| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:53:30 ![]() ![]() |
kasaba |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu réagis un peu violemment comeme. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Pour le reste je ne suis pas sur que la muscu aide sur des portraits. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
Blaq |
*sauf sur hfr où tu trouveras la proportion inverse |
kasaba | BON BAH JE GO PRÉPARER LE MESSAGE ET JE REVIENS |
Queef Captain Beemo on duty |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:04:51 ![]() ![]() |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dje33 |
|
kasaba | J'ai préparé mon message là |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
kasaba | Bon j'ai préparé ce message
|
Queef Captain Beemo on duty |
Y’a le biais « asiate » qui compte aussi.
|
kasaba |
|
Blaq | Envoie lui une dickpick, ça ira plus vite. |
kasaba |
ogsvart_ |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la lampe | Hier soir je picolais des pintes avec des potes, une connaissance s'est rameutée à notre tablée. Le mec ressemble à Koba la D mais il a plus de 30 ans facile, il passe sa vie dans les bars de Belleville tah un vieux pilier de pmu et il parle comme un cassos (wech fraté etc).
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 05-08-2021 à 19:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:57:43 ![]() |
la lampe |
kasaba |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |