Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50064  50065  50066  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63694977
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 17:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Plus tu a d'opportunités plus tu a de "chance" de trouver quelqu'un qui te convient.

Ca c'est discutable. Parce qu'au bout d'un moment ça "masque".

Du reste tous ceux que j'ai rencontré sur SDR ça a toujours été des mecs que j'ai contacté moi-même, en faisant des recherches dans les profils. J'ai pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un qui m'aurait contactée en premier.

dje33 a écrit :

A un moment. Ton futur mec il doit quand même te trouver un minimum mignonne et avoir envie "de te cartoucher"
Ce n'est pas sale.

Je n'ai pas de problème avec ça. Je sais même en jouer.

J'ai un problème avec les mecs qui n'ont envie QUE de ça (et qui ne le disent pas, plus précisément)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 17:53:30  profilanswer

n°63695001
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 17:55:29  profilanswer

SI J'ENVOIS RIEN, ELLE FAIT COMMENT ?

n°63695017
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 17:56:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

1 - elle était ressemblante quand même, c'était essentiellement une photo de mon visage, pas de mon cul
2 - je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, je teste et j'apprends de mes erreurs. C'est comme ça que je fonctionne.
3 - dans les faits ça réduisait le nombre de queutards.  
4 - petit effet bonus, le monsieur que je datais était agréablement surpris, ce qui me parait quand même mieux que tous vos CR à base de "'tain j'étais deg elle faisait bien 20kg de plus que sur ses photos".

Oui j'étais naïve, et alors ? Tu vas me reprocher de croire que tous les mecs ne sont pas des queutards ? J'ai simplement tenté d'adapter mon profil à mes besoins.  

Photo récente, pas de photo, photo où j'étais plus grosse que je ne l'étais, j'ai cherché le truc qui serait le plus rentable pour moi.

Ca peut te paraître con, mais à mes yeux c'est toujours mieux que "je n'ai aucun match les femmes sont trop méchantes [:whine]" avec zéro remise en question derrière.

Tu réagis un peu violemment comeme. :o  
Je ne te reproche rien et je comprend qu'on essaie d'améliorer ce qui n'est pas satisfaisant.

Après je ne vois pas pourquoi aimer ton "cul" serait une mauvaise chose.
Ca réduisait le nombre de queutards peut-être mais ça réduisait les non queutards aussi.

Tu as eu de la chance qu'il soit agréablement surpris. Si il avait aimé les plus rondes t'aurais été bien.  
Du coup le mec qui préfère donc les minces (puisqu'il est "agréablement" surpris) et qui date une ronde, c'est pas un CLD ?  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63695021
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 17:56:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Si mais c'est contre productif de pécher à la dynamite pour ça je pense. La dynamite, c'est bien pour baiser un coup. Après évidemment ça peut toujours se transformer en couplance. Mais beaucoup trop de date pour ça. Le plus optimisé pour la couplance c'est de filtrer un minimum. Je reste persuadé que la qualité > à la quantité pour trouver. Rien que pour éviter une enchainement de date difficile à tenir sur la longueur.

Après si tu as 0 dates, tu connais la musique, go mucsu, meilleures photos, etc.

Ouais enfin quand ton ratio match/charme asymptote vers 0, beaucoup de charmes permettent d'avoir quelques matchs :D

Pour le reste je ne suis pas sur que la muscu aide sur des portraits.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63695041
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 17:58:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63695054
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 17:59:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai rarement entendu un truc aussi débile que ca

Surtout que toi tu les prends toutes [:la classe @ dallas]

n°63695063
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 18:00:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai un problème avec les mecs qui n'ont envie QUE de ça (et qui ne le disent pas, plus précisément)

90% des mecs n'ont envie que de sexe*

*sauf sur hfr où tu trouveras la proportion inverse

n°63695089
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 18:03:09  profilanswer

BON BAH JE GO PRÉPARER LE MESSAGE ET JE REVIENS

n°63695105
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 18:04:36  profilanswer

Blaq a écrit :

90% des mecs n'ont envie que de sexe*

*sauf sur hfr où tu trouveras la proportion inverse

Surtout que c’est faux

n°63695108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 18:04:51  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ouais enfin quand ton ratio match/charme asymptote vers 0, beaucoup de charmes permettent d'avoir quelques matchs :D

Oui mais est-ce que tu trouves chaussure à ton pied pour autant ?

Pour le reste je ne suis pas sur que la muscu aide sur des portraits.

Sur des portraits, sur des photos de plein pieds oui  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 18:04:51  profilanswer

n°63695155
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 18:09:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais est-ce que tu trouves chaussure à ton pied pour autant ?

Ben avec 0 match tu penses bien que non.

donut78 a écrit :

Sur des portraits, sur des photos de plein pieds oui :D

C'est quand même con de faire une activité super chiante pour baiser (on en reviens à la discussion d'hier :o )

---------------
n°63695181
dje33
Posté le 05-08-2021 à 18:12:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:didier frogba:5]  

Citation :

Tu repere quand même assez vite le mec qui ne veut faire que cela.
Est-ce nqu'il te propose une sortie ou une activité ?
Ou est-ce qu'il te propose que de ken.

n°63695185
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 18:12:36  profilanswer

J'ai préparé mon message là :)

n°63695206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 18:15:07  profilanswer

C'est quand même con de faire une activité super chiante pour baiser (on en reviens à la discussion d'hier :o )

Moi je fais un peu de muscu. Et avec mon profil longiforme de base, j'ai pris des épaules, je marche bien redressé et j'ai plus confiance en moi. Muscu ou un autre sport, l'important c'est de se sentir à l'aise dans son corps, et donc dans sa tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63695260
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 18:21:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas tous :o

On parle des "BG" qui contactent une asiat banale et manifestement en surpoids là :o

Umb Ra a écrit :

Après je ne vois pas pourquoi aimer ton "cul" serait une mauvaise chose.
Ca réduisait le nombre de queutards peut-être mais ça réduisait les non queutards aussi.

Tu as eu de la chance qu'il soit agréablement surpris. Si il avait aimé les plus rondes t'aurais été bien.  
Du coup le mec qui préfère donc les minces (puisqu'il est "agréablement" surpris) et qui date une ronde, c'est pas un CLD ?  :D  

Ca réduisait le nombre de non-queutards aussi, oui. Enfin il me semble (il aurait fallu tous les tester pour en être certaine :D )

Après je ne cherchais pas à me faire une collection de mecs intéressants. Une discussion intéressante dans le lot c'était déjà un bon résultat à mes yeux.

Umb Ra a écrit :

Oui s'il avait aimé les plus rondes il aurait été déçu, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne recommande pas cette approche. Je ne l'utiliserais plus aujourd'hui si je décidais de retourner sur SDR.
Si j'étais de mauvaise foi je pourrais tenter de la jouer à la Dany-stÿle et parler de "mensonge positif" puisqu'au final j'étais [:fred warrah:2] mieux [:fred warrah:3] que prévu mais un mensonge reste un mensonge et quelque part c'est malhonnête.

Mais je reste dubitative devant certains conseils à base de "fais faire des photos par un pro" etc etc, paraître mieux en photo qu'on n'est en réalité ça favorise sans doute les matchs mais ça rend la marche du 1er RDV beaucoup plus difficile. Ca ne fait que déplacer le problème - si ça ne l'empire pas au passage : faut un sacré bagoud pour rattraper une première impression du genre "il paraissait mieux en photo".

En l'occurrence le mec avait surtout été intéressé par certains éléments de mon profil et par la discussion qu'on avait eue avant la rencontre.  

dje33 a écrit :

Tu repere quand même assez vite le mec qui ne veut faire que cela.
Est-ce nqu'il te propose une sortie ou une activité ?
Ou est-ce qu'il te propose que de ken.

Il faut arrêter de croire que les queutards-menteurs sont des crétins finis avec une bite dessinée sur le front, hein :D

On ne parle pas de ceux qui envoient un message de type "salut, ça te dit un café et l'hôtel ?". Ceux-là sont juste des queutards et ils n'en ont pas honte. Et ça n'est pas un problème pour moi.

n°63695288
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 18:23:29  profilanswer

Bon j'ai préparé ce message

" Salut [Prénom à Elle]

Je t'ai croise il y a quelques jours dans le bus, t'es toujours dans le coin ?

[Prénom à moi] "

n°63695384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 18:34:39  profilanswer

kasaba a écrit :

" Salut [Prénom à Elle]

[Prénom à moi] "

Tu ne lui dis plus que vous étiez au bahut ensemble ?  [:360perfect:5]

---------------
n°63695412
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 18:37:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je fais un peu de muscu. Et avec mon profil longiforme de base, j'ai pris des épaules, je marche bien redressé et j'ai plus confiance en moi. Muscu ou un autre sport, l'important c'est de se sentir à l'aise dans son corps, et donc dans sa tête.

Mais le fais-tu pour toi ou pour te vider ?

---------------
n°63695422
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 18:38:21  profilanswer

kasaba a écrit :

" Salut [Prénom à Elle]

[Prénom à moi] "

Pls no

---------------
n°63695425
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 18:38:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

On parle des "BG" qui contactent une asiat banale et manifestement en surpoids là :o

Y’a le biais « asiate » qui compte aussi.
Le nombre de gars qui fantasment sur des filles asiates banales y’en a un paquet, surtout sur HFR chez les geeks  [:niktounet]  

Inversement, les meufs asiates qui fantasment sur les blancs peu importe qu’ils soient moches (souvent :o) ou pas.

n°63695437
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 18:40:21  profilanswer

" Salut [Prénom à Elle]

O été au lycée ensemble

[Prénom à moi] "

n°63695466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 18:43:13  profilanswer

Mais le fais-tu pour toi ou pour te vider ?

Pour moi. La preuve, cinq ans de couplance et j'ai jamais arrêté. Je m'y colle dans une heure d'ailleurs  :D

---------------
n°63695469
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 18:43:30  profilanswer

Envoie lui une dickpick, ça ira plus vite.

n°63695483
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 18:44:50  profilanswer

kasaba a écrit :

" Salut [Prénom à Elle]

O été au lycée ensemble

[Prénom à moi] "

Pls no :o

---------------
n°63695488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 18:45:27  profilanswer

kasaba a écrit :

" Salut [Prénom à Elle]

O été au lycée ensemble

[Prénom à moi] "

Salut Cunégonde

Je ne sais pas si tu te souviens du gros déguelasse qui te matait lycée. Ben je t'ai revu dans le bus dernièrement. T'es toujours aussi charmante.

Barnabé.

---------------
n°63695534
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 18:49:53  profilanswer

n°63695754
ogsvart_
Posté le 05-08-2021 à 19:15:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais je reste dubitative devant certains conseils à base de "fais faire des photos par un pro" etc etc, paraître mieux en photo qu'on n'est en réalité ça favorise sans doute les matchs mais ça rend la marche du 1er RDV beaucoup plus difficile. Ca ne fait que déplacer le problème - si ça ne l'empire pas au passage : faut un sacré bagoud pour rattraper une première impression du genre "il paraissait mieux en photo".

Disons que si tu as 0 match/date, ton éventuel bagoud ne sert de toute façon à rien :D et la proba qu'il se passe quelque chose pour toi est de toute façon nulle :D

Faut prendre les problèmes les uns après les autres, d'abord avoir des matchs, puis des dates, puis des confirmations de dates...

Etre au max sur ses photos (pas forcément en passant par un pro d'ailleurs), ça ne me semble pas trop une option pour un mec random/moyen, s'il veut voir une nana un jour quoi :o

Après tu peux être comme Noble, un selfie, une photo de dos, et hop tu remplis le chalu :o

Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs le champion ?

n°63695845
Stellina90
Posté le 05-08-2021 à 19:29:06  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’ai vu deux couples hier, 25/30ans à la piscine avec leurs bébés, c’était marrant à voir. Ils étaient mélangés entre eux donc au départ je savais pas qui était avec qui… J’avais fait les mauvais pronostics :D
Au final :

Le BG, plutôt bien dessiné, jolie coupe de cheveux, barbe de 3j…
En couple avec la grosse blonde boutonneuse. :D

Le quelconque mais pas terrible, chauve, imberbe, petit ventre…
Avec la jolie petite brune.  

Comme quoi :o

Ahah, mea culpa…

Je reviens de la piscine et ils étaient là… le moche c’est le tonton de la petite… du couple de BG :D c’est pour ça qu’il était rentré avec la jolie brune ^^

Donc : couple de BG vs couple de moches.  
J’avais raison depuis le départ  [:clooney5]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63695886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 19:34:06  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ahah, mea culpa…

Je reviens de la piscine et ils étaient là… le moche c’est le tonton de la petite… du couple de BG :D c’est pour ça qu’il était rentré avec la jolie brune ^^

Donc : couple de BG vs couple de moches.  
J’avais raison depuis le départ  [:clooney5]

Tu piétines le coeur des nigauds là  [:jean fraugue]

---------------
n°63695993
keall
Posté le 05-08-2021 à 19:44:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu piétines le coeur des nigauds là  [:jean fraugue]

Pour les rassuré :
Pendant un moment dans un café qu on fréquentait avec des potes, t avais un couple avec un gros bofbof et une petite blonde très jolie (7,5 - 8 sur 10).
On se disait il doit être blindé le mec, réflexion de jaloux quoi  :o  
En vrai une serveuse les connaissait un peu en discutant souvent avec eux. Et en fait ce sont des amis d enfance d un petit village, ils se connaissent depuis toujours et ils se sont mis ensemble.  
Vous savez ce qu ils vous reste à faire donc...  :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63696032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2021 à 19:49:03  profilanswer

kasaba a écrit :

" Salut [Prénom à Elle]

O été au lycée ensemble

[Prénom à moi] "

Hey (prénom à elle),
Comment ça va depuis le lycée ? On s'est recroisés dans le bus, ça te dirait de prendre un verre pour se foutre de la gueule de Matthieu de Terminale B (il est devenu gros et moche, jdcjdr) (si c'est un de tes potes en vrai il a sûrement une grande beauté intérieure).

Je pensais tester le bar XXX vendredi, tu serais dispo vers 19h ?

(Prénom à toi)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63696046
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2021 à 19:50:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, je veux pas voir ta bite.

:lol:  :lol:  

kasaba a écrit :

SI J'ENVOIS RIEN, ELLE FAIT COMMENT ?

[:hurle] DEJA T'ARRETE DE CRIER  

voila ... on s'entend aussi normalement  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63696048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 19:50:17  profilanswer

keall a écrit :

Pour les rassuré :
Pendant un moment dans un café qu on fréquentait avec des potes, t avais un couple avec un gros bofbof et une petite blonde très jolie (7,5 - 8 sur 10).
On se disait il doit être blindé le mec, réflexion de jaloux quoi  :o  
En vrai une serveuse les connaissait un peu en discutant souvent avec eux. Et en fait ce sont des amis d enfance d un petit village, ils se connaissent depuis toujours et ils se sont mis ensemble.  
Vous savez ce qu ils vous reste à faire donc...  :o

L'histoire de tous les nigauds aimeraient avoir connue   [:somberlain24:3]  

Ca me rappelles Les particules élémentaires de Houellebecq  [:mmes mlles mm]

---------------
n°63696055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 19:51:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hey (prénom à elle),
Comment ça va depuis le lycée ? On s'est recroisés dans le bus, ça te dirait de prendre un verre pour se foutre de la gueule de Matthieu de Terminale B (il est devenu gros et moche, jdcjdr) (si c'est un de tes potes en vrai il a sûrement une grande beauté intérieure).

Je pensais tester le bar XXX vendredi, tu serais dispo vers 19h ?

(Prénom à toi)

T'imagines, s'il utilise ton message, le gap lors de la rencontre  :d

---------------
n°63696071
la lampe
Posté le 05-08-2021 à 19:52:35  profilanswer

Hier soir je picolais des pintes avec des potes, une connaissance s'est rameutée à notre tablée. Le mec ressemble à Koba la D mais il a plus de 30 ans facile, il passe sa vie dans les bars de Belleville tah un vieux pilier de pmu et il parle comme un cassos (wech fraté etc).

Il se tape 3 meufs / semaine dixit une de mes potes. Elle m'a montré les insta des zouz en question des 8/10 mini. On l'a recroisé avec une finlandaise...

J'ai demandé comment il faisait : "il est cool et il fait bien l'amour parait-il ! Surtout il ose, il s'en fout, il fonce "

Je comprends toujours pas perso.  

Et je suis jaloux.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 05-08-2021 à 19:58:00
n°63696122
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 19:57:43  answer

Mais bien sûr  :sarcastic:

n°63696129
la lampe
Posté le 05-08-2021 à 19:58:33  profilanswer

C'est la vrai vie hein pas des vidéos Youtube.

n°63696179
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 20:04:07  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hurle] DEJA T'ARRETE DE CRIER  

voila ... on s'entend aussi normalement  :sarcastic:

DANS LA BAR Y'A ECRIT CRIEZ FORT PLZ  :fou:  :fou:  :fou:

n°63696259
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 20:12:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Hier soir je picolais des pintes avec des potes, une connaissance s'est rameutée à notre tablée. Le mec ressemble à Koba la D mais il a plus de 30 ans facile, il passe sa vie dans les bars de Belleville tah un vieux pilier de pmu et il parle comme un cassos (wech fraté etc).

Il se tape 3 meufs / semaine dixit une de mes potes. Elle m'a montré les insta des zouz en question des 8/10 mini. On l'a recroisé avec une finlandaise...

J'ai demandé comment il faisait : "il est cool et il fait bien l'amour parait-il ! Surtout il ose, il s'en fout, il fonce "

Je comprends toujours pas perso.  

Et je suis jaloux.

Le culot.
Plus un truc en plus que certains mecs ont.
Mon cousin est comme ça, pourtant en ce moment il a une des 2 chicots de devant en moins.
J’ai jamais compris perso.

n°63696287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 20:14:51  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est la vrai vie hein pas des vidéos Youtube.

La coolitude, une source infinie d'aigreur pour les coincés  :D

---------------
n°63696290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 20:15:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le culot.
Plus un truc en plus que certains mecs ont.
Mon cousin est comme ça, pourtant en ce moment il a une des 2 chicots de devant en moins.
J’ai jamais compris perso.

Tout à fait, tu l'as ou tu l'as pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50064  50065  50066  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)