk |
Message édité par donut78 le 06-08-2021 à 09:12:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
dany rfm |
Altered Prix public conseillé | Activités, loisirs, devenir bi pour doubler ses chances. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-08-2021 à 09:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 09:19:12 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |