Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5999 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48438  48439  48440  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61678826
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2020 à 16:09:25  answer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

De qui parlez vous ?

https://fr.news.yahoo.com/video-p%C [...] cEM75kqJFO

mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 16:09:25  profilanswer

n°61678836
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-12-2020 à 16:11:55  profilanswer

plus précisément :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png France 2 [:yoann riou:9] (@France2tv) :

Ils pêchent les Saint-Jacques à la main au large de Saint-Malo : rencontre avec Tomy et ses collègues plongeurs qui défendent une pêche durable.

Le reportage complet de @13h15 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25b6.png bit.ly/13h15-SaintMalo
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/amplify_video_thumb%2F1341679290124021762%2Fimg%2FGdOs31qhHvlIZieG.jpg%3Asmall&w=200

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61678846
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-12-2020 à 16:13:28  profilanswer

"JE VEUX ETRE UNE SAINT JACQUES"

https://i.imgur.com/t3fzim7.png

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61678859
multimmy
Pédée
Posté le 24-12-2020 à 16:18:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61678863
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2020 à 16:18:24  answer

multimmy a écrit :

Il a l air pas mal

c'est l'éclairage.

n°61679104
lm2
Posté le 24-12-2020 à 16:59:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des sapios qui portent des talons et veulent se sentir « protégées ».

bawi [:mestraim]  
quand elles sont demandées elles ont le droit d'être exigeantes, c'est elles qui tiennent le rapport de force :)

n°61679127
lm2
Posté le 24-12-2020 à 17:01:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On peut chlore ce sujet et passer à autre chose ?

suite à la demande d'andy garcia, passons au sujet suivant :
quels sont vos voeux par mois pour vivre convena de 2021 pour sortir du célibat et quitter le [:henri gaud-rille] monde des gsnalf?
réponses détaillées par étapes attendues :o

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 24-12-2020 à 17:01:39
n°61679279
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-12-2020 à 17:24:16  profilanswer

Azrail a écrit :

"JE VEUX ETRE UNE SAINT JACQUES"

https://i.imgur.com/t3fzim7.png

La beauferie n'est pas genrée :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61679328
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-12-2020 à 17:34:01  profilanswer

Ouais te fais pas avoir Navet, il rentre le ventre [:kede]

Message édité par CyrilleTelmer le 24-12-2020 à 17:34:15

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61679414
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2020 à 17:51:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mon homme des bois c’est trop Tomy le pêcheur mais en mode humanitaire [:salsifouette]

Humanitaire de droite  [:cerveau eonwe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 17:51:11  profilanswer

n°61679883
DayWalker ​II
Posté le 24-12-2020 à 19:15:16  profilanswer

lm2 a écrit :

suite à la demande d'andy garcia, passons au sujet suivant :
quels sont vos voeux par mois pour vivre convena de 2021 pour sortir du célibat et quitter le [:henri gaud-rille] monde des gsnalf?
réponses détaillées par étapes attendues :o

Je ne change aucunement mes attentes : les mioches c'est hors de question, donc les candidatures de femmes équipées tout aussi refusées. Sportive attendue ;)

Je tiens à pouvoir continuer la rando sans mioche à porter, ou ado qui chouine. Déjà, rien qu'entre adulte, c'est pas toujours simple, mais ca fait de bonnes journées (et de trop bons souvenirs !). A défaut de partager avec ma nana, c'est avec des copains et copines. Rien qu'hier, 13 km de raquettes et 1100m D+ prévus avec une copine : j'imagine la scène quand on s'est rendu compte à 15h30 qu'on ne passerait pas pour faire le dernier quart de la rando, pourtant prévu en descente exclusivement. Trop glissant, même en raquettes, j'ai fini par chuter et glisser : les poignets ont pris cher, un doigt foulé. Les solutions étaient soit de rebrousser chemin et envisager un autre passage avec grosse montée, soit dormir sur place à l'arrache à 2000m, soit appeler les secours si on ne remontait pas assez pour rejoindre une cabane. On a finit par remonter à la cabane pouvant nous abriter vers 16h-16h15, et on a décidé de tenter de passer un sommet pour redescendre par des pistes de ski sur l'autre versant : on a poussé à 18km de marche et l'altimètre nous a indiqué 1900m D+, full raquettes. Arrivée juste après le coucher de soleil. Pas du tout "gamins compatible", à mon avis, d'autant qu'il a fallut gérer un bon moment de stress. Mais quel kif ! Coucher de soleil de toute splendeur.

Bref, pour une chérie, ca filtre pas mal les "possibles"... Résolution 2021 : rejoindre le club alpin qui sera probablement une bonne solution pour des rencontres.

Message cité 6 fois
Message édité par DayWalker II le 24-12-2020 à 19:24:45
n°61680047
lm2
Posté le 24-12-2020 à 19:57:01  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne change aucunement mes attentes : les mioches c'est hors de question, donc les candidatures de femmes équipées tout aussi refusées. Sportive attendue ;)

Je tiens à pouvoir continuer la rando sans mioche à porter, ou ado qui chouine. Déjà, rien qu'entre adulte, c'est pas toujours simple, mais ca fait de bonnes journées (et de trop bons souvenirs !). A défaut de partager avec ma nana, c'est avec des copains et copines. Rien qu'hier, 13 km de raquettes et 1100m D+ prévus avec une copine : j'imagine la scène quand on s'est rendu compte à 15h30 qu'on ne passerait pas pour faire le dernier quart de la rando, pourtant prévu en descente exclusivement. Trop glissant, même en raquettes, j'ai fini par chuter et glisser : les poignets ont pris cher, un doigt foulé. Les solutions étaient soit de rebrousser chemin et envisager un autre passage avec grosse montée, soit dormir sur place à l'arrache à 2000m, soit appeler les secours si on ne remontait pas assez pour rejoindre une cabane. On a finit par remonter à la cabane pouvant nous abriter vers 16h-16h15, et on a décidé de tenter de passer un sommet pour redescendre par des pistes de ski sur l'autre versant : on a poussé à 18km de marche et l'altimètre nous a indiqué 1900m D+, full raquettes. Arrivée juste après le coucher de soleil. Pas du tout "gamins compatible", à mon avis, d'autant qu'il a fallut gérer un bon moment de stress. Mais quel kif ! Coucher de soleil de toute splendeur.

Bref, pour une chérie, ca filtre pas mal les "possibles"... Résolution 2021 : rejoindre le club alpin qui sera probablement une bonne solution pour des rencontres.

tu n'est pas célibataire, tu es marié avec la montagne et la rando :D :o

n°61680401
Tuxerman12
Posté le 24-12-2020 à 22:24:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Il a l air pas mal

Début de calvitie, bientôt périmé  [:dovakor]  

n°61680869
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-12-2020 à 07:14:40  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est fou comme tu ne parles que de deux trucs (dont un négatif).
T'es pas ultra jeune toi ? Ça te gêne déjà tant que ça dans ta recherche de l'amour de ne pas vouloir d'enfants ?

Message édité par aRWaM le 25-12-2020 à 07:15:17

---------------
Demain c'est loin.
n°61681238
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-12-2020 à 10:39:19  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Comme quoi chacun son délire :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61681248
farib
Posté le 25-12-2020 à 10:41:51  profilanswer

DayWalker II a écrit :

tu veux un pote pour faire les 100 coups et qui soit du sexe opposé pour pouvoir baiser parce que ca serait pratique d'avoir 2 en 1

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61681253
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2020 à 10:44:08  profilanswer

Pas con le club alpin.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61681380
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2020 à 11:20:07  answer

Joyeux Noël à vous les nigauds, ainsi qu'aux femmes qui ont le courage de venir lire nos bêtises et a la team lurkage. [:-tac-:4]

n°61681385
NarcisseBl​anc
Posté le 25-12-2020 à 11:21:25  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Hello à tous et bonnes fêtes !

Pour l'amour des rando je te comprends perso ça me gaverait la marmaille qui chougne en rando... Mais bon c'est en amenant les gosses en rando qu'on leur fait aimer ça.

Pour le club alpin c'est une bonne idée j'y avais pensé également pour rencontrer des gens et pas être seule en montagne mais j'ai jamais passé le cap encore car j'aime bien marcher à mon rythme et j'avais peur d'être la boulette de service ^^
Donc je me suis mise sur un groupe fb de randonneurs amateurs qui proposent des trajets à 'partager' avec ceux qui veulent.
Mais le jour où une nana de 25 ans a proposé une rando et qu'un vieux lui a répondu des truc chelou genre 'hmmmm.... ce serait avec plaisir que je viendrais....' ça m'a fait un peu peur :o
Donc du coup je baladais seule avec une batterie de téléphone en Rabe :D

Message édité par NarcisseBlanc le 25-12-2020 à 11:22:32
n°61681405
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-12-2020 à 11:27:00  profilanswer

Un vieux qui met des petits points, c'est simplement un boomer. T'as peur des boomer ?

---------------
Demain c'est loin.
n°61681452
loupie94
Posté le 25-12-2020 à 11:35:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un vieux qui met des petits points, c'est simplement un boomer. T'as peur des boomer ?

Tout le monde a peur des boomers !   [:scarecrow]  

Joyeux Noël au topic  [:amg]

n°61683320
teepodavig​non
Posté le 25-12-2020 à 20:54:49  profilanswer

C'est quoi les SDR pour se faire des potes non basé sur le sexe maintenant ? Je me suis arrêté a OVS

---------------
Laurent est mon fils.
n°61683362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2020 à 21:02:10  profilanswer

C'est ici !
Tu fais quoi demain teepo ? Une petite balade ça te dit ?

---------------
n°61683376
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-12-2020 à 21:06:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est quoi les SDR pour se faire des potes non basé sur le sexe maintenant ? Je me suis arrêté a OVS

AUM :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61683404
teepodavig​non
Posté le 25-12-2020 à 21:14:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est ici !
Tu fais quoi demain teepo ? Une petite balade ça te dit ?

Le topic Reims ne vaut pas le topic Paris :(

---------------
Laurent est mon fils.
n°61684529
Originelle
Posté le 26-12-2020 à 09:07:34  profilanswer

teepodavignon a écrit :

OVS ok, mais pour sortir où?  [:sniperlk]

n°61684538
dje33
Posté le 26-12-2020 à 09:11:05  profilanswer

De mon côté j'ai tiré un trait sur les nouvelles rencontres et les sorties tant qu'il y aura cette merde de COVID.

Avec le COVID, tu ne peux rien faire.

J'ai maintenant ma nouvelle compagne c'est la Switch :o

n°61684812
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-12-2020 à 10:25:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une boomciste à coup sûr :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61685084
noble_art
Posté le 26-12-2020 à 11:39:09  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Meetup mais jamais test

n°61685490
farib
Posté le 26-12-2020 à 13:14:05  profilanswer

Meetup à la base c’est un truc de geek ( pour organiser des conférences de geek)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61685526
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2020 à 13:23:26  profilanswer

dje33 a écrit :

De mon côté j'ai tiré un trait sur les nouvelles rencontres et les sorties tant qu'il y aura cette merde de COVID.

Avec le COVID, tu ne peux rien faire.

J'ai maintenant ma nouvelle compagne c'est la Switch :o

Quels jeux :O
Bonne fêtes avec un peu de retard à toutes et tous :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-12-2020 à 13:25:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61685559
dje33
Posté le 26-12-2020 à 13:30:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quels jeux :O
Bonne fêtes avec un peu de retard à toutes et tous :hello:

Ringfit pour être fit a la sortie du confinement.

n°61685649
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2020 à 13:47:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Ringfit pour être fit a la sortie du confinement.

Je ne connais pas mais bonne initiative

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61685765
DayWalker ​II
Posté le 26-12-2020 à 14:10:56  profilanswer

Mince alors, je suis surpris de la réponse de cette nana ...  :jap:  

https://zupimages.net/up/20/52/vcmo.png

NB : je n'ai fait que répondre suite à son like ...

Message cité 16 fois
Message édité par DayWalker II le 26-12-2020 à 14:11:27
n°61685774
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-12-2020 à 14:12:14  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mince alors, je suis surpris de la réponse de cette nana ... :jap:

Voilà une femme intelligente.
Tu cherches vraiment à rencontrer une meuf ?
Parce que même si elle rentre dans tes critères tu degageras vite fait.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61685782
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2020 à 14:13:35  profilanswer

Si tous tes messages sont à l'avenant tu dois être tellement imbuvable :D

Encore que tu as fait un effort, tu emploies "enfant" et pas "chiard" ni "mioche" ni "déjection proto-humaine".

Message édité par Chou Andy le 26-12-2020 à 14:14:59

---------------
n°61685800
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-12-2020 à 14:17:21  profilanswer

WTF ce message.

n°61685863
Rick_C137
Posté le 26-12-2020 à 14:32:26  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mince alors, je suis surpris de la réponse de cette nana ...  :jap:  

Ton message pue la rage et l'aigritude

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48438  48439  48440  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)