Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48458  48459  48460  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61702092
DayWalker ​II
Posté le 29-12-2020 à 10:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Demande à tes potes de te prendre en photo quand tu joues de la guitare et à l'extérieur quand tu fais ton sport.
Tu leur expliques les raisons de ce shooting et ils se prendront au jeu.

+1

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 10:27:59  profilanswer

n°61702147
bibabu23
Posté le 29-12-2020 à 10:34:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon j'ai décidé en 2021 de me redresser l'ego à coups de latte[:jean-michel platini:9]

2 question pas vite répondues"
-c'est quoi une bonne photo,
-c'est quoi une bonne bio.

Pour la photo je me vois mal aller chez un photographe. Y a des tips?

-pour les photos, soit tu as la chance d'en avoir en stock ou d'avoir un ami capable de t'en prendre des biens. mais sinon pas le choix: photographe (tu peux trouver des apprentis photographes sur lbc/fb/insta qui te feront un super taf pour un prix dérisoire)
-pour la bio, sur tinder , ca ne sert à rien, ne perds pas ton temps avec ça  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 29-12-2020 à 10:34:47
n°61702182
dany rfm
Posté le 29-12-2020 à 10:39:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon j'ai décidé en 2021 de me redresser l'ego à coups de latte[:jean-michel platini:9]  

2 question pas vite répondues"
-c'est quoi une bonne bio.

Pour la photo je me vois mal aller chez un photographe. Y a des tips?

Une bonne photo c’est dégaine soignée chez le coiffeur, vêtements cintrés, dans un lieu de yes life en train de faire le yes life.
La meilleure étant la photo volée.
La bio t’en a pas besoin.

n°61702191
DayWalker ​II
Posté le 29-12-2020 à 10:40:19  profilanswer

La bio, personne ne la lit...

n°61702194
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 10:40:27  answer

aRWaM a écrit :

Et bah tant mieux pour lui, l'amour est pour tout le monde

Et pour moi il est KAN ? :ange:

n°61702204
loupie94
Posté le 29-12-2020 à 10:42:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dommage, c'est très bien les break.  
Voiture de pere de famille la plus fonctionnelle.. je me tâte pour en acheter une.
Ca devrait être vu comme un achat rassurant et confortable pour la gente feminine mais bon :O

Il faut arrêter avec la gente hein.

n°61702210
DayWalker ​II
Posté le 29-12-2020 à 10:42:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une bonne photo c’est dégaine soignée chez le coiffeur, vêtements cintrés, dans un lieu de yes life en train de faire le yes life.
La meilleure étant la photo volée.
La bio t’en a pas besoin.

Voilà, ou "en situation"... mais je ne sais pas si la photo "qui pose trop" le fait tant que ca. Ca se voit quand on pose et qu'on a fait des "efforts" pour une photo. Personnellement, la nana pour qui je me dis "elle a fait des efforts sur cette photo", je traduits assez vite "en réalité au quotidien, elle doit pas être aussi top"... ca risque d'être la déception IRL

n°61702223
dany rfm
Posté le 29-12-2020 à 10:44:04  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Voilà, ou "en situation"... mais je ne sais pas si la photo "qui pose trop" le fait tant que ca. Ca se voit quand on pose et qu'on a fait des "efforts" pour une photo. Personnellement, la nana pour qui je me dis "elle a fait des efforts sur cette photo", je traduits assez vite "en réalité au quotidien, elle doit pas être aussi top"... ca risque d'être la déception IRL

C’est toute la difficulté quand tu n’es pas un yes life un peu narcissique.

n°61702278
bibabu23
Posté le 29-12-2020 à 10:52:01  profilanswer

DayWalker II a écrit :

un bon photographe saura prendre des photos qui feront illusion
et au pire de toute façon, à choisir, il vaut mieux une photo qui fasse trop pro, que des photos de mauvaises qualité, on est sur un problème de riche là
si trakt n'a pas de bonnes photos en stock, il n'y a pas à tortiller, la solution c'est le shooting, par un ami si il peut, sinon par un pro

n°61702284
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2020 à 10:52:28  profilanswer

bibabu23 a écrit :

-pour les photos, soit tu as la chance d'en avoir en stock ou d'avoir un ami capable de t'en prendre des biens. mais sinon pas le choix: photographe (tu peux trouver des apprentis photographes sur lbc/fb/insta qui te feront un super taf pour un prix dérisoire)
-pour la bio, sur tinder , ca ne sert à rien, ne perds pas ton temps avec ça  :jap:  

Un Iphone bien paramétré fait même le taff :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 10:52:28  profilanswer

n°61702295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 10:53:38  profilanswer

DayWalker II a écrit :

La bio, personne ne la lit...

Sur Tinder peut-être, sur d'autres SDR si. Faut arrêter avec les généralités à deux balles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61702306
guigr
Posté le 29-12-2020 à 10:55:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur Tinder peut-être, sur d'autres SDR si. Faut arrêter avec les généralités à deux balles.

C'est surtout que ça arrangerait tout le monde que ça ne serve à rien. C'est une plaie à écrire

n°61702310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 10:55:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

et au pire de toute façon, à choisir, il vaut mieux une photo qui fasse trop pro, que des photos de mauvaises qualité, on est sur un problème de riche là
si trakt n'a pas de bonnes photos en stock, il n'y a pas à tortiller, la solution c'est le shooting, par un ami si il peut, sinon par un pro

Trop pro je trouve ça naze, à moins d'avoir une gueule de mannequin. Sinon ça fait vraiment mec qui se la pète trop.

Sinon je rejoins la plupart, le top restent les photos volées pendant des activités.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61702315
DayWalker ​II
Posté le 29-12-2020 à 10:56:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Meetic ou AUM, certaines doivent les lire... mais bon, c'est pas la majorité. Au moins les "potentiellement compatibles" l'ont généralement lue

Message édité par DayWalker II le 29-12-2020 à 10:58:26
n°61702321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 10:56:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un Iphone bien paramétré fait même le taff :jap:

+1

Point trop n'en faut.

---------------
n°61702324
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2020 à 10:57:03  profilanswer

L'iphone est probablement l'appareil < 1000€ qui fait les meilleurs photos (et c'est un pro Android qui te dit ça :D )
Pas besoin d'avoir un Mark III, heureusement. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2020 à 10:58:32

---------------
n°61702326
ogsvart_
Posté le 29-12-2020 à 10:57:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Une photo prise sur le vif par un tiers, avec bonne lumière et fringues adaptées.
Tu peux faire un truc très simple pour te rendre compte, crée toi un compte de fille, et regarde la concurrence.
Tu verras des profils de toutes sortes, et tu te rendras compte de la qualité de photos des profils, globalement tu sera surpris.
Et puis, quelque part, lorsque tu joues un jeu c'est toujours bien de jeter un oeil à tes adversaires, c'est important de savoir qui tu as en face de toi, et tu comprendras pourquoi ton profil perf pas :o

Les bons profils que j'avais vu étaient sacrément travaillés, le mec du profil pouvait être BG ok, mais les photos étaient surtout ultra stylées, il y a des progamers sur tinder faut t'en rendre compte.

C'est pas juste BG ou pas BG, certains profils sont surtout beaucoup plus travaillés que d'autres, entre 3 pauvres selfies random, décor bof, fringues bof, lumière bof... et 5 photos variées prises sur le moment dans les décors qui vont bien, avec la lumière et les fringues qui te mettent en valeur (Classe au taff, décontracté en vacances, en train de faire une activité, en groupe, avec un accessoire : instrument de musique, animal de compagnie), ben voilà, l'un des 2 profils encouragera nettement plus le swipe droite.

Sinon, tu peux sortir l'airbus du garage, j'avais vu un profil où le gars s'était pris en photo en train de faire coucou au cockpit de son avion, cette qualitance  :love:  je l'avais swipe droite évidemment  :jap:  

n°61702330
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2020 à 10:58:31  profilanswer

bibabu23 a écrit :

J'ose pas trop demander à des potes [:klemton]

Et j'aurais 3 photos à prendre dans 3 situations diff: une photo "normale", une photo "sport" et une photo "guitare". En sachant évidemment que les photos sport et guitare doivent être prises en situation sinon c'est ridicule.

Ça fait déjà quelques contraintes pour un shooting (et qui dit contraintes dit €€€ :o) [:klemton]

Pour ce qui est du reste je vais plutôt le voir comme une expérience de socio :o (faudrait aussi que mon ex perde l'habitude de venir au contact chaque fois que ça va un peu mieux :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61702340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 10:59:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une photo prise sur le vif par un tiers, avec bonne lumière et fringues adaptées.
Tu peux faire un truc très simple pour te rendre compte, crée toi un compte de fille, et regarde la concurrence.
Tu verras des profils de toutes sortes, et tu te rendras compte de la qualité de photos des profils, globalement tu sera surpris.
Et puis, quelque part, lorsque tu joues un jeu c'est toujours bien de jeter un oeil à tes adversaires, c'est important de savoir qui tu as en face de toi, et tu comprendras pourquoi ton profil perf pas :o

Les bons profils que j'avais vu étaient sacrément travaillés, le mec du profil pouvait être BG ok, mais les photos étaient surtout ultra stylées, il y a des progamers sur tinder faut t'en rendre compte.

C'est pas juste BG ou pas BG, certains profils sont surtout beaucoup plus travaillés que d'autres, entre 3 pauvres selfies random, décor bof, fringues bof, lumière bof... et 5 photos variées prises sur le moment dans les décors qui vont bien, avec la lumière et les fringues qui te mettent en valeur (Classe au taff, décontracté en vacances, en train de faire une activité, en groupe, avec un accessoire : instrument de musique, animal de compagnie), ben voilà, l'un des 2 profils encouragera nettement plus le swipe droite.

Sinon, tu peux sortir l'airbus du garage, j'avais vu un profil où le gars s'était pris en photo en train de faire coucou au cockpit de son avion, cette qualitance  :love:  je l'avais swipe droite évidemment  :jap:  

Mais est-ce que tu as envie d'attirer les meufs qui sont attirées par ce genre de profilequand tu cherches une relation ? Je pose la question  [:dovakor_:3]

---------------
n°61702343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 11:00:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'iphone est probablement l'appareil < 1000€ qui fait les meilleurs photos (et c'est un pro Android qui te dit ça :D )
Pas besoin d'avoir un Mark III, heureusement. :jap:

Mon google Pixel se débrouille quand même  [:boulax:1]

---------------
n°61702346
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2020 à 11:00:47  profilanswer

Bien sûr mais je vais pas m'acheter un Nikon pour une pauvre photo tinder :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61702357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2020 à 11:01:30  profilanswer

Pour m'y intéresser de près, en dessous de 1000€, ça ne sert à rien d'acheter un boitier et un objo, c'est très comparable dans cette gamme de prix.
Et pas besoin d'avoir du matos moyen de gamme pour faire des photos de sites de rencontre. :D

---------------
n°61702369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 11:02:29  profilanswer

Non, mais qu'elles cherchent des relation superficielles oui. Comme tu le dis, ce sont des pro du game, des mecs qui enchaînent. Les meufs sont pas dupes.

---------------
n°61702373
Rick_C137
Posté le 29-12-2020 à 11:03:42  profilanswer

Prendre des photos résolution 1 milliards de milliards de pixel pour qu'ensuite ce soit downgradé salement une fois dans l'appli, je pige pas trop l'intérêt.

n°61702379
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2020 à 11:04:21  profilanswer

On n'est pas si HS que ça, et tu peux bien penser ce que tu veux alors. :jap:

---------------
n°61702388
ogsvart_
Posté le 29-12-2020 à 11:05:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais est-ce que tu as envie d'attirer les meufs qui sont attirées par ce genre de profilequand tu cherches une relation ? Je pose la question  [:dovakor_:3]

Ben oui je pense qu'il faut éviter d'étaler sa richesse (et donc laisser l'avion au garage :o) mais par contre il faut bien que tu affiches de belles photos qui te mettent en valeur, dans de bonne situations etc...

Tu peux pas te contenter de selfies random à la maison, enfin je pense, à moins d'être BG comme Noble évidemment  :sol:  

A minima : éviter le selfie déjà, se soigner (fringues, coupe), et soigner la photo (angle, cadrage, lumière)

n°61702421
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2020 à 11:09:21  profilanswer

Je côtoie des photographes pro et des amis dans la photographie haut de gamme (boitiers à 50-100k). [:spamafote]
Donc ne me dis pas que c'est un fait, dans la photographie bas de gamme, tu ne verras jamais la différence entre les photos d'un iphone 12 et un boitier+objectif à 1000€.
Enfin bref, hs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2020 à 11:10:50

---------------
n°61702471
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-12-2020 à 11:15:56  profilanswer

J'ai quand même du mal à croire que ça apporte quelque chose de non négligeable aux photos de profil de SDR...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61702475
dje33
Posté le 29-12-2020 à 11:16:04  profilanswer

La taille du capteur doit quand même jouer.
Avec un Iphone tu ne peux pas capter autant de lumière qu'avec un réflex.

n°61702479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 11:16:34  profilanswer

n°61702488
Rick_C137
Posté le 29-12-2020 à 11:17:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai quand même du mal à croire que ça apporte quelque chose de non négligeable aux photos de profil de SDR...

C'est parce que t'as une petite bite qui peut rentrer dans la profondeur de champs d'un iphone 2-, le hfrien lui a besoin d'un grand angle pour que ca rentre dans le cadre [:topac de nerdz:5]

Message édité par Rick_C137 le 29-12-2020 à 11:18:16
n°61702491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2020 à 11:18:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'inquiète ça n'apporte rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48458  48459  48460  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)