| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 14:32:26 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
homnibus |
T'as quand même vraiment un problème |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 14:52:26 ![]()
|
ogsvart_ |
|
DayWalker II |
|
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 15:06:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon ben tout va bien alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 26-12-2020 à 15:25:26 |
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca lui permet d'avoir l'air supérieur alors que malheureusement c'est tout le contraire. Rien de plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II |
|
dje33 | Je ne comprends pas le concept de faire chier les gens parce que tu veux une nana sans enfants. |
DayWalker II | Ca tombe bien, je comprends pas le concept non plus de liker un CF qui ne veut pas non plus entendre parler des enfants dans autres quand on a des gamins... juste retour à l'envoyeur |
dany rfm |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la lampe | Ptain mais c'est quoi son problème? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-12-2020 à 16:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 16:51:30 ![]() Je rattrape la lecture de mes Marianne en retard.
|
par-hasard |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle se languit de moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un mix de l'opprobre et de "jeter le bébé avec l'eau du bain". --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Une nana enceinte. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art | Au moins la meuf elle sait le pourquoi du refus, il aurait pu la ken et la ghost comme un connard
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-12-2020 à 17:10:34 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 26-12-2020 à 17:10:33 |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faire la queue à celle qui aguiche. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est vrai que t'en a eu tellement depuis mars --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
Le problème c'est que tu balances ta recherche à la gueule des meufs sans aucun filtre et tu leur montres directement le pire visage de ton aigreur au lieu de laisser le temps a la découverte. Tu es un peu la version masculine du : En soi t'as le droit de le penser et de le vouloir, mais la façon donc tu parles de ta recherche n'est pas la bonne et n'est pas du tout attirante. Même une personne qui remplit les critères va partir en courant en voyant ça. Tu devrais le suggérer d'une manière positive dans ton profil si c'est vraiment si important pour toi : "Ici pour rencontrer des personnes intéressantes sans enfants pour pouvoir partager au maximum des moments à deux Message édité par Rick_C137 le 26-12-2020 à 18:16:13 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |