Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50084  50085  50086  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63749209
Random Dud​e
Posté le 11-08-2021 à 11:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va pas s'arranger en un clin d'œil nop.
jpense que la semaine prochaine elle aura un taf, à partir de là elle se renfloue un peu et elle se retrouve une coloc.
jsais pas si c'est parce que c'est pas ze one ou si c'est moi qui suis pas fait pour la vie à deux... un mix des deux je pense

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:13:40  profilanswer

n°63749228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2021 à 11:15:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

jpense que la semaine prochaine elle aura un taf, à partir de là elle se renfloue un peu et elle se retrouve une coloc.
jsais pas si c'est parce que c'est pas ze one ou si c'est moi qui suis pas fait pour la vie à deux... un mix des deux je pense

Ca a été dur donc ?

Je pense que c'est arrivé beaucoup trop tôt surtout, pas de bol. Vous en êtes où ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63749308
dany rfm
Posté le 11-08-2021 à 11:21:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

La vie a 2 quand t’es du genre solitaire c’est compliqué, faut accepter le fait que tu n’auras plus autant d’espace.
Et puis les histoires de Ze One c’est des conneries, tu peux bien la choisir, mais si en face elle ne te choisit pas t’es bien embêté.

n°63749715
Random Dud​e
Posté le 11-08-2021 à 11:58:14  profilanswer

c'est plutôt l'inverse là :D
elle est cool mimi joueuse etc mais manque un truc.
ou alors qui que ce soit ça me fera chier de l'avoir au quotidien certains moments

n°63749741
dany rfm
Posté le 11-08-2021 à 12:01:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est plutôt l'inverse là :D
elle est cool mimi joueuse etc mais manque un truc.
ou alors qui que ce soit ça me fera chier de l'avoir au quotidien certains moments

Bah le problème c’est plus elle là, c’est toi qui veut pas du couple.
Donut est comme ça aussi, se la farcir au quotidien c’est trop dur pour lui.  :D

n°63750057
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 12:48:11  profilanswer

J'adore la vie à deux moi [:frog sad:3]

n°63750127
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2021 à 13:02:16  profilanswer

A chacun ses handicaps :D

n°63751936
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2021 à 16:16:26  profilanswer

calmos les amis a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46658  

Si j'étais célibataire je me serai inscrit, certes c'est du vol mais bon. On est quasiment sur le prix d'un séjour UCPA où les meufs doivent être plus jeunes et plus sportives...

Pas d'après la photo en tout cas [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63751954
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2021 à 16:17:59  profilanswer

On parle de retraite.
Depuis quand les jeunes partent en retraite ? :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63752127
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 16:39:57  answer

Présentement à Paris plage pour prendre le soleil et lire un livre.
Presque aucune jolie fille, que des retraités, le mauvais plan ultime.
Juste a coté de moi, deux autres types seuls en train de lire. Et je suis même pas le plus beau des trois. [:vave:2]
Ne venez pas c'est nul.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 16:39:57  profilanswer

n°63752220
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 16:51:28  answer

Update.
Le vieux a côté est parti. Trois zouz viennent de s'assoir juste a coté de moi.
Ramenez vos miches, c'est là que ça se passe !

n°63752238
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 16:53:28  profilanswer

Tu vas les aborder comment ? [:pierre_j_paillasson:5]
Faut le pass j'imagine.

n°63752254
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2021 à 16:55:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Louer une salle pour un anniv', franchement pour moi c'est d'un beauf achevé.

C'est courant

lafilledu22 a écrit :

Ceux que je connais qui ont feté leurs 35 et 40 ans l'ont fait chez eux.

C'est dingue quand même que tu ne puisses pas imaginer que ça fonctionne pas comme ça partout  :pt1cable:

Ca reste statistiquement importants, si les salles n'étaient louées que pour des mariages ce serait pas rentable, or là faut louer 1 an à l'avance pour avoir une salle tellement elles sont prises d'assauts = donc y'a de la demande

ogsvart_ a écrit :

Moi ça me rappelle trop les musiques des années 80' qu'on se mangeait en boucle dans les fêtes de village àlakon [:mc2messiah]

J'ai besoin
De trouver quelqu'un
J'veux pas dormir
Je cherche un peu de chaleur
À mettre dans mon cœur

Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
M'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui

J'ai souvenir aussi de la dance des chaises, où tout le monde avance sur la piste en sautillant avec sa chaise  :bounce:  

Je l'ai dans la tête maintenant  :D  

Maiar a écrit :

Depuis que j'ai quitté mon bled varois à 18 ans, je n'ai jamais entendu parler de fêtes organisées dans des salles avec tout ce petit monde. Au pire, on privatise un bar cool mais il y a que les amis/collègues proches

C'est vraiment un truc de la France profonde :o J'ai rien contre ça mais on va dire que ce n'est pas ma came.

Comme je disais les gens s'arrachent les salles qui doivent être louées 1 an à l'avance au moins si on veut avoir une chance d'en avoir une, il n'y a clairement pas que des mariages dans le tas, donc il y a de la demande, donc c'est que c'est courant.

MTiger a écrit :

les gars j'ai des news avec mon "fleurt lesbien"

si vous avez raté le début voir mon historique

on a des amis communs donc et visiblement ils ont parlé de moi en sa présence a une soirée

j'ai eu des feedbacks

ils lui ont demandé cash si yavait un truc entre nous
en tres gros, elle a dit qu'elle y "réfléchissait", sans dire oui mais sans dire non :o
a priori elle est pas contre les garcons donc :o donc confirmation de mon ressenti c'est ambigu entre elle et moi :p (mais non conclu of course)

mais gros hic:  
et comme par hasard depuis cette soirée, elle ne ma pas parlé sur whatsapp (elle est en vacances certes mais ca fait 10j...)
 je sais bien qu'on est au mois d'aout mais meme ca coincide pile poil avec cette soirée son silence radio
deuxieme hic: le pote qui m'a dit qu'elle était lesbienne était a cette soirée...
ca me fait un peu tiquer quand meme  [:quardelitre]  
je le soupconne fortement d'avoir cassé mon coup comme on dit  
j'attends encore 2,3 jours histoire de voir si elle répond mais je crois que ce batard m'a fait un truc de batard :fou:

S'il t'as cassé ton coup moi j'appelle pas ça un pote

n°63752284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2021 à 16:58:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est courant

Dan ton environnement. Personne ne fait ça à ma connaissance dans mon entourage.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63752312
keall
Posté le 11-08-2021 à 17:00:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Dan ton environnement. Personne ne fait ça à ma connaissance dans mon entourage.

Dans mon entourage, personne ne fait un truc entre pote pour son annif... ça sort pas de la famille, et c'est juste un petit diner avec un gâteau.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63752325
multimmy
Pédée
Posté le 11-08-2021 à 17:01:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63752331
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 17:01:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil sauf les gens à la campagne un peu.

n°63752371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2021 à 17:05:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui, ça se fait pas mal dans les petites villes.

Blaq a écrit :

Pareil sauf les gens à la campagne un peu.

C'est ça, la campaaagne  [:shadow aok]

Message édité par donut78 le 11-08-2021 à 17:05:35

---------------
n°63752373
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 17:05:54  profilanswer

Ils sont différents [:thoulisse_bernard:2]

n°63752377
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-08-2021 à 17:06:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Louer une salle pour un anniv', franchement pour moi c'est d'un beauf achevé.

Ca me choque pas. J'en suis pas encore là mais un de mes collègues a loué 2 chalets à la montagne pour fêter ses 40 ans, alors une salle, bon...

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63752396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2021 à 17:08:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ca me choque pas. J'en suis pas encore là mais un de mes collègues a loué 2 chalets à la montagne pour fêter ses 40 ans, alors une salle, bon...

Bref, ce sont les bouseux et les bourgeois qui font ça. La classe moyenne achète un gâteau à Intermarché et marre.

---------------
n°63752402
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2021 à 17:08:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est pas pareil du tout je trouve.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63752404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2021 à 17:09:00  profilanswer

Ah si, je me rappelle d'un anniversaire dans un gite, pour les 40 ans de la meuf d'un pote, c'était y a longtemps. De la à dire que c'est courant.

---------------
n°63752407
thesmiling​face
Posté le 11-08-2021 à 17:09:08  profilanswer

Et pendant ce temps ma meilleure amie m'invite pas à son anniversaire car dans le rouge dès le 15 du mois. [:sadfrog62:3]
edit : d'ailleurs elle est venue pour mon anniv' mais n'a rien offert pour les mêmes raisons.

Message édité par thesmilingface le 11-08-2021 à 17:13:21

---------------
n°63752421
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2021 à 17:10:05  profilanswer

Dany le fait aussi :D
Bon, OK, des salles des fêtes avec piscines c'est plutôt rare alors il prend prend une villa :ange:

Mais au fond ... villa ou salle des fêtes quel est la différence ? Le principe est toujours de louer un endroit plus grand que son domicile pour faire la fête :jap:

Édit :

Chou Andy a écrit :

C'est pas pareil du tout je trouve.

Quel différence ? Je pose la question sérieusement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-08-2021 à 17:11:41

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63752434
multimmy
Pédée
Posté le 11-08-2021 à 17:11:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63752452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2021 à 17:14:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Franchement, fêter le fait de se prendre un an de plus dans la gueule...

+1  :D  

C'est un excuse à la con pour faire la fête, alors qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'excuse pour faire la fête.

---------------
n°63752463
thesmiling​face
Posté le 11-08-2021 à 17:15:02  profilanswer

On fait bien la fête quand on se paye un mort de plus.
 [:clostridium tetanii:2]

meilleure solution pour réunir la famille.

Grande salle avec une bonne acoustique. Et le dj est offert. [:monsieurpoulpe:2]

Message édité par thesmilingface le 11-08-2021 à 17:24:43

---------------
n°63752582
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2021 à 17:31:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

tagcr alerte pavé :

Au Réveillon du Jour de l'An donc le 31 décembre 2020, j'étais invité chez un couple d'amis de l'un de mes groupes d'amis (celui des 11 garçons), nous étions 12, tout le monde dormait sur place, il y avait un bon ami à l'organisateur chez qui ont faisait la soirée, que j'avais du voir une fois il y a longtemps, dont j'avais déjà pas mal entendu parlé, mais qui était maqué depuis 12 ans avec sa nana. Pour + de compréhension pour la suite, nous l'appelleront Réveillon. 6 ans de moins que moi (lui 29 moi 35). A priori il flash sur moi et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout, je le trouve beau (jolis yeux bleus, châtain clair à petite barbe comme j'aime, très bien foutu) et souriant, il vient tout juste cependant de se séparer de sa nana avec qui il était depuis 12 ans, il espère se remettre avec. Toutefois alcool etc aidant on se retrouve à s'embrasser. Cependant mon pote organisateur du Jour de l'An chez qui la soirée se déroulait me mets en garde, ils vont forcément se remettre ensemble, ça va la foutre mal avec elle ensuite pour les futures soirées etc... en + moi j'organise c'est chez moi pas envie d'avoir une part de responsabilité etc... de là je mets un stop au mec, ça ne va pas plus loin qu'un bisous.

Entre temps j'oublie un peu toutes ces histoires car mon père décède brutalement le 16 mai, d'un arrêt cardiaque soudain, à l'âge de 63 ans, et je dois gérer ma mère avec de gros troubles mentaux, les obsèques, leur logement à vider alors qu'ils gardaient tout etc...

Le 18 juin dernier ce même pote qui avait organisé le Réveillon du Jour de l'An fête ses 30 ans chez lui en extérieur avec une vingtaine de proches. Je revois donc Réveillon. Il ne s'est finalement pas remis avec son ex depuis le Jour de l'An. De là le jeu de séduction reprend entre nous on discute bien (2ème soirée ou il ne "voit que moi" alors qu'à chaque fois il y a d'autres filles célibs et jolies, je me dis il a quand même flashé). On accroche bien. Ambiance de la soirée aidant on s'isole dans les champs pour faire des cochonneries  :D  

Suite à ça Réveillon tanne mon pote organisateur de la soirée qui fêtait ses 30 ans pour obtenir mon numéro. Il me recontacte donc. On convient de se voir chez moi le vendredi soir suivant (25 juin). Je le préviens que je ne connais pas mon état mental à l'avance car c'est le jour de l'anniversaire de mon père qui aurait du avoir 64 ans. Il me dit qu'on peut seulement discuter etc si je préfères. Il arrive plutôt stressé voir angoissé, je lui fais peur  :D  il se plaint de ne pas se trouver assez présentable car son coiffeur barbier n'a pas pu le prendre, et en + il voulait me prendre un bouquet de fleurs or le fleuriste était déjà fermé quand il est passé devant  :D  j'essaie de le mettre à l'aise et de le détendre au max, la bonne bouteille de rosé qu'il m'a amené fait le reste. Finalement on a passé une très bonne nuit et lendemain jusqu'à 14h on a fait à manger et mangés ensembles etc... On s'est revu vendredi dernier (+ tard car il est en déplacement et il est rentré assez tard le vendredi) on se revoit ce soir. On s'écrit régulièrement dans la journée/semaine (messenger). Il est adorable, attentionné, gentil mignon et s'intéresse à beaucoup de choses, est curieux de tout, ouvert. Il n'a par contre pas eu une enfance facile du tout, son père tabassait sa mère, qui est elle-même alcoolique et droguée etc... lui-même a eu quelques soucis de ce côté là il fume pas mal et s'est déjà retrouvé au milieu de bastons à casser le nez d'un mec et a eu quelques soucis par la suite à cause de ça. Je ne sais pas s'il a complètement oublié son ex car il se sont séparés en décembre 2020 et cela faisait tout de même 12 ans, par ex il nous trouve des similitudes sur certains points car elle était en fac de droit puis études notariales pour devenir notaire, moi j'ai fais fac de droit aussi etc...  

Sauf que parallèlement à ça, nous sommes également très proche avec un ami, depuis le décès de mon père. Attention il n'y a eu ni baiser ni coucherie. C'est mon fameux ami que je connais depuis 2014 soit 7 ans, de ma troupe de théâtre, avec qui il y a eu de l'ambiguïté à un moment donné, pour qui j'avais développé des sentiments à l'époque, à qui j'avais proposé plan cul qui avait décliné en novembre 2015 et que j'appelais Bidule sur le topic, avec qui on est restés très amis depuis, malgré quelques réactions de jalousie de sa part etc... il s'était mis en couple fin été 2018, depuis je n'avais plus de tout de sentiments de cette nature à son égard, juste de l'amitié. Ils viennent de se séparer fin/avril début mai 2021, en fait il a fait une dépression durant plusieurs mois car intermittent du spectacle (régisseur lumière sur spectacles concerts etc...) avec le covid ne pouvait pas travailler etc..., son ex est allée batifoler ailleurs puis l'a quitté, je l'ai soutenue un peu dans sa séparation en tant qu'amie ; puis mon père est décédé.

Cet ami m'a énormément soutenu depuis le jour du décès, il m'a invité à dormir chez lui pour ne pas que je reste seule chez moi au début (ma mère était chez mon frère et ma belle-sœur dans un petit appart donc à l'étroit), m'a fais à manger des trucs bons que j'aime pour être sur que je mange, m'a soutenue moralement, j'ai attrapé une angine donc avec un autre ami il a tondu ma pelouse et entretenu mon jardin en vue du petit repas des obsèques avec les proches, est venu aux funérailles et nous y a servi de chauffeur avec mon frère, à servi les proches durant le petit repas dans mon jardin entre le crématorium et le cimetière, nous a aidé à déménager ma mère 2 samedis de suite, à trier et débarrasser le logement de mes parents (pas une mince affaire), à récupérer par 2 fois en prêt le camion d'un de ses employeurs pour cela, il a aussi supporté les crises de "folie" de ma mère (qui est assez insupportable de part ses troubles psychologiques il faut bien le dire) le jour de la fête des pères il m'a amené au cimetière, nous avons ensuite bu une bouteille de rosé chacun  [:hansaplast:4]  et nous nous sommes tous les 2 couchés dans le même lit le sien, sans qu'il ne se passe rien. Il m'a prise dans ses bras pendant mes crises de larmes pour me consoler. Si j'ai besoin il est là, que ce soit par téléphone, par message, en présence etc... je peux toujours compter sur lui et je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui à vrai dire.

Cependant des proches (bienveillants), notamment une partie de nos amis communs du même groupe d'amis, pensent désormais qu'il va forcément se passer quelque chose entre nous, que nous allons nous mettre ensemble, etc... car il a un humour un peu à part et dit en rigolant qu'il est dég car avec tout ce qu'il a fait il n'a pas eu de faveurs sexuelles de ma part contrairement à Réveillon  :D  moi je sais qu'il plaisante, certaines autres personnes aussi mais d'autres pensent qu'il y a un fond de vérité, qu'il ne veut pas se l'avouer. De + les gens nous voient arriver/repartir de soirées ensemble souvent, ils disent qu'on fini les phrases l'un de l'autre alors qu'en fait c'est surtout parce qu'on est souvent ensemble (presque 24h/24 à un moment). Pour autant on s'est déjà dit qu'on s'aimait beaucoup etc... mais c'est vraiment en amitié quoi. Par ailleurs il y a peut-être aussi sans doute une peur de perdre cette belle relation d'amitié très proche s'il venait à se passer autre chose.

Perso je reste assez perdue actuellement sur ma situation  [:tinostar]  

feu d'artifice a écrit :

Je comprends que vue de l'extérieur, c'est la première impression que ça donne  :jap:  

Il s'est avéré que fin 2014 quand j'ai commencé à développer des sentiments pour mon ami Bidule, c'était ce que je pensais aussi de lui à ce moment-là. Quand il m'a dit que de son côté il n'était pas intéressé sur ce plan-là, qu'il ne voulait que de l'amitié entre nous, je suis tombée un peu des nues je dois dire.

Fin 2015 quand ses comportements ont continués et que je lui ai proposé d'être plan-cul/sex-friends (je m'étais dis que ce qui lui faisait peur, c'était la couplance), car il continuait toujours ses allusions sexuelles, sous couvert de plaisanteries, je me suis pris un second râteau à base de "je préfère qu'on reste amis qu'on garde notre amitié et pas ce type de relations là entre nous" pour la seconde fois ;

Du coup autant vous dire que je ne m'avance pas, car jusqu'à présent c'est moi qui ait été friendzoné par 2 fois comme on dit. Donc chat échaudé craint l'eau chaude.  

De + il m'a encore redit dernièrement par exemple des trucs comme "faut qu'on s'aime  :love: pas toi et moi, mais toi avec toi et moi avec moi" quand on parlait de notre manque d'amour envers nous-même par exemple.

Outre les plaisanteries sur les faveurs sexuelles qu'il fait le + souvent devant d'autres gens pour amuser la galerie, il n'a rien tenté de physique non plus (bon en même temps il est respectueux aussi comme je viens de perdre mon père que je suis peut-être un peu + chamboulée que d'habitude).

On part tous les 2 en week-end chez un couple d'amis à nous de notre groupe d'amis qui se sont achetées une maison dans le sud de l'Ardèche fin juillet, donc à voir mais s'il ne se passe jamais rien de + c'est qu'il ne doit rien se passer de mon point de vue.

S'il n'y avait pas les amis qui interprètent tout autour et mettent le doute, comme un pote en soirée qui a trouvé que mon ami Bidule se comportait de manière jalouse lorsque j'évoquais Réveillon par ex.

Est-ce que les gens ont raison ou est-ce qu'ils se montent la tête, je ne sais pas. Ce sont des amis communs qui nous apprécient beaucoup tous les 2, peut-être aussi qu'inconsciemment ils aimeraient nous voir ensemble.

feu d'artifice a écrit :

Ou je pense aussi que c'est ça il ne doit pas être attiré par moi sur le plan physique  :D  

C'est un nigaud de compétition oui  :D  

TAGCR pour ceux qui ont suivi toute l'histoire sur le topic depuis ma fameuse propale par rapport à mon ami proche Bidule rencontré en février 2014 (troupe de théâtre etc) en novembre 2015 de coucher ensemble qui s'était soldée par un échec cuisant, à base de restons amis et ou il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre nous etc anniv en salle (déso) ou il était jaloux de son pote lécheur de gâteaux sur décolleté, bazar avec une ex en 2017 qui pensait qu'il y avait quelque chose entre nous etc... pour par contre rester un ami très proche et énormément me soutenir au décès de mon père il y a 2 mois et demi etc...

Bon ben on a couchés ensemble hier soir (et c'était très bien), on est rentré d'un repas chez un couple d'amis à moi a 1km de chez lui, nous avions tous les 2 bu trop de rosé par contre étions tous les 2 conscients de ce qu'on faisait et consentants, on a finit par se sauter dessus, on a convenu que ça ne voulait rien dire au regard de notre amitié (bientôt 8 ans) qui est le + important pour nous, qu'on n'en parlerait à personne de notre groupe d'amis (car je pense qu'il y a des paris sur si on allait coucher ensemble voir sur quand on allait coucher ensemble, et qu'ils ont pariés de la thune même  :D  ), qu'on ne sait pas si ça se reproduira ou pas.

On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre. Bon par contre on était clairement attirés physiquement, y compris lui contrairement à ce que je croyais  :D  à la base on avait prévu d'aller en club libertin en se faisant passer pour un couple (1ère fois pour lui dans ce genre d'endroit) vendredi soir, advienne que pourra. D'ailleurs nous étions chez mes amis car mon amie devait me prêter une robe pour l'occas, apparemment moi dedans lors des essayages à jouer un rôle dans la suite de la soirée :lol:

Pour l'instant je suis en dissonance cognitive complet, limite j'ai envie d'envoyer à mon pote "me suis tapée un super bon coup hier soir, ah merde c'était toi"  :lol: paumée level +++ je me dis il vaut mieux avoir des remords que des regrets (ma moi de 2014 serait venue du passé dans le présent pour me zigouiller si j'avais stoppé le truc, en mode Terminator, je pense de toute façon :lol:  ), après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre, pour l'instant on parle d'autre chose sur notre convers messenger à tous les 2 : orga anniv surprise d'une amie demain soir, départ en vacances en Espagne le 26 août avec un 3ème pote etc... en mode il ne s'est rien passé quoi. Pour autant je sais que ça lui a plu, à moi aussi, mais cela reste compliqué comme situation.

Message cité 9 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-08-2021 à 09:04:31
n°63752696
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2021 à 17:45:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Quel différence ? Je pose la question sérieusement  :jap:

Le gîte c'est plus chill, c'est plus confort, tu fais des choses du quotidien avec tes potes, tu passes plus de temps avec, chacun fait ce qu'il veut, il y a plusieurs salles plusieurs ambiances, pas de trajets en voiture à prévoir, c'est facile de coucher les gosses...

En tout cas moi ça m'enthousiasme alors qu'un événement dans une salle pas du tout.

---------------
n°63752906
chenipan
Posté le 11-08-2021 à 18:20:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est courant

feu d'artifice a écrit :

Ca reste statistiquement importants, si les salles n'étaient louées que pour des mariages ce serait pas rentable, or là faut louer 1 an à l'avance pour avoir une salle tellement elles sont prises d'assauts = donc y'a de la demande

Une année c'est 52 week-end, c'est assez peu au final, surtout si tu enlèves les mariages justement  [:zest-o:3]

n°63753055
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2021 à 18:44:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Clairement en ville ça ne se fait pas, mais j'avais des potes à la campagne c'est arrivé qu'ils organisent des soirées dans une salle des fêtes. J'ai découvert cette pratique une fois à l'université quand j'ai connu des gens de plus loin :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63753328
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-08-2021 à 19:31:32  profilanswer

+1, en campagnie c'est salle des fêtes (ou château des grands parents  [:julm3] )

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63753342
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2021 à 19:33:11  profilanswer

multimmy a écrit :

+1000

n°63753406
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 19:42:55  answer

multimmy a écrit :

A la base, on fête sa naissance, pas le fait d'avoir un peu plus de rides :o

n°63753423
bombeiro78
Posté le 11-08-2021 à 19:47:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

TAGCR pour ceux qui ont suivi toute l'histoire sur le topic depuis ma fameuse propale par rapport à mon ami proche Bidule rencontré en février 2014 (troupe de théâtre etc) en novembre 2015 de coucher ensemble qui s'était soldée par un échec cuisant, à base de restons amis et ou il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre nous etc anniv en salle (déso) ou il était jaloux de son pote lécheur de gâteaux sur décolleté, bazar avec une ex en 2017 qui pensait qu'il y avait quelque chose entre nous etc... pour par contre rester un ami très proche et énormément me soutenir au décès de mon père il y a 2 mois et demi etc... Bon ben on a couchés ensemble hier soir (et c'était très bien), on est rentré d'un repas chez un couple d'amis à moi a 1km de chez lui, nous avions tous les 2 bu trop de rosé par contre étions tous les 2 conscients de ce qu'on faisait et consentants, on a finit par se sauter dessus, on a convenu que ça ne voulait rien dire au regard de notre amitié (bientôt 8 ans) qui est le + important pour nous, qu'on n'en parlerait à personne de notre groupe d'amis (car je pense qu'il y a des paris sur si on allait coucher ensemble voir sur quand on allait coucher ensemble, et qu'ils ont pariés de la thune même :D ), qu'on ne sait pas si ça se reproduira ou pas. On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre. Bon par contre on était clairement attirés physiquement, y compris lui contrairement à ce que je croyais :D à la base on avait prévu d'aller en club libertin en se faisant passer pour un couple (1ère fois pour lui dans ce genre d'endroit) vendredi soir, advienne que pourra. D'ailleurs nous étions chez mes amis car mon amie devait me prêter une robe pour l'occas, apparemment moi dedans lors des essayages à jouer un rôle dans la suite de la soirée :lol: Pour l'instant je suis en dissonance cognitive complet, limite j'ai envie d'envoyer à mon pote "me suis tapée un super bon coup hier soir, ah merde c'était toi" :lol: paumée level +++ je me dis il vaut mieux avoir des remords que des regrets (ma moi de 2014 serait venue du passé dans le présent pour me zigouiller si j'avais stoppé le truc, en mode Terminator, je pense de toute façon :lol: ), après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre, pour l'instant on parle d'autre chose sur notre convers messenger à tous les 2 : orga anniv surprise d'une amie demain soir, départ en vacances en Espagne le 26 août avec un 3ème pote etc... en mode il ne s'est rien passé quoi. Pour autant je sais que ça lui a plu, à moi aussi, mais cela reste compliqué comme situation.

[:med ben:4]

n°63753425
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2021 à 19:47:25  profilanswer

Chez les hommes on fête un an de plus en direction de la maturité physique et spirituelle.

---------------
n°63753427
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2021 à 19:47:28  profilanswer

Fêter son anniversaire qui n'est rien d'autre que le compte à rebours d'un naufrage inéluctable.
Vieillir est une malédiction.

C'est un jour où l'on doit pleurer, normalement.  [:deltibo:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 12-08-2021 à 00:13:05
n°63753586
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 20:15:18  answer

Altered a écrit :

Fêter son anniversaire qui n'est autre que le compte à rebours d'un naufrage inéluctable.
Vieillir est une malédiction.  

C'est un jour où l'on doit pleurer, normalement.  [:deltibo:5]

C'est ironique ? :o

n°63753704
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-08-2021 à 20:31:28  profilanswer

C’est clair dès le moment où on sort du ventre de notre mère, on pleure.
Coïncidence ? Je ne crois pas.

n°63753711
wolowizard
Posté le 11-08-2021 à 20:32:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

TAGCR pour ceux qui ont suivi toute l'histoire sur le topic depuis ma fameuse propale par rapport à mon ami proche Bidule rencontré en février 2014 (troupe de théâtre etc) en novembre 2015 de coucher ensemble qui s'était soldée par un échec cuisant, à base de restons amis et ou il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se passerait rien entre nous etc anniv en salle (déso) ou il était jaloux de son pote lécheur de gâteaux sur décolleté, bazar avec une ex en 2017 qui pensait qu'il y avait quelque chose entre nous etc... pour par contre rester un ami très proche et énormément me soutenir au décès de mon père il y a 2 mois et demi etc... Bon ben on a couchés ensemble hier soir (et c'était très bien), on est rentré d'un repas chez un couple d'amis à moi a 1km de chez lui, nous avions tous les 2 bu trop de rosé par contre étions tous les 2 conscients de ce qu'on faisait et consentants, on a finit par se sauter dessus, on a convenu que ça ne voulait rien dire au regard de notre amitié (bientôt 8 ans) qui est le + important pour nous, qu'on n'en parlerait à personne de notre groupe d'amis (car je pense qu'il y a des paris sur si on allait coucher ensemble voir sur quand on allait coucher ensemble, et qu'ils ont pariés de la thune même  :D  ), qu'on ne sait pas si ça se reproduira ou pas. On ne souhaite pas se mettre en couple ensemble tous les 2 ni l'un ni l'autre. Bon par contre on était clairement attirés physiquement, y compris lui contrairement à ce que je croyais  :D  à la base on avait prévu d'aller en club libertin en se faisant passer pour un couple (1ère fois pour lui dans ce genre d'endroit) vendredi soir, advienne que pourra. D'ailleurs nous étions chez mes amis car mon amie devait me prêter une robe pour l'occas, apparemment moi dedans lors des essayages à jouer un rôle dans la suite de la soirée :lol: Pour l'instant je suis en dissonance cognitive complet, limite j'ai envie d'envoyer à mon pote "me suis tapée un super bon coup hier soir, ah merde c'était toi"  :lol: paumée level +++ je me dis il vaut mieux avoir des remords que des regrets (ma moi de 2014 serait venue du passé dans le présent pour me zigouiller si j'avais stoppé le truc, en mode Terminator, je pense de toute façon :lol:  ), après j'ai vraiment besoin de lui donc je ne veux pas le perdre, pour l'instant on parle d'autre chose sur notre convers messenger à tous les 2 : orga anniv surprise d'une amie demain soir, départ en vacances en Espagne le 26 août avec un 3ème pote etc... en mode il ne s'est rien passé quoi. Pour autant je sais que ça lui a plu, à moi aussi, mais cela reste compliqué comme situation.

tlpl mais curieux de voir si ca tient

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50084  50085  50086  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)