Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48440  48441  48442  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61687269
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-12-2020 à 19:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ben, j'viens de trouver la femme idéale sur badoo. :o

La petite trentaine, mignonne, très bon imc, biologiste, randonneuse.
Reste plus qu'elle me réponde, soit réelle, la rencontre, qu'il y ait crush réciproque,  et que je redevienne célibataire. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 19:15:58  profilanswer

n°61687286
noble_art
Posté le 26-12-2020 à 19:17:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, ben, j'viens de trouver la femme idéale sur badoo. :o

La petite trentaine, mignonne, très bon imc, biologiste, randonneuse.
Reste plus qu'elle me réponde, soit réelle, la rencontre, qu'il y ait crush réciproque,  et que je redevienne célibataire. :o

le dernier point est le plus simple  

GL frérot  [:moonblood9:3]

n°61687336
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-12-2020 à 19:24:29  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mince alors, je suis surpris de la réponse de cette nana ... :jap:

https://zupimages.net/up/20/52/vcmo.png

NB : je n'ai fait que répondre suite à son like ...

Cheh

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61687593
Blaq
Posté le 26-12-2020 à 20:07:51  profilanswer

noble_art a écrit :

le dernier point est le plus simple

GL frérot [:moonblood9:3]

T'es méchant  [:moonblood9:4]

n°61687614
thesmiling​face
Posté le 26-12-2020 à 20:12:08  profilanswer

Redevenir célibataire, c'est une question de volonté. ^^

---------------
n°61687702
DayWalker ​II
Posté le 26-12-2020 à 20:23:47  profilanswer

Tout comme le rester ?

n°61687746
thesmiling​face
Posté le 26-12-2020 à 20:30:41  profilanswer

Le rester, c'est facile quand on n'est pas sollicité.

---------------
n°61687929
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-12-2020 à 20:59:49  profilanswer

par-hasard a écrit :

“L'eau propre“ ?

thesmilingface a écrit :

Un mix de l'opprobre et de "jeter le bébé avec l'eau du bain".

loupie94 a écrit :

Jeter l'opprobre!!!

Punaise c'est la première fois que je lis ce "jeu de mots" et pourtant j'en ai des tontons qui font de l'à peu près pour faire rigoler leur monde aux réunions de famille.....

Et faire la queue au guichet c'est un peu surprenant comme choix de mots....

Le coup de l'eau propre je crois que c'était Coluche la première fois que je l'ai entendu, ça m'avait bien fait marrer.
Faire la queue au guichet c'est vrai qu'on peut y voir une image sexuelle...

Message édité par EcaRre le 26-12-2020 à 21:01:41
n°61688012
enhanced²
Posté le 26-12-2020 à 21:15:00  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mince alors, je suis surpris de la réponse de cette nana ...  :jap:  

Frr DyWalker  [:somberlain111:1]

Elle te vient d’où cette frustration et cette amertume envers les femmes?
Sans être insultant, je te trouve vachement creepy  :o

n°61688038
farib
Posté le 26-12-2020 à 21:19:56  profilanswer

Pour la blague du congélo, y'a récidive !

DayWalker II a écrit :

J'ai beau indiquer que je ne fume pas et n'apprécie pas la fumée, que je suis childfree, et on me "Like" quand on fume et qu'on a des gamins ... et qu'on a visité mon profil

Du coup, j'ai pris le temps de répondre au like :  
[url]https://zupimages.net/up/20/41/yy6y.png[/url]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 26-12-2020 à 21:20:23

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 21:19:56  profilanswer

n°61688043
NarcisseBl​anc
Posté le 26-12-2020 à 21:21:16  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mince alors, je suis surpris de la réponse de cette nana ... :jap:

Bordel ce manque de tact de ton message.. ^^''

Perso quand je lis ça je me dis qu'inconsciemment tu veux pas de meuf... C'est pas possible :D

C'est très indélicat je trouve  :sweat:  même si j'étais dans les critères je vois ça je fuis..

n°61688158
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-12-2020 à 21:42:50  profilanswer

c est sur une blague sur le congélo, ça refroidit direct !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61688217
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-12-2020 à 21:53:02  profilanswer

DayWalker II a écrit :

[:delarue5]  
Tu es vraiment un one-trick-pony.
Tu me fais penser aux gens qui ne regardaient pas game of thrones en plein dans la hype.
Ils étaient censés s'en foutre, mais tout le monde devait SAVOIR qu'ils ne regardent pas game of thrones.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61688257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-12-2020 à 22:00:49  profilanswer

C'est ca  :lol: un artiste du tirage dans le pied  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61688288
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-12-2020 à 22:05:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, ignores les alors au lieu de te prendre la tête à écrire ce genre de message.
C’est contre-productif.

+1

Ca sert à rien et ça va juste entretenir un état d'esprit de loser frustré.

Si ça se trouve la fille a lu sa bio, et ça ne la dérange pas de fréquenter de temps en temps un mec qui ne veut pas d'enfants.
(Quand elle n'a pas ses enfants par exemple)

Se manger un "t'as qu'a les mettre au congélateur lol", c'est peut être un tout petit peu excessif.  [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par blablamachine le 26-12-2020 à 22:06:42
n°61688293
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-12-2020 à 22:05:36  profilanswer

DayWalker II, vu l'obsession que tu portes à ce sujet et l'application que mets dans tes réponses, je pense qu'on peut rapprocher ça d'une forme de fétichisme  [:abakuk:3] Tu te masturbes quand tu écris ce genre de message ? [:wade:3]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°61688302
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 22:07:34  answer

n°61688307
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-12-2020 à 22:08:39  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Sauf que ce qu'elle pense, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si elle est trop "naïve" pour croire quoi que ce soit alors qu'elle a des gosses et que je suis CF, c'est écrit noir sur blanc, et que je ne cherche pas du tout une "déjà maman" (tout aussi précisé). Et j'insiste, elle est passée sur mon profil, elle s'est pas contenté de la photo.

En pratique, ca ne me coute qu'un copier/coller, et tant pis pour ce genre de nana, car ce n'est pas la première à y avoir droit. Elle a fait son devoir envers l'espèce, qu'elle l'assume et aussi parfaite que puisse être madame, c'est niet. A chacun ses choix.

T'as un copier-coller pour ça ?  :heink:  
C'est un tout petit peu inquiétant là.  :heink:  

n°61688330
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-12-2020 à 22:12:14  profilanswer

:hello: ne dis rien de stupide ce coup si  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61688335
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 22:13:03  answer

blablamachine a écrit :

Si ça se trouve la fille a lu sa bio, et ça ne la dérange pas de fréquenter de temps en temps un mec qui ne veut pas d'enfants.
(Quand elle n'a pas ses enfants par exemple)

Ou elle était peut-être copine avec une mannequin maillot de bain childfree passionnée de randonnée.
Faut pas sous estimer l'intérêt des femmes à jouer les entremetteuses  :p

n°61688354
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 22:16:38  answer

arkrom a écrit :

:hello: ne dis rien de stupide ce coup si  :O

:jap:  

:D

n°61688358
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-12-2020 à 22:17:10  profilanswer

blablamachine a écrit :

Mais oui, putain[:clooney13]

Ivy gu a écrit :

DayWalker II, vu l'obsession que tu portes à ce sujet et l'application que mets dans tes réponses, je pense qu'on peut rapprocher ça d'une forme de fétichisme  [:abakuk:3] Tu te masturbes quand tu écris ce genre de message ? [:wade:3]

[:clooney24]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61688732
DayWalker ​II
Posté le 26-12-2020 à 23:11:32  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il suffit de copier/coller le message envoyé à la précédente qui a pris le même tarif ;)

n°61688778
dany rfm
Posté le 26-12-2020 à 23:20:29  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Il suffit de copier/coller le message envoyé à la précédente qui a pris le même tarif ;)

Arrêtes les SDR frérot c’est trop !  :lol:  
Club alpin comme t’as dit, et espérons une childfree à l’intérieur.
Je peux comprendre que tu sois « exaspéré » par ces filles qui ne lisent pas les profils.
Mais c’est un peu « nuisant pour la communauté » ce que tu fais on va dire.  :o  
Franchement si t’es à ce point, de ne plus te retenir de « fouetter » ces meufs arrêtes, et patiente un peu le temps qu’on puisse retrouver un peu de liberté.

n°61688987
shibylige
Posté le 26-12-2020 à 23:54:04  profilanswer

Pourquoi lui tomber dessus comme ça ? Ils font chier les gens aussi à pas lire les profils. La meuf est conne, elle se fait remettre en place, où est le problème ?

n°61689027
TurbOOst45
Posté le 27-12-2020 à 00:04:15  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ouin t'es sérieux de répondre ça?  

C'est l'exact opposé (mais pourtant similaire dans l'effet) que la nana qui va te claquer dès le premier message "j'ai 2 enfants et ils passeront toujours avant toi"

C'est quoi ce besoin de vouloir "clarifier" si on peut appeler ça comme ça, sur des questions logistique? Tu veux pas juste voir si vous vous plaisez un peu avant? :o

n°61689047
TurbOOst45
Posté le 27-12-2020 à 00:10:04  profilanswer

Ouais je comprends pas trop la démarche, mais j'imagine qu'il est pas dans le bon état d'esprit pour raisonner de manière sensée.

n°61689048
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 00:10:18  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ouin t'es sérieux de répondre ça?  

C'est l'exact opposé (mais pourtant similaire dans l'effet) que la nana qui va te claquer dès le premier message "j'ai 2 enfants et ils passeront toujours avant toi"

C'est quoi ce besoin de vouloir "clarifier" si on peut appeler ça comme ça, sur des questions logistique? Tu veux pas juste voir si vous vous plaisez un peu avant? :o

Avec des gamins, aucune chance qu'elle me convienne. J'ai essayé, et non, c'est in-envisageable. Déjà parce que la situation est déséquilibrée (second rôle forcé pour le "prétendant" ), et en plus, niveau activités, je n'ai ni envie de gamins incapable de bouger, ni d'ado casse-couille pour faire du sport sérieusement ou tout autre activité que j'aimerai partager avec madame TRAN-QUIL-LE-MENT et pas forcément en planifiant tout à l'avance, mais avec un peu de SPON-TA-NEI-TE. Et pour finir, je ne bande pas sur commande 4 jour par mois quand madame a la garde des enfants la semaine et un WE sur deux (ceci dit, même si elle partage la garde 50-50, c'est encore 50% de trop), sans parler d'un quotidien (et des activités/obligations qui en découlent) avec des gamins qui ne me convient pas du tout. De mon point de vue, les gamins, c'est une des pires entraves qui soit. Certainement plein de bons moments aussi, mais clairement, me concernant, c'est très très très loin de contrebalancer.

Donc non, "une nana a des gamins" -> ce n'est pas la peine de savoir si elle pourrait me plaire, car de toute façon, ca ne marchera pas. Donc je suis très clair sur mon profil "pas de gamins, de près ou de loin", déjà vivants où à fabriquer, c'est hors de question.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 00:14:57
n°61689060
TurbOOst45
Posté le 27-12-2020 à 00:14:20  profilanswer

Bon bah tu lui réponds pas du coup et voilà? :o

n°61689200
Rick_C137
Posté le 27-12-2020 à 01:02:36  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Donc non, "une nana a des gamins" -> ce n'est pas la peine de savoir si elle pourrait me plaire, car de toute façon, ca ne marchera pas. Donc je suis très clair sur mon profil "pas de gamins, de près ou de loin", déjà vivants où à fabriquer, c'est hors de question.

Mais mais sérieux t'écoutes ce qu'on te dit ou tu vas continuer à nous balancer très fièrement en boucle le même disque sur pourquoi et comment tu es childfree ?

On t'a dit, le.probleme c'est pas le fait que tu veuilles pas de gosse. Tu es tout a fait légitime d'avoir des criteres dans ta recherche, perso moi jamais de la vie je me pose avec une meuf qui a un chiard. C'est tout a fait normal d'avoir des critères.

Le problème c'est la façon dont tu communiques tes critères aux meufs. En gros la perception que tu donnes c'est de leur gueuler :
"ALORS GROSSE CONNE DE SALOPE, TU ES ENCURE UNE DE CES MEUFS QUI VEUT VENIR ME FAIRE CHIER AVEC TES CHIARDS DE MERDE ?? AVOUES ET ME FAIS PAS PERDRE MON TEMPA"

Au final, même une meuf qui serait aussi childfree ne va pas s'attarder sur ton profil. Pourquoi le ferait elle ? Elle a plein d'autres options de mecs qui ont l'air moins rageux et plus sympas. Tu ne te mets pas dans une position pour intéresser une quelconque personne.

Message édité par Rick_C137 le 27-12-2020 à 01:03:40
n°61689222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2020 à 01:11:24  profilanswer

Il a jamais compris et ne comprendra jamais, ne perdez pas votre temps  [:michel_cymerde:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61689236
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 01:20:25  profilanswer

Heu, celles que j'envoie valser, ce ne sont pas les childfree, je ne suis pas timbré ;)

Celles pour lesquelles je n'ai aucun ménagement, ce sont celles qui ne prennent pas le temps de lire correctement et qui sont hors profils de très très loin, et "likent" quand même ou tentent de m'aborder (quitte à annoncer que leur "gamin(e)(s) est adorable"... mais bien sûr, comme presque toujours). Il va de soit que ce n'est pas du tout l'attitude utilisée pour une "potentielle" et mon profil est nettement moins agressif que les échanges que je partage ici, qui sont plutôt réservés à celles que j'envoie "paitre" car totalement "hors recherche" ;)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 01:47:17
n°61689321
ahonen
Posté le 27-12-2020 à 02:13:43  profilanswer

Le respect sincère des autres et la compassion envers leur condition sont des qualités trop entières pour être distillées inéquitablement. Si elles sont absents envers celles et ceux que tu ne souhaites pas rencontrer, il y a de fortes chances qu'elles le soient également envers les autres.

n°61689333
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 02:28:05  profilanswer

ahonen a écrit :

Le respect sincère des autres et la compassion envers leur condition sont des qualités trop entières pour être distillées inéquitablement. Si elles sont absents envers celles et ceux que tu ne souhaites pas rencontrer, il y a de fortes chances qu'elles le soient également envers les autres.

C'est beau.. mais rien ne prouve que ce soit vrai. Tu compatis autant pour la personne que tu aimes et le parfait inconnu, toi ?
Peut-être que ce "respect sincère" et "compassion" sont moins uniformément répartis que la moyenne, tout simplement ? D'autant qu'ici, vous ne voyez que ce que je veux bien partager ici :)

n°61689334
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 02:28:06  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Heu, celles que j'envoie valser, ce ne sont pas les childfree, je ne suis pas timbré ;)

Mais quel intérêt de les envoyer valser comme tu dis, c'est juste naze comme attitude !

Et envoyer valser sans ménager ces filles qui te likent sans correspondre à tes critères, cela dénote bien d'un état d'esprit général qui ne fait vraiment rêver PERSONNE.

Imagine une fille qui enverrait chier un mec qui l'aurait liké sans faire les 1m80 qu'elle précisait dans son profil "hey toi, t'as perdu ta blanche neige ? à moins que tu ais eu une poussée de croissance pendant la nuit c'était pas le peine de venir me voir, et les talonnettes ça compte pas hein, je veux un vrai mec moi ;)"

Tu en penserais quoi ? que c'est une fille cool et sympa qui a juste quelques critères auxquels elle ne veut pas déroger ? ou plus basiquement que cette fille a tout l'air d'une connasse ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48440  48441  48442  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)