| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:12:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2021 à 17:46:27 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Une vie normale --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ceux que je connais qui ont feté leurs 35 et 40 ans l'ont fait chez eux. C'est dingue quand même que tu ne puisses pas imaginer que ça fonctionne pas comme ça partout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-08-2021 à 17:51:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:50:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 17:53:35 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce post est sponsorisé par TSF --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 18:42:49 ![]()
D'ailleurs petite question liée à l'image : j'achète de plus en plus de fringues style calvin klein, chemise hugo boss, etc... N'y a t-il pas un risque d'une certaine dissonance entre: ce que les autres perçoivent de moi, c'est à dire en toute humilité une certaine élégance et le réel, c'est à dire: le fait que je sois un smicard ? Est-ce mentir ? Moi je ne pense pas car j'aime être élégant, mais voilà la société est faite de telle manière que l'on est obligé de vous mettre dans des cases. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2021 à 18:43:20 |
dje33 |
Alors les fêtes de 50 ou 100 personnes pour mon annif... |
Maiar |
C'est vraiment un truc de la France profonde Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-08-2021 à 19:26:17 --------------- There was a fish in the percolator |
wolowizard |
Blaq |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 20:02:41 ![]() Ca va alors |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
MTiger | les gars j'ai des news avec mon "fleurt lesbien" si vous avez raté le début voir mon historique on a des amis communs donc et visiblement ils ont parlé de moi en sa présence a une soirée j'ai eu des feedbacks ils lui ont demandé cash si yavait un truc entre nous mais gros hic: Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 10-08-2021 à 20:30:52 |
Rick_C137 |
Putain ce master mind play venu d'un autre planète, si c'est vraiment ca GG WP à lui c'est du grand art T'as rien à te reprocher. le mec était juste un niveau au dessus Message édité par Rick_C137 le 10-08-2021 à 20:52:28 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Non, quand tu passes les 6 chiffres, tu passes un seuil. Ça change significativement ton dossier auprès des banques aussi si emprunt et si ta compagne/compagnon décide de rester au foyer, subitement, on encaisse plus facilement, etc. Ce n’est pas non plus riche, mais tu vois clairement la différence. Message édité par Silk56 le 11-08-2021 à 11:11:34 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'était quand cette soirée ?
Je rève où elle donne alors l'impression que c'est elle qui décide.
Je ne connais ni ton pote ni toi donc difficile de dire si tu te fais des idées ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 10-08-2021 à 22:15:51 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
nedurb ixa |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tellement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Salut, foule en délire ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Random Dude |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |