| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:15:58 ![]() ![]() |
noble_art |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Redevenir célibataire, c'est une question de volonté. ^^ --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DayWalker II | Tout comme le rester ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le rester, c'est facile quand on n'est pas sollicité. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 26-12-2020 à 21:01:41 |
enhanced² |
|
farib | Pour la blague du congélo, y'a récidive !
Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-12-2020 à 21:20:23 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 21:19:56 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Perso quand je lis ça je me dis qu'inconsciemment tu veux pas de meuf... C'est pas possible C'est très indélicat je trouve |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c est sur une blague sur le congélo, ça refroidit direct ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
blablamachine Blabla |
Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 26-12-2020 à 22:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:07:34 ![]() |
blablamachine Blabla |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:13:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:16:38 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
DayWalker II |
|
dany rfm |
|
shibylige | Pourquoi lui tomber dessus comme ça ? Ils font chier les gens aussi à pas lire les profils. La meuf est conne, elle se fait remettre en place, où est le problème ? |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Ouais je comprends pas trop la démarche, mais j'imagine qu'il est pas dans le bon état d'esprit pour raisonner de manière sensée.
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 00:14:57 |
TurbOOst45 | Bon bah tu lui réponds pas du coup et voilà? |
Rick_C137 |
Mais mais sérieux t'écoutes ce qu'on te dit ou tu vas continuer à nous balancer très fièrement en boucle le même disque sur pourquoi et comment tu es childfree ? On t'a dit, le.probleme c'est pas le fait que tu veuilles pas de gosse. Tu es tout a fait légitime d'avoir des criteres dans ta recherche, perso moi jamais de la vie je me pose avec une meuf qui a un chiard. C'est tout a fait normal d'avoir des critères. Le problème c'est la façon dont tu communiques tes critères aux meufs. En gros la perception que tu donnes c'est de leur gueuler : Au final, même une meuf qui serait aussi childfree ne va pas s'attarder sur ton profil. Pourquoi le ferait elle ? Elle a plein d'autres options de mecs qui ont l'air moins rageux et plus sympas. Tu ne te mets pas dans une position pour intéresser une quelconque personne. Message édité par Rick_C137 le 27-12-2020 à 01:03:40 |
donut78 Stop eating donuts | Il a jamais compris et ne comprendra jamais, ne perdez pas votre temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | Heu, celles que j'envoie valser, ce ne sont pas les childfree, je ne suis pas timbré Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 01:47:17 |
DayWalker II |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |