| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:39:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
OMG --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 22:42:58 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Y aurait pas de nigauds sur le gravier si c'était le cas Faut suivre un peu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ogsvart_ |
|
lm2 |
|
Tuxerman12 |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pullo les dépasse tous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:04:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 23:11:52 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
DayWalker II |
Message cité 5 fois Message édité par DayWalker II le 29-12-2020 à 03:57:11 |
Alors qu'elle te demande juste la marque de ta voiture --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas de voiture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DayWalker II | Pour celles qui ont l'honneur de la monter, il y a dedans une peluche offerte par ma belle-soeur sur le tableau de bord :
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 23:45:29 ![]()
|
DayWalker II | C'est arrivé une fois ou deux... avec des nanas clairement pas mon genre, qui cherchaient un homme "avec bonne situation". Pas de bol, je ne roule pas en Taudi, ni autre voiture de luxe... Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 29-12-2020 à 00:17:23 |
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
lm2 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 29-12-2020 à 09:10:09 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 29-12-2020 à 09:27:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | C'quoi une intello sportive ? Une meuf qui lit un livre en poussant de la fonte ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bibabu23 | la grosse voiture c'est dépassé
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus |
Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 29-12-2020 à 09:56:23 |
A ton avis pourquoi il a une petite voiture ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II |
|
poutrella Contributeur net | Avoir une vie sociale --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Demande à tes potes de te prendre en photo quand tu joues de la guitare et à l'extérieur quand tu fais ton sport. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |